Soutenez le forum !
1234
Partagez

キッチンの腕比べ Kicchin No Udekurabe, le concours de cuisine [Libre]

Kogami Akira
Kogami Akira

キッチンの腕比べ Kicchin No Udekurabe, le concours de cuisine [Libre] Empty
Mer 3 Fév 2021 - 8:05


Kijou 気丈


En ces temps sombres, rien de mieux qu’une activité permettant de se vider l’esprit. Et l’empire l’avait bien compris. Au détour d’une chaude journée d’été, l’un des plus grands restaurants de la capitale avait décidé de céder ses spacieux locaux aux Hijins les plus intrépides et cordons bleus de l’empire. Soldats, lieutenants ou même simples citoyens, toute personne volontaire et désireuse de faire apprécier ses talents culinaires à autrui était libre de participer. Si l’idée de concours de cuisine avait ramené une dizaine de participants, ce ne fut pas moins d’une cinquantaine qui se présenta en spectateurs ou même Jury, puisque ce dernier était sélectionné sur le tas.

Et parmis les participants, Akira s’attelait à sa tâche. L’idée d’un concours de cuisine avait su le séduire, lui qui avait du apprendre à se nourrir seul tel le vagabond qu’il était autrefois. S’il avait majoritairement cuisiné des plats rudimentaires nécessaires à sa survie bien plus qu’à sa gourmandise, son arrivée à l’empire lui avait permis de perfectionner ses talents et surtout de cuisiner à des fins un peu plus sophistiquées que le simple besoin de survivre. Ainsi, sa participation au concours faisait de lui un adversaire méritant d’être tenu en respect.

“ … “

キッチンの腕比べ Kicchin No Udekurabe, le concours de cuisine [Libre] Testhe10

Torse exposé à l’air libre et cheveux attachés, comme bon nombre des participants dû à la véritable fournaise qu’étaient les cuisines entre la chaleur de l’été et les vapeurs provoquées par les diverses cuissons, le Kogami restait silencieux. Comme tout art, la cuisine nécessitait une véritable concentration, laquelle était plus difficile au milieu des autres participants et de cette légère pression dûe à la compétition.

En l’occurrence, le Kogami avait jeté son dévolu sur de délicieux Tempura, beignets de légumes et de crevettes incontournables dans tout le Yuukan de par leur goût si unique mais aussi de la difficulté qu’était la préparation. En effet, le plat étant certes classique mais déconseillé aux débutants, le Kogami comptait bien impressionner le jury en leur offrant les meilleurs Tempura qu’ils n’eurent jamais goûtés. L’ingrédient déterminant ? La passion à toute épreuve que mettait le jeune homme dans la préparation.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
キッチンの腕比べ Kicchin No Udekurabe, le concours de cuisine [Libre] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

キッチンの腕比べ Kicchin No Udekurabe, le concours de cuisine [Libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: