Au nom de la royale personne que je suis, je pose ce mot là pour signaler une grosse baisse de régime déjà effective d'ailleurs à l'heure où j’écris ceci, mais ne vous inquiétez ap, sa majesté n'a pas de gros souci IRL, il prend juste des congés "for the brain refactoring" et en profiter au passage pour sauver son semestre.
Les verts les plus beaux, pour les rp en cours vous aurez toujours votre rep à 2 hebdomadaire, les rp importants aussi, on aura pas le temps de se manquer, je serais toujours sur discord je crois bien.
Bon du coup je me terre jusqu’à X-date, fin février me semble quand même une bonne estimation, je recarbure vers la, peut être un peu ou beaucoup plus tôt, ou un peu ou beaucoup plus tard a voir.
Hello, Je passe ici signaler une absence suite a ma grosse baisse de regime. Keep calm je n'ai pas de soucis particulier, on se dit a dans 1 ou 2 mois, ou a dans l'arc final. Des bisous, prenez soins de vous.