Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

思い出 Omoide [Kaya]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Empty
Jeu 15 Juil 2021 - 12:43

Kaya esquissa un petit sourire alors qu’il la complimentait sur ses réflexes à propos du javelot qui volait dans leur direction. C’est vrai que c’était plutôt la classe comme réaction! Et au moins, elle prouvait qu’elle ne mentait pas depuis le début et qu’elle avait bien des compétences particulières.

“Merci.”

Mais sa plus belle technique fut finalement la feinte qu’elle avait mit à l’autochtone en se cachant derrière Akira. Pris de cours, ou ne comprenant pas ce que cherchait à faire cet homme, il avait dû recevoir ce qui était à la base destiné à Kaya: deux grandes mains cherchant à détailler ce qui se trouvait devant elles.

Pas peu fière, la jolie blonde pouffa de rire derrière lui, avant qu’il ne mette directement les pieds dans le plat avec le local. Il lui demandait s’ils maniaient le chakra. En entendant la question, la dame de glace se décale tout doucement sur le côté pour ne pas être détectée par l’homme, avant de faire les gros yeux au visiteur l’accompagnant. Et alors que l’un faisait une moue déçue en touchant le torse masculin, Kaya, elle, essayait de lui faire comprendre qu’il fallait éviter les questions trop sensibles.

“Le chakra? C’est un truc de gourou, ça!”

En effet, de par leur nature assez vulnérable, le village était souvent pris d’assaut par des gourous aux intentions plus ou moins malsaines. Ils se faisaient par exemple passer pour des manipulateurs de chakra pouvant leur redonner la vue. Ce qui n’arriva évidemment jamais. Et en contrepartie évidemment, des services plus ou moins légaux, de l’argent, du travail… Pourquoi Kiri n’intervenait pas? Trop compliqué à gérer, et aucune retombée sociale ou économique.

“Tu viens encore nous piller avec un soi- disant pouvoir?!”

Le local était visiblement très craintif. Leur histoire récente les avait peut-être traumatisés sur ce genre de sujet, et Kaya sortit alors de l’ombre pour apaiser les tensions.

“Non, pas du tout, nous venons en tant que simples visiteurs. Nous sommes d’un village proche. Et loin de nous l’idée de vous diriger ou de vous faire du mal, ne vous en faites pas.”

Le voilà qui se tourne subitement vers la femme avec un sourire aux lèvres, comme si la voix plus douce de cette dernière l’apaisait immédiatement.

“Ah, je savais qu’il y avait une femme de la ville! Ce parfum…”

Kaya fit une petite moue en regardant Akira, qui avait sûrement bien compris pourquoi elle avait souhaité qu’il se parfume avec son parfum.

“Oui, mais pas un coeur à prendre. Nous sommes mariés.”

Un grossier mensonge qui lui assurerait une tranquillité vis à vis de tout cela.
Un peu plus loin, après les javelots, se déroulait un lancer de poids. Fort heureusement, ces derniers partaient bien moins loin, et étaient donc bien moins dangereux. Mais alors que Kaya comptait s’enfuir discrètement pour lui montrer d’autres sports, voilà que l’homme accueilla la nouvelle avec le sourire. Un peu trop même.

“Mariés?! Félicitations! Laissez nous vous offrir notre vin de l’amitié pour fêter ça!”

Kaya fit une moue dépitée, n’ayant jamais entendu parler de ce vin, elle avait bien peur que ce soit un vrai vinaigre, ou pire, même pas du vin. Son regard glacial se posa sur son mari de fortune avant qu’elle hausse les épaules d’une façon désolée.

"Suivez-moi!"

Voilà que le local se dirige vers ce qui ressemble au club-house de leur installation sportive. Reste à voir si le petit groupe décide de le suivre par courtoisie, ou s’ils décident de s’enfuir de façon furtive.



_________________
思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Empty
Jeu 15 Juil 2021 - 13:33
Omoide
思い出おもいで

Haussant les épaules, le Kogami soupira. S’il se doutait de ce que pouvaient impliquer ses questions, le jeune homme n’était pas du genre à prendre des pincettes et encore moins à mentir. Ainsi, inutile de se défiler devant l’inconnu quitte à paraître un peu trop… envahissant. La réponse l’intéressait réellement au-delà de simplement vouloir faire la conversation.

“ De gourou ? On ne choisit pas sa nature. “

Dit-il, ne comprenant pas comment pourrait-on catégoriser une personne par le simple fait qu’il puisse manier le chakra.... bien que ce ne soit pas si étonnant, l’homme ayant tendance à tout catégoriser parfois pour des détails insignifiants.

Ainsi, alors qu’il s’apprêtait à se défendre des accusations hâtives du sans pupilles, la jeune femme se manifesta finalement pour calmer la situation avec sans doute plus de succès que lui. Parfois, le simple fait d’être une femme ouvrait la porte à certains privilèges… autant que d’inconvénients.

Mais alors qu’il se souvenait de la proposition de la jeune femme, qu’il ne regrettait toujours pas d’avoir refusée au passage, le vagabond fut pris de court par la révélation inattendue de Kaya. Mariés, eux ? Invraisemblable. Du moins pour qui serait doté de vision. Autant marier le lion avec le serpent.

“ … Bien entendu. “

Grinça-t-il en assistant à la poussée d’enthousiasme de l’inconnu, qu’il aurait cru devenir jaloux plutôt que de subitement décider d’être sympathique.

“ Je ne dis jamais non à un bon vin. “

Aveugle ou pas, ils gardaient tout de même leurs langues. Ainsi, prenant la main de son “épouse” pour la prendre à son propre jeu, le jeune homme l’emmena en direction du chemin emprunté par leur guide de fortune. Puisqu’ils étaient si gentiment invités… Pourquoi refuser ?

[ … ]

Sans doute pour ce qui avait suivi. Menés à la cave à vin du village, le couple fit face à de longues étagères ou restaient entreposées diverses bouteilles, dont certaines n’avaient clairement aucun point commun avec un quelconque vin. Difficile de faire le tri parmi une centaine de bouteilles, surtout pour des aveugles n’est-ce pas ?

“ Vous… nous conseillez quoi exactement ? “

Demanda t-il, curieux de voir comment il allait bien pouvoir s’y prendre. Espérons que toute l'étagère ne leur tombe pas dessus.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Empty
Sam 24 Juil 2021 - 20:36

Au fond de lui, bien sur que le local était jaloux de voir une femme de la ville être ainsi indisponible. Il aurait rêvé de pouvoir lui faire la cour, de façon probablement très maladroite, mais dans cette situation, sa seule chance de pouvoir rester à ses côtés était peut-être finalement de simplement les inviter à rester avec lui, eux deux.

Les voilà donc qui s’apprêtaient à se diriger vers ce lieu de convivialité, Kaya sentit soudainement quelqu’un attraper sa main. S’il la regardait à cet instant, il aurait pu voir toute la stupeur de la dame de glace en remarquant qu’il s’amusait à rentrer dans son jeu. Ainsi, il pouvait peut-être remarquer la douceur de sa peau, indiquant visiblement que la blonde n’utilisait pas ses mains pour des activités manuelles éprouvantes, et encore moins souvent au combat. Ses doigts étaient trop fins et à l’aspect trop fragile pour pouvoir appartenir à une combattante experte en taïjutsu.

Utilisant son regard pour communiquer à ce moment, chose que leur hôte ne pouvait évidemment pas discerner, il remarquera un petit air amusé marqué par des yeux se levant au ciel tandis qu’elle hochait négativement le visage. Comme si elle lui accordait un point dans ce petit “jeu” improvisé.

Elle se laissait guider en silence pour le moment, vu qu’il avait immédiatement accepté cette invitation dont elle imaginait déjà tous les potentiels problèmes, jusqu’à arriver dans ce lieu un brin atypique. Enfin, comme tout le reste du village finalement. Evidemment, les étagères n’étaient pas vraiment droites, et c’est à se demander comment tout ne s’effondrait pas. Mais plus inquiétant, les bouteilles n’inspiraient pas toutes une confiance aveugle.



“Ce que je vous conseille? Notre vin rouge venant d’une cuvée exceptionnelle. Celle d’il y a 4 ans !”

Dit leur hôte, fier, avant d’effectivement se tourner pour attraper une bouteille de vin rouge. Kaya savait très bien que ça allait être approximatif et probablement infecte. C’est avec un sourire malicieux qu’elle prit finalement la parole, regardant son “mari” droit dans les yeux.



“Oh, ça tombe bien! Mon mari est un grand amateur de vin rouge. Je pense que goûter une nouveauté lui fera grand plaisir, n’est-ce pas?”



Elle devait se retenir de ne pas rire alors que leur hôte, lui, était en effet ravi d’un tel enthousiasme. Le voilà qu’il sort un tire-bouchon, et qu’il vient ouvrir cette bouteille avec ce bruit si caractéristique. Attrapant un verre, il verse le liquide d’une couleur rougeâtre dans ce dernier, avant de le tendre devant lui.

“Monsieur.”

Il semblait attendre que l’homme goûte et donne son avis. Kaya, elle, gardait un petit sourire malicieux en observant la scène.


_________________
思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Empty
Sam 24 Juil 2021 - 22:36
Omoide
思い出おもいで

Jetant un œil derrière lui, il remarqua l’air amusé de sa compagne de fortune. Comme il l’aurait deviné, elle s’amusa plus qu’elle ne s’offusqua de son geste. Sans surprises d’ailleurs, sa peau s’avéra aussi douce que celle d’une pêche et ses doigts fins comme ceux d’une couturière. Difficile d’imaginer une femme aussi raffinée avec les mains calleuses… contrairement au Kogami qui, lui, voyait ses paumes traversées de quelques cicatrices dûes à la dure vie de vagabond. Sans parler de la corne causée par le maniement de la lame, dont la poignée avait pour habitude de frotter contre ses paumes.

“ … “

Entrelaçant ses doigts avec ceux de la belle, il parcourut du regard l’étalage de bouteilles sans qu’aucune ne vienne vraiment le rassurer. S’il s’était rassuré en pensant que, aveugle ou pas, les villageois gardaient le goût intact… le jeune homme craignait d’être déçu.

“ Il me tarde d’y goûter. “

Dit-il en prenant finalement le verre qui lui était tendu, jetant un regard équivoque à la jeune femme qui semblait s’amuser de ce qui allait suivre. Mais comme elle avait pu le voir plus tôt, Akira n’était pas du genre à se laisser avoir si facilement. Habitué à marcher sur un chemin semé d’embûches, le Kogami était devenu impossible à tromper. Aussi, lorsqu’il porta ses narines au contenu du verre, une odeur âpre et nauséabonde vint envahir ses fosses nasales.

“ … “

S’il n’était pas amateur de vin, ce fut bien assez pour le convaincre de passer à côté. Mimant un bruit de déglutition pour ne pas vexer leur hôte, il tendit ensuite le verre à son épouse. Il serait dommage de ne pas lui faire profiter.

“ Tu devrais goûter chérie. C’est… excellent. “

Un sourire mutin vint animer son visage.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Empty
Jeu 29 Juil 2021 - 11:51

Kaya était dans cette cave aux bouteilles plus suspectes les unes que les autres, et celui qui l’accompagnait, son mari du jour, semblait vraiment se prendre au jeu, venant entrelacer ses doigts avec ceux de la jolie blonde, qui prenait cela comme une petite provocation, voire un défi. Parfois, on ne sait pas forcément ce qu’on aime, mais on sait au moins ce qu’on aime pas. Et ce qu’elle n’aimait pas, c’était perdre.

Lorsqu’il fait l’allusion au fait qu’il avait envie de goûter ce vin, elle affiche un large sourire, amusée par la situation. Elle imagine déjà la tête qu’il va faire en prenant cette boisson dans sa bouche. Son palais sera probablement irrité par une telle horreur. Enfin, si ça se trouve, il n’était pas si mauvais, ce vin. Mais… Elle avait de forts doutes.

D’ailleurs, ce premier coup de nez d’Akira confirma tout à fait ce qu’elle pensait. Son visage n’avait pas pu cacher un certain dégoût. Et alors qu’elle était assez fière d’elle, le voilà qui fait une grande feinte: il déglutit sans prendre une seule goutte de vin en bouche, avant de tendre le verre, plein, à la blonde.

Elle lui fait alors les gros yeux. En effet, rendre le verre plein allait être remarqué par leur hôte, et ce serait extrêmement malpoli. Jeter le liquide au sol? Il entendra, et pareil, ce n’est pas du meilleur effet.

“Oh, je vais m’empresser de goûter, mon coeur.”

Ces derniers mots étaient prononcés en lui faisant une moue un brin vexée, et surtout avec un regard qui lui montrait une ironie totale. Des fois qu’il se fasse des idées.
Mais s’il pensait être tombé sur la plus facile à prendre en défaut, il se trompait. En une fraction de seconde, voilà que la Kirijine trouve une solution à son problème. Elle pose ses mains sur le verre, et le tient comme s’il s’agissait d’un gobelet chaud en plein hiver. Ses mains entourant le verre, elle concentre un peu de chakra, et penche le verre pour que le liquide soit presque en train de tomber. Comme si elle voulait le verser par terre. Et au moment où elle se décide à le basculer un petit peu plus, le liquide gèle instantanément en étant en partie sorti du verre.

Elle hausse un sourcil, et déglutit en tirant le vin gelé du verre, qui était facile à enlever vu qu’il dépassait de son récipient. C’est avec un sourire malicieux qu’elle viendra glisser ce vin gelé dans une poche du pantalon d’Akira.

“Goûtu en effet. Je ne pourrais pas en boire davantage cependant, j’ai des petits problèmes avec l’alcool.”

Pour le coup, c’était vrai. Pas médical, mais elle avait du mal à gérer sa consommation et sa propre personne lorsqu’elle commençait.

“Et l’heureux élu, il veut goûter notre blanc peut-être?”

Une proposition qui ne peut pas se refuser, si?

_________________
思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Empty
Ven 30 Juil 2021 - 6:18
Omoide
思い出おもいで

La jeune femme avait rapidement trouvé un moyen de palier au problème. En quelques sortes, le duo semblait sans cesse tenter de se jouer l’un de l’autre, sans qu’il y ait vraiment de but derrière. Aussi décida t-il d’écourter ce petit jeu en posant le morceau de vin glacé sur une étagère après l’avoir extirpé de sa poche. Se connaissant, leurs plaisanteries pourraient aller bien plus loin.

“ La d’ou je viens, l’alcool doit être consommé avec parcimonie pour éviter qu’il ne nous obstrue l’esprit. “

Formula t-il pour amorcer son refus. De toute manière, Akira n’était qu’un vagabond. Nul besoin de s’encombrer de savoir vivre ou de soit disantes bonnes manières. Son comportement était déjà bien trop raffiné pour un shinobi errant tel que lui, à croire que le jeune homme avait tout de même eu droit à une bonne éducation ? Ou simplement était-ce un moyen de s’en sortir avec les autres.

Lâchant subitement la main de sa fausse bien aimée, le Kogami vint plutôt lui saisir la hanche comme le faisaient les nobles, du moins de ce qu’il avait vu, s’amusant de déstabiliser celle qui se prenait à son petit jeu.

“ Dis moi plutôt mon coeur, que voudrais-tu faire ? “

Une question équivoque lui remettant les rênes au passage. Sans doute serait-il plus aisé pour eux de s’extirper de cette situation selon la décision de la jeune femme, que l’aveugle aurait sans doute bien moins de mal à accepter. S’il avait certes accepté de le suivre jusqu’ici, Akira ne s’attendait pas à devoir prendre part à la dégustation de chaque bouteille qui parcourait cette cave.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Empty
Sam 7 Aoû 2021 - 10:09

Fière de sa manipulation glaciale et de ses possibles conséquences lorsqu’elle décidera d’annuler l’état solide. Mais les meilleurs blagues étant les plus courtes, le vagabond décida d’immédiatement retirer ce morceau de vin glacé de sa poche pour le disposer délicatement sur une étagère. Kaya fit une petite moue déçue, avant qu’il ne justifie son refus de poursuivre la dégustation par des règles de consommation strictes. Simple et efficace, et très peu réfutable.

“Quelle sagesse…”

Dit-elle avec un ton sérieux, mais son visage indiquait clairement une certaine ironie. En tout cas, l’alcool qui obstruait l’esprit, Kaya en avait déjà fait l’expérience, et par conséquent elle était bien moins sage que lui sur ce sujet.

“Triste sagesse, notre blanc est délicieux. Mais je comprends.”

Dit l’homme les ayant invité, visiblement déjà content qu’ils aient “apprécié” son vin rouge d’exception. Le regard de la belle blonde était posé sur leur hôte, afin d’anticiper potentiellement ses prochaines propositions, et surtout pour éviter d’être victime de l’une de ses maladresses, ce qui était plutôt banal ici. Elle ne regardait pas celui qui l'accompagnait, du coup, et le sentit lâcher sa main. Après tout, l’autre homme étant aveugle, ça n’avait que peu d’intérêt pour le duper.

Mais voilà que la dame de glace sent cette main revenir, pour se glisser sur ses hanches. Elle lève les yeux au ciel avant de tourner ses pupilles glaciales vers le vagabond, avant de lui mimer avec les lèvres, sans qu’un mot sorte de sa bouche. “N’en profite pas”. Peut-être qu’il arriverait à lire sur ses lèvres, ou qu’il comprendrait tout autre chose. En même temps, il lui demandait, en l'appelant évidemment avec un petit surnom mielleux, ce qu’elle souhaitait faire.

“Oh, je pense que notre visite de la cave va s’achever ici. Nous avons goûté votre vin, mais nous ne pouvons pas en boire davantage. Nous vous remercions pour votre accueil.”

L’homme afficha un petit sourire de fierté, sûrement du fait qu’une dame de la ville ait complimenté son vin.

“Très bien, c’était un honneur. Je vous raccompagne.”

Dit-il en les guidant vers la sortie que, eux, voyaient très bien.
Une fois dehors et une nouvelle formule de politesse, les voilà “libérés”. Kaya s’écarta bien vite du local afin qu’il ne les suive pas, sait-on jamais. Une fois un peu plus loin, elle prendra la main du vagabond pour la retirer de ses hanches, lui lançant avec un petit sourire.

“Désolée, je divorce.”

Enfin, elle fait un saut en arrière, atterrissant sur le toit d’un bâtiment où elle fait signe à Akira de la rejoindre. D’ici, ils avaient une vue imprenable sur une partie du village, et surtout sur la partie sportive dont ils étaient toujours aussi proches. Du tir à l’arc hasardeux, un 100m haie catastrophique. Le sketch continuait.

“Il y a une chose cependant où ils ont pas mal de prodiges. Si tu apprécies la musique, on peut se rendre sur la place un peu à l’ouest, c’est la bas que sont les musiciens.”

Propose Kaya, en attendant de voir si cela l’intéressait. Elle savait qu’il y avait d'excellents joueurs de piano et de guitare par ici. Les aveugles avaient l’ouïe très développée.

_________________
思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Kogami Akira
Kogami Akira

思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Empty
Dim 8 Aoû 2021 - 3:09
Omoide
思い出おもいで

Ce petit jeu, qu’il avait alimenté sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs, prit fin au bon moment. Sans doute avaient-ils quelques atomes crochus, mais la chère solitude salvatrice du Kogami tendait à le rappeler à ses bras. Comme si supporter la compagnie d’autrui finissait tôt ou tard par le fatiguer.

Regardant un instant la paume de sa main, dont les lignes de vie étaient gâchées de cicatrice, ce qui pouvait avoir une longue portée symbolique, le vagabond fut toutefois extirpé de son introspection par la belle qui, décidément, trouvait toujours de nouvelles idées. A croire qu’elle appréciait sa compagnie en dépit de leur “divorce” ?

“ Encore un tour dans ta manche ? Je vais finir par croire que tu essaies de me retenir. “

Dit-il en la rejoignant tranquillement sur le toit. S’il n’était pas très reluisant de refuser l’invitation d’une femme, Akira restait après tout un vagabond. Un vagabond bien plus aimable que la plupart de ses confrères d’ailleurs.

“ Mais tu me vois hélas dans l’obligation de devoir prendre congé. “

Dit-il sur un ton mimant le regret, voulant ainsi éviter de la froisser ou de provoquer une quelconque déception. Qu’allait-il bien pouvoir inventer pour justifier le simple fait que la solitude des routes lui manquait ?

“ J’aimerais pouvoir rejoindre Joheki dans les deux jours si possible. Mais cette entrevue fut bien sympathique. Au plaisir de te revoir lors de mon prochain passage. “

Passage qui se verrait sûrement retardé de plusieurs années au vu des événements qui se préparaient à leur insu.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yuki Kaya
Yuki Kaya

思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 Empty
Mer 25 Aoû 2021 - 9:18

Sur le toit avec la vue imprenable qu’il offrait, la blonde observait les alentours alors que le vagabond la rejoignait. Son regard se pose alors sur lui lorsqu’il lui fait une petite boutade, faisant l’hypothèse qu’elle le retenait. S’il voulait se sentir exceptionnel, c’était tout à fait dans son droit. Et il fallait avouer que son objectif initial qui était de se changer les idées était réussi. Au fond d’elle même, elle savait que lorsqu’ils se sépareraient, elle irait retournerait sûrement à Kiri retrouver tout ce qu’elle avait voulu fuir durant quelques heures.

“Oh, si tu savais. J’ai encore bien des surprises à dévoiler.”

Dit-elle, un brin joueuse et taquine, sans réelle arrière pensée. Cependant, bien vite, il déclina l’invitation. Kaya fut pour le moins surprise, car elle n’était pas vraiment habituée à ce qu’on lui dise non, dans la plupart des contextes. Elle le regarda alors avec un air étonné, avant de finalement reprendre sa posture habituelle.

Il se justifia d’ailleurs. L’homme voulait rejoindre les terres de Joheki assez rapidement. Ce délai était en effet assez court, et s’il voulait honorer sa présence à temps, il ne devait effectivement pas tarder. Surtout s’il devait à nouveau s’échouer sur une plage du Yuukan…

“Oh, je vois. Sacrée aventure que voilà. Choisis bien ton moyen de transport, cette fois.”

Lui lance la blonde avec un petit sourire, avant de pointer du doigt la partie de la forêt à partir de laquelle ils étaient arrivés.

“Nous sommes arrivés par ici, si jamais.”

Et finalement, puisqu’il s’en allait, elle n’avait plus vraiment de raison de rester incognito. Elle ne risquait à priori plus rien désormais. En guise d’au revoir, elle lui dévoile ainsi qui elle était, même s’il avait vu juste sur pas mal d’éléments.

“Ah, en fait, si jamais on se recroise. Je suis Kaya. Yuki Kaya. Enchantée, et je vous souhaite un voyage plus agréable que le précédent.”

Dit-elle, reculant d’un pas, s’attendant à ce qu’il parte pour essayer d’atteindre Joheki sans nouvelles déconvenues.


_________________
思い出 Omoide [Kaya] - Page 2 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

思い出 Omoide [Kaya]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: