Soutenez le forum !
1234
Partagez

Guidé par l'histoire [Asaara Ôji & Kazama Ishin]

Shinkao Ryujin
Shinkao Ryujin

Guidé par l'histoire [Asaara Ôji & Kazama Ishin] Empty
Ven 5 Fév 2021 - 23:50


Guidé par l'histoire [Asaara Ôji & Kazama Ishin] Entzot10




Tombeau du dernier soupir

Ombre chimérique incertaine, reflet d’un esprit éthéré venu apaiser le repos de ces âmes délaissées. Telles étaient les représentations oniriques que se feraient quelconque voyageurs inopportuns au sujet du Gardien sacré qui honorait l’un des piliers de son serment. Préserver la mémoire des défunts, peu importe leurs origines et leurs richesses, notamment les plus démunis, ceux qui ne disposaient pas du chakra contrairement aux Shinobis. Et aussi ces guerriers tombés au combat pour une bataille qu’il s’imaginait déjà via les bribes d’informations obtenues par le biais de rumeurs et contes élaborés autour de cet événement.

Ici et là autour de lui résidaient des offrandes diverses, allant des plus basiques comme nourriture et eau, piliers de la vie et enfin quelques runes représentant les diverses forces et équilibres de ce monde. Notre homme quant à lui se recueillait dans un silence religieux, deux genoux à terre et yeux comme plongés dans une méditation proche de la communion. Guider les morts, devenir le gardien des hommes dans toutes les étapes de leurs vies. Les dualités de cette existence s'avéraient être un point de sagesse pour le guerrier qui à travers le souvenir de ses prédécesseurs pouvait en comprendre le déchirement, même de ce que les vivants ne croyaient pas.

Ils étaient partis définitivement, ce par milliers. Les autres quant à eux, toujours à respirer, ne faisaient en réalité que se préparer à les suivre ...


Ruines du temple

Rituel terminé. Repos accordé. Le retour à Kaze prenait la forme d’un pèlerinage sans commune mesure pour le conjurateur aux cheveux argentés dont chaque étape revêtait la forme d’une confrontation avec l’histoire même. Là, ses pas le conduisaient littéralement au berceau de ce fléau ayant dévasté la capitale, ce point central où tout avait commencé pour y prendre fin. Les iris de Gyuren brûlaient d’une admiration sacrée à la vision de ces architectures et ruines ancestrales mais cette même flamme portait la désolation d’un culte qui avait dévié à cause de l’ignorance.

Les Bijuus, ces êtres trop dangereux pour l’humanité, n’avaient pas été scellés pour être convoités mais pour protéger les hommes eux-mêmes. Un désastre.

Tant de récits, tant de leçons demeuraient encore à être extrait de cet endroit pour un érudit comme lui. Malheureusement, l’urgence de la situation ne le lui permettraient pas. Non, aujourd’hui le temple faisait office de lieu de rendez-vous pour deux mystérieux individus auxquels il comptait enseigner quelques arcanes du Fuinjutsu. Venir en aide et réparer les dégâts de Shukaku sur Taiyo ne suffisaient pas. Les protecteurs du pays devaient par tous les moyens renforcer, consolider leurs puissance au vue des menaces plus grandes encore que préparait l’homme au chapeau. Tout savoir serait utile à cet effet.

En cela, la silhouette fantomatique du chasseur errant se tenait fermement aux abords de la stèle inerte, le voile épais sur ses épaules flottant au gré du vent léger imprégnant le désert. Son regard vif et inquisiteur tentait de deviner l’architecture des ruines ensevelies et défigurées selon sa mémoire et les archives publiques obtenues au détour de la ville. Il connaissait plus ou moins les temples et la façon dont elles étaient construites, assez pour savoir qu’une réserve souterraine existait, là où seraient entreposées des pièces de rechanges pour la bâtisse. Mais cela risquait de prendre trop de temps à s’y aventurer à taton … Mieux valait recourir à certaines de ses arcanes personnelles.

Ses mains vinrent alors exécuter quelques mudra avant d’entamer l'émergence du premier cardinal, celle de l'éveil. Ceci fait, le gardien entra soudain dans un état hors du commun des mortels, brisant son individualité pour entrer en harmonie avec son environnement. Les traits de son faciès et son expression générale avaient changé, comme découvrant une nouvelle facette de l’existence. Il pouvait ainsi ressentir les choses plus en détail. Grâce à ce nouveau sens amplifié, Gyuren allait ainsi au fil de ses pas détecter toute anomalie dans le sol histoire de dénicher cette partie souterraine du temple.

Événement qui ne tarda pas à venir après plusieurs minutes de recherches sensorielles, tombant directement sur sa destination. Parfait … Il n’y avait plus qu’à explorer et préparer les lieux avant l'arrivée de ses invités. Ce dernier allait les attendre près de la stèle, profitant de ce moment pour comprendre et admirer le passé que regorgeaient ces vestiges ...


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11865-shinkao-ryujin-the-beast-termine

Guidé par l'histoire [Asaara Ôji & Kazama Ishin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Ruines du Temple du Désert
Sauter vers: