Soutenez le forum !
1234
Partagez

Départ pour Kaze [Libre]

Shinkao Ryujin
Shinkao Ryujin

Départ pour Kaze [Libre] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 14:00
Le point de rendez-vous avait été fixé depuis plusieurs jours déjà. Ceux qui le souhaitaient, autant marchands, civils que guerriers pouvaient se joindre à cette traversée du désert afin de rejoindre le pays du vent qui constituait la continuité même de celui du bois. Dès le sommet de la coalition, Hayashi s’était activé comme beaucoup d’autres nations afin de rappeler vers elle toutes les défenses nécessaires et proposer à ceux qui le désiraient un refuge provisoire ou constant en ces temps de crises lié au mystérieux homme au chapeau. Heureusement pour eux, aucune intrusion ou catastrophe n’avait eu lieu cette fois-ci … Leur permettant de réaliser une reprise plus rapide.

En ce sens, Gyuren faisait partie de ces gardiens rappelés un temps durant, ce afin d'honorer comme il se doit son serment envers l’ordre cardinal. Participer et organiser la défense du territoire, sa surveillance, aider les temples et les fidèles, réaliser des missions afin de stabiliser les frontières fragilisées de la cité. La passivité n’existait pas vraiment chez eux, malgré un statut qui se disait aux antipodes du métier de shinobis. Cela lui avait même permis de réaliser de nouvelles rencontres, comme celle de Jing Jiao, future grande chasseuse et prometteuse dans son rôle, ainsi que Hokazuka Minoru, fier guerrier et voyageur accompli après avoir entendu ses accomplissements.

Le gardien sacré ne savait pas vraiment si ces derniers seraient du voyage bien que la proposition leur était parvenue à eux-aussi. Au pire des cas, ils se retrouveraient assurément sur place, d’une façon ou d’une autre. Gyuren devait accomplir d’autres impératifs vis-à-vis de Kaze, le premier étant de prendre connaissance des conséquences liées aux récents événements et dans un second temps, prêter mains fortes à la réparation et guérisons des dégâts avec l’aide de ses confrères sur place avec un peu de chance. Il ne se faisait pas vraiment de grands espoirs. De son expérience, il serait même possible que le jeune Marchand à la chevelure dorée soit mort ou blessé, sans compter ses autres connaissances en ces lieux.

Des sorts funestes qu’en son fort intérieur il ne souhaitait pas. Seul le destin en était maître malheureusement. Nombreuses furent ses préparations avant de partir, notamment dans cette caravane marchande composant le cortège qui comptait pas mal de ressources diverses afin de venir en aide au pays du vent. D’autres de ses sceaux de stockages contenaient des diverses préparations et plantes médicinales récoltés avec l'apothicaire du bois sacré, ancien frère d’arme qui lui enseignait les bases du Rentanjutsu.

Le reste appartenait essentiellement au bénévolat et de ceux qui avaient le désir d’apporter quelque chose pour une nation qui ne profitait pas de l’appui d’un village ninja en son sein malgré la naissance de la coalition. De toute manière, toute aide était la bienvenue. Il était temps maintenant, une fois tout le monde réuni, de partir.

Une petite pause au grès du soleil avant de se confronter encore à des jours de labeur … Direction Kaze.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11865-shinkao-ryujin-the-beast-termine
Jing Jiao
Jing Jiao

Départ pour Kaze [Libre] Empty
Dim 7 Fév 2021 - 20:56

En ce jour, elle suit le conseil de deux âmes sages, des enfants du pays bien sûr. Et c'est une première pour ce genre de spécimen mine de rien. Le jeune homme au panda lui a presque promis un avenir funeste seule dans le désert. Quant au moine... leur expérience ensemble parle d'elle-même, la jeune chasseuse à tout à apprendre du gardien et des modèles dans son genre, la fille en a bel et bien besoin. Certes, cela contrarie à la fois son plan de base, mais l'oblige aussi à se mêler à une masse humaine. Du moins, pour la sauvageonne ce groupe de voyage en constitue une. D'une humeur bien moins enjouée que celle qui l'a accompagné ici, elle traîne les pieds au milieu des inconnus sur le lieu du rendez-vous.

Du coin de l'oeil elle examine les protagonistes, cherche aussi et surtout des visages familiers. En toute franchise, elle n'a écouté qu'à moitié les discours qui l'ont rendu à ce point de rassemblement. Jiao a aussi peu d'intérêt pour les affaires du Yukkan qu'elle n'a réellement connaissance de ce monde. Ce qu'elle sait, c'est que son esprit farfelu a décidé de se diriger vers la terre de sable et de s'y rendre utile en trouvant du travail. Elle s'y enrichira financièrement et humainement à coup sûr. Son instinct quant à lui, répète sans cesse dans un coin de sa tête de ne pas perdre l'homme aux cheveux gris de vue, et c'est là qu'il se rend aussi. Puis ses caprices de fille lui demandent de façon optionnelle de passer plus de temps cordiaux avec celui qui a brisé son malaise à son retour de campagne.

Ses oreilles traînent en attendant l'annonce du départ. Elle découvre que les buts sont divers, comme les personnalités qui s'organisent pourtant de concert. La chaleur du soleil est agréable par ici, c'est étrange de se dire que quelques kilomètres plus au sud il le fera vivre un véritable enfer. Un dernier coup d'oeil dans son sac de voyage, elle vérifie que ses tas de parchemins sont toujours là. A l'intérieur, la kunoichi y a scellé toutes sortes de choses de premières néccessités, mais aussi de quoi troquer sur place et concocter les préparations de son art. Même si, elle espère grandement trouver de nouveaux ingrédients et recettes en chemin, mais aussi une fois établie.

Une chose à la fois, elle doit déjà retrouver le Gardien pour l'avertir de sa présence.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11229-jing-jiao-terminee#96726 https://www.ascentofshinobi.com/t11268-jing-jiao#97112

Départ pour Kaze [Libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: