Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MB] La gemme de Kunzo Abe [Pv : Inuzuka Ayuu]

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[MB] La gemme de Kunzo Abe [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mer 13 Jan 2021 - 10:04
Ordre de mission:

Une gemme maudite volée


Un ordre de mission débarque chez la Yasei, ça faisait quelque temps qu’elle était revenue au pays et dans la capitale. Et à présent, la blonde recevait des missions et impossible de se reposer ou de travailler en paix à l’unité de recherche. Dans un sens, elle ne va pas se plaindre, car au moins, ça l’occupait et ça lui changeait de sa vie à Kumo. Medyûsa avait pu lire l’ordre de mission et si au début, ça semblait n'être qu’une histoire de vol par des amateurs déjà appréhende. Apparemment, ça semblait un peu plus compliqué que cela. Ses idiots ont égaré le bijou ou peut-être donné à quelqu’un d’autres, qui savent. En tout cas, Med connaissait la victime de ce vol, Kunzo Abe, il est très connu au sein de la cité et son magasin a une bonne réputation également. La blonde se souvient s’y être rendue pour chercher une bague de fiançailles, mais soit, elle devra y aller pour autre chose. Cela dit, la gemme qui a été volé, n’est pas un bijou ordinaire, car elle possède des capacités spéciales. Selon le parchemin que la blonde lit, il était autrefois en possession d’un ninja doué en Genjutsu. La gemme devait donc obtenir des capacités qui hypnose tous ceux qui la touche, d’où le fait que la personne voit sa crédulité et la suggestibilité augmentée grandement. C’est un objet dangereux et entre de mauvaises mains, ça pourrait provoquer un sacré chaos dans Urahi, voire en dehors des murs de la ville et des frontières du feu. La soldate devait se dépêcher et de plus, elle sera bien accompagnée durant la mission. En effet, la blonde fera équipe avec Inuzuka Ayuu et Ruth. Leur flair pourrait être fort utile pour retrouver le bijou.

Après s’être préparé, la soldate part en direction du magasin de Kunzo Abe. Cela dit, elle n’entrera pas dans la boutique et attendre Ayuu devant le magasin. Il serait mieux d’entrer en sa compagnie, ainsi elles pourront commencer les recherches assez rapidement. Medyûsa n’est pas une experte en Genjutsu, mais elle sait que ça peut être redoutable selon la puissance employée. Si l’une d’elles est prise dans une illusion à cause de la gemme, il faudrait que l’une d’elles puisse utiliser une rupture illusoire pour libérer sa partenaire. D’ailleurs, la Yasei en parlera avec sa jeune camarade, un plan de sûreté était de mise pour une telle mission. Cela dit, la Hebi était surprise qu’un tel objet ait été placé à la vue de tous en connaissant sa dangerosité pour autrui et son entourage. Kunzo était un excellent aventurier avant d’ouvrir sa bijouterie au sein d’Urahi. Ce genre d’information n’aurait pas dû lui filer de son esprit. Un tel objet aurait dû être scellé quelque part, en toute sécurité et non, placer dans une vitrine pour y être volé. Maintenant qu’elle y pense, la soldate s’en emparera pour sceller cet objet dans une pièce secrète de l’unité de recherche. Éclair de génie, la Yasei allait créer une salle spécialement pour des objets comme cette gemme, au sein de son unité et les sceller. Ainsi, personne ne pourra les utiliser dans le but de faire le mal. La kunoichi place cette idée, dans un coin de son esprit. Franchement, Med s’étonnera de jour en jour avec ses idées nouvelles et innovantes, pour son unité.

Medyûsa termine sa course en face de la boutique de Kunzo Abe et apparemment, son magasin était fermé. Personne n’avait le droit d’y entrer à part des soldats pour enquêter et rien qu’en regardant depuis l’extérieur, il y avait eu un peu de dégâts. Au passage, la Yasei demande à une passante si Abe était présent dans le magasin. Cependant, la femme dit que non, mais l’homme a un appartement juste à côté pour se rendre plus rapidement à son travail. Du coup, il devait se cloitrer chez lui en attendant qu’on lui autorise à rouvrir son enseigne. Med pense surtout qu’il attend des nouvelles de la gemme et de trouver un moyen de la cacher quand il la récupérera. Là-dessus, la scientifique devra négocier ou parlementer avec ce dernier pour emporter la gemme à l’unité de recherche pour y être scellé et caché. La kunoichi adosse son dos contre un mur et se met à attendre ses partenaires de mission. Pendant ce temps-là, elle se met à réfléchir à comment procéder à la suite, même si elle avait déjà sa petite idée derrière la tête.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

[MB] La gemme de Kunzo Abe [Pv : Inuzuka Ayuu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu]
» [Formation] Se libérer de ses chaînes — ft. Inuzuka Ayuu
» INUZUKA AYUU ~ DOSSIER SHINOBI
» Une main tendue [Inuzuka Ayuu]
» Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: