Soutenez le forum !
1234
Partagez

軍備 Gunbi [Solo]

Kogami Akira
Kogami Akira

軍備 Gunbi [Solo] Empty
Sam 30 Jan 2021 - 0:49


Kijou 気丈


Le Teikoku tournait au ralenti, et la coalition aussi. Le ningen devait être en train de préparer l’avenir tandis qu’eux se chamaillaient mutuellement au sein même de l’empire. Les clans Akimichi et Yamanaka n’étaient toujours pas ralliés, les duels du feu destinés à l’avènement de prochains capitaines tardaient à venir et voilà qu’un nouvel ennemi pour l’instant inconnu venait de faire surface. Parmis tout cela, un lieutenant désemparé n’attendant qu’une occasion pour agir… une occasion qui n’arrivait pas. Ainsi, ne restait qu’à la créer lui-même.

“ … “

Observant la ville endormie depuis la fenêtre de sa demeure bien meilleure qu’à l’époque où il n’était qu’un soldat inconnu, le Kogami soupira. Avait-il vraiment envie de continuer à servir cet empire au sein duquel il se reconnaissait de moins en moins ? Avait-il vraiment envie de diriger d’ex kumojins déserteurs et d’obéir aux ordres d’un empereur qu’il savait opportuniste et ignorant de leur culture ? Plus le temps passait, plus cette question lui trottait dans l’esprit.

Heureusement, l’homme au chapeau et la guerre qui s’annonçait étaient plus importants, détournant son attention des problèmes mineurs en comparaison à celui-ci. L’avenir du monde tel qu’il le connaissait était en danger. Et s’il ne connaissait pas vraiment ses motivations, pensant même vouloir préserver le chakra par simple amour du pouvoir, le lieutenant était quelqu’un d’assez déterminé pour avancer sans se laisser parasiter l’esprit par de telles futilités.

“ … “

Finalisant l’ordre de mission qu’il était en train de rédiger, Akira le plaça ensuite au sein d’une enveloppe qu’il scella d’un tampon impérial. Une mission on ne peut plus adaptée au contexte actuel: enquêter et affaiblir le ningen d’une façon ou d’une autre. S’il avait pensé à plusieurs éléments possibles et adaptés pour cette mission de grande envergure, Akira comptait bien y participer lui-même. Difficile d’être mieux servi par quelqu’un d’autre. A observer ce qui l’entourait, le Kogami avait l’impression d’être le plus impliqué dans le contexte du monde actuel.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
軍備 Gunbi [Solo] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

軍備 Gunbi [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.B.F.S. [SOLO]
» See you soon [solo]
»  透 き 通 っ た 笑 い [SOLO];
» L'Amiral [Solo]
» Baransu [Solo]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: