Soutenez le forum !
1234
Partagez

Finaliser l'Intemporel, le dernier entraînement. [Solo] [Atout]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Finaliser l'Intemporel, le dernier entraînement. [Solo] [Atout] Empty
Sam 16 Jan 2021 - 18:01
La dernière rencontre avec Ayato était la véritable dernière rencontre avec l'homme. Nous avions terminé ce que nous avions à faire lui et moi, et j'étais maintenant livré à moi-même pour effectuer la finalité de la technique. J'étais ainsi à deux doigts de terminer ce que j'avais démarré il y avait de ça plusieurs semaines, après de multiples aventures en solitaire, après la rencontre avec mon père et mes différents ancêtres, et tous s'étaient démenés pour me permettre d'atteindre cet objectif.

Maîtriser, dépasser les limites temporelles des techniques Sendai pour proposer des structures solides de chakra pouvant durer jusque cinq heures. Il ne me restait plus qu'à appliquer cela, sans mudras, avec la simple force de ma conscience et de mon inconscient. Je ne créai pas là une nouvelle manière de me battre, je créai avec ça la possibilité de faire tenir sur la durée des formes pouvant me servir à combattre, comme des armures, des renforcements de mon arme ou d'autres grandes structures qui, plutôt que de disparaître, serviraient maintenant d'obstacle.

Le chakra allait devenir un espèce de verre renforcé, quelque chose de plus résistant mais de la même couleur, de la même transparence. On pouvait voir au travers du chakra, mais on pouvait taper dessus avec insistance, comme il pouvait taper sur quelqu'un ou quelque chose avec insistance. C'était de nombreuses possibilités qui s'ouvraient à mes yeux, mais avant ça... je devais mettre la cerise sur le gâteau.

Je me retrouvais seul, dans un des camps d'entraînement privatisé pour l'Empereur. J'étais tranquille, certain que personne ne pourrait venir me déranger. Personne ne serait au courant de mon atout et de cette capacité jusqu'à ce que je la dévoile au grand jour. Je voulais devenir un emblème, un ninja unique qui avait été capable d'aller au delà des limites de son clan. Une légende parmi le clan.

Mais comment faire ? Je commençai par créer une technique, une simple technique de mur de bas rang. Il apparut sur le terrain d'entraînement, et je mis toute ma volonté pour le faire tenir.

Mais au bout de quelques secondes, comme les précédent... il disparut.

-"... Ne me dis pas que j'ai fait tout ça pour rien..."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Sam 16 Jan 2021 - 18:11
Je tombai à genoux, impuissant. Avais-je véritablement effectué tout ça pour rien ? Tous ces espoirs, toute cette motivation, tous ces efforts... pour aucun résultat ? Mon poing frappait avec puissance le sol à plusieurs reprises pendant que je fulminais. Je me lâchai, criant dans la pièce, les larmes me montant aux yeux par frustration. C'était ridicule, j'avais frôlé la folie et manqué de mourir, j'avais payé un homme et je m'étais acharné sur des efforts qui étaient finalement inutile. Mon poing tapait, il continuait, commençant à briser le sol petit à petit tandis que du sang commençait à s'échapper de certaines phalanges.

Et lorsque je n'eu plus de force, je me laissai tomber en avant. Démoralisé, sans aucun courage, je devais avaler cette amer défaite. Par frustration, toujours dans la même position, je créai même avec désespoir des techniques, espérant secrètement qu'elles tiennent dans le temps. Mais il n'y avait rien. Pas une once de temps supplémentaire, pas même trente secondes de plus. Elles disparurent toutes, une à une, me laissant seul au sol avec un sentiment de défaite la plus totale.

-"... Hein ? ... Mais."

Dans ma position, je pouvais voir le sceau sur mon bras luire un peu. Il luisait déjà depuis le tout dernier sceau qu'avait appliqué mon père... Mais si tout ce que je voulais faire dépendait de son activité ? Et si, pour réussir, il me fallait emprunter du chakra à ce sceau pour faire en sorte de faire tenir les techniques sur la durée ?

Je devais essayer.

Effectuant des mudras, je fis passer du chakra par ce sceau pour créer mes techniques. Celui-ci s'échappa naturellement, se mêlant à celui que je faisais sortir de mes mains. Je créai une nouvelle fois un mur, qui se mit en position normalement. J'attendis ainsi un peu, mais il ne disparut pas. Une lueur d'espoir naquit dans mes yeux, le voyant ne pas s'envoler. Avais-je réussi ? Combien de temps allait-il tenir avant de disparaître ? Pouvais-je le faire disparaître comme je le voulais ?

Après une dizaine de minutes, il était toujours debout. Mais alors que je lui imposais de disparaître, sa structure ne bougea pas... il était comme figé dans le temps. Impossible de le faire s'envoler comme toutes les autres techniques. J'avais certes réussi de le maintenir, mais il me manquait une maîtrise complète de la technique.

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Sam 16 Jan 2021 - 18:23
J'avais réussi à maîtriser l'apparition, mais j'avais surtout réussi à trouver l'astuce qui me permettait de laisser libre court au chakra dans le temps. Malheureusement pour moi, les techniques que j'invoquais étaient maintenant comme bloquées dans le temps, elles ne disparaissaient pas et ne bougeaient pas, elles étaient parfaitement immobiles et rien ne semblait pouvoir les déranger. C'était une bonne nouvelle, même si c'était plutôt surprenant. Je devais trouver l'astuce qui me permettrait de faire disparaître ces techniques en les faisant se dissiper, parce que s'il y avait bien quelque chose d'incontournable à contrôler, c'était bien cette capacité à faire apparaître et disparaître mon chakra au bon vouloir.

Je commençai par attendre pendant les cinq heures, afin de m'assurer que la technique en question durait bien pendant tout ce temps, ce qui rendait l'entraînement cohérent. Effectivement, comme prévu, je pu voir le mur disparaître au bout de ce temps là, après m'être absenté et avoir fait autre chose en attendant. Il se volatilisa ainsi, et je me mis à refaire une autre technique à partir du sceau afin que ce chakra là se mêle à celui habituel, ce qui lui permettait de garder l'ordre de rester dans l'espace. Une nouvelle fois, je fis apparaître un mur qui restait dans l'espace et dans le temps, mais malgré toutes les volontés du monde de le faire se volatiliser, cela ne fonctionnait pas.

Et en me creusant quelques peu les méninges, je trouvais une solution parfaitement idiote...

-"Si la conscience part des pouvoirs du sceau, alors c'est par le sceau que le chakra la perdra."

En tapant sur mon sceau, ciblant ma technique, je réussi à annuler l'emprise du chakra et le mur se volatilisa enfin. Cela me satisfaisait, mais je devais aller encore un peu plus loin. En combat, il n'y avait souvent pas la place pour toucher le sceau avec sa main, que ce soit pour créer des structures solides ou pour les faire disparaître, et je devais ainsi trouver quelque chose pour gagner du temps dans les mouvements...

Quelque chose qui pouvait se faire par le chakra. Je devais tenter de créer une impulsion au niveau de mon sceau, sur le chakra, dans le corps, qui me permettrait de m'épargner quelques mouvements parasites. Je fis ainsi des mudras, faisant passer mon chakra dans mes mains, et je tentais de faire passer le chakra du sceau sous mon corps afin qu'il sorte pas le même endroit que le chakra normal. Et en testant cela, je pus effectivement créer un mur qui restait sur la durée.

J'attendis ainsi plusieurs dizaines de minutes, afin de m'assurer que la structure reste effectivement, et je tentais enfin à l'intérieur de mon corps de créer une impulsion de chakra qui touchait le sceau, afin de faire cesser l'activité du chakra. C'était en quelques sortes comme donner un ordre à mon chakra dans mon corps, soit "fait tenir la structure dans le temps", soit "fait disparaître la structure", et je devais reconnaître que l'ordre était on ne peut plus adapté à mon besoin.

Il était rapide, il était efficace, il me faisait épargner des mouvements supplémentaires...

C'était parfait. J'avais finalement réussi.

Finaliser l'Intemporel, le dernier entraînement. [Solo] [Atout]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: