Soutenez le forum !
1234
Partagez

四字熟語 Ichigoichie [Kohana]

Kogami Akira
Kogami Akira

四字熟語 Ichigoichie [Kohana] Empty
Sam 30 Jan 2021 - 20:41


Kijou 気丈


Plein soleil sur la capitale du feu. Le climat Hijine était ce ces climats variés et imprévisibles, lequel pouvait passer de la pluie au beau temps en quelques instants. Une rareté au milieu des pays du Yuukan, quasiment tous soumis à un climat constant et perpétuel à la manière de Kaze, Yuki ou encore Mizu. Sur le continent, chaque pays semblait être emprisonné dans sa propre bulle. Le pays du feu, lui, avait la chance de connaître le changement.

Ainsi, mû par une envie soudaine de profiter de ce temps radieux pour souffler un peu après une longue nuit passée davantage à travailler qu’à dormir, le lieutenant fut parmis les premiers citoyens à sortir de chez lui. Si Urahi était belle, vaste et chargée d’histoire, ses préférences allaient au-delà des murs dans les vastes plaines de verdure. Des plaines qu’il chérissait à point tel que jamais plus le rouge ne viendrait les entâcher.

“ … “

Pourtant, cette journée qui devait avoir bien commencé se vit bien vite secouée par l’apparition d’un élément perturbateur. En effet, alors qu’il avançait vers les portes, le Kogami put sentir une petite main lui effleurer la poche et l’alléger de sa bourse de quelques ryos qu’il y avait placée. Tournant la tête pour voir l’auteur de ce méfait, Akira constata qu’il s’agissait d’un petit chapardeur rejoignant sa bande. Mais… enfant ou pas, personne n’était en droit de dérober son argent.

“ Super. “

Grogna t-il pour lui-même en prenant en chasse le chapardeur, qui refila sa bourse à l’un de ses camarades avant de tourner à une intersection. Sans doute une tentative de confusion, qui s’avéra inefficace face au lieutenant qui mit immédiatement fi à la course poursuite, voyant déjà se profiler une histoire à laquelle il ne voulait pas prendre part. Ainsi, d’un mûdra, le valeureux érigea un mur prenant la largeur de la rue pour piéger le gamin dans un cul de sac, le rendant ainsi impuissant face à la figure d’autorité qui lui faisait désormais face.

“ Je devrais peut-être en parler à tes parents ? Oh, mais tu es sûrement orphelin. Je vais plutôt te placer en orphelinat avec la vieille Gebizou, l’envie de voler te passera. “

Suppliant, le gamin tomba à genoux, tendant la bourse pour la rendre à son propriétaire.

“ Nooon s’vous plaît monsieur ! Je trouverais un ravail, promis ! “

Saisissant son bien d’un geste sec, le lieutenant fit signe au gamin de détaler au plus vite avant de changer d’avis. Puis, d’un geste de la main, il révoqua le mur créé avant histoire de ne pas impacter le confort des citoyens. D’autant plus qu’une femme qu’il reconnaissait, avec laquelle le jeune homme avait pu faire une mission auparavant, était en train d’assister à la scène.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
四字熟語 Ichigoichie [Kohana] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yamanaka Kohana
Yamanaka Kohana

四字熟語 Ichigoichie [Kohana] Empty
Dim 31 Jan 2021 - 19:41
Comme une âme en peine tu errais dans les ruelles de la cité, à la recherche d’escapade et de grand air, sans véritablement de but derrière cette balade. Ce type de promenade te permettait à la fois de te changer les idées, en effet, ton nouvel engament militaire avait certaines contraintes que tu n’avais cependant pas prévu.
Malgré tout, tu essayais tant bien que mal à faire bonne figure auprès de tes confrères. En parlant d’eux, tu ne connaissais pas grand monde dans cette vaste armée mis à part ceux avec qui tu avais déjà collaboré en mission. Les autres membres se faisaient-ils discrets ? Ou étaient-ils tous occupés par leur travail respectif ? Les deux hypothèses étaient tout à fait probables surtout dans ce contexte de transition.
Lors de cette promenade tu aperçus une silhouette qui te semblait bien familière, ténébreux et à la fois élancé cela ne pouvait être qu’une personne : l’homme muet de la dernière fois. D’habitude taciturne, tu fus surprise de le voir discuter avec un enfant du quartier. S’était-il mis à faire du sociale ? En tout cas c’était l’impression de cela donnait de ta position.
Remplis de curiosité, tu t’avanças dans leur direction pour mieux entendre leur conversation.
« Bonjour Akira. » dis-tu simplement.
« J’étais très loin d’imaginer que tu t’occupais des personnes défavoriser, c’est tout à ton honneur. Vraiment. »
Tu étais loin de te douter que tu faisais fausse route, ce petit chenapan se faisait enguirlander pour avoir détroussé le Lieutenant, mais ça tu ne pouvais pas le savoir. Une chose aussi que tu ne savais pas : le Kogami n’était plus un simple soldat comme toi, il a été promu bien après votre dernière rencontre.
Cette fois-ci ton attention se porta sur l’enfant.
« Comment tu t’appelles jeune homme ? »
L’une des rares fois tu cassais ton regard froid pour laisser place à un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9840-l-empire-contre-attaque-terminee
Kogami Akira
Kogami Akira

四字熟語 Ichigoichie [Kohana] Empty
Dim 31 Jan 2021 - 20:38


Kijou 気丈


La femme s’approcha. S’il n’avait que peu de souvenirs d’elle, Akira s’étonna de la voir faire le premier pas elle qui s’était montrée au moins aussi taciturne que lui. Néanmoins, s’il faisait preuve d’une certaine paresse désintéressée à l’époque, la jeune femme elle s’avérait sérieuse et professionnelle. Deux formes de stoïcisme bien différents, bien qu’Akira ne soit plus le même homme depuis l’acquisition de son titre et de son grade. Et ça, rien qu’à sa stature et au changement physique opéré, difficile de ne pas le remarquer.

“ Bonjour. “

Voir la femme s’adresser à lui d’une manière si familière l’aurait en temps normal dérangé, mais la situation étant légèrement exceptionnelle, le jeune homme décida de ne pas lui en tenir rigueur. Ainsi, posant la main sur l’épaule du gamin pour le retenir un court instant, l’homme concéda tout de même à lui remettre deux pièces histoire de lui permettre de se payer quelque chose. Akira ne connaissait que trop bien cette misère qu’il avait lui-même vécu auparavant.

“ Ce n’est pas exactement ça. Ce petit garnemement m’a volé. “

Dit-il en le relâchant, intimant au gosse de partir, ce qu’il fit rapidement après avoir bredouillé son nom à la yamanaka.

“ Kaneda… “

Puis il disparut dans les ruelles. Désormais seuls à seuls, le jeune homme se tourna vers la soldate, étonné de la voir par ici. Il fallait dire qu’Akira sortait souvent, et qu’il ne l’avait jamais recroisée depuis leur rencontre des mois auparavant. Sans doute était-elle encore plus discrète que lui. Chose qui ne l’étonnerait pas venant d’une Yamanaka..

“ Que faisais-tu par ici ? Tu vas quelque part ? “

Demanda t-il, ses plans ayant été bousculés par cette petite mésaventure. Autant faire le trajet à deux, si tant était qu’il y ait un quelconque trajet à faire.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
四字熟語 Ichigoichie [Kohana] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

四字熟語 Ichigoichie [Kohana]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos liens de sang. [Kohana]
» [Mission B] Le blond mensongeur [Pv : Yamanaka Kohana]
» [MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana
» RECRUTEMENT DANS L'UNITÉ TERRITORIALE ~ ft. YAMANAKA KOHANA
» Yuki Kohana - Journal d’une petite fleur de glace

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: