Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Mer 17 Fév 2021 - 14:33
Yuga pensait réellement grandir en puissance lorsqu'il utilisait ses épées, c'était clairement sa botte secrète. Et il avait donc décidé d'utiliser les épées de son dos pour combattre face à Hideko, la mettre en danger. Qu'elle puisse se libérer comme il le fallait. Ainsi, le Denkou avait balancé deux crocs de chakra pur à l'aide de ses deux épées.

La blonde s'était rapidement protégé à l'aide d'un mur de métal, et utilisa le métal de ce même mur pour modeler plus rapidement ses lances. Il utilisa alors ses deux épées pour parader rapidement et chargea directement la blonde pour se retrouver à proximité d'elle.

Il ne comptait pas y aller de main morte. Quand bien même, il dosa sa technique d'attaque afin de ne pas blesser trop gravement la Metaru. Allait-elle pouvoir se défendre face à une telle technique ?

Utilisant l'une de ses épées qu'il utilisa verticalement, Yuga chercha alors à couper littéralement une partie du corps de son adversaire. Le bras gauche. Evidemment, le Tenace avait alors dosé sa puissance afin de ne pas trancher Hideko. Lui causer une entaille profonde était plus que suffisant.

Au pire des cas, il pouvait toujours s'arrêter en chemin si la jeune femme ne pouvait pas se défendre de cette offensive.



Résumé du tour:
 

_________________
Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Mer 17 Fév 2021 - 15:51

Hideko ne savait pas où cela la mènerait, mais en cet instant elle s’en fichait.
Yuga para ses cinq projectiles à l’aide ses épées, montrant une nouvelle fois toute l’étendue de sa maîtrise, puis il la chargea afin de lui asséner un puissant coup vertical au bras gauche. Hideko sentit que la force de cette attaque était montée d’un cran par rapport à la précédent : son maître la testait ; il désirait savoir jusqu’où elle pouvait aller. Un appel qu’elle ne pouvait pas refuser.
Elle prit appui sur le sol puis fit un pas sur le côté droit pour éviter l’attaque. La lame frappa à côté. Hideko sentit le flux d’air provoqué par son passage. Elle reprit ses appuis puis décocha une droite au niveau de la mandibule – la partie inférieure de la bouche – de son adversaire. Le coup s’il était bien placé, bien que faible, pourrait le surprendre et le faire tomber à la renverse, tant cette partie du corps était sensible et dénuée de tout muscle.
De sa main gauche elle saisit un kunai et tenta d’asséner à Yuga un coup par le bas, au niveau du ventre. Non létale, l’attaque, si elle réussissait, pourrait elle aussi lui causer du fil à retordre.
La fatigue se faisait sentir : tous ses muscles, particulièrement ses jambes, la faisaient souffrir. Le combat s’éternisait et bien qu’elle ait encore de l’énergie en réserve, son endurance, elle, arrivait à ses limites.
Son souffle était court, saccadé, comme si elle cherchait l’air, mais malgré tout cela, elle restait concentrée. Certes elle ne possédait pas encore un corps d’athlète, mais sa résistance à la douleur était très élevée, conséquence de toutes les épreuves qu’elle a dû traverser. Les longs mois de rééducation lui avaient permis de comprendre son comprendre et parfaitement saisir ses limites.
Cette tentative, bien qu’elle ne soit pas la dernière, ne laissait plus que quelques secondes avant de devoir déclarer forfait ou de recevoir un coup qu’elle ne pourrait pas esquiver.
Hideko n’en avait cure. Qu’importait les risques, elle voulait pousser Yuga dans ses retranchements : elle voulait qu’il déploie ses talents. Hideko n’abandonnerait pas tant qu’elle n’aurait pas d’autre choix.



Situation:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t10834-kumo-equipe-3-hogo https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Mer 17 Fév 2021 - 17:08
Hideko avait cette hargne que Yuga recherchait chez ses élèves, elle n'abandonnait pas. Elle ne comptait pas abandonner, c'était une qualité que les deux pouvaient partager : leur ténacité. Yuga en avait même hérité ce surnom lors de ses précédents affrontements. Il était reconnu pour être le Tenace. Mais, Yuga allait lui démontrer qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'abandonner.

Elle avait réussi à esquiver l'attaque du manipulateur de chakra pur en faisant un bond, mais elle revenait au corps-à-corps pour porter un coup de poing. Malheureusement pour elle, Yuga avait appris de ses précédents combats. Repensant alors à Ikari, il décida d'opter pour la même stratégie.

Trop tard pour la blonde.

Yuga se prit le coup de poing de la Metaru lui fendant la lèvre en deux, mais il avait attrapé la main de la jeune femme et esquiva avec son corps le kunai qui arrivait au niveau de son ventre. Au même moment, alors qu'il l'avait saisi, Yuga en aspira une grande quantité de chakra maintenant qu'elle était maintenue.

- Tu ferais mieux d'abandonner ?

Etait-ce la fin du combat ?


Résumé du tour:
 

_________________
Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Ven 19 Fév 2021 - 11:55

Son poing fendit l’air et alla directement au contant de la bouche de Yuga. Sa lèvre se fendit, une goutte de sang perla sur son menton ; la main de Hideko se teinta de rouge. Bien que réussie, sa droite manquait de la force suffisante pour mettre Yuga hors de combat.
D’un rapide mouvement, il parvint à esquiver le kunai de Hideko. Elle avait mit toute sa détermination dans cette attaque, sans prendre garde à l’ouverture qu’elle créait. Quand elle vit la main de Yuga tenter de saisir la sienne, elle comprit toute l’étendue de son erreur.
Dans un ultime élan, elle essaya d’esquiver à nouveau son attaque, mais les muscles de ses jambes se contractèrent et refusèrent de lui obéir. Une douleur aiguë jaillit de ses cuisses et dévora son corps. Son visage se crispa, elle ne put se retenir d’afficher la souffrance grandissante qui la saisissait.
La main de Yuga se revêtit d’un halo bleu nuit quand il eut saisit celle de Hideko. Cette dernière sentit une grande quantité de chakra se faire aspirer et comprit aussitôt la stratégie de son maître.
Hideko sentait au fond d’elle que ses réserves d‘énergies, bien que dangereusement basses, n’étaient pas encore totalement vides ; mais son corps n’en pouvait plus. Son endurance elle, avait atteint ses limites.
Le combat était terminé.


Yuga l’incitât à abandonner et bien qu’elle refusait d’accepter cette vérité, elle n’avait d’autre choix que de regarder la réalité en face. Hideko se concentra pour ne pas craquer et chuter au sol, la jeune femme voulait garder la face dans ce combat qu’elle estimait avoir été son meilleur. Ses cuisses tétanisées la faisaient souffrir le martyr, mais elle ne flancha pas ; déjà Hideko se concentrait pour reprendre le contrôle de sa respiration. Elle inspira profondément et expira tout aussi fort, encore et encore. Oxygéner son corps, détendre ses muscles, ne faire aucun mouvement inutile. La meilleure solution pour calmer un muscle tétanisé était le froid et étendre la partie concernée afin qu’il puisse se détendre. Elle n’avait dans la situation présente rien de tout cela.
Les spasmes de contractions de ses jambes étaient clairement visibles, comme si des êtres les avaient parasitées et se déplaçaient sous sa peau.
Après quelques secondes, elle lui répondit enfin.

─ J’abandonne.

Yuga relâcha sa prise et la jeune femme se posa doucement sur le sol, étendant ses jambes devant elle, tandis qu’elle s’asseyait sur la terre battue.


Hideko s’était bien battue : elle avait tenue tête à un Chuunin. Bien qu’il n’ait certainement pas déployé toute l’étendue de ses forces, elle étaient parvenue à le faire saigner ; elle qu’il y a quelques mois à peine était étendue sur un lit d’hôpital. Son travail acharné avait payé.
Elle se coupa du monde un instant, profitant de ce sentiment de satisfaction du chemin parcourut. La douleur la tenaillait toujours, mais elle ne l’empêchait pas de profiter de ce sentiment agréable qui la parcourait pour la première fois : celui de la réussite personnelle.
Hideko posa ses mains sur le sol, bras tendus derrière son dos, afin de se tenir sans avoir à forcer sur son torse endolori. Les muscles de ses jambes commençaient peu à peu à se calmer, les spasmes s’espaçant, les fibres musculaires se relâchant. Elle releva sa tête vers son maître, observant sa réaction du regard. Une telle scène pouvait paraître choquant pour quelqu’un qui n’avait jamais observé ou vécue une tétanie musculaire. L’image d’un membre comme s’il était habité par un parasite qui se déplaçait sous la peau pouvait en rebuter plus d’un. La douleur, bien que forte, laissait peu à peu place à la soif et à la faim.



Situation:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t10834-kumo-equipe-3-hogo https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Ven 19 Fév 2021 - 13:47
Yuga était clairement pas au maximum de son niveau. Il n'avait pas démontré toutes ses qualités et capacités mais Hideko était encore une jeune genin et il ne fallait pas l'affoler. Malgré tout, elle avait bel et bien réussi à lui tenir tête. Malheureusement pour elle. Tenace n'était pas tout le monde, c'était bel et bien Denkou Yuga. Uniquement.

Le guerrier céleste avait saisi le bras de la Metaru et rapidement en avait aspiré le chakra. Cette-dernière avait tenté d'esquiver mais c'était peine perdu, elle n'avait plus d'énergie. Pas assez pour esquiver. Mais, elle s'était bien battue alors qu'elle abandonnait et le Denkou relâchait enfin sa prise.

Il avait encore un peu de jus. Mais, c'était là la différence qu'il y avait entre les deux en plus : leur réserve de chakra. Yuga venait se poser au sol, tout juste à côté d'Hideko.

- Tu t'es très bien battue! Je dois te dire que je n'aurai pas grand chose à t'apprendre mais nous travaillerons sur pas mal de chose. Tu as besoin de défenses plus résistantes, par exemple. Ou des attaques plus intéressantes.

Yuga avait remarqué qu'elle usait beaucoup de ces techniques de Mur ou de Lances. Il allait peut-être pouvoir l'aider dans ce domaine là bien plus que de l'Invocation ou la Sensorialité.

- Enfin, nous aurons le temps de voir tout ça.

Ou pas vraiment. La guerre était déclarée face au Ningen.

_________________
Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Lun 22 Fév 2021 - 14:40

Yuga vint se poser au sol juste à côté de Hideko et la félicita pour le combat qu’elle venait de mener. Ces mots, bien que simples lui procurèrent une grande fierté.
La jeune femme avait acquis les fondamentaux, comme en témoignaient les dires de son nouveau maître. Cependant, elle manquait de techniques offensives ce qui la rendait prévisible et l’empêchait de porter un coup décisif à son adversaire. Ses défenses, bien qu’efficaces, ne pouvaient pas non plus la protéger des attaques les plus puissantes. Telles étaient les deux principales faiblesses qu’avait identifié Yuga, mais ils auraient tous deux le temps de travailler sur cela une prochaine fois.
Hideko avait besoin de récupérer : de se reposer évidemment mais surtout de boire et manger. Aussi, bien que ce ne soit pas encore l’heure du déjeuner, la faim la tiraillait déjà. Elle hésitait à proposer à Yuga un déjeuner, ne voulant pas que son invitation puisse être mal interprétée. Le Chuunin était loin d’être un idiot et Hideko décida donc de surpasser sa gêne.

— Est-ce que cela vous dirait d’aller manger en ville ? Il doit y avoir des stands ouverts au marché.

La jeune femme avait encore beaucoup de questions à lui poser, tant sur le monde que sur le combat qu’ils venaient de mener et le soleil n’avait même pas encore atteint son zenith.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t10834-kumo-equipe-3-hogo https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Lun 22 Fév 2021 - 17:23
Hideko avait un certain niveau, mais pas encore au point d'attendre celui du Denkou. Il avait travaillé dur pour en arriver là, il avait fait couler sueur et sang mais il avait réussi à faire des choses dont il ne se serait jamais senti capable. Pourtant, il avait réussi. Il s'était entraîné dur et fort pour réussir. Rien ne lui était tombé sur le creux de sa main, mais il savait une chose : Hideko allait réussir à faire quelque chose en continuant de s'entraîner.

Il allait l'aider. Du mieux qu'il pouvait, bien qu'il pensait ne pas l'aider plus que ce qu'elle souhaiterait. Parfaire son Ninjutsu et Taijutsu, voilà les deux seuls domaines qu'il pouvait l'aider. Les deux shinobis des Nuages étaient allongés, dos au sol et tête vers le ciel. Le soleil montait tout doucement. Il devait être dans les environs de dix heures…

- Bien sur, c'est moi qui régale.

Il eut un petit sourire avant de se lever et de s'enlever les quelques particule de poussières qu'il avait sur ses vêtements noirs. Tournant sa tête vers la Metaru, il l'aida à se relever.

- Quel âges as-tu, Hideko ?

Elle ne devait pas être trop éloigné de son âge à lui. Elle semblait même plus âgée que lui.

_________________
Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Mar 23 Fév 2021 - 17:09

Elle n’eut pas à attendre longtemps avant d’être rassurée : Yuga accepta sa proposition, comme elle s’y attendait. Mieux encore, il proposa de payer ce qui, même si Hideko n’était pas proche de ses sous, l’arrangeait. Toutes ses économies allaient dans les factures d’hôpital, tant pour les soins de sa sœur que ceux qu’elle avait reçu. L’armée en payait la majeure partie, un fait qui avait pesé dans la balance lorsqu’elle avait pris la décision de s’engager. Mais les frais annexes restaient à sa charge et pesaient lourds sur sa paye.
Hideko se laissa tomber sur le sol, ralentissant la chute en contractant ses abdos. Yuga l’imita quelques secondes plus tard. Tous deux restèrent là, les yeux rivés sur le ciel, récupérant de ce combat qui avait été intense, tout du moins pour Hideko.
Yuga se releva et dépoussiéra sa tenue. Hideko saisit la main qu’il lui tendit et se leva à son tour, ses crampes maintenant passées. Elle s’épousseta et répondit à la curiosité du jeune homme.

— J’ai vingt-deux ans.

Elle hésita à lui renvoyer à la question, tant cela pouvait paraître irrespectueux dans une relation maître-élève, mais passa outre sa gêne.

« Et toi ? »

Sur ces quelques paroles, tous deux se mirent en route vers le marché. Hideko sentait son ventre vibrer, la faim qui la tiraillait croissant toujours plus.
Le jeune homme était âgé de vingt ans, soit deux ans de moins que lui et pourtant la différence de puissance était si grande. Bien qu’elle soit satisfaite de sa prestation, tous deux étaient d’un monde différent. Comment pourrait-elle combler cette différence ?

« Peux-tu me faire une petit débrief du combat ? J’aimerai savoir quelles sont les erreurs que j’ai commises, ou qu’est-ce que j’aurai pu faire de mieux pour te mettre en difficulté. »

La jeune femme devait développer des atouts supplémentaires, comme l’avait si bien mis en évidence son maître. Pour autant, elle devait faire avec les cartes qu’elle avait en main pour les prochains combats. Hideko désirait donc avoir des pistes d’améliorations afin de faire la différence face à ses prochains adversaire.
Son esprit se rejouait déjà le combat qu’elle venait de mener ; observant, analysant et décortiquant ses actions et celles de son adversaire. Son principal atout était ses chaines, technique d’entrave partielle qu’elle n’était pas parvenu à mettre en place efficacement.

« Comment est-ce que j’aurai pu te toucher avec mes chaînes ? Je pensais qu’en essayant de contre attaquer suite à ma parade j’arriverai à t’avoir, mais tu as réussi à les esquiver. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t10834-kumo-equipe-3-hogo https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Ven 26 Fév 2021 - 14:04
Elle avait vingt-deux ans, elle était donc plus âgée que lui. Il n'en avait que vingt, mais mentalement… Nul doute que son âge ne reflétait pas vraiment cela. Il garda son sourire aux lèvres alors qu'il tourna son regard sur la Metaru.

- Vingt ans, tout rond.

Il ne se sentait toutefois pas gêné d'être plus jeune que sa propre élève, Yuga avait pu rencontrer également des personnes plus âgées moins forte qu'il ne l'était lui. Certains le prenaient parfois mal, d'autres le comprenait. Le Denkou avait travaillé dur et fort pour en arriver jusque là, sa progression n'était pas finie toutefois. Il comptait progresser encore plus.

Alors qu'ils marchaient tout deux, elle lui demandait de faire un compte-rendu du combat qu'ils venaient de faire. En savoir plus sur ses faiblesses ou bien ce qu'elle aurait pu faire pour le mettre en difficulté.

Yuga porta sa main au niveau de son menton.

- Et bien, il faudrait que tu arrives à te diversifier au niveau de tes techniques, je pense que tu t'es trop souvent basé sur tes chaînes. J'imagine que avec la capacité du Métal, tu peux viser bien plus haut que ça.

Il hochait doucement la tête, de haut en bas.

- Et bien, il aurai fallu user d'un stratagème plus important, plus vicieux. Toutefois, tu t'es réellement bien débrouillé mais je ne peux pas tout te dire, nous combattrons encore. Pas seulement une fois, et tu auras l'occasion de tenter encore de m'avoir.

Il lui offrit un ravissant sourire alors que les deux arrivaient à un étal du marche proposant divers yakitori et autres types de brochettes.

_________________
Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Lun 1 Mar 2021 - 9:40

Yuga prit un instant de réflexion, comme en témoigna sa gestuelle, avant de donner à son interlocutrice quelques clés pour qu’elle puisse comprendre quelles avaient été ses erreurs. Hideko ne possédait – comme il l’avait déjà mis en évidence – pas assez d’armes et se basait trop sur ses chaînes qui étaient son seul réel atout pour faire la différence. La jeune femme en était parfaitement consciente ; elle en devenait donc prévisible, permettant à son adversaire de la contrer une fois la première tentative d’entrave échouée.
Il lui conseilla aussi d’user de stratagèmes plus vicieux. Sur ce point, Hideko ne comprit pas où il venait en venir, mais cela lui donnait matière à réfléchir pour ses prochains affrontements, surtout contre son chef d’équipe. Lorsqu’ils échangeront à nouveau des passes d’armes, la jeune femme aura progressé et élaboré une nouvelle stratégie pour le repousser dans ses retranchements.
Ses conseils se terminèrent sur ces derniers mots : Yuga désirait que son élève apprenne par elle même et qu’elle puisse tirer de ce premier entraînement ses propres expériences ; ce qu’elle ferait dans les jours et semaines à venir, décortiquant et analysant chaque bribe de ce combat.


Tous deux arrivèrent au marché. Les allées débordaient de vie, les personnes allant d’étale en étale pour regarder et acheter des produits tous plus variés les uns que les autres ; une ambiance dynamique et chaleureuse se dégageait de ce brouhaha chaotique.
Leurs pas les menèrent jusqu’à un marchant vendant différents types de brochettes, à l’entrée de la place centrale. Un homme ayant la trentaine le tenait, accompagnée de ce qui semblait être son jeune garçon. Quand les deux personnes qui faisaient la queue devant eux eurent commandé, se fut au tour de Hideko et Yuga.

— Bonjour, deux brochettes aux ailes de poulets s’il-vous-plaît.

Yuga commanda à son tour et ils attendirent quelques minutes, observant toute cette masse de gens s’agiter, jusqu’à recevoir leur nourriture.
Par un jour de marché comme celui-ci, il n’y avait aucune place assise de libre et il ne fallait pas trop compter dessus. Aussi, les deux jeunes Kumojins se remirent en route, tournant autour de la place.
Le souvenir de Yuga devant partir en mission dans peu de temps peinait Hideko : tout juste après avoir rencontré son chef d’équipe elle ne pourrait pas se former à ses côtés, celui-ci devait s’en aller.
Un autre élément la dérangeait : apprendre de quelqu’un plus jeune que ce soi n’était pas chose facile et même si Hideko l’acceptait en ce jour, elle savait que cela lui serait plus difficile à d’autres moments, passé le plaisir de la rencontre et la joie de faire partie d’une équipe. Pour autant, la jeune femme avait parfaitement conscience qu’elle devrait prendre sur elle afin de saisir cette chance telle qu’elle était. Yuga était plus jeune et elle s’en doutait avant même qu’il ne lui donne son âge, même si elle aurait préféré qu’il est le même âge ou qu’il soit un peu plus vieux. Cela, elle le garderait pour elle, comme un paradoxe auquel elle seule pourrait trouver réponse.
Ce qui l’importait surtout était de savoir comment aller se dérouler la suite des événements.

« Comment est-ce que ça va se passer à partir de maintenant ? Vous allez partir en mission puis à votre retour nous ferons des missions ensemble ? »

Hideko était aussi curieuse d’en apprendre plus sur l’autre personne qui serait son camarade d’arme : Otsuki Mizuao.

« On m’a aussi informé que tu avais déjà un élève, un certain Mizuao. Comment est-il ? »



Dernière édition par Metaru Hideko le Sam 6 Mar 2021 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t10834-kumo-equipe-3-hogo https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Jeu 4 Mar 2021 - 14:11
Yuga regardait longuement Hideko, qui il fallait l'avouer, avait un charme indéniable. Ravissante jeune femme, mais qui semblait avoir un caractère bien trempé et bien à elle. En tout cas, le chunin ne pouvait pas lui donner toutes les solutions à ses questions. Elle devait travailler aussi par elle-même, trouver des solutions à ses problèmes néanmoins le kumojin pouvait toujours l'aiguiller s'il le pouvait.

Alors qu'ils arrivaient enfin au marché, Hideko prit l'initiative de commander deux brochettes aux ailes de poulet pour elle, le chûnin leva la main également pour dire qu'il voulait pareil. Yuga n'était pas contre cette proposition, il adorait ça. Sortant alors quelques billets de ryos, le guerrier céleste les tendit à l'homme et l'invita à garder la monnaie. Non pas qu'il croulait sous l'or, mais vivre chez ses parents lui permettait de garder pas mal de l'argent.

Yuga en avait presque oublié : il devait partir en mission incessamment sous peu. Hideko le lui rappela et se posait la question de savoir comment allait se passer la suite. Elle demandait s'ils allaient pouvoir faire des missions à son retour, et poser également des questions concernant le premier élève qu'il avait, Mizuao.

- Exactement, je pense que nous partirons directement en mission dès que je reviendrai, j'aimerai te voir agir en pratique réelle. Quant à Mizuao...

Il posa sa main au niveau de son menton, faisant mine de réfléchir.

- Oui, Otsuki Mizuao. Mais, disons que ses problèmes personnels l'empêchent de partir en mission ou de s'entraîner quotidiennement. Il est assez spécial et se bat à l'aide de sa maîtrise du Genjutsu. Il maîtrise l'Onkyoton et en joue pas mal.

Yuga porta un sourire sur son visage.

- Essaye de le rencontrer pendant mon absence, si tu le peux.

_________________
Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga] - Page 2 Empty
Sam 6 Mar 2021 - 17:32

Elle ignorait tout de lui à part son grade de genin. S’il faisait partie de l’équipe de Yuga, qui était chuunin, alors il était logiquement du seul grade inférieur possible.
Yuga confirma la supposition de Hideko : ils partiraient en mission dès son retour. Cette nouvelle la ravit, une joie contenue mais qu’elle laissa apparaître par un sourire chaleureux. Son chef d’équipe désirait voir ses capacités en situation réelle. D’ici là, peut-être qu’elle aurait eu la chance de participer à ses premières missions; elle progresserait, sa maîtrise des arts shinobis et des connaissances associées se perfectionnant.
Mizuao semblait souffrir d’une situation personnelle compliquée qui l’empêchait de s’entraîner et de partir. Un paramètre contraignant à prendre compte, autant pour lui que pour Yuga et dans un temps prochain, Hideko. Enfin, Yuga lui apprit qu’il combattait avec du Genjutsu à travers les sons, fort de sa maîtrise de l’Onkyton ; jamais encore Hideko n’avait vu un tel art en action.
Il sourit et invita Hideko à rencontrer Mizuao si elle le pouvait, ce qu’elle ferait sans nul doute si l’occasion se présentait.


Tous deux poursuivirent leur ronde dans le marché. Yuga avait lui aussi commandé deux brochettes de poulet. Les deux jeunes shinobis marchèrent côte à côte, dégustant leur casse croûte réconfortant. Bien que simple, cet apport en protéine était bienvenue après l’entraînement.
Hideko fut peinée à l’idée qu’à peine après l’avoir rencontré, elle devait déjà dire au-revoir à son nouveau chef d’équipe. Bien qu’indépendante, elle espérait trouver en lui la personne qui la formerait aux arts ninjas, lui ferait gagner de l’expérience et lui permettrait d’atteindre ses objectifs.
Les choses, comme bien souvent, n’étaient pas aussi simple. La jeune femme devait continuer sa route seule ; progresser et apprendre jusqu’à ce que ce puisse commencer la page suivante de son entraînement.


Après avoir terminé leur repas, les deux shinobis se saluèrent et partirent de leur côté. Hideko s’inclina respectueusement, espérant que l’absence de Yuga ne se fera pas trop longue.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t10834-kumo-equipe-3-hogo https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Une nouvelle étape dans l'équipe Hogo [Yuga]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: