Soutenez le forum !
1234
Partagez

Négociations

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Négociations Empty
Mar 26 Jan 2021 - 23:53
La lettre tant attendue de Taishi parvint rapidement entre les mains de l’Hyûga. Si la Tsuchikage avait eu beaucoup à faire, qu’elle avait mis en priorité la situation du village avant tout, elle n’avait pas omis l’échange avec cet Aditya et le Mizukage. Entre ses mains, la décision de Saji et ce qu’il proposait suite à l’entrevue avec l’Hayai. Sans étonnement, un ressenti existait de leur côté surtout vis à vis des réfugiés du clan Yuki. Pour Toph, ils faisaient maintenant partie intégrante d’Iwa et elle ne les forcera pas à partir s’ils ne le désiraient pas. Elle trouvait même cela un peu offusquant de sa part étant donné qu’elle considérait Iwa comme une terre d’asile pour eux. Elle se souvenait aussi de l’attaque de Mamushi. Et s’il était évident que ces hommes étaient sous le contrôle de cette vipère, elle ne pouvait s’empêcher de leur en vouloir. Après tout, celui qui était comme son père avait perdu la vie dans cette bataille en se sacrifiant.

Les propositions du chef de Kiri étaient claires. Et si elle les comprenait, elle ne pouvait s’empêcher de faire savoir son point de vue sur certains éléments. C’était maintenant à son tour de faire part de sa réponse au village de la brume.

Citation :
Cher Mizukage,

Je vous remercie d’avoir accepté de recevoir Taishi en espérant que votre échange s’est déroulé dans les meilleures conditions. Il m’a fait part de ce qui en est ressorti et de votre proposition vis-à-vis des conflits qui nous ont touchés.

Concernant les Yukijins, Iwa a accepté de les recevoir en tant que terre d’asile. Ils ne sont plus considérés comme déserteurs mais faisant partie intégrante du village et donc iwajins. Nous ne les empêcherons pas de rentrer à Kiri s’ils le souhaitent, mais nous ne les forcerons pas à quitter l’endroit où ils ont réussi à bâtir une vie depuis. Nous pouvons à l’avenir travailler ensemble pour que quiconque déserte votre territoire ou le notre, soit remis entre vos mains ou les nôtres comme vous le proposez. Quant aux prisonniers, j’accepte de les transférer à Kiri et vous laisse la décision sur eux une fois entre vos mains contre la rançon proposée ci-joint. Si cela vous va, je lancerai une mission pour transférer les prisonniers en toute sécurité.

En tant que village commerçant nourrissant comme vous l’avez mentionné, nous portons une importance aux échanges internationaux, notamment en termes de rouleaux techniques. Taishi vous a fait parvenir une liste de rouleaux. Si le reste vous convient, nous pourrons aussi nous lancer dans une première entente commerçante, cela sera un premier pas vers ce que l’on souhaite. Je n’oublierai jamais les pertes qu’a subies Iwa comme vous n’oublierez jamais les vôtres. Alors faisons en sorte de ne pas le regretter.

En espérant que nous arriverons à trouver un accord.

Hyûga Toph
Godaime Tsuchikage


Toph avait bien grandi et avait su garder son calme face à cet échange débordant de souvenirs douloureux. Elle rangea la lettre dans l’enveloppe accompagnée d’un regard bien sérieux et sombre. Elle ne pouvait pas tout accepter, mais essayait de faire comprendre pourquoi et de proposer une entente quand même. L’Hyuga espérait que le Nanadaime Mizukage se mettrait à sa place et comprendrait sa position.

@Nobuatsu Saji



_________________
Négociations Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Négociations Empty
Jeu 18 Fév 2021 - 1:02
Citation :
A l’attention de @Hyûga Toph
Godaime Tsuchikage

Suite à la rencontre avec votre émissaire de la Roche, Hayai Taishi, je lui ai fait part d’une contre-proposition et des remarques quant à la liste de prisonniers qui m’avait été soumise. Bien que ses explications me semblaient cohérentes et tout à fait plausibles, je vous avoue avoir été surpris de découvrir la présence de certains de nos ninjas disparus récemment parmi ceux-ci, et qu’ils n’aient pas été signalés officiellement par les instances iwajines — notamment leur implication dans l’attaque sur Iwa sous la férule de Mamushi, le fait que ceux-ci aient été confrontés au Yondaime Tsuchikage. Je suis navré d’apprendre que nos forces aient été en partie responsables de la mort de ce dernier.

Pour autant je comprends votre position sur les déserteurs du clan Yuki, et accepterai qu’ils restent dans votre village puisqu’ils y ont déjà consacré une certaine partie de leur vie, et pour que nous puissions nous accorder sur d’autres sujets plus pressants. La rançon est acceptée et vous recevrez la somme prochainement en échange du transfert de prisonniers. Pour ce qui est de l’accord d’extradition des déserteurs, nous pourrions en convenir officiellement lors de notre prochaine rencontre avec le reste de la Coalition. Concernant le commerce de rouleaux à distance, je pense qu’une relation commerciale bénéficierait mutuellement à Iwa comme à Kiri, ainsi informerai-je le village de la mise en place de ce commerce par voie postale: je vous invite donc à me faire parvenir une liste des articles à vendre ou que vous souhaiteriez acheter, ainsi que les prix que nous transmettrons aux intéressés.

Nobuatsu Saji
Nanadame Mizukage
Chef des Sabreurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Négociations

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: