Soutenez le forum !
1234
Partagez

特訓 Tokkun [Yahiko]

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Ven 5 Fév 2021 - 7:24

Kijou 気丈

Une fois de plus, l’heure était à l’entraînement. Parmis la multitude de terrains dédiés à cet excercice, Akira avait jeté son dévolu le numéro quatre: un terrain imitant un grand champ de verdure. En tant que lieutenant, une bonne partie de son temps était dédiée à l’entraînement des troupes qu’il s’agisse de ninjutsu ou de bukijutsu. Tous n’avaient pas la chance d’être des shinobis, ainsi adaptait-il ses enseignements en fonction du groupe qui lui était affecté.

“ Plus haute ta garde. “

Et chacun s’accordait à reconnaître le talent du Kogami, tant pour l’enseignement que dans le reste de son devoir. Expérimenté et relativement âgé en comparaison aux effectifs moyens de l’empire, le jeune homme parvenait à inspirer quelque chose de significatif aux troupes notamment au travers du titre qu’il avait acquis au pays de la griffe. Sans doute était-ce en partie ce qui le rendait optimiste quant à son futur poste de capitaine de l’empire, bien qu’il n’était pas homme à se laisser aveugler par l’orgueil.

S’arrêtant aux extrémités du terrain afin d’avoir une vue d’ensemble sur les soldats en plein entraînement, il observa une nette amélioration dans les mouvements de ces derniers. En fervent pratiquant du kenjutsu, le lieutenant trouvait la discipline bien plus probante que le taijutsu, particulièrement pour des troupes ne pouvant pas manipuler le chakra. Un coup de poing donné par un humain normal ne fera pas grand chose, la ou un sabre tranchera qu’importe qui soit son manieur. Ainsi, peu étonnant donc de le voir enseigner l’art du kenjutsu.

“ … “

Mais ce petit entraînement allait bien vite dériver vers autre chose. Apercevant l’empereur du coin de l’oeil, le jeune homme compris vite que ce dernier se dirigeait vers lui. Une scène très similaire à une autre donc, si bien qu’Akira restait curieux de savoir ce qu’aurait l’empereur à lui dire. La dernière fois qu’ils s’étaient vus étant lors de l’affrontement au pont, nul doute qu’il pourrait y avoir de nombreuses raisons poussant son supérieur à vouloir s’entretenir avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Ven 5 Fév 2021 - 21:52
Bombant le torse devant des troupes qui s'arrachaient sur le terrain d'entraînement, je marchais discrètement en laissant filer mon regard sur les apprentissages des uns et des autres. J'observais mes soldats s'affronter, eux qui avaient choisi de ne plus se reposer sur d'impuissants patenôtres, et jugeais avec optimisme des résultats encourageants. Qu'ils faisaient couler la sueur ou le sang, on pouvait reconnaître là la fière patrie du feu qui, préparant la guerre, ne lésinaient pas sur les efforts. Une rage qui donnait envie, si bien que je fûs moi-même tenté de m'y atteler par amour du sport.

Après tout, m'entraîner seul dans mon Palais avait de quoi ennuyer n'importe quel amoureux de l'exercice. Il manquait clairement d'action et à ne pas oser trouver un remède à ce mal c'était également mal faire son travail. Quel était l'intérêt d'enchaîner les exercices sans adversaires de taille ? Ca ressemblait bien plus à une fade guerre sans artifice. Mes yeux scrutèrent ainsi les alentours, cherchant avec envie un homme qui pouvait répondre à mes attentes. Une personne suffisamment puissante, assez pour en valoir le détour.

Sans surprise, un Lieutenant bien connu était également présent sur un des terrains. Le Valeureux et survivant, également strict sur les gymnastiques quotidiennes, étaient accompagné d'une belle troupe de jeunes recrues qui ne demandaient qu'à apprendre. Et je compris de loin qu'il faisait parti de ces fantassins qui avaient de la ressource à revendre : ils ne s'arrêtaient à la simple activité individuelle et tâchaient avec passion de transmettre leurs savoirs les plus précis, par une pédagogie attentive sur les besoins mais stricts sur les rendus.

-"Tiens, Lieutenant Akira. Vous tombez bien !"

On pouvait voir d'un œil omniscient ma démarche simple mais déterminée qui s'approchait du groupe d'individus. Je me permis, de par mon statut, d'interrompre leur entrain. Evidemment, de la même manière que lors de notre dernière rencontre, il n'était pas dans mes plans de laisser ces jeunes gens sans travail. Je comptai bien ne pas les laisser sur la paille et adressai au Valeureux quelques paroles à son encontre.

-"Ne nous laisserions nous pas tenter par un combat, vous contre moi ? Rien de bien dangereux, juste de quoi croiser le bois. Je suis curieux de savoir ce qu'a dans le ventre un Valeureux !"

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Ven 5 Fév 2021 - 22:19

Kijou 気丈

Akira tombait toujours bien. A vrai dire, peu de gens le croisaient par hasard. Pour pouvoir le voir, il fallait le vouloir. Qui pourrait bien savoir ou il passait son temps lorsqu’il n’était pas en service de toute manière ? Ses bonnes vieilles habitudes n’avaient pas changé depuis le temps, surtout que personne ne s’était vraiment intéressé à lui du temps ou le Kogami n’était encore qu’un soldat.

“ Shujou. “

Faisant signe à ses subordonnés d’aller sur le terrain voisin en étant supervisés par l’aîné de la section, un certain Kenjin, soldat vétéran en service depuis l’avènement de l’empire, il se tourna ensuite vers l’empereur pour pouvoir considérer sa demande. Cette dernière avait de quoi être singulière, surtout dans le contexte quelque peu tendu dans lequel se trouvait l’empire. Pourtant, le Kogami n’était pas homme à refuser une telle proposition. Surtout pas venant d’un adversaire théoriquement plus fort que lui, à en croire cette fois ou il s’était retrouvé à l’affronter en compagnie d’Ayuu. L’occasion semblait parfaite pour pouvoir montrer ses progrès fulgurants.

“ Je suis partant, dans une certaine mesure. “

En effet, au vu de leurs niveaux respectifs, fini les entraînements de petits envergures. En tant que personnes responsables et conscientes de leur propre force, les deux adversaires allaient inévitablement devoir se contenir au risque de faire des dégâts. Le Kogami ne voudrait pas avoir l’air de faire une tentative de conflagration désirée.

Ainsi, prenant un léger recul pour se placer à la distance conventionnelle, du moins selon sa propre appréciation, le jeune homme effectua un salut traditionnel avant d’entrer en action. Ici, pas de perte de temps ni de politesses futiles. Malgré ses responsabilités, Akira brûlait d’envie de se mesurer au Sendai à nouveau.

“ … “

Effectuant quelques mûdras d’une seule main, signe de sa maîtrise exceptionnelle du ninjutsu, le jeune homme commença par incanter un dragon raiton classique pour démarrer les hostilités. Ce combat allait durer.

*Shujou, littéralement empereur (terme honorifique).

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Sam 6 Fév 2021 - 1:04

-"Soyons d'accord, cet entraînement ne sert qu'à en apprendre plus sur l'autre. Restons également conscient que vous comme moi allons garder nos bottes secrètes, nous ne sommes pas là pour mettre à sang notre entourage."

Habituellement, se donner corps et âme au combat pour un entraînement était ce qu'il y avait de plus sage. Pour autant, Akira comme moi savions très bien que dans un affrontement tel que le nôtre, nous ne pouvions nous permettre d'agir comme des bêtes. Je ne savais pas à quel point il avait évolué, mais je me savais capable avec des techniques que j'avais développé d'embrocher tout ce qui m'entourait et ce sur un grand périmètre... ce qui était bien trop pour une simple joute amicale. Nous réussîmes ainsi à nous accorder et le Kogami s'éloigna de quelques mètres.

Une unique main dansait avec une précision chirurgicale. Ses mudras se formèrent comme par automatisme et firent apparaître vivement quelques éclairs d'abord, qui formèrent ensuite un dragon de foudre qui avançait vivement en ma direction. S'enchaîna rapidement une prise d'information, puis un réflexe défensif : si je ne m'en défaisais pas rapidement, nul doute qu'il me causerait du tort. Mes deux mains ensemble s'agitèrent à leur tour, créant rapidement un mur vertical, assez épais, qui se dressa devant moi. Ce véritable pavois, encaissant bruyamment et avec fracas la foudre, céda sous le choc brutal.

Rien ne restait alors de cette première offensive. Le chakra qui se tenait alors devant moi disparaissait, mais je me décidai de garder mes mains actives. Enchaînant de nouveaux mudras des deux mains, je formai cette fois un grand shuriken de chakra qui se dessina petit à petit. Il ne donnait pas l'impression d'être de bon acabit, mais cela n'était pas anodin. Sa vitesse, bien que normale, s'accordait parfaitement avec une taille assez importante, mais là n'était pas la subtilité.

Il était fait pour être contrôlé.

Kata du Chakra, la danse de la maîtrise du Ninjutsu allait bientôt être révélée au yeux du ninja. Car après l'apparition du projectile bleuté sous son plus bel apparat, je comptais faire en sorte de modifier la direction de ce dernier pour perturber quelque peu le résultat.

-*Et... Maintenant !*

Naissant par le mouvement des mains, la direction du shuriken qui s'approchait en ligne droite du shinobi allait prendre un effet perturbant. En s'attendant à voir une défense érigée, je pris le soin de lui faire faire un petit détour par la gauche, marquée par une courbe distinguée, afin de l'attaquer réellement par cet angle. Une première surprise qu'il devait être capable de contrer.

HRP:

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Sam 6 Fév 2021 - 10:08

Kijou 気丈

Akira était évidemment d’accord. D’une part pour les mêmes raisons que Yahiko, d’une autre par désir de vouloir garder ses meilleurs talents inconnus. En effet, même ses plus proches amis ne connaissaient pas certaines techniques du répertoire d’Akira. Simple question de principes, connaître les plus puissants jutsu du Kogami était un privilège réservé à ses pires ennemis.

“ Nous sommes parfaitement d’accord. “

Vint ensuite, en réponse à son assaut, un mur de chakra pur. L’art des Sendai avait cela d’esthétique que le Kogami en serait presque envieux. Comme si ces derniers avaient le don de manipuler la forme la plus pure et parfaite du chakra, tels des sortes d’élus choisis des dieux. En revanche, Akira avait lui aussi une petite particularité, non pas innée mais acquise au gré d’entraînements intensifs.

L’art des samouraïs.

“ … “

Ainsi, lorsque ce churiken bleuté du plus bel apparat fondit en sa direction sous la directive du Sendai, le jeune homme resta imperturbable. Si imperturbable qu’il ne sembla guère surpris par le changement de direction du shuriken chakratique, comme s’il avait pu prévoir l’assaut depuis tout ce temps. Il ne fut donc guère fastidieux pour lui, lorsque l’instrument tenta de s’approcher, de dégainer sa lame et trancher à même le chakra de la création du Sendai. Semblant toucher au plus profond de sa création, cette dernière se dissipa ainsi dans l’atmosphère telle une volute de fumée.

“ Votre chakra est d’une couleur ravissante. “

Dit-il, pouvant encore se permettre de parler tant que le combat en restait à ses prémices. L’un comme l’autre n’était pas dupe, il ne s’agissait que d’un petit échauffement, le début des hostilités avant de passer à quelque chose d’un peu plus sérieux. Et Akira comptait bien s’engager sur ce terrain. En effet, agitant son katana d’un mouvement vif alors même qu’il n’était clairement pas à portée pour pouvoir toucher son adversaire, le lieutenant exécuta une frappe nette et très rapide projetant une onde de chakra acérée en direction de l’empereur. Pour le moment, le valeureux préférait tenir son adversaire à distance.

Spoiler:

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Sam 6 Fév 2021 - 13:38
Fort de cette offensive, je regardais avec attention la manière avec laquelle mon adversaire du jour comptait s'en défaire. Avec une attention et des réflexes qui allaient de pair, il utilisa une technique qui m'était inconnue mais qui faisait ressortir une certaine initiative : celle d'annihiler le chakra sous sa forme la plus pure, effaçant dans l'air le grand shuriken que je manipulais d'un mouvement de main. Pour autant, le Kogami fut bien décidé à renvoyer la balle sur mon terrain, et fit un nouveau geste de sabre qui avait fière allure.

Rapidement, avec une vitesse exemplaire, une nouvelle lame de chakra clairement visible à l'œil nu fusa en ma direction. J'observais presque avec crainte l'allure avec laquelle elle fouettait l'air et la rapidité avec laquelle elle s'approchait dangereusement de moi, mais j'avais de quoi répondre à cette action. En concentrant brièvement mon chakra dans mes doigts, je pu créer une impulsion suffisante avec mes pieds pour me mouvoir tout aussi vivement mais avec un constat bien effrayant.

-"Opposer du chakra à du chakra d'une telle manière, je n'avais jamais vu ça. Vous êtes capable d'en projeter sans mudras ? Comment cela s'acquiert ?"

Naturellement, je ne pouvais savoir que ses entraînements l'avaient mené à développer les capacités même des Samouraï. Je ne connaissais ni leur provenance, ni leurs pouvoirs. Naïvement, je lui demandais ainsi si cela était accessible par le travail, comme si tout ninja pouvait les avoir. Cela représentait après tout un avantage conséquent, et j'espérais pour le Valeureux qu'il avait réalisé qu'en combinant sa technique offensive avec un déplacement on ne peut plus rapide et au corps à corps de sa cible, cette dernière serait rendue inesquivable.

Tâchant de continuer le combat de la meilleure des manières dans une ambiance encore paisible, mes pieds finirent par se stopper, suite à mon esquive, sur le sable. A peu de mètres de ma position, la lame de chakra fila jusqu'à s'écraser plus loin ce qui sonna déjà l'heure de la contre-attaque. Je comptais alors l'effectuer en deux actions : avec une véritable intention démoniaque, je comptais faire en sorte de limiter ses mouvements pour tester son Ninjutsu.

Sans plus attendre, de premiers signes venaient faire sortir du sol de nombreux pics, en zone, qui partaient de moi pour très rapidement lui arriver dessus. Plus que ça, ils dépassaient sa position afin qu'une esquive en arrière soit également punissable, et montaient suffisamment dans les airs pour qu'il lui soit nécessaire d'employer un autre art ninja. Et une fois que la technique commençait à se répandre, mes mudras permirent d'en créer une seconde : deux blocs de chakra partirent de mon corps, l'un à la droite et l'autre à la gauche de l'homme des Cendres, avec pour seul objectif de l'immobiliser complètement. Une offensive en deux temps qui était faite pour tester son aspect polyvalent, car une seule défense ne devait être suffisante pour se défaire des sorts.

HRP:

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Sam 6 Fév 2021 - 14:34

Kijou 気丈

Sans surprises, du moins venant d’un empereur censé être rodé au combat, le Sendai évita son assaut de sa plus belle esquive. Peu en auraient été capables, esquiver un assaut aussi rapide étant la marque des meilleurs combattants au corps à corps. En définitive: l’empereur savait sûrement se débrouiller aussi bien que lui en close combat au vu de ses mouvements.

“ C’est un art inhérent aux samouraïs. J’ai dû travailler longuement pour pouvoir le faire, c’est uniquement à la portée des shinobis les plus disciplinés. “

Tout le monde n’était pas aussi doué qu’Akira dans le domaine de l’apprentissage. S’il avait pu, au gré de nombreux efforts, acquérir ces capacités au bout de quelques mois, peu seraient sûrement capables d’en faire autant. Mais rien n’empêcherait l’empereur de tenter le coup si la discipline lui faisait envie. Après tout, l’art des samouraï était en théorie accessible à tous sous réserve qu’ils soient suffisamment motivés…. bien qu’Akira n’était pas au courant des restrictions auxquelles étaient soumis les Sendai.

Vint ensuite la contre attaque de son adversaire. Exécutant une série de signe, ce dernier fit jaillir en sa direction une multitude de pieux semblables à une technique que le lieutenant comptait lui-même dans son répertoire. Ainsi, en réponse à cet assaut problématique, le Kogami érigea devant lui un immense Kaiju prenant la forme d’une créature draconique encaissant ainsi l’assaut à la place du shinobi.

“ … “

Mais ce ne fut qu’une part de l’enchaînement que lui proposa l’empereur. En effet, presque aussitôt, deux colonnes de chakra tentèrent de s’opposer à lui pour l’immobiliser totalement telle une véritable prison. Heureusement pour lui, la technique qu’il avait pu apprendre de Gozen s’adaptait parfaitement à ce genre de cas de figure, si bien qu’il n’eut besoin que d’un seul et unique mûdra pour faire jaillir une multitude de pieux rocailleux depuis son corps même et ainsi avorter la tentative du Sendai, évitant donc de se retrouver immobilisé.

Presque aussitôt et par simple envie de se rapprocher sans pour autant se risquer à voir sa charge retournée contre lui, le lieutenant souffla un épais et dense nuage de cendres servant à noyer sa position dans un amas grisé dans lequel il se rendit indiscernable. Pour prévoir ses prochains assauts, mieux valait brouiller les pistes.

Spoiler:

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Sam 6 Fév 2021 - 17:30
Frapper était la meilleure des défenses. L'attaque en deux temps avait pour objectif de limiter les offensives du jeune Akira, en sachant très bien qu'avec un peu de clairvoyance, il m'était possible de prendre l'avantage en jouant avec son chakra. Car le Valeureux et moi nous battions certes pour prendre connaissance de nos capacités respectives, mais il était aussi intéressant de voir lequel des deux prendrait l'ascendant sur le combat. Jusque là, il me démontra d'ailleurs d'intéressantes techniques : des gestes d'épées qui annulaient les offensives à ceux qui projetaient du chakra, et des techniques offensives et défenses qui contrèrent mon premier combo.

-"Raiton, Doton, Haiton et l'Art des Samouraï. Je comprends mieux pourquoi vous vous êtes hissés au dessus du lot."

A vrai dire, cela n'avait rien d'une pure démagogie. Lorsque je l'avais rencontré jadis, avec Ayuu, j'avais su qu'il n'était pas vraiment de taille... mais maintenant qu'il maîtrisait le même art que le Seigneur des Cendres lui-même, je ne pouvais que reconnaître qu'il méritait largement son emblème. Ces mêmes cendres se dispersèrent d'ailleurs entièrement sur le terrain d'entraînement, recouvrant une large zone dont je ne pouvais deviner quelle était la limite, et cela me rappela ce que j'avais vécu contre Yuna lors de notre affrontement.

Préconisant de la même manière qu'auparavant, préférant l'attaque à la fuite en devant évidemment garder une touche de précaution, je me mis en tête d'effectuer exactement la même stratégie qu'avec mon immobilisation et ma technique des pics souterrains. La seule différence devant être forcément les Ninjutsu employés tant l'objectif était de montrer la diversité de chacun. Cependant, avant de me lancer dans une quelconque attaque, un réflexe était de mise : trouver la position de mon opposant afin de m'assurer que mes affronts lui nuisent. Je supposais également que sa propre brume puisse se retourner contre lui, ne voyant pas les techniques arriver, surtout si elles étaient rapides et inopinées.

Par un premier mudra d'une main, je trouvai sa localisation et je pouvais minutieusement la suivre. Par mon autre main libre, je créai premièrement une dizaine de lianes de chakra qui partirent dans toutes les directions pour le menacer de tous les côtés, tentant une nouvelle fois de l'immobiliser. Mes mudras s'enchaînèrent dans un second temps, comme avant, pour former cette fois un gigantesque marteau de chakra, au dessus de nos têtes, qui s'apprêtait à écraser quelques temps après le shinobi qui était en son centre.

Et la brume ne me rassurant point, supposant que le shinobi pouvait profiter de son atout pour m'affecter d'une offensive surprise, ma main libre s'agita une autre fois, préparant la prochaine défense qui s'enchaînerait très vite.

HRP:

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Sam 6 Fév 2021 - 18:36

Kijou 気丈

Au-dessus du lot. Qui aurait cru qu’Akira serait un jour qualifié ainsi. Ce soldat paresseux et invisible, qui n’était encore qu’un soldat de faible puissante malgré son âge supérieur à la majorité des effectifs de l’empire, en était devenu une figure de proue en un temps record. Un peu à la manière de l’empereur au final, qui n’était même pas passé par la case lieutenant avant de décrocher ce titre.

“ Presque tout est acquis et non inné. “

Précisa t-il, ne rappelant jamais assez que tout ceci était le fruit d’efforts intensifs et de certaines expériences ou la mort l’avait frôlé. Et à vrai dire, malgré sa puissance pourtant bien installée, le jeune homme n’avait toujours pas terminé cette ascension qu’il espérait grandissante.

Cela dit, aussi doué pouvait-il être, Akira n’était pas omniscient et ne pouvait décemment pas faire 10 choses à la fois. S’il aurait aimé pouvoir masquer également son chakra, devinant qu’il eut été repéré au vu de la précision des assauts du Sendai, le jeune homme dut abandonner l’idée par souci d’économie. Il lui fallait agir de manière efficace.

“ … “

Ainsi, imitant sa précédente défense pour éviter d’être immobilisé, le jeune homme écarta les lianes en les tranchant au passage à l’aide de sa destitution Doton, avant d’esquiver l’assaut céleste qui menaçait de s’abattre. Manifestement, l’empereur ne plaisantait plus. Un tel assaut aurait pu lui causer de lourds dégâts, pour ne pas dire mettre fin au combat. Mais il lui restait encore des cartes à jouer.

En effet, en quelques mûdras, le jeune homme envoya trois avatars félins en direction du Sendai, rendant la détection de sa présence obsolète puisque le danger ne venait plus directement de lui. Trois féroces jaguars de pierre se précipitaient sur l’empereur, tentant de le prendre en tenaille après s’être séparés pour l’attaquer sur trois flancs différents.

Spoiler:

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Sam 6 Fév 2021 - 20:26
S'orientant vers la gauche, le pilier de chakra que je venais de créer en anticipant une offensive adverse me poussait d'environ cinq mètres tandis que je restais debout sur ce dernier, à quelques mètres du sol sur une surface qui, grâce à mon entraînement intensif, ne disparaissait pas. Parallèlement à cela, la brume de cendre se dissipa déjà petit à petit, laissant apparaître à mes yeux surpris la ténacité d'un homme qui, manquant de vision par sa propre technique, avait toutefois réussi à se défaire de deux de mes offensives.

Western entre deux hommes qui s'affrontaient maintenant face à face, je le regardai avec défi tandis que je voyais mon marteau écrasé au sol, à côté de lui, et quelques roches pulvérisées sous le chakra de la même masse. Était-ce là la roche qui avait empêché les lianes de l'entourer, ou au contraire était-ce le fruit d'une défense insuffisante contre la gigantesque arme contondante ? Je ne pouvais le deviner, même si je soupçonnais bien là que s'il était en pleine forme, ce n'était certainement pas l'effet de la dernière technique que j'avais employé. Toutefois, je me devais de vérifier quelque chose.

-"Impressionnant ! Votre brume de Cendre vous aidait-elle à percevoir les techniques qui s'approchaient de vous ?"

Techniquement, je ne pouvais savoir quels étaient tous les effets de ce gigantesque nuage. Je ne pouvais qu'en tirer qu'elle servait à le dissimuler lui, mais devais-je également comprendre qu'elle lui permettait de cerner le chakra sous sa forme la plus pure ? Mon pari était mauvais, moi qui comptait jouer sur le fait qu'il ne voyait rien. Mais ce n'était pas vraiment le moment de songer à ça...

Car chargeant avec rage, trois grands félins Doton s'étaient dispersés sur le terrain et me chargeaient d'un angle différent. Du haut de mon trône de chakra, qui prenait bien sûr la forme d'une tour de Pise d'une demi dizaine de mètres bien abimée, je fis peu de mudras pour créer autour de moi une dizaine de balles de chakra qui se voulaient destructrices, à la manière de dix balles de pistolet. Quatre furent envoyées contre l'une des bêtes, et trois balles de chakra fusèrent en direction de chacun des deux autres pour tenter de les détruire. Et pour ce qui était du lanceur de la technique qui devait être concentré sur la manipulation de ses invocations, mon autre main dansa et créai rapidement une lame de chakra qui fonça à pleine vitesse sur le shinobi.

-"Harmonisons un peu ce combat, Lieutenant ! J'ai pris l'initiative des offensives, à votre tour maintenant !"

HRP:

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Sam 6 Fév 2021 - 20:54

Kijou 気丈

Il essuya son front d’un revers de manche afin de se débarrasser un peu de ces cendres mêlées à la sueur dûe à l’effort. Une chose était sûre, s’il n’était pas blessé, le Kogami n’avait plus rien de ravissant. Heureusement n’était-ce pas la l’intérêt du combat, qu’il comptait bien poursuivre jusqu’à l’épuisement.

“ Je serais bien idiot d’avoir créé une technique censée me dissimuler si elle me rendait inconscient de mon environnement. Tout ce qui entre en contact avec les cendres est immédiatement détecté. “

Cette petite particularité n’étant effective qu’une fois, le jeune homme n’eut pas de mal à exposer sa force à l’empereur. Difficile de se faire avoir deux fois de la même manière, quand bien même le brouillard restait-il utile. Mais, Akira n’y insufflant plus de chakra, celui-ci eut tôt fait de retomber au sol pour tapisser les lieux tout comme les trois félins qui retournèrent à la terre après l’assaut du Sendai.

Mais le combat n’était pas terminé. Au contraire, Akira comptait bien tirer parti de ce pilier qui était censé mettre son adversaire à l’abri pour en faire une faiblesse. Car sur ce promontoir, impossible d’esquiver sans se jeter dans le vide.

Ainsi, esquivant rapidement l’assaut semblable à ses croissants de chakra, le Kogami enchaîna directement en réutilisant la cendre au sol pour la diriger vers Yahiko afin de l’enfermer dans un cocon abrasif. Bien sûr, le but était ici de le forcer à descendre… et de profiter de cet instant de vulnérabilité dans lequel il se trouverait en chutant vers le sol.

Ce fut donc dans un pari risqué que le lieutenant rassembla la masse de cendres générée par son précédent brouillard afin d’incanter un gigantesque serpent cendré destiné à foncer vers le Sendai pour le cueillir en plein vol. Nul doute qu’un tel assaut ferait du dégat au vu de sa puissance.

Spoiler:

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Dim 7 Fév 2021 - 0:23
D'ordinaire, un combat de cette ampleur aurait déjà fait un victorieux. En situation réelle, un combattant avait tout intérêt à envoyer toutes ses ressources les plus puissantes à son adversaire en combinant certaines techniques avec d'autres, pour s'assurer que leurs effets puissent faire mouche. Cet affrontement là était différent : le Kogami comme moi prîmes le soin de nous envoyer de nombreuses techniques puissantes, suffisamment pour que notre réserve de chakra soient bien entamées, mais de manière si peu subtiles qu'elles en étaient facilement esquivables.

Encore une fois, le Lieutenant utilisa un bond que je ne connaissais que trop bien pour éviter la technique que je lui avais rapidement envoyée. Il s'agissait là d'une technique relativement semblable à celle qu'il avait utilisé au tout début de l'affront, à la différence que j'étais quant à moi obligé d'effectuer des mudras pour la lancer, ce qui me laissait une liberté moins grande d'action. Et alors que je me posais sur mon pilier en m'attendant à recevoir une contre-attaque... celle-ci ne se fit pas attendre.

Festoyant autour de moi, les cendres du shinobi se dressèrent dans les airs pour tenter de m'entourer. De manière assez attendue, je me projetai en arrière avec une grande vitesse en m'attendant à atterrir tranquillement sur le sol, mais le Valeureux décida de me complexifier la tâche. Réunissant une nouvelle fois de nombreuses braises prêtes à s'enflammer, il créa un gigantesque serpent de cendres qui prit forme sous mes yeux, me dépassant largement à la manière de l'éveil d'une véritable bête légendaire. Se dressant sous son air le plus vil, il fila vers ma position en déambulant comme un véritable reptile... jusqu'à se choquer à un gigantesque mur que j'avais crée à quelques mètres de moi.

Erigeant un protection de taille contre un assaut de taille, une explosion eu lieu et les différentes cendres, une nouvelle fois, se dispersèrent partout dans l'atmosphère. On pouvait voir là une belle sublimation de l'art des cendres que nous n'avions que pu brièvement voir chez le Seigneur lui-même, un vrai festival son et lumière qui dégageait également une chaleur intense. Mon bras droit vint couvrir ma bouche et mon nez afin de m'assurer que je n'en vienne pas à inspirer des débris encore chauds, et ma main disponible lança une des dernières techniques de ce combat.

-"Nous arrivons à terme de cet affrontement, je suppose. Laissons-nous une dernière contre-attaque."

Sentant la fin arriver, je désirai toutefois voir avec un peu de chance une autre technique qu'une simple esquive. En sortant mon sabre, je libérai après deux mudras et un mouvement bref une lame de chakra qui fonça en la direction du Kogami, qui n'était pas bien imposante et qui montrait bien que lui comme moi n'avions pas forcément besoin de nous montrer plus... parce qu'en terme de technique de la même puissance que celles que j'avais utilisé dans ce combat, je n'en avais pas davantage.

Et avec une bonne vitesse, la lame fila droit sur le lieutenant qui n'aurait sûrement pas grande difficulté à se défaire de ce genre d'offensive. Une contre-attaque histoire de montrer une nouvelle capacité, en sachant pertinemment qu'elle ne pouvait être problématique.

HRP:

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Dim 7 Fév 2021 - 10:57

Kijou 気丈

Son assaut n’avait pas suffit. Habilement, l’empereur parvint à ériger un mur avant l’impact avec la créature de légende. Akira le savait, en situation réelle, il aurait utilisé une technique rapide pour parer à cette éventualité. Mais encore une fois, ce combat n’était pas censé se finir dans le sang. Du moins… pas celui d’un mort.

“ … “

Car en voyant une fois de plus un croissant de chakra filer vers lui, le lieutenant ne fit rien pour l’esquiver. Restant droit et stoïque, le jeune homme l’encaissa volontairement après avoir jugé pouvoir le faire sans y laisser sa peau. Et ce dans l’unique but de préserver une réserve de chakra qu’il sentait presque vide pour pouvoir porter un assaut final.

L’impact, relativement violent, lui laissa une belle entaille partant de l’épaule gauche jusqu’à la hanche droite. Rien d’alarmant malgré la douleur bien présente, bien que le coup n’en fut pas moins impressionnant pour les badauds s’étant amassés autour, curieux de voir l’empereur en personne affronter l’un de ses lieutenants.

“ J’honorerai ce dernier assaut. “

A ces mots, le corps du lieutenant s’anima d’une multitude d’éclairs iridescents. Inconstants et crépitants, ces derniers semblaient émaner directement de ses muscles à tel point qu’il en devint immédiatement plus menaçant. Et, poussant au sol, ce fut d’une vitesse si incroyable qu’elle en devint presque imperceptible qu’il s’élança au contact du Sendai, dégainant son katana dans ce même mouvement aussi rapide que fluide pour lui porter un coup foudroyant au torse. Ainsi sonnait-il sans doute la fin de son combat.

Spoiler:

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Dim 7 Fév 2021 - 13:51
Etonnamment, le Kogami choisit d'encaisser la lame que je venais de lui envoyer. Perceptible, totalement attendue bien que sa vitesse pouvait être un peu surprenante, elle s'élançait vers lui avec l'intention même de le trancher quelque part. Et c'est ce qu'elle fit : lui fonçant dessus, plutôt que de l'esquiver ou de la parer d'une quelconque manière, celle-ci rentra en contact avec son corps et entailla sa peau. Son entaille sanguinolente, fruit d'un choix complètement maîtrisé par le shinobi, n'était pas suffisante pour perturber complètement sa mobilité. En s'apprêtant à encaisser, en plus de l'adrénaline, le corps pouvait largement continuer à se battre.

Nacquis ensuite de son corps de la foudre, provenant de quelques mudras. Le Raiton tant attendu qui prenait cette fois une forme que je n'avais encore jamais vue : celle d'enveloppe corporelle. Je pouvais me douter qu'une telle armure pouvait difficilement servir à encaisser des techniques tant les éclairs n'étaient pas une ressource tangible, mais mon esprit simple s'arrêtait à croire qu'elle ne pouvait qu'augmenter les réflexes de l'homme. Ce fut lorsqu'il se mit en route que je compris toute la spécificité de la technique.

Dévoilant mon sabre en même temps qu'il dévoilait le sien, j'utilisais une quantité de chakra très importante pour tenter du mieux que je pouvais de contrer son assaut. La charge qu'il venait d'effectuer et que je connaissais prenait une vitesse extraordinaire. A la manière d'un déplacement instantané, son mouvement fouetta le vent et l'électricité qu'il dégageait donnait l'impression de ne pouvoir voir qu'un éclair bleu transpercer l'espace. Mon corps habitué par mes précédents entraînements m'avait permis d'avoir le réflexe de dégainer mon sabre, mais à un coût en chakra bien supérieur à la normale.

Indubitablement, les deux sabres se percutèrent dans un grand fracas bref. Les deux fers croisés s'imposèrent à l'autre, mais le coup d'Akira boosté au chakra me déséquilibra d'un pas en arrière malgré ma défense ultime. Ce boost était intéressant, et il me donnait même une idée pour ma propre bibliothèque de techniques : afin de dépasser ce qui était simplement faisable par un coup, il devait être intéressant de mettre son corps dans un état avancé afin d'aller au delà des limites. Car nul doute qu'avec une frappe encore plus puissante et rapide que celle qu'il venait de faire, je n'avais strictement aucune possibilité de défense.

-"N'allons pas plus loin, je vous sens à bout. Cet entraînement était très intéressant, je vous en remercie. Malgré mon statut d'Empereur, nul doute qu'il me reste encore de nombreuses choses à apprendre, et vous avez été un très bon enseignant."

Garant mon sabre dans son fourreau situé à ma hanche, je saluai respectueusement le Valeureux. Il n'y avait pas la place ici à un quelconque orgueil d'un Empereur qui se voulait forcément supérieur à ses Capitaines, Lieutenants et Soldats. De toutes manières, en passant après la légende de Yamanaka Rei, n'importe qui aurait donné une impression de déception.

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Dim 7 Fév 2021 - 14:36

Kijou 気丈

In-extremis, le Sendai parvint à se protéger de ce coup particulièrement rapide et puissant. Akira avait intentionnellement laissé une petite fenêtre d’agissement à son adversaire, sachant qu’il aurait certainement pu le tuer ou du moins le mettre en grave danger avec ses meilleures techniques de Kenjutsu. Mais la n’était pas le but.

“ Pareillement. “

Dit-il finalement en rengainant son arme avant de soupirer, épuisé par les efforts. La blessure serait sûrement simple à soigner avec un peu d’iroujutsu, si bien qu’il prévoyait de se rendre à la clinique la plus proche lorsqu’il aurait un peu de temps libre. Aussi valeureux et résistant pouvait-il être, autant éviter de laisser l’entaille cicatriser seule ou même s’infecter.

“ Vous avez une très bonne maîtrise du Kenjutsu, surtout pour quelqu’un qui n’a manifestement pas de capacité liée à la maîtrise du sabre. “

Akira avait pu l’observer, sans doute était-il un cran en dessous de l’empereur en terme de capacités pures. Il ne restait qu’à combler cet écart, lui qui avait su s'élever en si peu de temps… plus rien ne lui semblait impossible désormais. Une chose était sûre: Rei allait regretter de ne pas avoir pu l’achever. Car sa colère était tournée vers lui en premier lieu, envers ce traître qu’il espérait pourfendre de ses propres mains.

Ainsi, faisant signe à l’empereur, le lieutenant s’éloigna ensuite pour vaquer à ses occupations. S’il était fatigué, la journée était pourtant loin d’être terminée.

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

特訓 Tokkun [Yahiko] Empty
Dim 7 Fév 2021 - 15:55
L'entraînement se termina sur de bonnes ondes. Le terrain d'entraînement sur lequel nous reposions était maintenant recouvert de nombreuses structures de chakra qui n'avaient pas disparues, de cendres qui s'étaient déposées suite aux techniques du Valeureux ainsi que de blocs de pierre qu'il avait utilisé lors de quelques techniques. Essoufflés, bien que je pouvais encore me battre mais sans dévoiler de nouvelles techniques pour autant, nous décidâmes de nous arrêter là, et je tâchais de retenir plusieurs choses de cet entraînement.

Premièrement, l'utilité de mon shuriken de chakra qui m'avait permis avec une seule technique d'user le chakra de l'adversaire. Aussi, la nécessité d'attaquer en deux temps était intéressant pour prendre un certain avantage sur le combat, car en privant l'adversaire de combinaisons offensives, c'était aussi améliorer ses chances de survie. Enfin, l'importance de créer des techniques permettant d'améliorer sa vitesse, ses réflexes mais aussi sa force pouvaient créer une différence dans le rapport de force. Car si le Kenjutsu que je maîtrisais incluais principalement un chakra ciblé dans un membre, il pouvait encore être amélioré.

Je saluai ainsi à mon tour l'homme qui venait de me faire face, lui montrant tout le respect que je pouvais éprouver. Et plutôt de le voir comme un potentiel adversaire de taille, je préférais retenir qu'il valait mieux l'avoir comme allié. Car pour la guerre à venir, les shinobis avaient tout intérêt à ne plus se considérer dans leur rapport de distanciation et devaient plutôt opter pour une vision complémentaire.

Lorsqu'il fit son signe de main, je me retournai à mon tour pour commencer à partir. J'avais appris de nombreuses choses aujourd'hui que je comptais utiliser dans le futur, là n'était pas un temps perdu.

特訓 Tokkun [Yahiko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: