Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Demande de Transfert ? [AimToph]

Hayai Taishi
Hayai Taishi

Demande de Transfert ? [AimToph] Empty
Mer 20 Jan 2021 - 6:30
Après la réunion, l’Hayai retourna directement à son logis actuel, l’étage supérieur de la taverne d’Ija. Après un temps de réflexion, surtout passé à regarder par la fenêtre qui donnait sur le reste d’une Iwa dévastée, il mit main à la plume sur un parchemin.
Citation :

«
Tsuchikage,

Je pense nécessaire de vous faire part d’une mise à jour par rapport à mes activités. Comme nous l’avions convenu à mon retour au village, je me suis joint à la branche Manazuru du Yamagenzô. J’avoue ne pas avoir été forcément impressionné de l’état initial de l’unité. Iwa avait pris un retard considérable sur ses engagements économiques. Elle était incroyablement fermée par rapport aux autres factions, notamment le Teikoku, dont nous déplorions le manque de données mais ne faisions aucun effort pour engager dans le dialogue ou l’espionnage. Nous avions également plusieurs opportunités qui tardaient à être mises en œuvre. Comme je l’ai indiqué dans le passé, une partie du blâme doit être attribuée à l’absence de leadership dans l’unité, elle-même motivée par un manque d’expérience des shinobis d’Iwa envers les affaires diplomatiques. Personne ne peut nier qu’Iwa a été plus focalisée sur l’aspect martial et mercantile de nos activités, ces dernières années.

J’ai toutefois vu beaucoup de potentiel envers un chuunin qui n’a pas hésité à prendre en charge ces défis. Je l’ai assisté de mon mieux pour réorganiser l’unité et la mettre en œuvre. Nous avons accompli plusieurs projets depuis. Nous avons ouvert les voies diplomatiques avec Kiri pour régler nos conflits passés, ce qui nous a permis de participer à leur examen international. Nous avons également établi des liens avec le Teikoku, et pris contact avec le nouveau Raikage de Kumo. Nos efforts d’exploration ont mené à l’obtention d’une arme légendaire dont vous connaissez les détails. Je suis satisfait de voir que vous avez appuyé ma recommandation, ou du moins suivi votre instinct pour nommer Miyamoto Teruyo à la tête de l’unité. Si j’ai certains doutes envers lui et sa personnalité, elles ne concernent nullement son aptitude à mener sa branche, ce qui m’a semblé confirmé par la rencontre d’aujourd’hui.

Le Manazuru que j’ai observé aujourd’hui a plusieurs recrues et est pleine de potentiel. Elle rassemble une quantité d’expérience passée exceptionnelle, même si les aptitudes diplomatiques prendront encore du temps à se révéler.

Conséquemment, j’en viens à la conclusion que mes services au sein du Manazuru ne sont plus absolument nécessaires. Sous l’égide du nouveau Jônin Teruyo, j’estime qu’elle est amplement capable de faire face à nos nouveaux défis. Je ne prends aucun mérite dans cette réalisation, je pense que c’est simplement la suite logique d’avoir suivis les instincts respectifs de tout ceux impliqués.

Avec votre recommandation, j’aimerais diriger mes efforts vers Iwa elle-même désormais, à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur. Depuis le cataclysme, il est plus important que jamais de réorganiser et appliquer nos politiques intérieurs de manière efficaces mais également de garder la confiance du peuple. Ayant débuté ma carrière dans ce qui était l’unité de gendarmerie à l’époque, je suis aux faits de l’importance de garder notre village dans son meilleur état interne.

Avec votre accord, j’aimerais être transféré à la branche du Shishiza, sous les ordres de Chiwa Aimi. Être réaffecté à la politique interne du village me donnera plus de temps pour reprendre des forces après les blessures reçues lors du cataclysme, et étudier ma propre maîtrise de mes capacités. Si ma première passion de vie est de voyager, c’est un sacrifice que je pense nécessaire actuellement. Étant un bon ami d’Aimi, j’ai aussi constaté qu’elle porte actuellement d’immenses responsabilités sous plusieurs titres. Je pense pouvoir l’assister et ainsi réduire son fardeau administratif.

J’aimerais aussitôt que possible commencer cette nouvelle affectation. Il va de soi que je garderai un œil sur les activités du Manazuru lorsque ce sera possible.

Une copie de cette lettre sera envoyée à Chiwa Aimi afin qu’elle puisse à son tour considérer puis accepter ou refuser ce transfert.

Hayai Taishi
»

Un simple sceau suffit à copier le parchemin, que deux oiseaux voyageurs allaient délivrer dans les plus brefs délais. Ceci fait, Taishi se pencha sur sa chaise, appuyant ses fausses jambes sur le rebord de la fenêtre en soupirant.

Dans quoi il s’embarquait, cette fois ?

@Chiwa Aimi

#GLOUBAFETT / #GLOUBA`s THEME I : A MAJESTIC HUNTER
#TAISHI`s THEME I : GREEN FLASH ECHO / #TAISHI`s THEME II : DAEDALUS EMERGENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Chiwa Aimi
Chiwa AimiEn ligne

Demande de Transfert ? [AimToph] Empty
Jeu 28 Jan 2021 - 12:57
Citation :
Cher Taishi.

Toph m’a fait part de ta demande concernant ton intégration au sein du Shishiza. J’ai lu ta lettre avec beaucoup d’attention. Si elle ne semble pas contre, elle préfère que je vois personnellement avec toi le recrutement. Étant donné que l’unité a perdu de sa couleur depuis que Ryoko a disparu, je ne nie pas avoir besoin d’aide. Les responsabilités tombent sur mes épaules et ce serait être inconscient de ma part de penser que je peux tout gérer.

Je sais que le Manazuru est lié à la diplomatie et te permet de voyager et je ne veux pas t’enlever cette liberté, en sachant que tu te conduis très bien en termes de diplomatie de ce qu’elle m’a expliqué. L’unité est entre de très bonnes mains avec Teruyo, mais je ne voudrais pas lui enlever un bon élément. Est-il d’accord avec cette décision ?

Je souhaiterais qu’on se rencontre à mon bureau dans trois jours pour entendre de vive voix ce que tu as à me proposer.

A très bientôt Taishi, prends soin de toi.

Chiwa Aimi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037

Demande de Transfert ? [AimToph]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: