Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
Retrouvails  EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
Retrouvails  EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
Retrouvails  EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
Retrouvails  EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
Retrouvails  EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
Retrouvails  EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
Retrouvails  EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
Retrouvails  EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
Retrouvails  EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
Retrouvails  EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvails

Nihito Meho
Nihito Meho

Retrouvails  Empty
Sam 6 Fév 2021 - 8:43

Retrouvails



Deux jours s’étaient écoulés depuis sa dernière mission. Installé au sommet d’un épais rocher, la silhouette du genin surplombait le village laissant son immense ombre se répandre à mesure que le temps passait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas affronté et il fallait admettre que la proposition de ce dernier l’avait un peu étonné. En effet, aux yeux de Meho, Tsuyoshi était un ninja plutôt solitaire … Le jonin étant son supérieur depuis toujours, le jeune homme avait toujours eut un peu plus de mal à venir troubler son quotidien et avait par conséquent admis l’idée qu’il ne le réaffronterait probablement plus avant longtemps.

Leur seul et unique affrontement avait été des plus particuliers … Deux estropiés se faisant face bien que l’un et l’autre chacun soit victime de blessures totalement différent. Mého n’avait aucune idée de comment le jonin avait fini la jambe embrochée au cours de la grande attaque … En y repensant l’histoire devait être intéressante et si la question lui avait probablement traversée l’esprit à l’époque, il fallait admettre qu’il connaissait très bien la raison de sa retenue passée. Outre les fractures au crane, c’était à l’orgueil qu’il avait été le plus touché.


Le combat avait été bref mais instructif et certaines des choses que son ainés lui avait volontairement enseigné ou non, étaient encore encrées dans son style de combat. Les Hyugas étaient des monstres au corps à corps et même avec une jambe en moi, le Jonin n'avait eut aucune difficulté à gérer le genin de l'époque ... Trop d'erreur et un clair manque de puissance. Aujourd'hui les choses n'étaient plus les mêmes et le chunin espérait pouvoir enfin offrir un vrai affrontement à l'homme qu'il respectait profondément.

Le NIHITO ne s'attendait pas à toute cette nostalgie et les souvenirs parfois douloureux de cette époque étaient encore aujourd’hui profondément marqués dans sa psyché et sous le bandage qu’il avait final décidé de garder bien qu’il soit à ce jour entièrement remis.*Tenzin …* C’était au défunt djin que le NIHITO devait la vie et depuis ce jour leur relation n’avait que se renforcer et encore par-delà la mort à ce jour … Son visage se crispa tandis qu’il réprimait des souvenirs encore trop frais pour lui. Pas le temps de se morfondre et alors qu’une silhouette familière se dessinait à l’entrée du plateau, Mého se laissa tomber avec agilité sur le sol rocailleux.



- Heureux de te revoir Tsuyoshi san !


RESUMER :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284

Retrouvails

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: