Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Partagez

思い出 Omoide [Kaya]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Ven 22 Jan 2021 - 13:58


Kijou 気丈


Printemps 202.


Par delà les steppes verdoyantes d’Hi no kuni et le vaste océan se trouvait une île qu’Akira connaissait bien. Ses pérégrinations incessantes l’y eurent mené maintes fois, la dernière s’étant même soldée par une agréable rencontre avec une jeune kunoichi médecin, laquelle l’avait aidé à se soigner d’une attaque de bandits. Parmi tous les villages ninja, Kiri était sans conteste son favori. Sans pouvoir se l’expliquer, l’ambiance et les valeurs qui y régnaient correspondaient davantage au Kogami qu’Iwa ou Kumo.

“ … “

Hélas, chaque passage sur les terres de la brume restaient semés d’embûches. La région s’avérait dangereuse, violente, d’autant plus sur les flots ou le danger était constant et terrible. Les fonds marins semblaient receler les pires créatures que ce monde ait portées, pire encore que ce qu’il oserait imaginer. Si Kaze lui avait pourtant appris ce qu’était un environnement hostile, il n’était rien en comparaison aux mers mizujines.

Et ce dernier passage n’avait pas manqué de le lui rappeler.

Ayant embarqué dans un petit navire de transport, ce dernier fut brusquement attaqué par une bande de pirates, sans doute des déserteurs attaquant les moins aptes à se défendre pour gagner leur vie. Ce qui n’avait pas manqué puisque, grâce à leur surnombre, ces derniers avaient totalement submergé le navire et pillé son contenu, réduisant l’équipage à néant. Malgré ses quelques victimes, le Kogami s’était rapidement retrouvé obligé de fuir au risque de finir en morceaux. Quitte à choisir, autant miser sur la clémence de l’océan.

Bien heureusement, le shinobi savait nager. Et, par une chance insolente, de forts courants l’eurent poussé vers la côte lui permettant ainsi d’atteindre la terre ferme sans d’autre effort que de garder la tête hors de l’eau. Une chose était sûre: ses prochains voyages à Kiri ne se feraient pas de sitôt. Le Kogami avait encore trop de choses à vivre avant de se réincarner.

“ … “

Échoué sur le rivage, le jeune homme tendit la main pour saisir son katana qui avait atterri un peu plus loin. Toussant, crachant le peu d’eau qui avaient pu entrer dans ses poumons, il se redressa ensuite pour faire face à cette terre inconnue. S’il se savait aux environs de Kiri, Mizu no kuni restait grand. Qui sait comment pourrait-il s’en sortir à présent ?

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Mar 26 Jan 2021 - 11:34

Le printemps 202. Voilà une période qui restera gravée à jamais dans la mémoire de Kaya, cheffe du clan Yuki, fondateur de Kiri. En effet, le village avait récemment eu une visite pour le moins impromptue: Hakyo Hyosa était venu reprendre ce qui selon lui revenait de droit à son clan. Assismilateur Hyoton, il avait lancé un puissant jutsu glaçant le sol du village et causa un trouble public incroyable, profitant du chaos pour vaincre leur Mizukage Meikyû Yamamoto.

Kaya avait décidé de le repousser afin qu’il arrête son carnage. Mais évidemment, une manipulatrice de Hyoton qui combat un assimilateur de ce même élément… Le combat ne fut pas à son avantage, et les conditions de celui qui allait devenir le nouveau Mizukage furent entendues. La shinobi en avait pris un sacré coup à l’égo, et avait décidé dans les jours suivants d’aller prendre un peu l’air. Sortie de Kiri - son grade lui permettant de faire cela sans autorisation particulière - la voilà qui gambade dans les bois de Mizu no Kuni, jusqu’à atteindre l’un des rivages.

Le silence tout relatif offert par la nature sauvage, coupé par le bruit des vagues s’abattant sur les plages et autres côtes, reposait l’esprit de la jeune femme. Elle se sentait ainsi en paix, loin de tout problème de village ou même de ninja tout court. Mais c’était jusqu’à ce qu’un peu plus loin une silhouette se fit apercevoir. Cette dernière avait été déposée par les flots. Etait-il … mort?

La réponse fut rapidement trouvée lorsque cette personne bougea pour attraper son arme avant de se relever, visiblement mal en point. Même au fin fond de Mizu, elle trouvait de quoi croiser du monde, elle n’en revenait pas. Mais disposant d’un fond pas si mauvais que cela, la belle blonde se dirigea vers lui après un petit soupir.

Elle était habillée d’une tenue blanche comme souvent, avec un pantalon très proche du corps et un haut assez échancré. Clairement, elle était belle et elle le savait. Mais pour le coup, elle se dirigeait vers cette silhouette qu’elle définit rapidement comme étant celle d’un homme afin de s’assurer qu’il n’allait pas décéder dans les minutes à venir. Maintenant un peu plus proche, elle l’interpelle.

“Excusez-moi. J’ai vu que vous avez été déposé par les flots, vous allez à peu près bien?”

Demande la Yuki, son regard glacial posé sur cet homme afin d’identifier toute marque d’appartenance à un clan connu ou autre signe notable comme la qualité de son arme. Elle avait toujours eu cet air froid et hautain, malgré le fait qu’elle soit en réalité une personne plutôt ouverte.



_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Mar 26 Jan 2021 - 13:36


Kijou 気丈


Akira resta comateux quelques instants, encore secoué par les flots et la brutalité de cette attaque aussi soudaine qu’inopinée. S’il avait eu le même niveau qu’il acquiérerait 2 ans plus tard, sans doute n’aurait-il fait qu’une bouchée de ces bandits. Mais pour l’heure, qu’importe son niveau de puissance, le Kogami se trouvait dans une belle panade au milieu de ces terres sauvages et inhospitalières.

“ … “

Si bien que, lorsqu’il releva les yeux vers une silhouette humaine, le vagabond n’y crut pas tout de suite. Si elle pouvait s’étonner de croiser un homme même en des lieux si reculés, Akira ne revenait pas de tomber nez à nez avec une si belle femme en ces circonstances insolites. Peut-être même était-ce un ange au vu du blanc qui constituait cette tenue affriollante.

“ Quoi ? “

Dit-il, étourdit alors qu’il parvint finalement à se redresser de toute sa stature. Grand, avoisinant les deux mètres du haut de son mètre 95, les épaules carrées et cette stature élancée ne firent que confirmer le physique avantageux du vagabond qui n’était pourtant pas un guerrier formé par une quelconque armée. Et ses vêtements, eux, le traduisaient très bien. Simple haut noir partiellement déchiré par les affrontements et surtout trempé par l’eau, celui-ci laissait apparaître le tatouage parcourant le long du bras gauche d’Akira. En définitive, une apparence de ronin solitaire confirmée par le katana qu’il portait à la ceinture. Un katana à lame noire et à la garde fendue, stigmate de ses nombreux combats mais surtout de la qualité de la lame qui, elle, était encore en très bon état.

“ Oh… je crois que ça va. “

Alors qu’il retrouvait peu à peu ses esprits, retirant ses chaussures pour en vider l’eau qui s’y était introduite, le Kogami ancra ce regard ambré et placide qu’était le sien dans les iris bleutés et envoûtants de la jeune femme. Sans doute avait-elle à peu près son âge, mais certainement pas la même stature. Quelque chose de noble, d’autoritaire et de précieux s’en dégageait… à l’inverse de l’allure placide d’Akira.

“ Vos eaux sont risquées… le navire ou j’étais a été attaqué par des pirates, j’ai de la chance de m’en être sorti. “

Dit-il en se retenant de grelotter. Le climat n’était pas vraiment favorable à un Hijine tel que lui, d’autant plus trempé comme il était après cette baignade forcée. Heureusement pouvait-il remercier le ciel de lui avoir donné un corps aussi résistant, lequel lui avait permis de survivre autant aux glaces Yukijines qu’aux déserts de Kaze. Le chakra ne faisait pas tout en ce monde.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Lun 1 Fév 2021 - 10:14

La silhouette se redresse devant la Yuki, et la première chose qui la frappe est le gabarit de cette dernière. Grande, large, imposante. Pas effrayée pour autant, la dame de glace reste de marbre. Son regard restait posé sur lui, sans qu’une grande émotion ne transparaisse sur son visage. Évidemment, il était trempé, et ses vêtements semblaient avoir subi un combat. Le tissu semblait avoir été tranché. Armes ou rochers, elle ne pouvait le savoir pour le moment, mais il était net que son arrivée n’était pas entièrement volontaire.

L’autre chose qui attira son regard fut son arme. Ce katana à la lame bien particulière lui indiquait qu’elle avait à priori face à elle quelqu’un de pas totalement inoffensive. Mais une fois l’information prise, ses yeux retournèrent sur le visage de l’homme, se levant donc à cause de leur différence de taille.

Physiquement, Kaya paraissait bien peu imposante face à lui. D’allure, il semblait évident que le taijutsu n’était pas sa tasse de thé, même si parfois les apparences étaient trompeuses. Pourtant dans ce cas précis, il était difficile d’imaginer la coquette Kirijine se casser les ongles au corps à corps. Ses muscles étaient fins, élancés, mais peu volumineux. Cependant, le physique athlétique qu’elle laissait apparaître sous-entendait tout de même qu’elle n’était pas inactive, et son aura ne laissera aucun manipulateur de chakra indifférent.

“Très bien.”

Répond la blonde avant de hausser un sourcil lorsque l’homme lui parle de pirates. Ils prennaient pourtant soin de rendre leurs eaux sûres. Elle se rappellait d’ailleurs de la destruction pure et simple d’un port de pirates suite à une négociation échouée. Ce jour-là, elle et son ami Inja s’étaient complètement lâchés, peut-être même un peu trop. Finalement, c’est un soupir que laissé s’échapper Kaya, avant de continuer.

“Des pirates…? C’est intéressant, je pensais que leur existence n’était plus que très marginale.”

Le voyant grelotter, elle hésite un instant mais vient finalement retirer la petite fourrure qui couvrait ses épaules pour lui tendre. Manipulatrice de Hyoton, Kaya ne connaissait pas le froid. Cette sensation lui était particulièrement étrangère. La fourrure? C’est pour le style.

“Et vous avez de la chance d’être tombé sur quelqu’un ici aussi, ce n’était pas couru d’avance. D’où veniez vous, si ce n’est pas indiscret?”

Demande-t-elle pour avoir un peu plus d’informations sur son interlocuteur, mais aussi pour potentiellement savoir son niveau de dangerosité.



_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Lun 1 Fév 2021 - 20:47


Kijou 気丈


Akira aimait observer les gens. Les jauger, tirer des conclusions grâce à l’expérience qu’il avait pu acquérir avec autrui. Les manipulateurs, les purs, les sadiques, les timides, le Kogami finissait toujours par les démasquer. En l’occurence, cette femme lui apparaissait comme froide et distante… seulement pour dissimuler un coeur plus doux qu’il n’y parâitrait. Il en allait de même pour la puissance qu’elle devait sûrement détenir. Sa simple allure renvoyait un statut important à des années lumière du pitoyable vagabond qu’était le Kogami, bien qu’il préférait se définir comme aventurier.

“ Pas assez marginale manifestement. “

S’il n’avait aucune idée qu’ils avaient été décimés, Akira pouvait confirmer n’avoir jamais croisé de pirates sur les eaux de Mizu auparavant. En revanche, le jeune homme pouvait également affirmer n’avoir jamais connu lieu plus dangereux du Yuukan tout entier. Ces eaux semblaient être envahies de bêtes toutes plus dangereuses les unes que les autres, à tel point qu’elles étaient à elles seules une force dissuasive et protectrice à l’égard de Kirigakure no sato.

“ Surtout sur vous. “

Dit-il, essorant ses vêtements, à propos de la chance qu’il avait eu de croiser quelqu’un ici. Après tout, mieux valait être rejoint par une jolie femme qu’un vieillard rabougri. Surtout pour un jeune homme solitaire tel que lui, qui n’était véritablement chez lui nul part. Qu’importe ou pouvait-il se trouver, Akira était en danger permanent. Et c’était bien pour cela qu’il avait sû devenir aussi pragmatique qu’efficace quand il s’agissait de survivre.

Ainsi, il haussa les sourcils en la voyant lui tendre sa fourrure. Vraiment ? Un tel geste d’une femme d’apprence si raffinée et froide, manifestement avait-il vu juste en voyant un peu plus loin que cette carapace de glace.

“ Êtes-vous sûre ? Je ne voudrais pas tâcher votre fourrure. “

Dit-il en se saisissant de ce qu’elle lui tendit, sans aucun double sens derrière ses paroles avenantes. S’il se recouvrait de cela, sans doute allait-il la mouiller.

“ Je viens de nul part. Le pays du feu pour être exact, mais je n’y suis pas passé depuis des années… ma dernière destination était Yuki no Kuni si vous voulez tout savoir. “

Déclara t-il sans langue de bois. Après tout, il n’y aurait rien de compromettant à retirer de ses trajets récents. En revanche, le jeune homme se permit de retourner la question à son interlocutrice, intrigué.

“ Et vous ? Qu’est-ce qui vous pousse à vous aventurer si loin du village ? “

Après tout, la question était en droit d’être posée.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Lun 15 Fév 2021 - 1:31

Sa réponse vis à vis de la marginalité des pirates lui fit hausser un sourcil. Elle lui venait en aide, et il s’autorisait à commenter leur compétence à réduire la masse de pirates? Elle pourrait mettre ça sur le dos de maladresse ou simplement de phrase mal tournée. Mais alors qu’elle lui donnait de mauvais points dans sa tête, le voilà qui se rattrapa malgré lui en disant que tomber sur elle en particulier était une chance. Effectivement, il avait raison. Flatteur, mais réaliste.

“Oui, c’est vrai que vous êtes tombé sur quelqu’un de bien intentionné.”



Dit-elle presque innocemment. Etait-ce si évident qu’il évoquait le fait d’être tombé sur une belle femme plutôt que sur quelqu’un de moins agréable à l’oeil? En tout cas, elle faisait au moins mine de ne pas avoir compris sa remarque dans ce sens.

La fourrure tendue vers lui, il sembla hésiter un petit instant avant de lui demander si elle était sur de son choix. Qu’il salisse ou qu’il tâche la fourrure n’était pas un problème majeur. Au pire du pire, elle en avait d’autres chez elle, et le clan Yuki n’était pas réputé pour sa pauvreté financière. Du coup, Kaya ne se souciait pas vraiment du sort de sa fourrure, et puis elle n’avait aucune attache sentimentale envers ses vêtements.

“Oui, ce n’est pas bien grave au pire.”

Dit-elle pour le rassurer avant qu’il ne s’empare de sa fourrure pour se réchauffer. Et par la suite, sa réponse l’étonna. Elle voulait simplement savoir d’où il était parti pour se rendre à Mizu no Kuni par les flots, mais il répondit de façon bien plus globale. Ses origines étaient des terres du feu, et apparemment il venait dernièrement de Yuki no Kuni. La belle esquissa un petit sourire amusé, avant de répondre, taquine.

“Entre le pays du feu et Yuki no Kuni, il y a une petite différence de température. Vous n’avez pas eu trop froid, la bas?”

Après la touche d’humour, il semblait vouloir lui aussi savoir pourquoi elle était si loin de son village. Kaya ne s’était pas présentée, et elle ne pensait pas être face à quelqu’un la connaissant. Il semblait supposer qu’elle était de Kiri, à juste titre.

“Effectivement, je du village de Kiri, et j’en suis actuellement assez loin. J’avais… Besoin de prendre l’air. Il y a eu des événements récemment qui me demandent de me changer un peu les idées.”

Dit-elle sans donner plus de précisions, mais les raisons de son éloignement étaient alors assez claires.

“Vu vos destinations, j’imagine que vous voyagez beaucoup. C’est la première fois que vous venez par ici?”

Demande la blonde par pure curiosité. Parler à un inconnu était peut-être le meilleur moyen de se changer les idées, justement.


_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Lun 15 Fév 2021 - 15:59


Kijou 気丈


Il n’était pas du caractère d’Akira que de se montrer impertinent, encore moins envers une personne lui étant venue en aide. Ainsi, si sa phrase n’était la que pour meubler, la jeune femme devrait la mettre sur le compte de la maladresse… contrairement à la petite flaterie qu’il s’était permis de lui faire, laquelle était d’ailleurs totalement sincère.

“ Ce n’est pas la première fois à Kiri. J’ai toujours apprécié les vôtres. “

Renchérit-il tout aussi sincèrement. C’était en vérité la seconde fois qu’il était “recueilli” par une Kirijin, la première étant une jeune femme tenant une clinique dans laquelle il avait été soigné après une attaque de bandits de grand chemins. Si les terres de Mizu n’étaient pas tendres, les locaux, eux, rattrapaient la rudeur du pays avec une hospitalité inattendue… à moins qu’il ne s’agisse que d’un coup de chance ?

Pour ce qui était de la beauté de son interlocutrice, sans doute. Akira n’avait pas croisé beaucoup de belles femmes lors de ses voyages, et celle-ci était une beauté parmi les belles telle une rose poussant au milieu des lilas. Dieu savait pourtant que le Kogami n’avait pas grand attachement pour les chevelures dorées.

Ainsi, lorsqu’il sentit la fourrure l’envelopper et réchauffer son corps trempé, il ferma les yeux un instant, pris d’une sensation de réconfort bienvenue. Pour un vagabond tel que lui, nul besoin d’or ou de richesses quelconques pour se sentir aimé des dieux.

“ Inévitablement, si. Mais un v… oyageur tel que moi sait s’adapter à toutes les situations. Cette vie ne m’a pas été imposée après tout. “

Répondit-il humblement. S’il hésita à se présenter comme vagabond, le jeune homme préféra l’appellation voyageur, un peu plus reluisante que le faible portrait qu’il aurait peint de lui-même en se qualifiant comme un vulgaire maraudeur. Après tout… Akira n’avait rien d’un bandit.

“ Oh… j’ose espérer que ma compagnie saura vous changer les idées. “

Dit-il naïvement, n’étant pas au courant des événements auxquels elle faisait allusion bien qu’il compris leur impact sur elle. Du moins en partie. Ayant lui-même dû traverser des épreuves difficiles, Akira respectait parfaitement cela.

“ C’est la seconde fois. Je n’ai plus vraiment la notion du temps mais mon dernier passage doit remonter à une année ou deux. J’avais déjà pu y faire des rencontres intéressantes. “

Dit-il, incluant donc Kaya dans ce cas.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Lun 10 Mai 2021 - 15:27

Kaya l’écoutait avec attention et fut assez surprise d’entendre que ce n’était pas la première fois qu’il rencontrait du monde à Kiri. Elle avait assisté au durcissement des règles concernant l’accès au village, et du coup savoir qu’un étranger pouvait visiter Kiri sans problème l’intriguait. Enfin, il avait peut-être une bonne raison pour pouvoir entrer, comme un droit de passage pour commerce ou autre.

“Comme quoi, les préjugés ont parfois la vie dure.”

En effet, les terres de Mizu n’étaient pas connues pour son hospitalité. Rien que les conditions climatiques en faisaient des terres assez hostiles. En plus, le village caché de la brume, qui portait bien son nom d’ailleurs, était réputé pour son histoire militaire. Malgré les querelles ayant existé entre les clans, elle trouvait les habitants, en moyenne, sympathiques, mais ce n’était pas forcément l’image extérieure qu’ils avaient...

“Je vois. Personnellement, je ne ressens pas le froid, alors je ne peux pas trop comprendre. Enfin, si, quand je vois certaines personnes grelotter, j’imagine que ça ne doit pas être agréable.”

En effet, ses capacités héréditaires lui permettaient d’être totalement insensible au froid. Le sang Yuki possédait bien des qualités. C’était d’ailleurs peut-être un signe que Kaya n’était pas sur ses gardes, ou pas totalement, car elle venait de potentiellement dévoiler une partie de son identité. Et de part son grade et son rôle, elle devait se méfier des personnes mal intentionnées.

“Oui, à partir du moment où je ne parle pas à un Kirijin, je suis déjà dans de l’exotisme…”

Dit-elle avec un petit sourire amusé. Son aspect glacial était souvent brisé par son sourire, qui laissait entrevoir les émotions de la cheffe du clan Yuki.
Ajustant une dernière fois sa fourrure sur son corps, qui sur la partie qui était en contact avec la peau de Kaya devait porter un parfum assez sucré, Kaya haussa un sourcil lorsqu’il précisa sa dernière visite.

“Oh, vraiment? Qui étaient ces rencontres, si vous vous en souvenez? Enfin, si ce n’est pas indiscret, bien évidemment.”

C’était une question qui avait deux objectifs. Le premier était d’assouvir sa curiosité, et le second était aussi de savoir si les personnes qu’il avait déjà rencontrées étaient importantes. Que ce soit en influence, ou en grade. C’était un bon indicateur à son sujet, mais selon la tournure des événements ça pourrait aussi lui permettre d’interroger ces personnes.




_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Lun 10 Mai 2021 - 18:47
Omoide
思い出おもいで

Akira était toujours entré par chance. Coup de main donné au village, vivres à vendre, Akira avait toujours réussi à obtenir un passe droit. Peut-être était-ce sa sympathie qui l’y aidait, mais le contact lui était facile. Surtout avec les kirijins, qui n’avaient pourtant pas particulièrement la réputation d’être très joviaux. Peut-être était-ce justement ce qui l’attirait, lui qui n’avait jamais été très sociable.

“ C’est ce qui me complique souvent la vie oui. Qui voudrait fricoter avec un vagabond à priori sans le sou ? “

Assuma-t-il sans gêne malgré la stature élégante de la jeune femme. Manifestement n’était-elle pas si snob qu’elle pouvait en avoir l’air, ainsi n’eut-il aucun mal à avouer sa situation peu reluisante. De toute manière, Akira se qualifiait, comme dit précédent, comme un aventurier.

“ Vous ne ressentez pas le froid ? Comme c’est incongru. Je ressens la chaleur malgré ma capacité. “

Une chance, il imaginait. Mourir de froid n’est jamais très agréable. Sans doute avait-elle des gênes spéciaux. Serait-ce génétique ou chakratique ? La était la question. Question qu’il balaya rapidement de son esprit quand il se rendit compte que la conversation continuait. Il ne voudrait pas paraître impoli.

“ Je pourrais vous raconter bien des choses exotiques, si vous le souhaitez. “

Dit-il, se voulant avenant. Akira avait au moins l’avantage d’avoir vu toutes sortes de paysages divers et variés, et vécu autant d’aventures que de mésaventures. L’écouter au coin du feu pouvait égayer quelques soirées, lorsqu’il était accompagné d’oreilles attentives…

“ Personne d’important. Une jeune femme, Takahasi Miya, qui travaille à l’hopital. Beaucoup de petites gens ayant chacun un vécu intéressant. Je ne suis qu’un humble voyageur, pas un diplomate… je crains que vous ne soyez la première personne de renom que je rencontre. C’est un honneur bien entendu. “

Nouveau sourire. S’il lui graissait un peu la patte, Akira était sincère. Après tout, la jeune femme s’était montrée très agréable avec lui.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Jeu 20 Mai 2021 - 1:46

Kaya ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il aborde un sujet aussi personnel. Même si c’était évidemment sur un ton assez léger teinté d’autodérision, il venait tout de même de parler de sa vie intime, sans manquer de rappeler que les relations entre les hommes et les femmes étaient souvent stéréotypées. En plus, de part son grade à Kiri, elle avait plutôt l’habitude que les gens prennent des pincettes face à elle.

“Oh, vous savez, il en faut pour tous les goûts.”

Une autre des qualités qu’elle avait apprise durant ses années d’expérience et avec son poste de diplomate? La langue de bois. Elle ne voulait pas spécialement entrer dans ce débat, ni révéler une quelconque position. Ainsi, elle préféra répondre de façon à contenter son interlocuteur.

Par la suite, il fit une remarque par rapport à sa capacité et à son insensibilité au froid, la comparant à la sienne et au fait que, lui, ressentait tout de même la chaleur. Il était alors un manipulateur du feu? Simple Katon, ou une capacité plus complexe? Elle se le demandait bien.

“Alors, je vais un peu préciser. Je suis capable de ressentir la température, mais même si je sens qu’il fait très froid, mon corps n’en subit pas les effets négatifs. C’est … Comme si en cas de chaleur extrême, vous n’aviez aucun mal à respirer et que vous ne perdiez pas votre lucidité. D’ailleurs, j’en déduis que j’ai devant moi un expert en Katon?”

Demande-t-elle subtilement pour gagner en informations à son sujet, avant d’afficher un petit sourire amusé lorsqu’il proposa de raconter des histoires exotiques.

Mais ce qui l'intéressait le plus, c’était la suite. Les personnes qu’il avait déjà rencontré à Kiri, et pourquoi. Et … Ce fut assez décevant. Elle ne connaissait pas cette dame travaillant à l'hôpital, et visiblement les autres n’étaient que des citoyens lambdas. Mais c’est à la fin de sa phrase que se trouvait finalement la partie la plus intrigante pour la cheffe du clan Yuki.

“Je ne la connais pas. Dommage.”

Du coup, elle passe une main dans sa chevelure blonde, en haussant un sourcil, son regard à l’aspect glacial toujours planté dans le sien.

“Personne de renom, hm? Mais qu’est ce qui peut vous faire croire que je suis une personne importante?”

Kaya se demandait si elle pouvait le duper. Mais à vrai dire, elle avait conscience qu’une personne un tant soit peu maline aurait détecté tout un tas de petits signes indiquant son niveau social et professionnel. Finalement, c’était peut-être à nouveau de la curiosité, plutôt qu’un réel besoin de cacher son identité.



_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Jeu 20 Mai 2021 - 22:33
Omoide
思い出おもいで

Une réponse bien générique. Tous les goûts ? Naturellement, tous les profils existaient. Seulement, il était bien rare de pouvoir plaire à tout le monde et c’était bien la dessus qu’avait tenté de mettre le doigt Akira. Plaire à une marchande de fruits lui serait plus aisé qu’à la femme qu’il avait en face de lui par exemple. Et à l’inverse, il n’était pas certain qu’elle puisse intéresser un paysan horticulteur.

“ Il paraît. “

Se contenta t-il de dire, balayant un sujet qu’il n’avait de toute manière pas prévu de creuser, tout comme son interlocutrice. Après tout, cela restait personnel et aucun d’entre eux ne gagnait à en savoir plus à priori. A moins de vouloir se connaître davantage… ce qui n’était pas spécialement dans les projets du Kogami, bien qu’il n’ait rien de spécifique en tête dans cette situation exceptionnelle.

“ Fascinant. Je ne savais pas qu’il existait des gens doués de telles capacités. “

Dit-il, véritablement surpris par la déclaration de la jeune femme. Cela voulait sans doute dire que d’autres spécificités du genre existaient ailleurs. Après tout, il semblait logique d’être immunisé aux effets de ses propres capacités.

“ Pas vraiment. Haiton pour être exact. Je manipule la cendre, souvent chaude. “

Expliqua t-il sans sembler porter grand intérêt à sa capacité pourtant rare. Il fallait dire qu’on en faisait vite le tour, et qu’outre son utilisation, elle ne lui octroyait aucune particularité comme avait la jeune femme. Pouvoir résister à la chaleur ne serait pas étonnant, puisqu’il pouvait cracher des cendres brûlantes sortant littéralement de sa gorge.

Faisant fi de sa déception, Akira se doutait bien qu’ils ne fréquentaient pas les mêmes milieux, il ne fut pas dupe de la question de la jeune femme. Elle transpirait l’importance par tous les pores de la peau… a moins qu’il ne s’agisse que de l’impression qu’elle voulait donner d’elle ?

“ J’ai beau être un simple voyageur, je sais différencier le paysan du noble. En l'occurrence, vos manières et votre apparence ont tout de précieux. “

Dit-il, voulant rester correct tout en lui expliquant clairement ce qu’il pensait d’elle. Après tout, elle-même devait parfaitement savoir l’image qu’elle renvoyait.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Dim 20 Juin 2021 - 12:00

Face à sa réaction lorsqu’elle parlait de son insensibilité aux effets du froid, elle fut presque rassurée de voir son étonnement. En effet, s’il n’était pas au courant de ce type de capacité, il était assez peu probable qu’il démasque sa réelle identité, c’est à dire une Yuki. Et plus encore, la chef de ce clan. Kaya préférait rester à peu près incognito dans ce genre de rencontre, surtout loin de la ville. Après tout, qui savait ce qui pouvait se passer?

“Oh vraiment? Dans les terres froides, on trouve plusieurs types de ces capacités.”

Dit-elle pour information avant de l’écouter parler de sa propre capacité. Il avait été bien plus précis, en dévoilant qu’il manipulait la cendre pour sa part. Elle n’en avait jamais rencontré d’ailleurs. Evidemment qu’elle en avait entendu parler, car il fallait se renseigner sur tous les ennemis possibles. Mais pour le coup, elle était étonnée d’en rencontrer un, au hasard.

“Haiton, je vois. Première fois que je croise quelqu’un avec cette capacité.”

Venant de la bouche de Kaya, c’était presque un compliment. En effet, il y avait un petit côté flatteur dans cette phrase. Elle lui indiquait ainsi qu’il sortait de la norme, qu’il était intéressant rien que de par sa capacité. Certes, ce n’était pas tout, mais au moins il avait ce petit plus!
Enfin, le sujet n’avait pas forcément intérêt à être approfondi. C’était surtout de la présentation, une façon de se dévoiler un petit peu sans pour autant entrer dans le jardin secret de chacun.

Le sujet le plus intéressant pour le moment était plutôt le petit jeu qui s’était installé entre les deux pour savoir si oui ou non Kaya était une personne “de la haute” comme il semblait l’avoir pressenti. Pour le coup, il avait visé juste, très juste.

“Tout de précieux, vraiment?”

La belle baisse son regard et observe sa tenue. Elle n’avait pas des vêtements de noble, mais les matériaux utilisés, en revanche. S’il avait l’oeil, il était évident que sa tenue était onéreuse. Et pareil pour la fourrure qui trahissait une certaine bourgeoisie. Son air froid et hautain ne devait pas lui donner un aspect bien abordable non plus. La jolie blonde pousse alors un petit soupir, s’avouant presque vaincue par cette simple mimique.

“D’accord, d’accord… Mais peut-être que vous, en revanche, cachez bien votre jeu. Peut-être que vous êtes aussi un noble qui veut rester discret."



Kaya disait cela en posant ses mains sur ses fines hanches, prenant un air dubitatif tandis que son regard le détaille alors avec bien plus d’attention. Comme si elle cherchait un indice dissimulé. Et finalement, la voilà qui semble avoir trouvé la clé, l’indice qui prouvait tout ce qu’il était.

“Vous êtes un noble, c’est pourtant évident.”

Et c’est avec un petit sourire amusé, ce qui pouvait lui donner un aspect bien plus abordable finalement, qu’elle s’approcha un peu plus, avançant sa délicate main vers lui, avant de la poser sur son épaule, la où était posé sa fourrure.

“Cette fourrure. Vous êtes forcément quelqu’un d’important!”

Et oui, les nobles pouvaient aussi faire preuve d’humour visiblement. Kaya n’était pas peu fière de sa petite boutade.

“Et sinon, ça va mieux, le froid? Vous vous réchauffez suffisamment?”

Demande la belle par la même occasion, essayant de sentir avec sa main posée sur son épaule s’il tremblait, par exemple.


_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Dim 20 Juin 2021 - 18:05
Omoide
思い出おもいで

Il haussa les épaules. Qu'importe au final. S’il avait eu l’occasion de voyager un peu partout, Akira avait rarement l’occasion de creuser en profondeur. Surtout que la plupart des locaux restaient méfiants vis-à-vis des étrangers. Pourrait-il vraiment leur donner tort ? Lui-même avait pour habitude d’être méfiant vis à vis de tout le monde.

“ Il faut croire que leurs détenteurs savent rester discrets. “

Vint ensuite l’étonnement vis à vis de sa capacité, chose à laquelle Akira devenait habitué. Personne ne connaissait de détenteurs du haiton, lui non plus. Chose à laquelle il avait appris à se faire progressivement. Si bien qu’il ne perçut pas cette phrase comme un compliment mais comme un simple constat auquel il était habitué.

“ Ça ne m’étonne pas. “

Un léger rictus lorsqu’elle admit son statut. Akira avait visé juste, et devait s’avouer plutôt bon à ce jeu. Après tout, il était primordial de savoir classer les individus pour s’en sortir. En revanche, ça ne lui avait pas grandement servi cette fois… étant donné que Kaya avait une ouverture contraire à ce que montraient la plupart des nobles qu’il avait pu rencontrer par le passé.

“ Hm… je suis un très bon voleur vous savez. “

Dit-il, rebondissant sur le trait d’humour de la jeune femme en allant de sa propre boutade. Après tout, un voleur irait rarement dérober des biens de moindre valeur. A ce sujet, le Kogami se sentait d’ailleurs toujours mal vis à vis de ce détail. S’il souhaitait lui rendre la fourrure, elle serait hélas mouillée et donc inconfortable aux épaules de la belle. Belle qui lui offrit d’ailleurs un contact physique surprenant, bien qu’il parvint à garder la face.

“ Oui. A vrai dire je n’ai plus froid. “

Avoua-t-il, posant délicatement la main sur celle qu’elle avait posé sur son épaule. Un geste très osé mais bienveillant, laissant constater à la jeune femme la chaleur de sa paume. Tout comme le fait que son corps ne tremblait plus le moins du monde.

“ Hélas je me sens coupable d’avoir ainsi monopolisé votre fourrure. “

Avoua-t-il, plein d’humilité.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Lun 21 Juin 2021 - 0:20

Son manque d’étonnement ne la surprenait guère elle aussi. En effet, il confirmait tout simplement qu’il avait une capacité rare. D’ailleurs, elle était assez curieuse de voir ce que pourrait faire un manipulateur de cendre au combat. Elle n’avait aucune idée des techniques que pouvaient faire l’haiton.

Il semblait néanmoins ouvert à cette petite touche d’humour puisqu’il y répondit sans aucun sérieux. Enfin c’est ce qu’elle pensait, il était peut-être réellement un voleur avec de mauvaises intentions, mais Kaya ne le sentait pas comme ça.

“Un très bon voleur? Je ne risque pas grand chose avec ce que j’ai sur moi.”



Dit-elle en faisant référence au fait qu’elle n’avait ni sac à main, ni bourse accrochée à la ceinture ou autre artifice quelconque. Elle n’avait que ses vêtements sur elle. Même s’ils avaient de la valeur, les voler était très compliqué et en général assez peu discret.

En tout cas, celui qu’elle avait retrouvé trempé et frigorifié sur la plage semblait aller mieux. En tout cas elle ne ressentait aucun tremblement avec sa main, et ses paroles semblaient confirmer. Elle affichait alors un petit sourire rassuré.

“Bon, parfait alors. Mais …”

Sa phrase s’arrêta alors qu’il posa sa main, probablement dont la peau était plus rude que la sienne. N’utilisant ni arme, et presque aucun Taijutsu, la dame de glace n’avait pas vraiment des mains usées par le travail. Il profita de sa surprise pour lui avouer qu’il était gêné d’utiliser ainsi sa fourrure. La blonde fit une nouvelle moue amusée et haussa les épaules, sans pour autant lui demander de retirer sa main.



“Si je peux me permettre. Vu que vous maniez les cendres, vous pourriez en mettre au sol pour vous réchauffer, non? Comme un barbecue, en soit.”

Demande Kaya, par curiosité, car elle aimerait aussi voir ce qu’étaient ces techniques.

“Et pour la fourrure, ne vous en faites pas. Je n’en ai pas besoin, et j’en ai d’autres. Vous pouvez même la garder, d’ailleurs. Vous n’allez pas avoir froid durant votre petit séjour comme cela.”

Le regard de la blonde se détache alors de son visage, et vient glisser aux alentours, observant si d’autres personnes étaient présentes. Malgré tout, elle restait un minimum sur ses gardes.

“Et du coup, vous avez une idée de comment faire pour la suite? Vu que votre voyage se voit être légèrement … Dévié.”

En effet, elle se demandait comment il comptait se retourner suite à ce contretemps. Chercher à rester un instant dans un village, ou repartir directement?


_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Lun 21 Juin 2021 - 2:56
Omoide
思い出おもいで

Il s’agissait, heureusement, bel et bien d’une blague. S’il n’était pas toujours bien vu de par son statut de vagabond, Akira n’avait jamais volé pour subvenir à ses besoins. Le jeune homme chassait, se lavait en rivière et travaillait parfois pour se payer ce dont il avait besoin lorsqu’il ne pouvait l’obtenir autrement. Être vagabond ne le dispensait pas de tout code moral.

“ Ce simple vêtement suffirait. “

Dit-il, un sourire taquin sur le visage. A priori, pas besoin de se contenter de grand chose pour voler. Mais il faudrait y réfléchir à deux fois avant de s’en prendre à une shinobi… n’est-ce pas ?

“ Sans doute. Mais je préférerais éviter d’incendier les alentours. “

Dit-il en finissant par retirer sa main d’ou elle était, nul besoin de le lui demander. Akira n’était à l’origine pas de nature tactile, encore moins avec les personnes qu’il venait tout juste de rencontrer. Peu de gens pouvaient prétendre faire partie de son cercle de fréquentations de toute manière.

“ Je vous remercie. Mais je tiens à vous la rendre. J’irais prendre d’autres vêtements ailleurs. “

Par politesse d’une part, d’une autre pour trouver quelque chose de plus… masculin. Pour ce qui fut de sa question, elle suscita chez lui un semblant de réflexion. A priori Akira n’était pas pressé et les conditions l’ayant épuisé, le jeune homme préférait autant pouvoir se reposer une journée ou deux quelque part.

“ Je passerai bien un peu de temps au village, si je suis accepté. Le voyage m’a épuisé. “

Avoua-t-il sans honte. Il ne restait qu’à espérer qu’il puisse entrer bien qu’il ait déjà été accepté par le passé.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Jeu 24 Juin 2021 - 15:29

“Bon courage”

Dit la shinobi en réponse à son allusion au vol du vêtement, un petit sourire aux lèvres. Il était impossible de voler ce type de vêtements sans dénuder son propriétaire, et donc la discrétion était impossible. De plus, elle savait largement assez bien se défendre pour éviter ce type de désagrément.

Par la suite, elle observe à nouveau les alentours et hausse les épaules face à sa remarque vis à vis de mettre le feu. Les terres de Mizu étaient, comme leur nom l’indique, plutôt humides. La végétation n’était pas bien sèche, du coup, et en plus ils se trouvaient actuellement au bord de mer.

“Mettre le feu ici? Il va vraiment falloir de sacrées cendres. Mais soit, la prudence est toujours de mise.”

Après tout, c’était son choix, elle n’avait pas à en dire plus. Si elle n’avait pas été ici à lui tendre sa fourrure, il aurait sûrement fait des choix différents, quitte à prendre des risques tels que celui de l’incendie.
Sa main se retirant, la kirijine suit son mouvement et retire la sienne à son tour pendant qu’il lui expliquait vouloir lui rendre la fameuse fourrure. La belle haussa les épaules, comprenant son choix. Garder des biens étrangers était parfois dérangeants, rien que par principe.

“Très bien, c’est comme vous le souhaitez.”

Dit-elle très simplement, ne lui reprenant évidemment pas avec hâte, le laissant choisir quand il voulait lui rendre. Après tout, si elle lui avait proposé de la garder, c’est qu’elle n’y tenait pas plus que ça, et encore moins de façon prompte.

Par la suite, il évoqua vouloir passer au village, et il semblait alors évident qu’il parlait de Kiri et non pas d’un petit village comme on peut en trouver sur l’archipel. La jolie blonde haussa un sourcil, étonnée, et semble prendre une petite moue de réflexion.

“A Kiri, donc? Hm, je ne peux pas vous donner de passe droit, je le crains.”

Elle voulait être claire dès le début: elle ne ferait pas rentrer un inconnu dans le village, surtout qu’elle le connaissait uniquement depuis quelques minutes. Si elle le souhaitait, évidemment qu’elle pourrait le faire, mais ce n’était pas dans son optique. Kiri était un village habituellement assez fermé d’un point de vue immigration, ou même simple visite. Son passé militaire et les nombreuses attaques qu’il avait subi avaient laissé des traces.

“Cependant, si vous avez déjà réussi à rentrer pour une bonne raison, ça peut jouer en votre faveur, peut-être. Au pire du pire, il y a de nombreux petits villages si vous ne pouvez pas rentrer à Kiri.”

Une solution de repli devrait toujours être envisagée. Un plan B, quoi.


_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Jeu 24 Juin 2021 - 20:02
Omoide
思い出おもいで

Akira préféra rester prudent, tout en évitant de dévoiler ses capacités. Une forme de pudeur l’avait toujours poussé à éviter d’exposer ses pouvoirs. D’une part par prudence, de l’autre par simple habitude pudique.

“ Oh, le chakra recèle bien des surprises vous devez le savoir. Je doute qu’une eau naturelle puisse éteindre des flammes infusées de chakra. “

Dit-il, peu certain de ce qu’il avançait malgré de sérieux doutes. Après tout, Akira avait déjà remarqué que le vent ne pouvait disperser ses cendres pour cette raison précise, sans doute en allait-il de la même logique pour l’eau. En tout cas, Akira ne tenterai pas de vérifier pour s’en assurer.

“ Merci encore, c’est très aimable à vous. “

Ajouta-t-il en référence à la fourrure, un geste qu’il n’oublierait pas. Peu de gens s’étaient montrés aussi avenants avec lui, qui aurait pu croire qu’une femme aussi élégante puisse se démarquer du lot de cette façon ?

Ainsi, remettant le manteau à la Yuki, il s’étonna de sa réponse bien qu’il n’en montra rien. Qu’importe au final, Kiri n’était pas sa destination rêvée par excellence. Peut-être serait-ce l’occasion de visiter un peu l’archipel.

“ Je comprends. “

Après un instant de réflexion, le Kogami sembla trouver une idée intéressante.

“ Que diriez-vous de me tenir compagnie ? Vous devez mieux connaître les environs que moi. “

Demanda-t-il, devant honnêtement avouer apprécier sa compagnie après tant de temps et de chemin parcouru seul.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Ven 25 Juin 2021 - 14:41

Effectivement, il marquait un point ici. Les éléments infusés de chakra étaient bien différents de leurs homologues naturels, et du coup lorsqu’on parle de cendres, elles sont potentiellement bien plus efficaces et dangereuses. Mais après tout, l’un des intérêts de maîtriser un élément avec le chakra, ce n’est pas justement de le maîtriser?

“C’est bien vrai. Mais le chakra, ça se maîtrise.”

Dit-elle sans aucune forme d'agressivité ou de mépris. Elle voulait juste compléter ses paroles et son analyse.
Juste après, le voilà qui tend la fourrure blanche à Kaya, qui l’accepte pour la poser au niveau de son avant bras. La pièce ayant été humidifiée pour sécher le corps du voyageur malheureux. Elle ne prévoyait pas de la remettre sur ses épaules pour l’instant. C’était presque si le fait qu’il la garde l’arrangeait, du coup…

“Merci.”

Répond poliment la gradée du village caché de la brume avant qu’elle ne soit surprise par la proposition offerte par ce jeune homme. Elle était partie du village pour prendre l’air, alors y retourner tout de suite n’était pas spécialement dans ses plans. Kaya avait envie de se changer les idées, et du coup passer un peu de temps avec un inconnu qui ne savait pas vraiment quel était son grade ni son nom de famille était rafraichissant.

“Euh, pourquoi pas, oui.”

Elle réfléchit alors un instant à quel endroit elle pourrait l'amener, et une idée pour le moins farfelue lui vint en tête. Elle se rappela d’un petit village appelé Fii, qui avait la particularité étrange d’avoir l’intégralité de ses habitants nés aveugles. Elle s’y était rendue avec un certain Momonga Zhou pour y observer la naissance d’un culte potentiellement dangereux. Mais finalement, c’était tout le village qui était dangereux, de part la maladresse extrême de ses habitants.

“Si tu veux t’amuser, je connais une destination… Exotique.”

Dit-elle avec un sourire aux lèvres, avant de poursuivre.

“Il y a un village d’aveugles pas trop loin d’ici. Ils organisent souvent des sortes d’olympiades qui sont un véritable sketch.”

Rien que d’y penser, elle avait envie de rire. Ce n’était pas très gentil, pas très moral, mais il fallait le voir pour le croire.

“Sinon, plus traditionnel, il y a un petit village assez proche. Rien de spécial si ce n’est qu’il se situe au bord de mer avec des loups de mer qui pêchent la journée.”

Le regard glacial de la Yuki se pose alors sur l’homme, haussant un sourcil, attendant clairement qu’il fasse un choix.

_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Ven 25 Juin 2021 - 16:28
Omoide
思い出おもいで

Il hocha la tête. Elle disait vrai, mais en cette époque le Kogami n’avait pas le niveau qu’il était destiné d’atteindre plus tard. Aussi préférait-il éviter de déployer son chakra lorsque ce n’était pas nécessaire. Après tout, Akira était désormais sec et suffisamment bien pour ne pas avoir à se réchauffer outre mesure.

“ Cela dépend de l’utilisateur. “

Dit-il, voulant se débarrasser de ce sujet de conversation d’un revers de mains. Qu’est-ce que les relations sociales étaient difficiles décidément. A croire que la vie de vagabond était faite pour lui. Les insultes et le mépris mis de côté, bien entendu.... bien que le shinobi y ait été habitué depuis son plus jeune âge.

“ N’y voyez là aucune obligation. “

Dit-il en pensant déceler une légère réticence, ou peut-être hésitation dans la réponse de la belle jeune femme. Sa demande était-elle déplacée ou trop familière ? Après tout, ils ne se connaissaient pas. Mais tout le monde, même les amants et plus proches amis, ont forcément été étrangers l’un à l’autre avant d’en arriver la.

“ … “

Réfléchissant ensuite à sa proposition, le shinobi vit clairement vers quoi tendait la préférence de la belle inconnue. Aussi n’eut-il pas à hésiter outre mesure pour faire son choix, curieux qui plus est de voir à quoi pourrait ressembler un village uniquement constitué d’aveugles. Leur architecture et même tout le fonctionnement de leur village devait avoir été spécialement fait pour eux, ce qui réservait sûrement quelques particularités intéressantes. Akira s’était toujours étonné de voir à quel point pouvaient être ingénieux des gens privés d’un sens pourtant primordial à tous.

“ Le village d’aveugle m’a l’air intéressant. “

Restait à savoir s’ils étaient amusants malgré eux ou non. La moquerie ne faisait pas partie des hobbys d’Akira.

“ Ouvrez donc la marche, je vous suis… mademoiselle. “

Dit-il, hésitant sur la formulation tout comme la personne qu’il devrait employer à son égard. Tutoyer serait-il adapté pour une personne de son rang ? Dans certains villages, le simple fait de voir un roturier s’adresser à une noble relevait de l’incroyable.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Mer 30 Juin 2021 - 12:13

Kaya haussa les épaules lorsqu’il semblait avoir peur de l’importuner tout en gardant son regard sur lui. Elle était presque déçue qu’il l'ait identifiée comme noble, car cela impliquait une sorte de rapport hiérarchique entre les deux. Et justement, elle le voyait comme l’opportunité de s’évader un peu de sa vie de cheffe de clan, de gradée… Enfin, de personne importante. Parfois, elle voulait juste voir ce que ça faisait d’être normal.

“Ne vous en faites pas. Si je veux partir, je le fais. Je ne suis pas du genre à me forcer à côtoyer des personnes par pur altruisme.”

L’aspect froid de la Yuki restait intact, et elle tenait à le rappeler.
Après une petite réflexion, le voilà qui avait choisi le village d’aveugles. Kaya n’y était pas retournée depuis un long moment et elle se demandait bien s’il avait changé. Dans ses souvenirs, c’était assez… pittoresque.

“Très bien, allons à Fii alors.”

Dit-elle avant qu’il ne se laisse guider vers cette destination, en se demandant visiblement s’il devait l’appeler madame ou mademoiselle, choisissant cette dernière appellation. Pour le coup, il avait visé juste, et cela fit sourire Kaya.

“Monsieur, laissez-vous guider par la demoiselle.”

Répond la belle blonde avec un ton amusé, jouant sur le fait de l’appeler monsieur en retour tout en affirmant son statut, ayant pris soin de s’appeler demoiselle et non dame.

“Vous savez utiliser votre chakra, alors on va utiliser des voies shinobi pour s’y rendre.”

Dit-elle avant d’effectivement courir en direction d’un arbre, et en concentrant son chakra au niveau de ses pieds, y monter sans difficulté jusqu’à atteindre les branches les plus proches du sommet. S'ensuit alors un chemin effectué en sautant d’arbre en arbre. Elle ne connaissait pas le niveau de sa nouvelle rencontre, et du coup elle se déplaçait à un rythme pas si rapide.

Au bout de quelques longues minutes, la voilà qui ralentit le rythme jusqu’à s’arrêter à la cime d’un arbre d’où ils pouvaient voir ce village pour le moins exotique. D’ici, ils pouvaient d’or et déjà voir les habitations aux murs pas vraiment droits, aux toitures pour le moins aléatoires et aux aspects très bruts. Quand on est aveugle, la couleur d’un mur n’a que peu d’importance, et poser une charpente droite n'est pas vraiment simple.

“Hm, ça n’a pas changé on dirait.”

Dit-elle en observant le village à distance. Il était toujours aussi chaotique à priori.

“Comme tu peux le voir, la cécité généralisée pose quelques problèmes. L’architecture est hasardeuse, et il est plutôt commun que des bâtiments s'effondrent.”

Elle pousse un petit soupir et se souvient de sa seule visite dans ce village. Elle cherche alors une toute petite fiole au niveau de sa ceinture, et la tend à l’homme qui l’avait suivi jusqu'à la.

“Tiens. Non, ça ne se boit pas. Mets en un peu dans ta main et appliques en sur ton cou.”

Il remarquera peut-être que le vouvoiement avait disparu du côté de la jeune femme. Par habitude sûrement, et aussi car elle voulait un peu casser cet aspect de noble, justement. Quant à ce qu’elle lui tendait? C’était tout simplement son propre parfum. Quelque chose dont il connaît sûrement l’odeur fleurie et légèrement sucrée qui caractérise la dame de glace.

En effet, les aveugles se reposent sur leurs autres sens, dont l’odorat qui est alors bien plus développé. Et dans ce village ils ont la facheuse tendance de lier l’odeur d’une femme parfumée à celle d’une “dame de Kiri”. Après tout, il n’y a pas de raison qu’elle soit la seule à subir ça...

_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Mer 30 Juin 2021 - 19:36
Omoide
思い出おもいで

S’il montrait une certaine forme de respect, celui-ci était dû au statut de demoiselle de Kaya plus qu’à son rang de noble. Pour un vagabond tel que lui, qu’importe le statut social d’autrui. Seul comptait ce que l’on renvoyait, et la jeune femme savait faire preuve d’une certaine prestance poussant Akira à faire preuve de politesse.

“ Avec plaisir ma chère. “

Dit-il, pince sans rire alors qu’il se laissait guider. Manifestement était-il tombé juste dans la formulation, doutant du fait qu’une femme sans doute plus jeune que lui soit mariée. Auquel cas l’aurait-il appelée madame.

Ainsi, suivant la demoiselle de la manière imposée, le Kogami démontra de par son adresse avoir l’habitude de voyager ainsi. Emprunter la voie des hauteurs s’avérait souvent pratique tant en terme de rapidité que de discrétion, le Kogami préférant éviter de croiser qui que ce soit pouvant freiner sa course lors de ses trajets quotidiens.

Terminant sa course au bout d’une branche, le vagabond observa le village avec circonspection, surpris de cette architecture pour le moins improbable. N’avaient-ils pas un seul voyant parmi eux ?

“ Qu’est-ce qui a poussé ces aveugles à vivre en communauté ? Je n’ai jamais rien vu de pareil auparavant. “


Maladie ? Rejet général ? Difficile d’imaginer une raison valable à ce communautarisme résultant en quelque chose d’aussi… bancal. A en juger l’architecture, ces “aveugles” ne l’étaient pas de naissance. Un non voyant l’étant depuis une bonne décennie aurait sû palier à son handicap efficacement, y compris pour batir des murs droits.

Sans particulièrement relever le tutoiement de la jeune femme, bien plus naturel à son goût, il haussa les sourcils lorsqu’elle lui tendit une fiole de parfum. Que cherchait-elle à faire au juste ? Le travestir ?

“ Hum… je ne peux nier que ton odeur me soit agréable… mais n’est-ce pas un peu trop féminin pour moi ? “

Dit-il en se saisissant de la fiole sans s’en parfumer pour autant, s’imaginant difficilement obéir sans savoir de quoi il retournait.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Jeu 1 Juil 2021 - 13:59

A la vue de ces bâtiments étranges, il était évident que l’homme allait être surpris et allait poser diverses questions. Kaya n’était pas vraiment une experte ou une historienne reconnue lorsqu’il s’agissait de ce genre de petits villages, mais l’ayant déjà visité, elle avec des réponses aux questions les plus essentielles.

La première qui lui vint à l’esprit était de savoir pourquoi personne d’autre que ces aveugles ne vivaient avec eux. La dame de glace s’était en effet déjà posé cette question lors de sa première visite, et la réponse lui avait paru évidente une fois en situation réelle. Vivre à Fii est juste dangereux tant la maladresse de ses habitants a atteint un stade grave. Aucune personne normalement constituée voudrait vivre là- bas. Sans parler du fait qu’il y avait souvent des problèmes sectaires, avec des guru affirmant vouloir leur rendre la vue par divers moyens farfelus. Aucun ne marchait, d’ailleurs.

“Ce qui a créé la communauté, je ne sais pas. En revanche, je sais pourquoi la situation reste ainsi. Personne ne veut vivre dans ce village. C’est vraiment dangereux.”

Dit-elle alors que, au loin, une échelle mal fixée se mit à basculer avec un habitant en train de monter cette dernière. Evidemment, il tomba à la renverse avec l’échelle. Pas de mort, pas de grande blessure à priori, mais un simple exemple du désastre qu’était ce village.

“C’est donc une situation où ils sont plutôt heureux de vivre entre eux, sans vraiment savoir ce qu’il y a plus loin, et où personne n’a vraiment envie d’aller à leur rencontre à plus que court terme.”

Un constat terrible, mais réaliste.
Pendant ce temps, l’homme semblait observer la fiole avant de remarquer qu’il s’agissait en effet de son parfum en l’ouvrant. Elle fut pour le moins déçue qu’il ne se prête pas aveuglément au jeu, mais c’était à prévoir.

“Si, c’est en effet très féminin, et de bon goût, vu que c’est mon parfum. En fait, c’est juste que la cécité les rend bien plus sensibles aux odeurs, et qu’ils ont tendance à mieux accueillir les dames au parfum raffiné que n’importe quel homme.”

C’était à peu près honnête. C’était même juste, mais elle ne disait pas vraiment tout.

“Avec une odeur masculine, tu risques d’être perçu comme un envahisseur, un ennemi. Enfin, c’est comme tu veux!”

Avec son idée derrière la tête, elle avait tenté de le persuader. Libre à lui de lui rendre la fiole après s’être parfumé ou non.

“Un peu à l’est, il y a une zone où ils font leur sport, beaucoup d’athlétisme. C’est assez… Folklorique. Mais c’est intéressant à voir, si tu veux.”

C’était intéressant, mais il fallait surtout faire très attention au cas où du lancer de javelot avait lieu. Car ils ne voyaient évidemment pas si leur lancer allait droit vers quelqu’un.

_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Jeu 1 Juil 2021 - 17:37
Omoide
思い出おもいで

La réponse de la jeune femme arracha un soufflement de nez stoïque au vagabond. La situation paraissait si irréelle qu’elle en devenait plus comique que véritablement tragique. On croirait voir une pièce de théâtre ou le synopsis d’un livre de Tawakemono Minoru. Invraisemblable, voilà le mot que cherchait le Kogami.

“ J’aurais eu du mal à y croire si ces paroles n’étaient pas sorties de votre bouche. “

Dit-il, avouant l’invraisemblance de cette situation. Des aveugles maladroits, un village isolé oublié des voyants et une noble accompagné d’un vagabond pour une visite de divertissement. Si la jeune femme ne renvoyait pas une telle prestance, sans doute aurait-il cru à une blague très sophistiquée de sa part.

“ Je crois que je comprends pourquoi. “

Dit-il, observant le pauvre villageois s’étaler au sol d’un regard teinté de dépit. N’avaient-ils jamais eu d’enfants ? Ou étaient-ils tous aveugles aussi ? C’était à ne rien y comprendre. Et quelque chose lui disait qu’il ferait mieux de ne pas essayer.

Ainsi, lorsqu’elle sembla insister pour le persuader de se parfumer, le Kogami resta imperméable à ses paroles. Plutôt se battre contre des aveugles que de se travestir… mais quelque chose lui disait qu’il ne risquait pas très gros, en voyant l’état dans lequel était ce village.

“ Tu me protégeras, je n’en doute pas. “

Dit-il, taquin, alors qu’il gagnait peu à peu en confiance et familiarité avec sa nouvelle fréquentation. Ne restait qu’à voir si ce qu’elle disait était vrai ou non, aussi se mirent-ils en route vers le fameux terrain de sport qu’elle avait mentionné. Difficile d’imaginer un aveugle faire du lancer de poids ou tir à l’arc…

“ Je n’imaginais pas un instant tomber sur un tel endroit. “

Dit-il en chemin d’un ton mêlant cynisme et consternation. Une chose était sûre, Kaya avait sû trouver un drôle d’endroit.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Ven 2 Juil 2021 - 12:01

Kaya l’écoute réagir à ce qu’elle lui expliquait, ainsi qu’à ce qu’il voyait. Il pouvait alors comprendre que tout ce qu’elle avançait n’était pas forcément que de la moquerie, mais juste du constat. Le village, en soit, est un sketch comique, ou triste selon les points de vue. Mais effectivement, il faut le voir pour le croire, ce genre de chose. Et ce qu’il se passait sous ses yeux se passait de commentaires.

“Oui, j’imagine que c’est plus clair désormais.”

Dit-elle, avant de pousser un petit soupir de dépit.

“Franchement, il n’y a pas vraiment de solution alternative. Les éradiquer pour repeupler le village de personnes valides n’est pas vraiment éthique. Et tenter de les aider est bien trop complexe. Personne ne veut s’atteler à la tâche. Du coup, les laisser vivre ainsi est la meilleure solution. Ils ne font de mal à presque personne.”

Dit-elle en faisant le lien avec ce qu’elle avait dit avant. S’y rendre était dangereux par leur simple maladresse, mais ce n’était jamais volontaire de leur part.

Bien plus grave, celui qui l’accompagnait avait refusé de se parfumer, et avait ainsi évité le petit piège de la dame de glace, qui récupéra alors sa petite fiole de secours. Elle avait presque l’impression qu’il la taquinait lorsqu’il annonça qu’elle devrait le protéger. Pour le coup, elle allait surtout devoir se protéger elle même.

“Comme tu veux!”

Dit-elle, en essayant de le faire culpabiliser, alors qu’il avait fait le bon choix, finalement.
Mais après ces quelques paroles, les voilà partis en route vers le terrain de sport. Les habitants de ce village adoraient organiser des olympiades et autres événements de la sorte, malgré leur cécité.

“Alors tu vois, la première zone à éviter, c’est celle proche des cibles.”

La blonde affiche un sourire amusé en pointant du doigt les cibles pour les archers. Oui, ces aveugles faisaient du tir à l’arc comme tout le monde, mais ce n’était pas forcément évident.

“Tu t’en doutes, il arrive assez souvent qu’ils ratent la cible.”

Et au moment où elle prononce ces mots, voilà qu’un javelot prend son envol à quelques dizaines de mètres d’ici, et prend la direction du petit groupe qui observait les alentours. Avec le plus grand calme du monde, la jolie blonde compose quelques mudras avec une rapidité et une précision impressionnante, ce qui fait sortir devant eux un mur de glace sur lequel le javelot finira sa course.



Kaya soupire, avant que l’arbitre, guidé par le bruit, n’arrive vers eux pour trouver le javelot planté dans un mur.

“62 mètres !”

Lance-t-il avant de se retourner vers les deux convives.

“Oh, une étrangère. Enchanté, qu’est-ce qu’une demoiselle fait par ici?”

Dit-il en s’approchant, utilisant ses mains comme repère, comme s’il attendait de rentrer en contact avec elle les mains en avant pour savoir où elle se trouvait. Par réflexe, ne voulant pas se faire toucher plus que ça par un inconnu, Kaya se décale très délicatement derrière Akira.

“Nous sommes en simple visite, ne faites pas attention à nous.”

Le ton était plutôt autoritaire, mais pas méchant pour autant. Le vagabond, lui, devait alors comprendre pourquoi elle voulait qu’il ait un parfum plus fort que le sien.


_________________
思い出 Omoide [Kaya] 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Ven 2 Juil 2021 - 21:30
Omoide
思い出おもいで

Le Kogami haussa les épaules. S’il était doté d’un tempérament altruiste, personne ne l’avait aidé à s’en sortir. Ainsi, le temps l’avait peu à peu réduit à ne s’occuper que de lui pour survivre et tout simplement éviter les ennuis et efforts dispensables. Inutile de donner à l’inutile quand chaque ressource est une denrée rare.

“ L’homme a une faculté d’adaptation impressionnante. Ils finiront par se perfectionner avec le temps. “

Dit-il, croyant véritablement en une possible amélioration de leur côté. Après tout, paraît-il que l’humain vivait autrefois sans chakra. Un monde difficile à imaginer de nos jours… et pourtant. La est la plus grande force de l’humain, sa capacité d’adaptation.

Soufflant du nez sans se laisser déstabiliser par le cinéma de la belle noble, Akira sachant rester droit dans ses bottes lorsqu’il refuse quelque chose, le Kogami s’était ainsi mis à emboîter le pas de Kaya en direction des terrains de sport. Premier détail surprenant; ces villageois faisaient du tir à l’arc…

“ Ça semble logique. “

D’éviter les cibles. De voir des aveugles tirer à l’arc, un peu moins. A moins d’user d’écholocalisation, le Kogami voyait difficilement comment pouvaient-ils toucher une cible à l’aide d’un projectile dont la distance et l’orientation doit être calculée avec précision. Un travail totalement inadapté pour un aveugle.

Et comme pour confirmer ses pensées, un javelot vint fuser en leur direction. Tirant son katana de sa ceinture, le Kogami s’apprêta à dévier le projectile quand il fut intercepté par la Yuki avec bien plus d’efficacité. Ainsi maîtrisait-elle bel et bien la glace. Un art outrageusement plus esthétique que sa fade maîtrise du doton.

“ Bien joué. “

Soupira-t-il en voyant l’assassin insouciant s’approcher d’eux. Reculant au dernier moment derrière lui comme pour se protéger, Kaya laissa ainsi Akira en proie aux mains de l’inconnu qui vint tripoter allègrement le visage du Kogami sans réaliser tout de suite à qui il avait affaire.

“ Est-ce que certains d’entre vous manient le chakra ? “

Demanda t-il, stoïque et en grand décalage avec la situation. C’était la première question qui lui était venue en tête… et entendre subitement une voix masculine fut manifestement une mauvaise surprise pour le citoyen aveugle.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
- Ses cheveux poussent et sont donc sensiblement plus longs que sur les avatars (Jusqu'aux épaules environ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Contenu sponsorisé

思い出 Omoide [Kaya] Empty
Revenir en haut Aller en bas

思い出 Omoide [Kaya]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: