Soutenez le forum !
1234
Partagez

純化する Nettoyage des limbes [Solo]

Kogami Akira
Kogami Akira

純化する Nettoyage des limbes [Solo] Empty
Mar 26 Jan 2021 - 20:23


Kijou 気丈


Les limbes d’Urahi. Ce gouffre sordide aussi sombre que les plus profondes des enfers n’était que très peu fréquenté. Du moins par les citoyens normaux vivant au cœur de la cité. Si tout le monde savait à quel point mieux valait ne pas y mettre les pieds, nul n’était renseigné au sujet des dangers qui pouvaient y rôder. Ainsi était-il temps de remédier à ce problème en y envoyant des éléments qualifiés.

“ … “

A plus juste titre, Akira s’était en vérité envoyé lui-même aux limbes. Pris d’un élan de motivation mû par le désir d’occuper cette journée d’ennui, le lieutenant s’était investi d’une mission personnelle, pour laquelle il s’était permis de choisir un soldat afin de l’accompagner. Un soldat qu’il connaissait et dont le talent n’était plus à discuter, le Kogami ayant pu le voir en action lors de quelques missions et tâches secondaires. Quelque part, celui-ci lui ressemblait.

“ Tu y es déjà allé ? “

Demanda t-il au soldat, les pieds au bord du gouffre que surplombait le pont Araho. D’ici, impossible de discerner le moindre élément, tout étant noyé dans la pénombre située à des dizaines de mètres plus bas. Une chose était sûre, les architectes de la cité avaient du savoir faire. Sans même parler du pont, difficile de l’imaginer construit autrement qu’avec des techniques de ninjutsu doton.

“ Jamais mon lieutenant. Je doute que quiconque se soit déjà même imaginé y mettre les pieds. “

Jun’ichirō Kokkishin. Un soldat d’âge relativement avancé avoisinant les 25, un air stoïque et désintéressé… le portrait craché du Kogami lorsqu’il était lui-même soldat. Néanmoins, le lieutenant ne choisissait pas ses binômes sans raisons. Il lui fallait quelqu’un d’efficace, et surtout de confiance. Chose que pouvait lui offrir Kokkishin deux fois.

Jun'ichirō:

“ Moi non plus. C’est l’occasion. S’il s’y trouve un quelconque danger, il sera de notre devoir de l’éliminer. Nous ne pouvons pas nous permettre de vivre au dessus d’une bombe à retardement. “

Dit-il en sautant immédiatement dans le vide, concentrant du chakra sur la plante de ses pieds pour amortir sa chute. Malgré cette sûreté, la chute fut si vertigineuse que le lieutenant pris 5 secondes avant d’atterrir au sol, une chute relativement longue donc. Rejoint quelques secondes plus tard par son subordonné, Akira s’équipa ensuite d’une pierre lumineuse, laquelle leur servirait pour s’orienter dans la pénombre. Mais il ne s’agissait pas de la seule difficulté. En effet, dès leur arrivée, le premier élément sautant au visage était l’odeur. Une odeur de putréfaction abjecte et persistante, sans doute signe de nombreux corps ou déchets organiques nécrosants un peu partout. Un premier constat bien peu encourageant, donc.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
純化する Nettoyage des limbes [Solo] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

純化する Nettoyage des limbes [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: