Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Par sa main [Akiko] EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Par sa main [Akiko] EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Par sa main [Akiko] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Par sa main [Akiko] EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Par sa main [Akiko] EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Par sa main [Akiko] EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Par sa main [Akiko] EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Par sa main [Akiko] EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Par sa main [Akiko] EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

» La Voie de l'Alchimie [Kisuke]
Par sa main [Akiko] EmptyAujourd'hui à 1:04 par Nomura Ieyasu

Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez

Par sa main [Akiko]

Oterashi Yanosa
Oterashi YanosaEn ligne

Par sa main [Akiko] Empty
Mer 3 Fév 2021 - 15:16
L’un dans l’autre, son petit entretien avec Sekken Akiko s’était plutôt bien déroulé, et l’Oterashi avait pu s’occuper des quelques formalités administratives d’usage pour associer l’ancienne Juunin à son équipe. Plus tard dans la journée, Yanosa s’était rendu en coupe-vent à l’appartement de la mère de feu Ryoko pour déposer une note manuscrite sous sa porte d’entrée, l’enjoignant à le retrouver le lendemain après-midi sur le haut plateau sud-est. Depuis qu’il avait retrouvé son grade de Chûnin, le guerrier tellurique avait chaque fois procédé de la même façon lorsqu’il avait enrôlé un Genin dans son unité, le ou la testant extensivement pour prendre la mesure autant de ses talents que de ses lacunes. Dans le cas d’Akiko, les choses allaient toutefois certainement s’avérer relativement différentes : autrefois Juunin, la kunoichi avait manifestement déjà fait ses preuves auprès de la hiérarchie, et sa rétrogradation n’était finalement qu’une façon zélée de douter de ce qu’elle avait pu faire pendant toute la durée de son absence.

Pour ce qu’il en savait, la femme au physique impressionnant n’avait peut-être rien perdu de son niveau d’antan, mais cela n’enlevait pas pour autant la nécessité pour le Tellurique de le constater par lui-même. De surcroît, même si la Sekken avait devant lui maintenu une façade dure et imperméable aux affres du deuil, Yanosa ne pouvait pas se baser sur cette seule impression pour juger de la stabilité de la kunoichi. Plus qu’un test d’aptitude, c’était malgré tout un véritable duel à proprement parler qui allait certainement se dérouler, et l’Oterashi se rendit donc à l’heure prévue sur le haut plateau avec cette anticipation caractéristique, cette excitation qui l’habitait avant un combat important. Du détail des facultés de la mère de Ryoko, il n’avait pour l’instant aucune idée, ce qui ajoutait une part de mystère à son profil : la logique aurait voulu qu’Akiko ait maîtrisé comme sa fille l’art de produire du savon, mais sa musculature travaillée et entretenue ne pouvait pas être le fruit que d’un simple hobby.

Sous le soleil de plomb de l’été encore vivace, Yanosa n’eut pas à attendre bien longtemps avant de sentir approcher l’énergie de l’ancienne Juunin. Il se tourna promptement vers elle et la salua de la tête.

« Akiko. Je ne sais pas si tu t’estimes rouillée ou pas, mais c’est l’occasion de me montrer tout ce que tu sais faire. Ne retiens aucun de tes coups… car j’en ferai autant. »

Sans un mot de plus, il se mit en place à une dizaine de mètres de la Sekken, muscles saillants sous ses bandages sombres, et hocha sèchement la tête pour signifier le début des hostilités amicales. De son corps jaillirent alors une multitude de flux rocheux qui envahirent l’espace devant lui, menaçant de leurs aspérités tranchantes et perforantes le corps musculeux d’Akiko en s’étendant depuis son corps partiellement transformé. L’Oterashi commençait fort, mais pour une raison bien précise, et il espérait bien que la Sekken se montrerait pleinement à la hauteur.

Spoiler:
 


@Sekken Akiko

_________________
Par sa main [Akiko] Giphy

Theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Sekken Akiko
Sekken Akiko

Par sa main [Akiko] Empty
Ven 12 Fév 2021 - 20:51
Akiko reçu une missive de la part de Yanosa, le jeune haut gradé venus profiter de sa perte de grade pour l'avoir dans son équipe, il est vrai que la mère de Ryoko s'est pas mal absentée, et elle peut comprendre qu'avec l'âge, ses réflèxes, sa force et sa technique n'ont pas suivi, mais la demoiselle ne s'en plaignait pas, encore une fois, ça l'aide à se concentrer sur ce qu'elle compte faire maintenant, mais désormais, la vieille femme doit désormais reprendre du service, on la pensait à la retraite, mais la Sekken ne compte pas arrêter pour autant son travail de shinobi. En tout cas, Akiko n'a plus trop le choix, vu que Yanosa semble vouloir l'aider à reprendre de l'activité, alors Akiko se rend aux hauts-plateaux, bien moins haut que dans ses souvenirs, ou alors c'est elle qui a tout simplement grandit ? Probablement.

En tout cas, Yanosa est là, Akiko est venue dans son accoutrement actuelle, un long manteau visiblement aussi vieux qu'elle et des habits qui ne devraient pas la gênée dans ses mouvements, elle se doute bien de ce qu'il souhaite faire ici, déjà à l'époque cet endroit servait de terrain d'entraînement. La hauteur ainsi que l'espace vide aide à pouvoir se battre en total sécurité dans des conditions idéals pour favoriser la croissance musculaire et l'endurance, l'air est rare à cette hauteur après tout. Mais elle ne s'attend pas à se faire attaquer tout de suite, sans même recevoir de la part de son "senseï" une salutation digne de ce nom. Mais où est donc passé le respect pour les gens d'un âge honorable ?

Enfin, ce n'est pas non plus comme si ces cailloux allaient lui faire peur. Priant le cardinal du Sud, elle laisse son chakra envahir son corps, fusionner avec sa musculature pour finalement faire ricocher les rochers contre son corps aussi solide que de l'acier, et encore. La plupart des rochers, notamment les pointues, se brisent au contact du corps d'Akiko, ceux plus solide se fissure et se séparent en deux pour certains.

- Déjà l'entraînement ? Tu aurais pu faire semblant de dire que c'était pour autre chose, ou au moins dire bonjour pour commencer.

Dit-elle en se frottant les habits pour enlever la poussière qu'a provoquer les cailloux qui se détruisent contre son corps.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10414-presentation-musclee-de-sekken-akiko-termine
Oterashi Yanosa
Oterashi YanosaEn ligne

Par sa main [Akiko] Empty
Lun 15 Fév 2021 - 13:49
« ...Quand je peux faire sans, j’évite les détours inutiles. »

Le flot de pieux rocheux aiguisés s’était littéralement brisé sur le corps de la Sekken, comme confronté à une énergie brute qui avait légèrement fait scintiller sa silhouette pendant un instant. Pas de mudras, et définitivement pas de savon non plus. Comme il avait pu l’imaginer, Akiko ne timitait pas ses facultés au seul domaine qu’elle avait transmis à sa fille Ryoko. Peut-être même, songea-t-il, ne maîtrisait-elle finalement pas le savon le moins du monde ? Quoi qu’il en soit, se protéger de façon aussi fluide et absolue lui rappelait quelque chose, réveillait dans son esprit une infirmation qu’il avait du lire quelque part mais sans vraiment pouvoir mettre le doigt dessus.

Il n’avait cependant pour l’instant aucun besoin de savoir exactement en quoi consistaient les pouvoirs de la Sekken : ce qui lui importait était de mettre ses talents à l’épreuve, et c’était donc logiquement ce qu’il allait continuer à faire.

« Je t’ai salué. Verbalement, et comme un guerrier. C’est maintenant, que commence l’entraînement. »

Sa main se porta rapidement à son ceinturon pour y saisir sans doute son outil ninja le plus utile et fit promptement claquer ce dernier au sol pour disparaître dans un nuage de fumée épaisse et violacée. Nul doute que l’ex-Juunin en avait sous le capot et disposait d’une constitution physique apte à gérer bien des menaces, mais c’était précisément pour cela que le guerrier tellurique allait d’abord s’atteler à sonder d’autres domaines que la simple force brute. D’un bref mudra, il créa deux bunshins qui le flanquèrent aussitôt au coeur du nuage, puis l’un des trois Yanosa en sortit immédiatement en se propulsant en avant pour se diriger vers Akiko.

Des deux autres Oterashi, l’un resta immobile au centre de l’épaisse fumée, tandis que l’autre se fondait dans le sol pour disparaître sans un bruit. Le collet était en place, mais encore fallait-il tenter de pousser la mère e Ryoko à s’y laisser prendre : du corps du guerrier calciné qui fonçait vers elle jaillit alors vers le haut un flux de roche surplombé d’une sphère pleine, formant un fléau prêt à frapper et qui, justement, ne tarda pas à le faire. La boule s’abattit en effet rapidement sur la position de la Sekken, frappant en oblique de l’épaule jusqu’à la cuisse, tandis que l’un des homologues du Tellurique commençait à progresser sous terre.

Spoiler:
 

_________________
Par sa main [Akiko] Giphy

Theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Contenu sponsorisé

Par sa main [Akiko] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Par sa main [Akiko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: