Soutenez le forum !
1234
Partagez

険悪 La menace [Katsuo]

Kogami Akira
Kogami Akira

険悪 La menace [Katsuo] Empty
Mer 27 Jan 2021 - 13:06
険悪 La menace [Katsuo] Tenor



Kijou 気丈


La pluie. Diluvienne et sans fin, celle-ci, tout comme la couleur sombre du ciel, semblait porteuse d’un mauvais présage pour la capitale. Inquiet et curieux, le lieutenant s’était donc immiscé hors des murs pour rejoindre le pont. Déserté de tout civil ou commerçant, celui-ci n’était gardé que par quelques soldats postés aux portes et à l’entrée du grand pont. Une chose était sûre, Dieu voulait leur faire passer un message.

“ … “

Traversant le pont d’un pas mortuaire animé par une force indescriptible, le Kogami s’approchait peu à peu de l’extrémité du pont et la pénombre dans lequel il plongeait. Les forêts, d’habitude si accueillantes et chaleureuses, devenaient menaçantes de par leur densité dans cette pénombre noyée dans les flots célestes. Quelque chose semblait pouvoir en sortir à tout moment pour les attaquer. Et, bien qu’inconsciemment, sans doute était-ce pour cette raison que le Kogami s’était rendu sur place à l’étonnement des soldats qui ne s’attendaient pas à voir un gradé s’aventurer hors de la capitale par un temps pareil.

“ Quelque chose ne va pas, mon lieutenant ? “

Demanda l’un d’eux, haussant le ton pour se faire entendre au-dessus de cette pluie assourdissante.

“ Restez vigilants. “

Se contenta t-il de dire, posant un pied au delà de la limite du pont pour s’immerger dans cette terre rendue boueuse par l’eau. Une chose était sûre, les récoltes seraient bien les seules gagnantes de cette averse apocalyptique.

“ … “

Observant avec attention la forêt, désormais certain que quelque chose en sortirait, le jeune homme lança un jutsu de détection en sa direction pour finalement déceler une présence humaine se dirigeant droit vers eux. Empoignant immédiatement sa lame, sur le qui-vive, Akira ordonna à ses subordonnés de se préparer à la menace.

“ Tenez vous prêts. Quelque chose approche. “

Immédiatement, ceux-ci s’exécutèrent, lance en avant, prêts à confronter tout ce qui pourrait sortir de ces bois sombres. Et après de longues minutes d’attente insoutenable… ce fut finalement Katsuo, relativement amoché mais bien en vie, qui s’avéra être le danger redouté par Akira. Pourtant… malgré sa venue, ce sentiment de menace n’avait pas disparu.

“ Katsuo ? Tu es seul ? Que s’est-il passé ? “

Demanda t-il en s’approchant de son ami.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
険悪 La menace [Katsuo] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

険悪 La menace [Katsuo] Empty
Ven 29 Jan 2021 - 16:57
C'était avec difficulté que l'Akimichi avait réussi à se diriger jusqu'à la Capitale de l'Empire du Feu suite à son combat plus que compliqué. Cet homme avait des capacités étonnantes, Katsuo n'avait rien pu faire tout comme Kamui et King. Enfin, il ne savait pas réellement mais le trio s'était séparé. Tout du moins Kamui avait disparu et King avait couvert leur fuite afin de permettre de prévenir l'Empire de ce qu'il se passait actuellement aux ruines de Shîto.

Katsuo avait salement été amoché. Les blessures allaient de mal en pis et il fallait impérativement qu'il se fasse soigner s'il ne voulait pas trépasser. Alors qu'il arrivait au niveau du Pont Araho, ce fut Akira qui se posa devant lui. Ses genoux rencontrèrent le sol, il flanchait totalement et était à bout d'énergie. L'Akimichi avait puisé dans ses dernières ressources pour arriver rapidement malgré ses blessures sévères au niveau de ses genoux.

- Je... Il faut prévenir l'Empereur. Shito a été attaqué...

Il déglutit.

Être pris pour un fuyard. Il n'appréciait pas cela. Mais, il devait tout dire.

- Kamui, King et moi.... avons été en-envoyé à Shito mais nous... nous a-avons ren-renncontrer un homme très puissant. Nous avons com... combattu mais nous n'avons pas fait le poids. King m'a ordonné de venir prévenir le Teikoku avec Kamui mais j'ai... J'ai perdu la trace de Kamui et King est resté pour me permettre de prévenir... l'Empire.

Il sentait ses forces le quitter, qui plus était... Il avait perdu pas mal de calories et faisait presque preuve de maigreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

険悪 La menace [Katsuo] Empty
Ven 29 Jan 2021 - 18:10


Kijou 気丈


Les nouvelles étaient désastreuses. Au moins savait-il maintenant ce qu’était ce mauvais présage qu’il avait ressenti quelques minutes plus tôt. Quelqu’un ou quelque chose en voulait à l’empire… et à eux. Une fois de plus, le Yuukan voulait les mettre à l’épreuve comme si l’homme au chapeau et sa troupe n’étaient pas suffisants.

“ … “

Faisant signe aux soldats d’aller immédiatement prévenir la capitale et les hautes instances, le Kogami s’abaissa au niveau de Katsuo pour l’aider à se relever. Les blessures étant majoritairement au niveau des genoux, le lieutenant prit même l’initiative de le prendre sur son dos, la tâche étant rendue bien moins ardue par la perte de poids invraisemblable qu’avait subie l’Akimichi.

“ Nous allons faire de notre mieux. Doublez la garde aux portes. “

Lança t-il aux gardes restants avant de se diriger vers Urahi direction la première clinique venue. S’il pensait particulièrement à ses amis King et Kamui portés disparus et restés en arrière, surtout King qui s’était probablement sacrifié au travers de son geste, Akira pris la décision de se concentrer sur le concret et donc Katsuo. Tant pour sa santé que pour les informations qu’il pourrait leur donner, sa survie était primordiale. Heureusement, avoir pu arriver seul jusqu’ici laissait penser qu’il n’était pas en état critique.

“ L’homme que vous avez affronté, qui était-il ? A quoi ressemblait-il, a-t-il parlé de ses motivations ? “

Demanda t-il en le menant jusqu’à la clinique la plus proche des portes de la ville. La pluie, toujours aussi torrentielle, semblait vouloir les prévenir de la calamité qui approchait peu à peu d’eux.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
険悪 La menace [Katsuo] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

険悪 La menace [Katsuo] Empty
Sam 30 Jan 2021 - 11:34
Il était impressionnant de voir l'apparence de l'Akimichi, bien au contraire de ce qu'il montrait habituellement. Mais, le contrôle des calories avait eu raison de lui et il avait utilisé tellement de celles-ci qu'il avait perdu énormément de poids. Son ami vint l'aider en le portant sur son dos, bien heureusement. Katsuo n'était pas en état de pouvoir marcher actuellement, les blessures étaient sévères au niveau de ses genoux et il avait poussé dans ses derniers retranchements pour revenir jusqu'à la Capitale et le Pont Araho.

Ils se dirigèrent vers l'hopital de la Capitale. Peut-être que pris à temps, le balourd était sauvé. Tout du moins, il savait lui-même qu'il ne se verrait pas handicapé à vie.

Akira lui demandait des précisions quant à l'individu qu'ils avaient attaqués : motivations, description. Mais, tout était encore un peu trop flou pour l'Akimichi.

- J'ai... Il ressemble à un Samourai et à la capacité du Dokuton ainsi que du Doton. Sa maîtrise du poison est hors-norme. Ses motivations... Je ne sais abso-absolument pas. Lorsque nous sommes arrivés, il s'en prenait à la forêt comme s'il tentait de redécouvrir ses capacités.

Katsuo soupira.

- Ses motivations restent obscures, j'en suis navré...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

険悪 La menace [Katsuo] Empty
Sam 30 Jan 2021 - 16:01


Kijou 気丈


Son témoignage n’avait aucun sens. Divagations d’un soldat en état de choc ou énième phénomène étrange au sein du Yuukan ? Il allait, une fois de plus, falloir éclaircir tout cela. Mais pour l’heure Katsuo devait d’abord passer par la case soin et repos, peut-être serait-il plus à même de lui partager ce qu’il avait vécu une fois dans un état plus stable.

“ On a un soldat blessé ici. “

Dit-il une fois dans la clinique, dirigeant l’Akimichi vers la première chambre disponible accompagné par des médecins. Urahi avait l’avantage d’avoir vu de plus en plus de soigneurs au sein de sa capitale dernièrement, contrairement aux débuts de l’empire qui avait commencé par manquer de tout. La faction s’était construite et améliorée au fur à mesure des événements.

“ Au niveau de l’apparence ? Quelque chose de notable ? J’aimerais pouvoir faire un portrait, même sa couleur de cheveux me serait utile. “

Demanda t-il en s’écartant légèrement des médecins qui s’occupèrent des jambes du gaillard. L’infirmier en chef, un homme avoisinant la cinquantaine, vit ses mains s’illuminer d’un chakra bleu alors qu’il apposait les premiers soins au blessé. Katsuo était entre de bonnes mains… espérons que Kamui et King puissent y avoir droit également.

“ Attaquer la forêt… il devait chercher quelque chose. “

L’espace d’un instant, il regarda l’extérieur à travers la fenêtre. Les rues étaient noyées sous la pluie. Aucun doute, les ennuis ne faisaient que commencer.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
険悪 La menace [Katsuo] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

険悪 La menace [Katsuo] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 8:59
Heureusement, Akira était là comme toujours. Le support sur lequel il pouvait vraisemblablement se reposer. Les informations qu'il pouvait apporter étaient clairement minime, néanmoins elles avaient leur importance quoiqu'il arrivait. Le duo arriva à l'hôpital du Feu où l'Akimichi put être pris en compte.

Il fut amené dans une chambre par le Kogami, tandis que des eise-nin se déplaçaient pour commencer les première analysés notamment au niveau de ses jambes sévèrement touché. Il avait été vachement atteint.

- Et bien… Son visage était caché par un masque, une sorte de masque à gaz, je ne saurais le décrire mais je saurai le dessiner. Ses yeux étaient rouges, il portait un katana et se tenait comme un Samourai.

C'était là tout ce qu'il pouvait apporter comme élément d'enquêtes. Katsuo espérait que le Teikoku allait rapidement réagir mais était-ce possible ? Probablement il cherchait quelque chose, mais Katsuo n'avait la certitude de rien.

- Je ne sais pas… Je suis désolé de ne rien pouvoir apporter de plus, peut-être que Kamui ou King auront plus d'informations...

Katsuo regarde le médecin s'occuper de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

険悪 La menace [Katsuo] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 11:53


Kijou 気丈


Il s’adossa au mur en face, laissant le personnel médical faire son devoir. Un samouraï aux yeux rouges, portant un masque à gaz ? Décidément, rien de très probant. Le mieux à faire serait probablement d’envoyer des hommes immédiatement sur place avant qu’il ne disparaisse ailleurs. Après tout, King était resté. Ils n’allaient tout de même pas l’abandonner.

“ On va envoyer des gens sur place. Peut-être même que j’irais en personne. Nous n’allons pas laisser cet individu s’en tirer à si bon compte. “

Dit-il en tapotant la poignée de son katana, nerveux. L’empire n’avait clairement pas besoin d’une nouvelle menace, la guerre était déjà assez vectrice d’angoisse et de dissensions au sein de la capitale. Il n’appartenait qu’à eux d’éradiquer cette menace aussi vite qu’elle était apparue.

“ Espérons déjà qu’ils soient vivants. Je ferais mon possible pour arriver aussi vite que je le puisse mais rien n’est certain. Surtout si King est resté en arrière. “

Cet idiot voulait l’imiter ou quoi ? Akira avait au moins eu la chance de ne pas être seul lorsqu’il était allé combattre l’homme au chapeau. Perdre un élément sur quelque chose de si bête serait très embêtant.

“ Même si tu es vite remis sur pieds, tu devrais prendre un moment de repos. “

Dit-il, sachant que l’iroujutsu ne faisait pas de magie pour autant.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
険悪 La menace [Katsuo] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

険悪 La menace [Katsuo] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 14:40
Akira disait que l'Empire du Feu allait envoyer des gens sur place, qu'il irait peut-être lui-même mais Katsuo avait peur de perdre son véritable et unique ami dans l'Empire. Comme il avait perdu son précédent meilleur ami lors de l'attaque sur Shito, il y avait quelques années. Perdre Akira allait le rendre tellement triste. Mais, ils étaient des soldats, la sécurité du Pays prévoyait sur tout ce genre de choses.

D'ici à Shito, il y avait une bonne trotte. Katsuo avait mis du temps pour venir jusqu'ici en étant blessé, peut-être qu'en étant en forme, cela changerait la donne. Akira pouvait peut-être le combattre.

- Akira… N'y vas pas seul, surtout pas.

Lui seul ne pourrait pas le vaincre. Il fallait qu'il soit accompagner des meilleurs soldats du Pays. Où était Gozen ? L'Empereur ? Hanzo ? Il n'y avait donc personne mis à part Akira ?

- Non, je ne peux pas me reposer. Je... Dès que je suis soigné... Tout ira mieux.

L'Akimichi en était persuadé. Un des médecins lui tendit de quoi reprendre des forces : diverses nourritures pour stocker bien plus de graisse et de calories. Il se mit à engloutir tout cela en un temps plus que record.

- Il faut stopper cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

険悪 La menace [Katsuo] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 14:52


Kijou 気丈


Il fit craquer sa nuque, étant longuement resté immobile avant de se décoller du mur. S’il était valeureux, Akira était également pragmatique et ne serait pas du genre à se jeter seul dans la gueule du loup. A moins de n’avoir aucun autre choix, ce qui était loin d’être le cas dans cette situation.

“ Mon titre n’est pas le téméraire. Je n’irais pas seul, t’en fais pas. “

Dit-il à son ami, qu’il sentit inquiet. Voir quelqu’un inquiet pour lui était bien une première, sans doute pouvait-il prétendre s’être véritablement intégré désormais. A vrai dire, le Kogami n’y pensait même plus. Rien n’occupait plus ses pensées que son devoir de lieutenant, et prochainement de capitaine.

“ Katsuo… “

Il releva les yeux vers lui, plus ferme.

“ Ne m’oblige pas à faire parler mon grade. Tu as besoin de repos. “

Hors de question de le laisser se mettre en danger une fois de plus. De toute manière, l’expédition n’était pas pour tout de suite. Il fallait coordonner les troupes et tracer un itinéraire, ce qui réduisait grandement les chances de survies du Bakuhatsu s’il n’avait pas pris l’initiative de fuir.

“ En revanche nous allons avoir besoin de toi pour la suite. Si les autres ne reviennent pas, tu seras le mieux informé vis à vis de la menace et il est de notre devoir de la stopper avant qu’elle n’atteigne Urahi si tel est son but. “

Après tout, sa présence aux ruines de Shito était déjà suffisamment suspecte.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
険悪 La menace [Katsuo] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

険悪 La menace [Katsuo] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 15:34
Le Valeureux ou le Téméraire, il n'y avait qu'un pas entre les deux. Katsuo le savait très bien, Akira pouvait être capable de se lancer seul dans cet aventure dramatique. Mais, il était un homme de parole et il n'irait pas seul, Katsuo préférait y croire. Il n'avait pas d'intérêt à lui mentir.

Bien évidemment, l'Akimichi n'acceptait pas de devoir prendre quelques jours de repos. Il était un soldat, avait des choses à faire. Alors prendre des jours de repos ne le ressemblait pas, quand bien même il était mal en point.

- Ouais...

C'était vrai. Akira était plus gradé que lui, il pouvait lui donner l'ordre de rester se reposer mais il n'était pas en état pour se quereller avec son ami.

Continuant de manger alors que le médecin s'affairait à ses jambes, le Kogami allait encore avoir besoin de Katsuo.

- J'espère qu'ils reviendront.

Bien qu'il le savait, ils ne pouvaient pas mourir. L'un des médecins invita Akira à quitter la pièce, les soins allaient être plus intensifs.

- A plus tard, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

険悪 La menace [Katsuo] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 16:08


Kijou 気丈


Katsuo mettait le doigt la ou il fallait. Malgré son pragmatisme, Akira était capable du pire comme du meilleur pour son pays. Ainsi, le voir partir seul ne serait pas étonnant. Mais il y avait heureusement bien mieux à faire pour le moment. Les armes étaient de leur côté, ne tenait qu’à eux de savoir s’en servir.

“ S’ils ne reviennent pas… “

Son ton devint plus sombre. Mieux valait écarter cette hypothèse, au moins pour Kamui. La mort de Shinpachi l’avait suffisamment marqué, trop pour qu’il ait à supporter la perte d’autres camarades. Quoi qu’il se passerait, ce samouraï allait apprendre ce qu’il en coûtait de chercher à leur nuire.

“ Bref, mieux vaut se hâter. “

Comprenant qu’il n’avait de toute manière plus grand chose à faire ici, le lieutenant fit signe à l’Akimichi en se dirigeant vers la sortie.

“ Au plus tôt j’espère. “

Dit-il avec une pointe d’humour avant de disparaître. Plus de peur que de mal, son ami était en vie et se remettrait rapidement sans séquelles. Espérons qu’il en soit de même pour Kamui et King, lesquels étaient tous deux des camarades auxquels il tenait plus qu’à de simples collègues.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
険悪 La menace [Katsuo] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

険悪 La menace [Katsuo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle menace
» Un amour menacé [B]
» [Arc n°7/Alerte/Iwa] Menace intérieure
» Evaluer la menace - PV Tsuyoshi
» Premier acceuil [Ft.Katsuo]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Pont Araho
Sauter vers: