Soutenez le forum !
1234
Partagez

Que résonne le glas de l'enclume [Unité Recherche]

Shinrin Yami
Shinrin Yami

Que résonne le glas de l'enclume [Unité Recherche] Empty
Mar 19 Jan 2021 - 22:03

Résonnant à travers la citée du Feu, l'acier du marteau vient à frapper l'enclume de la forge de fortune établie au beau milieu du camp des gladiateurs de Kaze. Ces derniers, venus sous l'égide du Kagai, ne savent plus user du Ken-Toshi. Du moins, ne savaient plus. Leur passif est d'une tristesse sans nom. Traiter comme esclave jusqu'à en perdre leur héritage de guerrier, leurs armes, ils n'ont su retrouver la force pour manier n'importe quelle arme. Mais n'ayant jamais abandonné l'idée de regagner sa force d'antan, Yokuzo reprit son maillet des mains de son maître esclavagiste pour brandir sa liberté.

Un marteau ... pour forger le monde.

Le torse nu, suant à la chaleur ardente du brasier au dessus duquel il travail, le boxeur se remet à son premier travail, sa première passion; le forgeage. Si ce n'est pas un moment de sa vie qu'il apprécie conter, Yokuzo aime se rappeler à lui même qu'il est le fils d'un forgeron de renom et qu'ainsi grâce à 造物主 Zoubutsushu ─ le marteau créateur ─, il est capable de forger n'importe quelle arme.

Doué pour créer des armes donc, c'est depuis un bref échange avec celui qui apprécie surnommer le petit prince du feu que l'ancien gladiateur tend à revenir vers ses origines primaires afin de maitriser à nouveau, un jour, les pouvoirs de la masse qu'il garde désormais à sa ceinture.

Son ancien trophée en main, c'est d'une poigne déterminée que le gladiateur vient à forger les fondations d'une arme dont le destin sera de bouleverser le monde. Non pas pour sa fonction destructrice mais bien pour palier à un manque que l'Homme n'a pas penser dans sa conquête aux Dieux. Le Chakra, une fois épuisé, il ne sauve pas de vie. Les barrières de fuinjutsu, les sceaux nécessaires à les maîtriser puis à la enfermer ... ne sont rien d'autre que des placebo comme le parfait moyen de mettre à l'arrêt plusieurs individus que d'autres se doivent de protéger en vue en vue d'attaque ennemie.

Le souffle court par l'effort produit, le Kagai ne se démonte pas, continuant éperdument son œuvre en laquelle il croit sincèrement.

« Il réussit à créer les océans, la terre puis le ciel. Il est le maître créateur de ce monde et par son saint pouvoir, 造物主 Zoubutsushu privera le monde de sa folie. »

Fracas après fracas, l'acier du marteau vient priser le métal enflammé pour lui donner forme. Que résonne le glas de l'enclume en ce jour. A l'aube, ils ne pourront pas échapper à leur extinction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11249-kagai-yokuzo-dossier

Que résonne le glas de l'enclume [Unité Recherche]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unité de recherche] Recrutement au sein de la Recherche [Pv : Hideto et Tawamure ?]
» [Unité de Recherche] R.E.R.H.A.C.A.
» [Unité de recherche] Ad Scientiam
» [Unité de Recherche - Formation] Le Kit de Soutien
» [Unité de recherche] Réunion du Projet #01

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: