Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] Assurer le commerce [Hokazuka Minoru]

Shinkao Ryujin
Shinkao Ryujin

[Mission B] Assurer le commerce [Hokazuka Minoru] Empty
Jeu 28 Jan 2021 - 15:40


Ordre de mission:
 


Et dire qu’en à peine quelques années, cette cité paisible, dissimulée et baignée dans une harmonie quasi divine prenait maintenant les allures d’une d’une base militaire aux protagonistes qui ne correspondait pas à la description de telles personnes à l’instar des Shinobis. Si leur monde s’avérait plus rationnel et hiérarchique que celui du pays des bois, il n’en restait pas moins qu’en période de grand danger, beaucoup se détournaient vers la foi. Ainsi le paysage ne résultait pas vraiment à un amas de soldats aux apparences uniformes mais plutôt à des groupuscules hétéroclites, mélange de différents peuples.

Les moines pratiquant affiliés aux temples, les civils croyant effrayés par les plans de l’homme au chapeau, de simples marchand venu retrouver la rédemption, des guerriers sauvages et amis de la nature, des gardiens élémentaires s’étant souvenu de leur devoir envers la stèle maintenant détruire et enfin les gardiens, sortes de mercenaires vagabond affilié à protéger l’ordre cardinal et ses temples à travers le monde. Chacun revenait définitivement ou provisoirement selon ses propres motivations, même si par chance la cité n’avait subi aucune calamité contrairement aux villages ninjas.

Gyuren faisait partie de ces gardiens, logé en un campement semblable à un cabanon géant aux allures de tavernes dans le style, entouré d’autres de ses confrères partageant le même serment. Ils demeuraient tous au aguets, profitant de ce moment pour partager des connaissances des pays extérieurs et l’expérience accumulée tout au long d’une vie de nomade. Mais cela ne représentait pas vraiment une phase de repos, puisque avec l’apparition de Tsume, de nombreuses autres problématiques secondaires apparaissaient peu à peu en cascade. Il ne s’agissait pas encore d’un état de guerre officiel avec ce pays, cependant cet état pouvait changer d’un moment à l’autre … Des rapports urgents venant déjà de la frontière.

Le gardien sacré avait donc reçu cette missive directement par les hautes instances qui mentionnait la participation d’un étrange guerrier dont le statut lui demeurait encore inconnu. Peut-être serait-ce cette personne avec qui ils avaient échangé des savoirs propres aux arts martiaux ? Une probabilité bien utile, ce dernier ayant à ses souvenirs des capacités peu répandues à travers le Yuukan et même assez différents des shinobis usuels à son sens. Le point de rendez vous avait été fixé, un peu plus loin du cabanon où notre homme siégeait autour d’un feu de camp sommaire, de la viande déjà sur le feu. Autour de lui demeuraient étalé un tas d’outillages qui serviraient surement pour le petit voyage à entreprendre.

L’occasion pour eux d’établir un plan d’action et se mettre en accord sur la marche à suivre ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11865-shinkao-ryujin-the-beast-termine
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

[Mission B] Assurer le commerce [Hokazuka Minoru] Empty
Ven 5 Fév 2021 - 23:23
Il était vrai que l’argent faisait vivre dans le monde des Shinobis, mais l’Hokazuka aurait préféré que ce dernier ne l’amène pas si proche du pays ou il avait subi sa défaite face a Yamanaka Rei. La marche même en direction de l’Ouest avait été anxiogène et stressante, le dresseur devant légèrement paranoïaque a des moments aléatoires du jour et de la nuit, surveillant autant que durant sa période a Ame ses arrières, craignant de voir un subordonné de l’Homme au Chapeau lui bondir dessus. Mais, comme a son habitude, le pays du bois était maison de solitude et de route non fréquenté par les Hommes. Et puis, il avait toujours Tsuki a ses côtés sur lequel il pouvait compter, ce qui le rassurait toujours un peu.

Au final, il y avait un plus de peur que de mal durant son voyage vers ce petit temple du cardinal de l’ouest. Il avait accepté une mission consistant a protéger ce dernier de bandits qui avaient probablement comme origine le pays de la griffe, si Minoru pouvait se fier a ses instincts. Après tout, une nation aussi désolée et pauvre devait engendrer son lot de criminels qui, bien qu’étant probablement plus à la recherche d’une meilleure vie que de causer le mal, allait piller et voler les pays plus prospères. Hayashi était une cible facile, son gouvernement étant peu présent et ses habitants dispersés.

Le temple, de son côté, était beaucoup plus peuplé qu’a son habitude, des moines et gardiens, voyageurs et paysans, passant et/ou séjournant sur les lieux pour des raisons qui demeuraient inconnus au déserteur, surtout qu’il ne leur posait point de question, préférant minimiser le nombre de fois et de personne auxquels il devait parler. Il n’avait, après tout, pas encore perdu la prime qui pesait sur sa tête, bien que ce n’était sûrement plus qu’une question de temps.

L’Hokazuka, accompagné de son camarade ursidé, pénétrèrent la cabane qu’on lui avait fixer en tant que lieu de rendez-vous avec le compagnon avec qui il devrait accomplir la mission, un gardien de l’ordre cardinal, sorte de rôle légendaire pour les ordres monastiques du pays de la forêt. Il était à peu près certain, néanmoins, de l’avoir déjà croisé, puisque son nom lui disait amplement de chose en rapport a son séjour dans un autre temple d’Hayashi quelques jours plus tôt. Ses doutes furent confirmés quand il posa les yeux sur la tête couverte de pilosité blanchissante qu’était celle d’Henmao Gyuren. Il se dirigea vers la table de ce dernier et s’assit en face de lui.

« Bien le bonjour, Gyuren. Je ne m’attendais pas a te revoir d’aussi tôt, mais je ne suis pas particulièrement déçu de ça. Allons-en au fait, as-tu des infos de plus sur la mission ou n’avons-nous que ce que le papier de mission nous a indiqué? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini https://www.ascentofshinobi.com/u1248

[Mission B] Assurer le commerce [Hokazuka Minoru]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: