Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment : -57%
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec ...
Voir le deal
8.49 €

Partagez

Lettres de la Seigneurie de Tsuchi

Narrateur
Narrateur

Lettres de la Seigneurie de Tsuchi Empty
Lun 1 Fév 2021 - 20:27
Citation :
A l’attention de @Byakuren Yume
Seconde héritière et Princesse de Tsuchi no Kuni

Nous sommes dans le regret de vous informer qu’une attaque a eu lieu au Palais de Tsuchi, causant la mort de votre mère et femme du daimyô Byakuren Yoru, tandis que les jours de votre père et Seigneur de Tsuchi Byakuren Masato sont en danger. Les médecins estiment qu’il ne lui reste que quelques jours à vivre à moins que les eisei-nins d’Iwa ne parviennent à le guérir malgré la gravité de ses blessures. L’auteur de ce crime n’est autre que votre beau-frère, l’époux de votre regrettée sœur Byakuren Himiko: le Nidaime Tsuchikage Borukan Akimoto. Nous tentons encore de comprendre la raison de son acte de traîtrise, et comptons sur votre présence pour le jour du jugement.

Connaissant votre condition physique actuelle à l’Hôpital d’Iwa, nous comprendrions que vous ne puissiez répondre à l’invitation de votre père, même si celui-ci a fortement insisté pour vous voir.

Kasai Hayato
Capitaine de la Garde royale de Tsuchi



Citation :
A l’attention de @Hyûga Toph
Godaime Tsuchikage

Nous portons à votre attention qu’une attaque terroriste a récemment eu lieu au palais du Daimyô de Tsuchi, commis par nul autre que votre prédécesseur et Nidaime Tsuchikage Borukan Akimoto qui est dorénavant en prison. Nous vous demandons d’honorer votre allégeance envers le seigneur et d’envoyer immédiatement des médecins ninjas afin de sauver la vie du Seigneur dont la condition est actuellement plus que critique.

Vous êtes donc invités à vous rendre promptement au Palais dès la réception du message afin d’assister au jugement du criminel mais aussi prouver par votre présence l’alignement d’Iwa avec la seigneurie de Tsuchi.

Kasai Hayato
Capitaine de la Garde royale de Tsuchi




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lettres de la Seigneurie de Tsuchi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: