Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Entrainement] La ruffe [Hita]

Metaru Hideko
Metaru Hideko

[Entrainement] La ruffe [Hita] Empty
Jeu 21 Jan 2021 - 15:59

Le professeur désigna les partenaires d’entrainements de chacun, puis il quitta la salle. Aujourd’hui Hideko devait s’entrainer avec @Saako Hita, une genin âgée d’une quinzaine d’année qui avait rejoint l’académie un an avant Hideko. L’adolescente devait donc avoir plus d’expérience au combat que Hideko, expérience qui lui faisait cruellement défaut. Outre cela, elle ne connaissait rien de son adversaire. Leur combat était le premier. Toutes deux devaient s’affronter sur le terrain prévu à cette effet : une zone de combat dédiée aux entraînements. Hideko avait quinze minutes pour souffler de sa journée de cours et se préparer.
Elle rangea ses affaires puis alla aux toilettes afin de se débarbouiller. Rien de mieux qu’un peu d’eau fraiche pour s’extirper de plusieurs heures de cours théoriques sur le ninjutsu.
Comme tout shinobi qui se respecte, Hideko était habillée dans une tenue qui se prêtait parfaitement au combat. Elle était vêtue d’un haut à épaulette noire dont les manches s’arrêtaient au milieu des bras, de chaussures noire et d’un short kaki ; sa sacoche de combat avec tout le nécessaire pendait toujours à sa hanche droite. Seul son sac de cours dépareillait avec sa tenue de soldat. Elle prit les quelques mèches qui pendaient sur son visage et les nouas à ses tresses. Chaque détail importait, Hideko ne pouvait se payer le luxe d’être déconcentrée.
Elle sortit de la pièce d’eau et se dirigea vers le terrain. La plupart des élèves étaient déjà installés sur les gradins : des formations rocheuses naturelles servaient à cette fin. Le terrain était parsemé de rochers, sans qu’aucune herbe ne vienne tâcher le sol de sa verdure. Il n’y avait nulle part où se cacher : seuls les talents, Les techniques et les stratégies des shinobis comptaient.


Hideko plaça son sac de cours contre un rocher et vint se placer au milieu du terrain. Elle attendit là patiemment que son adversaire du jour ne vienne prendre place devant elle.
La chaleur était pesante, l’humidité étouffante. L’été battait son plein ; bientôt il laisserait place à l’automne avec ses pluies et ses vents. Hideko adorait le vent et la pluie : les éléments l’avaient sauvée et elle ne pourrait jamais l’oublier.
Son adversaire vint à sa rencontre. Le professeur s’avança sur le terrain et rappela les règles élémentaires de l’entraînement : pas d’attaques mortelles ou qui pourrait blesser grièvement son adversaire. Pas de coups sur les yeux, le nez, les seins ou toute autre partie trop sensible. Des règles basiques mais essentielles pour éviter que les étudiants ne se blessent trop gravement. Ses explications terminés, il salua les deux adversaires et alla lui aussi se placer sur l’estrade en pierre.
Hideko salua Hita et se mit en position, prête à lancer les hostilités au signal du professeur. Toutes deux auraient tout le temps de parler pendant et après le combat. Hideko désirait se battre au plus vite.




Dernière édition par Metaru Hideko le Ven 29 Jan 2021 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t10834-kumo-equipe-3-hogo https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Saako Hita
Saako Hita

[Entrainement] La ruffe [Hita] Empty
Mar 26 Jan 2021 - 22:49
Une fois genin, les cours devenaient rares mais restaient obligatoire. Les salles, bien moins bondées qu’à l’époque de l’académie, gardaient ce côté nostalgique qui frappait les plus sensible. Hita elle, n’en faisait pas vraiment partie et voyait les retours comme une rechute à une époque qu’elle redoutait particulièrement. Sans éducation aux arts ninja, la jeune fille était arrivée avec beaucoup de retard au milieu de ses jeunes camarades.

Habité par une flamme qu’elle ne contrôlait pas encore, elle avait souffert deux fois plus que la moyenne pour rattraper son retard. Elle s’était entrainée d’arrache-pied avec son mentor de l’époque, les jours passant, ce ne fut qu’au bout de multiples contusions et larmes versées qu’elle obtint enfin son insigne.

-Metaru Hideko et Saako Hita !

Jetant un coup d’œil autour d’elle, elle chercha à trouver d’un regard sa partenaire d’entrainement. Rapidement les deux jeunes femmes se retrouvèrent face à face et Hita pu jauger son adversaire. Encore plus petite qu’elle, la jeune fille possédait des cheveux d’un blond immaculé. Les deux kunoichis s’opposaient vraiment sur leur apparence … Distante dans son attitude, Hita lui rendit un salut timide avant de se mettre en position.

Tout dans ce genre d’exercice l’agaçait … Ne pas blesser gravement était une règle et cette unique règle était particulièrement handicapante pour elle ! Comment ne pas blesser quand on était une incarnation du feu. Chacune de ses attaques et même ses défenses pouvaient se montrer dangereuses. Évoluer dans un monde ou se donner à fond était inenvisageable … Cette optique était particulièrement frustrante et il n’était pas difficile de comprendre les raisons de son visage fermé.

-Bon allons-y

Son arme tournoya avec nonchalance dans sa main tandis qu’elle-même tournait autour de son opposante. Sans plan et sans grande ambition, elle fonça en direction de la Metaru. Hobo ne la quittait jamais et aujourd’hui encore, l’arme graver par la marque du feu s’abattit sur ses ordres prête à fendre le crâne de celle qui lui faisait face (enfin plus ou moins).


Resume:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Metaru Hideko
Metaru Hideko

[Entrainement] La ruffe [Hita] Empty
Mer 27 Jan 2021 - 10:51

Les secondes s’écoulèrent, toutes deux se concentrèrent en vue du combat qu’elles allaient mener. Hideko prit une profonde respiration, ses yeux rivés sur son adversaire.
L’adolescente lança les hostilités. Elle courut en arc de cercle autour de Hideko tout en faisant tourner son arme – un bâton – sur elle-même. Sa course vira de côté, la shinobi fonda sur Hideko pour lui asséner un coup au niveau de son crane. Hideko plaça son bras droit au-dessus de sa tête pour se protéger. Un parade classique dans les arts martiaux qui faisait parti des trois défenses de base : au-dessus, au-dessous et sur les côtés. Ces deux jambes cramponnées sur le sol elle absorba le choc. Le bâton frappa son bras, la douleur afflua, son visage se crispa légèrement.
Elle dévia le bâton puis changea de position afin d’asséner un puissant coup de pied. Ses appuis se rapprochèrent, elle se pencha en arrière pour prendre de l’élan et frappa de toute ses forces l’adolescente. Hideko enchaîna aussitôt une série de mudra. Du métal, provenant de son corps et du sol, vint se concentrer autour d’elle. Des lances prirent formes, qu’elle envoya aussitôt sur sa cible.
Hideko voulait créer de la distance afin de mettre en œuvre son plan d’attaque. Sa maîtrise du Taijutsu lui donnait confiance dans ses capacités à combattre au corps à corps, de-même que sa maîtrise du métal lui permettait de parer à un large panel d’attaque. Hideko ne possédait cependant pas de techniques offensives réellement efficace. C’était la son défaut, un défaut qu’elle n’ignorait nullement.



Situation:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t10834-kumo-equipe-3-hogo https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Saako Hita
Saako Hita

[Entrainement] La ruffe [Hita] Empty
Lun 1 Fév 2021 - 13:00

LA RUFFE



Quelle étrange réaction. Le coup était simple, prévisible, évitable. Pourquoi volontairement sacrifier son bras ? Hita jeta un regard quelque peu désabusé à celle qui encaissait visiblement le contre coup de sa stratégie, ce combat allait-il être plus facile que prévu ? La jeune fille dévia finalement le bâton permettant au deux shinobis le temps d’une seconde de se retrouver face à face. Les yeux dorés de la jeune SAAKO était fixé sur Hideko. Comment répondrait-elle ? Difficile à deviner mais une chose était sûre, une adversaire qui n’avait pas peur de là d’encaisser était bien plus difficile à anticiper.

Lorsqu’elle arma son coup, l’évidence voulait que la jeune fille s’assimile et laisse cette dernière traverser son corps. Malheureusement les règles étaient claires et pouvait-elle se permettre de brûler une autre camarade ? Visiblement l’hésitation l’affaiblissait et alors que son esprit divaguait dans le doute, elle put sentir son plexus s’enfoncer violement sous le talon de la jeune blonde.

Son souffle avait violement quitté sa cage thoracique tandis que ses pieds se décollaient du sol. Elle s’était déconcentrée et le prix était lourd. Se redressant difficilement sur ses pieds, ce fut avec stupeur qu’elle constata que sa camarade n’en avait visiblement pas finit avec elle. Les pics était apparus sans bruit et maintenant s’était cinq projectiles qu’elle devait bloquer.

*Ceux-là au moins, aucun risque … *


Le genou encore au sol, les armes traversèrent le torse de la jeune fille pour s’enfoncer dans le sol derrière elle. Si son adversaire comptait encaisser ses coups, peut être pourrait-elle en profiter. Prenant appui sur ses jambes, elle se rapprocha en quelques pas de son adversaire pour frapper un premier coup. Il était visible que l’arme ne toucherait pas ou peu. Cependant la jeune fille avait plus d’un tour dans son sac et en concentrant bien son chakra, elle pourrait peut-être limiter les dégâts.

La flamme quitta subitement le bout du bâton pour venir lécher son adversaire. User de ses pouvoir restait particulièrement dérangeant. La victoire ou le feu … Le choix était complexe et visiblement si elle avait opté pour une option, son cœur lui continuait à lui crier l’autre. Son deuxième coup était clairement fait pour toucher. Visant cette fois le tronc de la jeune METARU, le but était clairement de lui rendre le coup précédent, un plexus pour un plexus comme dirait le proverbe.


RESUME:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Metaru Hideko
Metaru Hideko

[Entrainement] La ruffe [Hita] Empty
Lun 1 Fév 2021 - 16:00

Son adversaire n’eut pas le temps de réagir et prit de plein fouet son coup de pied. Elle fut projetée en arrière mais parvint à récupérer son équilibre lorsque ses pieds foulaient à nouveau le sol.
Bien que rapide, Hideko fut agréablement surprise que sa première attaque ou plutôt contre attaque fasse mouche. En plus de ne pas posséder de techniques offensives réellement puissante, Hideko était limité dans celles qu’elle connaissait, même de bas niveau. Cela ne faisait que quelques mois qu’elle avait rejoint l’académie et son expérience était donc quasi nulle. Ses techniques de Kinton se basait sur le travail d’artisanat qu’elle avait réalisé toute sa vie aux côtés de son défunt père. Elle pouvait créer des armes et attaquer avec, en s’en servant comme des projectiles. Cela dit, même sa maîtrise ne la rendait pas fière : Hideko était consciente de sa faiblesse.
Il se produisit alors quelque chose à laquelle Hideko ne s’attendait aucunement : le corps de Hita se changea littéralement en feu. Les cinq projectiles lancés contre elle la traversèrent sans lui causer le moindre dégât. Hideko avait étudié et entendu parler des assimilés, des personnes ne faisant qu’un avec un élément, mais jamais encore elle n’en avait vu combattre.
Ce nouveau paramètre la prenait au dépourvu. La jeune femme ne savait pas comment combattre un tel ennemi : toutes ses attaques étaient purement physique ; elle ne disposait d’aucun atout qui pourrait lui infliger un coup décisif. Tous ses coups et projectiles passeraient au travers du corps de son adversaire. Si elle la frappait, elle pouvait en plus risquer de se faire brûler.
Hita se rapprocha de Hideko grâce à quelques pas rapides et la frappa avec son bâton. Hideko tenta de parer le coup, mais l’arme vint se stopper nette juste devant elle. Prise au dépourvue, elle ne vit que trop tard la flamme qui apparu à l’extrémité. Le feu vint lui lécher le ventre, son haut noir fut calciné et la chaleur vint la brûler légèrement.
Hita lui assena alors un coup, la distance qui séparaient son adversaire de son arme lui donnant assez d’élan pour l’attaquer.
Hideko fit un bon en arrière, par réflexe et se distancia de son adversaire.


Plusieurs mètres séparaient maintenant les deux protagonistes. Hideko, perplexe, tentait de trouver une solution à la situation. Comment pouvait-elle toucher son adversaire ? Son premier coup avait marché, mais Hideko comprenait maintenant que c’était grâce à l’effet de surprise. Une deuxième attaque de ce genre ne marcherait pas. Pire, elle pourrait être brûlée et mise hors combat à cause du corps incandescent de Hita.
Le torse de l’assimilatrice gardait son aspect de flamme, le feu et la chair se rejoignant pour former ce qu’il restait de ses hanches et du haut de son corps. Elle pouvait, si elle le désirait, transformer complètement son corps en feu, au prix d’un coup en chakra suffisante. Hideko savait que l’assimilation consommait du chakra. Plus le shinobi transformait son corps en son élément, plus cela lui demandait de l’énergie. Certains assimilateurs ne pouvaient pas non plus transformer tout leur corps : le niveau requis et la maîtrise nécessaire demandait un certain entraînement.
Indécise, Hideko effectua une suite de mudra et répéta sa dernière attaque, en visant cette fois-ci les membres inférieurs de son adversaire. Les lances prirent formes tout autour d’elle et furent, toutes en même temps, propulsées sur Hita.
Hideko voulait tester si la jeune femme pouvait également transformer ses hanches et ses jambes. Si c’était bel et bien le cas, elle n’aurait d’autre choix que de tester à nouveau avec le haut. Si Hita pouvait entièrement se transformer, Hideko devra se heurter à la dure réalité d’une défaite cuisante, dans l’impossibilité même de pouvoir toucher son adversaire.


L’idée de perdre sans pouvoir causer le moindre dégât à Hita la bouleversait. Sa première attaque était un coup de chance. Hideko ne disposait potentiellement d’aucune arme lui permettant de toucher Hita. Elle était à sa merci, comme elle avait été à la merci de ses agresseurs. Des mois d’hospitalisation et d’entraînement pour en revenir à un seul constat : Hideko était faible, désarmée, incapable de se défendre.
Perturbée, hésitante, elle observa simplement les résultats de sa seconde offensive, avec l’espoir qu’elle puisse trouver une faille au pouvoir de l’assimilatrice.



Situation:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t10834-kumo-equipe-3-hogo https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Saako Hita
Saako Hita

[Entrainement] La ruffe [Hita] Empty
Mer 3 Fév 2021 - 15:34

LA RUFFE



Le petit cri de douleur que sa partenaire étouffa fut la preuve que sa stratégie fonctionnait. Encore une fois les yeux dans les yeux, Hita ne pouvait montrer aucune satisfaction face à ce qu’elle venait d’infliger à son partenaire et une chose était sûr, elle n’irait guère plus loin dans cette voie. Comment faire pour développer un autre style, elle qui était si menue, si frêle et la force illusoire apporté par son bâton était en elle-même dérisoire face à n’importe qu’elle autre ninja normalement constitué.

Son deuxième coup lui manqua sa cible. [b]*Tss … il ne manquait plus que ça*[/bVisiblement elle était encore bien trop lente et même prise par la surprise de son premier coup, la jeune Hideko n’avait eu aucun mal à se défaire du second et ce tout en créant de la distance. Si cette attitude était prévisible car au final, n’importe qui de sensé s’écarterait à l’approche du feu, la suite de l’enchainement de la METARU fut par contre plus étonnante.

Pourquoi insister dans une méthode qui avait déjà prouvé son inefficacité ? Les pics étaient bien trop lents pour la surprendre et de toute façon son corps ne pouvait être aussi facilement atteint. Augmentant sans grande difficulté le flux du chakra dans son corps, la jeune fille laissa place à son apparence incandescente tandis qu’une nouvelle fois les armes se plantaient dans son dos. Ses cheveux, ses yeux, ses habits ne faisaient qu’un avec le feu. Son bâton lui-même se fondait par endroit avec l’élément preuve ultime qu’il faisait partie intégrante d’elle.

-Elle va encore foutre le feu partout ?

-Woaw, trop stylée …

Les petites voix s’élevaient dans la salle tandis que les quelques curieux du groupe analysaient le combat des deux genins. Hita faisait tout pour ne pas les entendres et pourtant leurs voix résonnaient en écho dans son petit crâne. Tournant brievement son attention en direction de leur instructeur, il ne fallait pas être particulièrement rusé pour voir que ce dernier était particulièrement tendu.

Il n’avait pas confiance et au fond il avait raison … L’incendiaire, le regard tout aussi chargé d’émotion reprit forme humaine alors que rires et soulagement se mêlaient dans son dos. Il ne fallait surtout pas les écouter. Elle ferma brièvement les yeux marquant une courte pause dans ce combat qui semblait perdre en intensité. Il lui était impossible de se calmer et une part d’elle n’en avait juste pas envie … Serrant les dents, tout en posant cette fois ses yeux sur son opposante, elle s’élança couvrant la distance de quelques pas vif et frappa un nouveau coup, basique, lent, vide … .



RESUMER:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Metaru Hideko
Metaru Hideko

[Entrainement] La ruffe [Hita] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 16:34

Les cinq lances traversèrent à nouveau leur cible. Cette fois-ci, ce n’était pas uniquement le torse de Hita qui s’était muée en flamme, mais tout son corps. La jeune femme frêle s’était transformée en une véritable torche humaine ; sa peau, ses vêtements, tout ce qu’elle était, était devenu feu.
Devant ce spectacle invraisemblable, Hideko resta bouche bée. Ainsi telles étaient les capacités des assimilateurs. Hideko avait beau eu l’occasion de lire des parchemins à leur sujet, en combattre un en vrai lui faisait un tout autre effet.
La consternation l’envahit : dans l’état de ses capacités, Hideko ne possédait aucune arme capable de toucher son adversaire. Elle était totalement désarmée.
Laisser tomber était hors de question. Depuis l’attaque qui avait causé la mort de ses parents et l’enlèvement d’Aya, Hideko s’était promise de ne jamais plus fuir ni abandonner. Cette seconde chance, cette vie qu’elle vivait en ce jour ; elle ne pouvait plus se contenter de courir face à l’adversité, même si cela signifiait une défaite certaine.
Les commentaires des autres genins arrachèrent Hideko de sa concentration. Des voix réagirent à la transformation ce Hita, tantôt épatées, tantôt moqueuses.
L’assimilatrice porta son regard, ou plutôt ce qui semblait l’être, vers le professeur. Ce dernier avait un visage sévère. Hideko n’était pas la seule à avoir peur du pouvoir de Hita.
Hita reprit forme humaine. Des rires se firent entendre, ainsi que des soupir de soulagement. Elle était déstabilisée, Hideko devait en profiter. L’adolescente prit un instant pour se reconcentrer, fermant les yeux, se coupant du reste du monde. Hideko fit de même. Elle calma le torrent d’émotion qui s’abattait sur elle. D’une profonde inspiration suivi d’une expiration, elle se remit dans l’ambiance du combat. Il ne devait n’y avoir qu’une seule gagnante et ce serait elle.


Toutes deux se fixèrent du regard. Hideko était prêt à répondre à toute attaque, elle devrait contre attaquer de toutes ses forces tant qu’elle était en position de force. Si jamais Hita se transformait à nouveau en flamme, ce serait la fin pour elle.
Sa douleur au bras ne la gênait presque plus, mais la brûlure sur son torse se propageait. Hideko pouvait sentir le feu pénétrer ses chairs, la chaleur envahir son être. La douleur grandissait, mais elle ne pouvait pas à nouveau se laisser déconcentrer.
Hita fit un bond pour se rapprocher de Hideko et la frappa à l’aide de son bâton. La même attaque avec laquelle elle avait engagée le combat.
Hideko se protégea à l’aide d’un bouclier un métal qu’elle forma sur son bras gauche. Elle aussi était prête à redémarrer les hostilités. Le bâton se heurta au bouclier dans un bruit sourd. Une légère fissure apparut, traversant de part en part sa défense sans pour autant qu’elle ne soit brisée.
Hideko serra le poing et décolla une droite dans la mâchoire de son adversaire. Elle enchaîna aussitôt par un coup de pied puissant juste au dessus du bassin, au niveau des abdos. Si Hita se laissait surprendre par sa première attaque et qu’elle ne contractait pas ses abdos, elle en aurait le souffle coupé et Hideko pourrait en profiter pour mettre un terme au combat.
La peur d’être brûlée ne quittait pas son esprit. Elle savait qu’en attaquant ainsi, elle prenait le risque de mettre la main sur le feu. Qu’était-ce à côté de toutes les souffrances qu’elle avait déjà vécu ? Hideko ne pouvait pas abandonner à peine la route commencée. Elle devait gagner, quel qu’en soit le prix.


Situation:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t10834-kumo-equipe-3-hogo https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

[Entrainement] La ruffe [Hita]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: