Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'Hypnose, manipuler de concert le Conscient et l'Inconscient [Solo] [Atout]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

L'Hypnose, manipuler de concert le Conscient et l'Inconscient [Solo] [Atout] Empty
Sam 16 Jan 2021 - 16:43

-"Mon Empereur, nous voici à la toute dernière épreuve de votre apprentissage."

Quelques jours après le Chamanisme, nous nous retrouvâmes Ayato et moi pour effectuer ce qui devait être la cerise sur le gâteau. La toute dernière étape pour réussir à maîtriser des formes de chakra solides qui devaient tenir en moyenne cinq heures, ce qui était largement suffisant pour un combat. Dans la logique des choses, il était même possible qu'en étant inconscient, endormi et même mort, les formes de chakra restent durant les cinq heures.

-"Bien. Qu'avons-nous à faire maintenant ?"

J'étais pour ainsi dire dans le flou total, il m'avait seulement dit que cette partie était faite pour anticiper un problème psychologique, voir pour le réguler, mais comme tout allait correctement, je me demandais ce qui m'attendait.

-"Eh bien... je pense que nous allons utiliser l'Hypnose pour relier votre conscient et votre inconscient. Cela va vous permettre de faciliter votre capacité à les dissocier, pour que vous puissiez sans trop de problème décider de faire maintenir vos structures. Et lorsque vous le voudrez, vous pourrez plus facilement les faire disparaître."

Ca avait l'air aguichant, dis comme ça. Mais il me fallait en savoir plus, par curiosité. Comment allait-il s'y prendre pour ça ? Ca avait l'air tellement simple, dis comme ça.

-"Comment cela se fait, Ayato ?"
-"L'Hypnose est intéressante car elle permet d'avoir des résultats efficace et très simplement. C'est un peu comme si je programmais votre esprit afin qu'il fonctionne d'une manière particulière."

Ca n'avait pas l'air très rassurant d'un coup.

-"Et comment faites-vous cela ?"
-"Vous allez voir, votre corps va réagir au son de ma voix. Laissez vous faire, et surtout, faites moi confiance. La première fois est la plus difficile, vu qu'elle nécessite que vous soyiez réceptifs. Et la meilleure manière d'être réceptif, mon Empereur, c'est de me faire confiance. Acceptez de lâcher prise, et laissez vous faire. Ce ne sera pas long."

Une nouvelle aventure étrange, pour de nouvelles sensations étranges. Il fallait reconnaître que pour accéder à des modifications physiques concrètes, il fallait manipuler l'abstrait avec beaucoup de rigueur.

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

L'Hypnose, manipuler de concert le Conscient et l'Inconscient [Solo] [Atout] Empty
Sam 16 Jan 2021 - 17:44
Il m'allongea cette fois sur son tapis. Il insista sur le fait que je devais être calme, que je ne devais penser à rien mais surtout qu'il me fallait me laisser faire vis à vis de sa voix. Au bout d'un certain moment, toujours sans un bruit, il appuya avec son pouce sur mon front comme s'il essayait de déverrouiller une serrure psychologique. En même temps, une voix particulièrement calme et paisible se fit entendre dans ma tête, comme s'il avait effectivement réussi à pénétrer mon esprit. Je sentais cela dit que je pouvais tout faire cesser à tout moment, mais comme il me l'avait conseillé... je me laissai faire.

-"Vos paupières sont lourdes. Au son de ma voix, vous sentez vos yeux se fermer doucement, vous vous détendez. Vous vous apaisez, vous vous sentez partir lentement, doucement. Au son de ma voix, vous vous détendez..."

Sa voix se répétait sans arrêt, et étrangement, je ressentis de plus en plus de calme et de sérénité. Mes yeux se fermèrent petit à petit, sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit, et je tomba rapidement dans un espèce de sommeil étrange dans lequel je me sentais en paix. J'étais comme spectateur de ma propre vie, je pouvais entendre sans voir, mais je réalisais clairement ce qui était autour de moi. J'entendais ainsi toujours aussi parfaitement la voix de l'homme qui s'occupait de moi, et dans la pénombre, je pus la sentir m'indiquer un chemin.

-"Au compte de trois, lorsque vous réouvrirez les yeux paisiblement, tranquillement, vous pourrez contrôler vos structures au chakra. Lorsque vous réouvrirez les yeux, votre subconscient saura laisser la liberté à ton chakra. Lorsque vous réouvrirez les yeux, votre conscient et votre inconscient sauront se dissocier pour laisser à votre chakra leur conscience propre. Lorsque je claquerai des doigts, vous vous éveillerez doucement et votre corps, paisiblement, se remettra à agir comme avant."

Après ces mots doux et calmes, il claqua des doigts. Mes yeux purent s'ouvrir, eux qui étaient clos sans que je n'ai la possibilité de les ouvrir. Je repris une certaine conscience, me réveillant sans me réveiller véritablement, et je me mis en position assise. Mais assez naturellement, alors qu'il me demandait si tout allait bien, je lui répondais assez innocemment.

-"Oui, je vais bien... mais c'est tout ? Il ne suffit que de faire ça ?"
-"Oui. Vous comprenez maintenant pourquoi je ne m'inquiétais pas pour cette étape, mon Empereur. L'Hypnose est très efficace, et on ne peut plus simple. Ne vous y fiez pas, on peut faire des choses bien plus subtiles et puissantes, mais là l'ordre était plutôt simple. Enfin, je suppose qu'il vous faudra vous entraîner un peu avant de réussir à tout maîtriser parfaitement. Mais votre cerveau a déjà commencé à tout engrammer."

J'étais évidemment un peu perdu. Cela avait prit quoi, cinq minutes tout au plus ? J'avais du mal à y croire, il n'y avait véritablement rien de plus à faire pour ce qui était de l'Hypnose ? J'en étais presque déçu.

-"Très bien, si vous le dites. Je suppose que notre tâche ensemble prend fin maintenant, n'est-ce pas ?"
-"Oui, mon Empereur. J'ai effectué tout ce qui était en mon pouvoir pour vous aider, et je crains ne pas pouvoir faire davantage."
-"Bien, je vous remercie infiniment alors. Je vous retrouverai si jamais je bloque lors de mon entraînement. A ce moment là, je saurai vous récompenser pour ce que vous avez fait. Car si cela joue lors de la Guerre, nous pourrons dire que vous avez participé à préserver le chakra."
-"C'est un véritable honneur, mon Empereur."
-"Vous pouvez disposer, Maître Ayato."

En récupérant son matériel, il me tourna le dos et prit la porte Impériale. Il ne me restait maintenant plus qu'une chose à faire : m'entraîner, pour finaliser tous ces apprentissages.

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

L'Hypnose, manipuler de concert le Conscient et l'Inconscient [Solo] [Atout]

Page 1 sur 1