| Lettre pour le Représentant du Clan. [ Assara Oji ] | Asaara Satsujin  Avatar © : "Jack of Blades" de Fable Expérience : 44
Messages : 9 Date d'inscription : 14/05/2018
![Lettre pour le Représentant du Clan. [ Assara Oji ] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 17 Jan 2021 - 20:31 | | ![Lettre pour le Représentant du Clan. [ Assara Oji ] 0F31285FA57B7883CEEF922056DB8FB361085844](https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/964220282097467744/0F31285FA57B7883CEEF922056DB8FB361085844/)
Le jour venait juste de faire son apparition au première lueur du soleil je gribouillais quelque note sur un papier. Il me fallut plusieurs essais avant de trouver la bonne façon de commencer cette lettre.
Je devais contacter le chef du clan Asaara, malgré le fait que je n'éprouve aucun sentiment envers eux, il me fallait quelque information que seulement eux détenaient. Alors je tentais une approche au culot en envoyant une lettre à destination du Palais de Taiyo. J'avais aucune chance de me tromper, même si le chef en question ne résidé pas dans le palais, les autorités compétentes le tiendrait informé.
- Spoiler:
-
"Bonjour à vous Chef du clan Asaara. Je me présente Yoake Asaara, plus connu sous le nom de Satsujin. Je suis en quête de réponse et en recherche de connaissance sur mon pouvoir. Je vais être très direct avec vous, je suis du coté traqué de la famille Asaara. Je suis un assimilateur du sunaton.
Votre politique nous concernant à jadis fait mourir une bonne partie de ma famille ainsi que des connaissances. Je ne vous porte pas dans mon coeur, mais un coté de moi me rappel que vous pouvez sans doutes m'aider à mieux comprendre. Comprendre sur l'utilisation encore complexe de mon pouvoir.
J'aimerais donc vous rencontrer en tout bien tout honneur. Votre endroit sera le miens sans aucune contestation. Ma rencontre à uniquement pour but d'enrichir mon savoir sur le pays du vent et les pouvoirs qu'il renferme.
Kazejin un jour, Kazejin pour toujours.
Je vous prie de bien vouloir agréer, mes salutations les plus distingués, Yoake dit Suna no Satsujin. ...
|
|  | | Asaara Ôji  Actuellement : En mission au Colisée
Avatar © : Jellal (Fairy Tail) Expérience : 640
Messages : 189 Date d'inscription : 31/03/2020
![Lettre pour le Représentant du Clan. [ Assara Oji ] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 18 Jan 2021 - 3:56 | | La missive lui était parvenue après un énième rassemblement entre le pouvoir provisoire, qui était encore en train de planifier les prochains évènements qui les approcheraient, toujours un peu plus, de leurs objectifs. Bien entendu, la bâtisse était maintenue sous contrôle par l'Asaara, usant de sa maîtrise du sable pour localiser d'éventuelles intrusions qui nuirait à la sécurité des personnes ou informations qui circuleraient dans le Palais de Taiyô. Seul dans la pièce, il put alors découvrir le contenu de la lettre qui lui fit arquer un sourcil. La fin, en revanche, lui fit décocher un sourire : il n'était pas le seul à manifester une curiosité certaines pour les mystères du Pays du Vent... - Spoiler:
-
Satsujin,
Tout d'abord, je tiens à te rassurer quant à la nature de tes pouvoirs et la perception de ceux-ci. Nombreux de nos cousins ont été tués, rejetés et réduits à l'état d'esclavage de par la transformation de leurs capacités ou tout simplement par besoins manifestés par l'ancienne gouvernance du clan. Je peux t'assurer, pour en avoir fait partie, qu'une récente révolte aura fait basculer le pouvoir de ceux-ci. En témoigne ce combat qui aura été mené par les deux branches du clan, je peux vous assurer que mon sang n'est pas plus pur que le tien.
Il est important pour moi de clarifier ce changement de politique clanique et rallier à la cause du Pays du Vent le maximum de jeunes Asaara désireux de redorer le blason de notre Famille et Pays tout entier. En tant que Princes de ces Terres, nous nous devons d'en assurer la protection et le développement. Il est donc de mon devoir de faire tout mon possible pour aider les miens à atteindre leur potentiel et me ferait donc un plaisir de t'apporter mes connaissances dans ta volonté d'en apprendre plus sur tes pouvoirs.
Le Palais de Taiyô est protégé par des techniques de sceaux et de sable de ma confection, qui empêche quiconque en dehors de ceux ayant signé un pacte de sang de le pénétrer. En revanche, toi qui partage le mien, n'aura aucun mal à franchir ces barrières. Tu m'y trouveras à l'étage le plus haut.
Asaara Ôji, Représentant de Clan
|
|  | | Lettre pour le Représentant du Clan. [ Assara Oji ] |
| |