Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

» La Voie de l'Alchimie [Kisuke]
Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) EmptyAujourd'hui à 1:04 par Nomura Ieyasu

Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Nuage sur la montagne ( PV MAIRU)

Nihito Meho
Nihito Meho

Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) Empty
Jeu 28 Jan 2021 - 14:11

Nuage sur la montagne




Message:
 
L’information lui était parvenue sur un simple morceau de papier. Les raisons de cette lettre, Mého n’en avait aucune idée et au final sans ordres, ce genre d’information ne restait que très vagues. Refermant soigneusement la missive avant de simplement la détruit le chunin renvoya finalement l’animal messager non sans lui offrir les quelques graines dont ils raffolaient tous.

- N’empêche je me demande bien ce que peuvent trafiquer des étrangers ici …

Alors qu’il marmonnait ses interrogations dans sa barbe, les méninges du jeune homme s’était activé afin de démêler une idée logique à tout cela. Le village était faible, particulièrement faible … Si la coalition apportait une certaine stabilité face à l’ennemie commun, il restait difficile de ne pas se méfier de ceux qui pénétrait au sein de l’infrastructure. Par ailleurs, aux vues de l’état la dame de roche, il était difficile de se dire qu’y organiser une réunion ou quoi que ce soit d’autre eut été une idée ingénieuse. Si des inconnues étaient présents, cela concernait probablement une contrainte interne au village, mais quoi ?

Enfilant son matériel ninja l’esprit encore plein de questionnement, le chunin prit la direction de son principal objectif de la journée. Voir les portes du dojo s’ouvrir sur Iwa avait quelque chose d’apaisant pour lui. Par-delà toutes les mésaventures, contempler sa maison était un bien précieux et il appréciait chaque bouffé d’air frais que lui apportait l’air si pure des hauteurs.

Les hauts plateaux étaient et restaient, les lieux où l’on avait le plus de chance de croiser le jeune homme. A force d’y trainer, il en connaissant tous les habitués et ces derniers le connaissaient tout aussi bien. Naviguant dans le dédale de plateaux et de roche avec aisance, il s’y baladait les yeux perdus dans le vide les pensées déjà tournées vers l’entrainement futur.

-Excusez-moi …

Son épaule avait percuté l’inconnu sans crier gare le sortant momentanément de ses pensées. La femme qui se tenait légèrement derrière lui l’intriguait. Une chose était sûre, il ne l’avait jamais vu et son teint tout comme ses traits n’étaient pas courant sur les terres de tsushi.

-Et vous êtes ?

Sa voix était restée relativement calme et neutre tandis qu’il continuait d’analyser cette dernière. *Kumo … * Le symbole des nuages il le connaissait bien … C’était un Kumojin qu’il avait récupérer presque vider après l’incident du dieu. Ce même kumojin lui avait appris la disparition de Ryoko sans pour autant lui donner plus d’informations, chose compréhensible aux vues de l’état dans lequel il s’était lui-même retrouvé.

En tant que membre du Manazuru, le chunin se devait de faire bonne impression au près des étrangers et ce, même s’il n’était pas en mission officiel. Se redressant soudainement pour adopter une position plus protocolaire, il s’inclina humblement avant de reprendre.

-Excusez-moi je ne me suis même pas présenté, NIHITO Mého chunin du village d’Iwa.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Metaru Mairu
Metaru Mairu

Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) Empty
Sam 6 Fév 2021 - 0:58
Nuage Sur la Montagne

feat. @NIHITO MEHO

Profitant du répit que lui accordait le temps que son coéquipier hijin mettait au point le prototype des prothèses qui les avaient mené à Iwa, Mairu se permit de visiter le Village Caché de la Roche en ruines. Mais, aussitôt qu'elle s'était éloignée de l'hôpital, un homme vint l'intercepter et lui annonça qu'il l'accompagnerait pour sa sécurité. Décision que Metaru ne comprenait pas vraiment car elle était parfaitement capable de se défendre. Après tout, elle n'était pas une simple touriste à Iwa mais une kunoïchi en mission. Sans doute que les iwajin craignaient qu'il lui arriverait le moindre incident qui pourrait l'empêcherait de mener à bien sa mission au sein de leur Village Caché. Crainte que Mairu parvenait, par contre, très bien à comprendre. Alors, elle se laissa se faire escorter sans exprimer la moindre protestation.

Le shinobi qui l'accompagnait devint rapidement le guide de la kumojin aux cheveux violacés. Il lui montrait les endroits historiques ou les plus emblématiques d'Iwa mais dont la plupart étaient, malheureusement, en piteux état. Ce qui rendait la visite bien moins agréable mais la Metaru essaya de passer outre pour ne pas gâcher l'instant.

Emboitant les pas de son guide, la kumojin finit sur l'un des haut-plateaux qui entouraient le Village. De cet endroit, elle pouvait, non pas admirer la beauté du Village Caché de la Roche, mais découvrir ce qu'il en restait. Le lieu était couvert des stigmates d'une guerre qu'on parvenait sans mal à deviner très féroce. Les affrontements qu'avaient eus lieu ici étaient, de toute évidence, bien pires que ce que la kumojin avait vécu à Kaze au même moment.

Alors que Mairu Marchait impassiblement derrière son guide, ce dernier s'arrêta soudain. Un adolescent, qui arrivait à sens inverse, venait de le percuter. Après une courte excuse ce dernier s'intéressa à la Metaru. D'abord il l'inspecta visuellement de loin puis il finit par lui demander son identité avant de lui décliner le sien.

La Metaru s'avança pour se positionner face au dénommé Nihito Mého.

« - Metaru Mairu, Heidan de Kumo. Enchantée, Nihito-san. »

Puis, ce fut le silence. La Metaru pouvait paraître froide à cet instant mais, en vérité, elle ne savait tout simplement pas quel sujet aborder avec le jeune chunin …

_________________
Nuage sur la montagne ( PV MAIRU) E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Team Kumo:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed

Nuage sur la montagne ( PV MAIRU)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: