Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une fin

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Une fin Empty
Mar 2 Fév 2021 - 14:59
Une fin Random13

Camouflé par son masque, le jeune homme tirait les yeux vers le ciel. Ô grand jamais n'avait-il conjecturé se faire loyoliser par sa propre partie, par ses propres frères. Ce vague sentiment de trahison prenait grand confort à s'installer dans ses entrailles. Intransigeant, il corrompait ses pensées les plus dociles, l'embarquant dans des tumultes de douleur et d'amertume, ne lui laissant guère de repos, le peinant à chaque heure de chaque jour du goût infâme de la félonie. Mais en lui ne siégeait nuls remords, nul repenti, car si l'échange dérobé qu'il eut avec son Empereur lui avait rendu grâce d'une chose, c'était bien d'avoir compris que ce dernier avait toujours convoité sa fin. Là était la conclusion du dépravé terroriste.

Naguère n'aurait-il jamais pu croire que sa nouvelle condition de Jinchuuriki serait le déclencheur de tant de remous. Naguère n'aurait-il jamais pu croire que la colombe contiendrait autant de couardise à son égard, se montrant opportuniste à la moindre ouverture que lui offrirait le Shinrin.

En ce jour, le ciel s'était fait l'exact pasticheur de l'esprit du damoiseau, se drapant d'une épaisse brume qui enténébrait la capitale sous les larmes d'une fine pluie salvatrice, arrachant à ses habitants le don de la vue.

Encapuchonné, grimé de son nouveau personnage, c'était donc le regard porté vers le haut que le jeune homme frappé par l'accablement venait quémander la cessation de toute cette histoire. Mais tel le soleil, aucune réponse ne se montrait, le laissant esseulé de toute consolation.

Sur le toit de l'hôpital, tirant profit de ce brouillard naturel qui le drapait d'un voile d'ombre, le Jinchuuriki en profitait alors pour déployer ses ailes et rejoindre le ciel, quémandant aux astres des jours meilleurs, quittant ce pays source d'infamie et se tournant vers des contrées dissemblables à la recherche de nouveaux desseins.

Qu'importe la perfide mémoire qu'il laisse derrière sa fuite, qu'importe les tromperies étatiques, qu'importe l'image de parjure qui lui collerait à la peau, le jeune homme se jurait là d'un jour revenir parmi les siens.

Dans sa défaite, il laissait là à l'attention de sa femme, de son fils, de son clan, un simple message tiré à l'encre sur le papier qui reprenait avec probité et franchise l'état de ses pensées.

Une fin Arima_Mokkou_28No_background_and_black_color_drawing29

Mes frères, mes sœurs,

La vie est ainsi faite que d'un jour à l'autre la calomnie nous atteigne sans que nous nous fassions condamnables de ses causes. Il y a de cela quelques jours, j'ai eu la désastreuse nouvelle de comprendre cela, à même ma chair, à même mon âme, à même mon honneur. Devenant l'hôte du Dieu Insecte, je crus bon devenir l'arme au service de ma patrie qui garantirait son honneur et se ferait le rempart des affres du destin.

Seulement, sot, je ne vis pas venir le noir dessein de l'Empereur opportuniste qui, dans une perfide action, vint m'occire lors d'un duel d'honneur contre un tiers soldat. J'imagine que ses prétextes mensongers sauront trouver une réponse dans les cœurs les plus innocents et crédules.

Mes frères, mes sœurs, veuillez pardonner mon manque de discernement, mon esprit belliqueux et aveuglé qui n'a pas su discerner ce qu'au fond de moi je ne désirais guère discerner.

Je vous prie de préserver mon fils avec autant de bienveillance que nous prenons à cœur de prémunir du mauvais destin nos pousses les plus jeunes.

Et bien que je doive quitter ce pays qui ne souhaite plus de moi, sachez que je serai toujours là.

A jamais pour vous, A jamais pour le clan.

Shinrin Hanzo

https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo

Une fin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: