Soutenez le forum !
1234
Partagez

Partir d'un nouveau pied [Solo]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Partir d'un nouveau pied [Solo] Empty
Sam 6 Fév 2021 - 11:30
J'écoutai avec grande attention l'histoire de ma mère. A la manière de deux élèves, Yui et moi furent complètement happés par son long monologue. Elle m'expliquait ainsi la disparition de son argent à l'époque, chose complètement surprenante et inattendue pour mon père et elle, qui les amenèrent obligatoirement à devenir toujours plus nomade et serviable. Ils proposaient des services bien simples en échange de quelques ryôs, et firent ça depuis de nombreuses années sans avoir une seule information sur leur fils.

Ils évoluèrent ainsi année après année, changeant de pays en petit groupe et dans ce groupe : Sendai Yui en faisait parti. De temps en temps, elles alternèrent leurs interventions pour apporter quelques détails supplémentaires, qu'il s'agisse des missions ou des rencontres. Et heureusement pour eux, leurs techniques Sendai qu'ils maîtrisaient relativement bien les aidèrent largement dans leur tâche.

Bien moins expérimenté que la plupart des Sendai, les quelques techniques qu'ils maîtrisaient leur avait été de différentes utilités. Donnant parfois des ordres à des objets pour effectuer des spectacles devant des groupes de personnes, ils utilisaient à d'autres moments leurs formes solides pour aider à des reconstructions, pour proposer aussi différents petits jeux divertissants à des habitants dépressifs.

Suffisamment pour qu'ils purent amasser de grandes sommes au fil des années, qui furent tellement importantes que mes deux parents au bout d'un certain temps furent capable de dire "Maintenant, nous pouvons retrouver notre fils et l'élever correctement". C'était évidemment sans compter l'intervention de Kabuto, qui alors qu'ils rejoignaient en groupe le village de Kumo, furent attaqués par une bande de l'Empire qui avait mis à mort les hommes en plus de mettre en esclavage des femmes.

Parmi elles, Sendai Yui et Sendai Himiko.

-"Et maintenant, nous voilà mon fils. Je pourrai également te donner une description physique de tous ceux qui nous ont agressé, je me rappelle parfaitement de leur visage."

Là était la question fatidique. Se venger, ou pardonner ? Je ne savais vraiment que faire, mais il y avait sûrement un entre deux bien plus intéressant. Se mêler de ces affaires pour les faire cesser, sans devoir tuer quoi que ce soit. Trouver des compromis pour que personne ne souffre, et trouver des solutions pour les criminels qui se retrouveraient sans rien.

Mais ce ne serait sûrement pas aussi facile que ça.

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Sam 6 Fév 2021 - 17:53

-"Je veux bien. Je vais m'occuper d'eux, en votre honneur."

A l'unissons, Yui et Himiko sourirent légèrement. En voyant le soutien d'un homme qui se mêlait de quelque chose qui ne l'incluait pas personnellement, elles voyaient toutes les deux qu'elles pouvaient faire confiance en l'Empereur d'un peuple qui les avait pourtant persécuté... et bien plus.

-"Tu sais... mon fils... Je veux que tu ne limites pas ton imagination à de la simple torture. Yui et moi sommes..., tu te doutes que..."

Sa mine devint sombre et son regard devint perçant de haine, de dégoût. Je pouvais ressentir émaner de chez elle une profonde envie de justice, l'envie d'en découdre avec un sexe qui les avait traumatisé. Malheureusement, cela n'était pas un défaut de l'Empire. N'importe quel homme un peu trop gourmant vis à vis de ses pulsions, n'importe où dans le monde, pouvait être capable de telles atrocités. Il n'était pas là question d'entretenir une haine contre les personnes du Feu, mais bien contre toutes celles du Yuukan qui oubliaient le respect.

Mon regard se tournait timidement vers la jeune fille derrière moi. Egalement énervé par la situation, je comptais lui faire une demande qui me tenait à coeur.

-"Toi aussi ? ... Et les autres femmes aussi ?"

Culpabilisant presque, ses yeux à elles se penchèrent vers le bas. On pouvait voir un sentiment étrange se dégager de chez elle... parce qu'elle n'avait pas l'air si choquée que cela. Certes son vécu avait été dur, mais...

-"J'ai réussi à tirer mon épingle du jeu. Je les ai manipulé, j'ai réussi à me jouer d'eux suffisamment longtemps pour ne pas avoir à subir leurs horreurs. Mais je dois être la seule à m'en être tirée..."

Une gêne au coeur se fit ressentir. J'éprouvais ce sentiment étrange et malhonnête de satisfaction, comme si j'étais heureux que la fille qui m'intéressait n'avait pas été touchée dans sa plus profonde intimité. Un réflexe purement primitif et stupide qu'il me fallait oublier si je voulais me concentrer sur la justice à rendre, car il était tout de même question de rétablir l'honneur de ma mère et d'un nombre incalculables de femmes qui avaient été victimes d'animaux.

Me levant doucement, m'inclinant devant ma mère, je lui lâchai ces derniers mots avant de lui tourner le dos.

-"Vous pouvez me faire confiance, je vais m'occuper de ça. Donne moi toutes les informations que tu as sur tes détracteurs, j'en fais mon affaire."

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mar 9 Fév 2021 - 13:19
D'une poche cachée dans sa veste, Himiko me sortit un livre qu'elle me tendit avant que je ne m'en aille. Sans un mot supplémentaire, j'attrapai ce bouquin et je lui tournai le dos pour aller me recueillir sur mon trône. M'asseyant sur ce dernier, je commençai à l'ouvrir et je découvris de nombreuses choses. Sur chaque page que je tournais, il y avait sur la page de gauche le dessin d'un homme et sur la page de droite quelques descriptifs qui le concernait. Généralement, il s'agissait de caractéristiques mentales ou physiques qui étaient spécifiques à ces hommes et qui me permettaient non seulement de les différencier, mais en plus de mieux les repérer.

Je pouvais alors m'imaginer le contexte dans lequel elle avait fait cela. Un emprisonnement, si long qu'elle avait du s'occuper. Si assoiffée de justice qu'elle avait du prendre des notes, de mémoire, pour tenter de se représenter la face de tous ceux qui lui avaient causé du tort avec l'espoir qu'un jour quelqu'un vienne la venger. Un petit sentiment de fierté m'envahit alors à l'instant, réalisant que cette personne serait moi. Mais je ne voulais pas que la venger, je voulais bien plus que ça. Je voulais venger toutes celles qui avaient été abusées, et je voulais plus globalement faire cesser ces activités... comme si c'était possible.

Je scrutais ainsi toutes les pages en me faisant un plan d'action, alors que l'on frappa à la porte par laquelle je venais de passer pour entrer dans la salle du trône. Me demandant qui cela pouvait bien être, espérant secrètement qu'il s'agisse de Yui qui revenait me voir, je criais à haute voix d'entrer. Je regardais ainsi avec un grand sourire intérieur l'arrivée de celle qui occupait purement mes pensées, pénétrant dans la pièce avec une petite moue qui semblait montrer de la peur, de la crainte mais aussi un peu de gêne.

-"Mon Empereur, me permettez-vous de m'entretenir avec vous ?"

Mon coeur criait oui, mais ma bouche lui répondit simplement et de manière tout à fait pudique.

-"Qu'y a t'il ?"
-"Je... je voudrais venir avec vous."

Mes yeux se plissèrent, préparant une réponse bien attendue.

-"Certainement pas."

Sa tête se fronça un peu, ce qui me fit immensément plaisir, et elle reprit de plus belle.

-"S'il vous plait. J'aimerai me venger moi aussi, j'aimerai faire parti de ce plan."

Avec surprise, je voyais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas venir avec moi pour être avec moi. Sa raison était explicité, elle ne voulait venir que pour se venger, que pour faire cesser ce cycle qu'elle ne connaissait que trop bien. Me cachait-elle des choses, ou est-ce que je me faisais des idées sur ses sentiments envers moi ? Je n'avais aucun moyen de le vérifier. Toutefois, je pouvais comprendre ses motivations même si je ne me représentais pas une seule seconde de ce que toutes les femmes avaient pu vivre.

-"Je n'aime pas l'idée qu'un homme seul s'occupe de régler les problèmes des femmes. Il me semble important qu'une femme puisse être suffisamment forte pour montrer au monde qu'elle aussi, elle peut se rendre justice."

Cette réponse me fit forcément repenser à ce que je ressentais. Un sentiment égoïste qui m'avait amené à penser que la seule raison pour laquelle je refusais de la faire venir avec moi, c'était parce que je craignais qu'elle meurt. Je craignais de perdre à tout jamais la personne pour qui j'avais éprouvé un coup de foudre certain... sans songer une seule fois à la question de la justice, des sentiments, de la vengeance. Après tout, elle aussi était peut-être effrayée à l'idée de me perdre ? Et je jouais les faux héros, à vouloir régler cela tout seul...

Je pouvais encore régler ça. J'appréciais la détermination dans son regard, et les motivations qu'elle me partageait faisait plaisir à voir. Parce que j'estimais aussi que plutôt que de voir les deux sexes dans un rapport hiérarchique, il valait mieux les percevoir sous un angle de complémentarité. Et à ce juste titre, elle était même plus légitime que moi à l'idée de faire parti du plan.

-"Bon... c'est d'accord. Mais nous travaillerons ensemble. Pas d'initiative personnelle, sauf s'il y a une urgence."

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Dim 14 Fév 2021 - 16:57
Au final, l'accord était commun. Qu'il s'agisse de Yui ou de moi-même, il était hors de question de prendre des risques inconsidérés afin qu'elle comme moi ne perdions la vie. Il était évident que si je perdais moi-même la vie cela serait bien plus embêtant vis à vis de l'Empire, mais j'avais la prétention de penser pouvoir m'en sortir contrairement à elle dont je ne connaissais strictement rien. Il devenait ainsi important d'en apprendre un peu plus sur elle afin de savoir comment elle se débrouillait, car je n'avais pas non plus envie d'avoir pour compagnie quelqu'un qu'il fallait forcément protéger... Peu importaient mes sentiments, ça ressemblerait de près ou de loin à se traîner un boulet.

Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres, et je pu voir dans son regard l'envie irrépressible de me prendre dans ses bras pour me remercier de mon accord. Du moins, c'était ce que j'interprétais. Elle se contenta toutefois de sourire en rougissant légèrement, puis elle reprit la parole pour me répondre.

-"Merci, mon Empereur. C'est important pour moi, je suis contente que vous m'accordiez cela."

J'étais évidemment touché, mais un côté plus terre à terre de ma personnalité me rappelait quelque chose d'essentiel : je devais m'assurer qu'elle pouvait se défendre.

-"J'apprécie votre initiative, et je pense comprendre l'importance que vous accordez à cet honneur là. Mais je vais devoir m'assurer que vous pouvez survivre."

Je me levai de mon trône, prenant avec moi le sabre que je laissais posé sur le côté. Je le mis dans mon fourreau situé dans mon dos, et je descendis les escaliers qui arrivèrent à proximité de la jeune fille.

-"Montrez moi de quoi vous êtes capable."

La jeune fille acquiesça discrètement et se mit en place sans un bruit. Elle était largement capable de comprendre la complexité de la situation et la nécessité de pouvoir se battre pour atteindre ce qu'elle voulait. Alors elle se distancia de quelques mètres, me demandant si j'étais prêt. Je me mis également en place, me préparant à agir, et attendit qu'elle lança la première offensive. Par galanterie, mais aussi parce que c'était elle qui était mise à l'épreuve.

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Dim 14 Fév 2021 - 17:21
Une fois qu'elle fut mise en place, je pouvais la voir faire une tête un peu ennuyée. Elle semblait embêtée par un quelque chose que je ne connaissais pas, voyant qu'elle mettait du temps avant d'envoyer la toute première technique, et je comptais bien en apprendre un peu plus à ce sujet.

-"Il y a un problème ?"

Après s'être tortillée quelques instants, hésitante sur ce qu'elle allait me dire, elle se lança enfin.

-"Je... euh... j'ai peur de détruire le Palais Impérial, mon Empereur."

Mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Je ne comprenais pas comment elle pouvait risquer de détruire le palais. Était-elle si forte que ça ? J'étais également un Sendai pourtant, mais je n'avais aucune technique pour détruire quoi que ce soit. Mais sans chercher à en savoir plus, je lui donnai une réponse toute simple.

-"Eh bien ne l'utilisez pas. Combattez avec ce que vous pouvez."

Elle fit quelques mouvements de tête qui visaient à acquiescer très vivement ce que je venais de dire, puis elle inspira profondément. Et après quelques instants, ce fut une immense masse de chakra violacé qui se créa entre ses deux mains, un énorme marteau qui était bien plus grand qu'elle mais qui n'avait pas l'air si lourd dans ses mains.

-"Stupéfiant. Montrez-moi ce que vous valez au corps à corps."

D'un sourire, elle décolla instantanément du sol pour se diriger à très grande vitesse sur ma position, son marteau tenant complètement la route et ne semblant pas la gêner le moins du monde. Prenant l'initiative sur l'offensive, elle envoya un gigantesque coup descendant de son arme violette. Je sortis ainsi mon sabre, me mettant sur mes appuis, bloquant avec difficulté le coup de mon épée qui, malgré le fait qu'il soit paré, enfonça la terre sous mes pieds. Un espèce de trou se creusa ainsi dans le palais, marquant la force avec laquelle le coup venait de me frapper et le chakra qui était libéré par la même occasion.

Mais que valait cette arme en défense ?

Une fois le coup stoppé, je pris une impulsion sur mes jambes pour partir en sa direction, sabre en main, m'apprêtant à lui envoyer un coup très vif qui visait à tester sa rapidité de réaction. Et alors que j'arrivais à son corps à corps, j'envoyai ma lame vers son ventre... qui fut stoppée par une extension de chakra violette se déployant de la base de sa masse, parant le coup et formant ensuite plusieurs pics qui vinrent dans ma direction.

Sa maîtrise du chakra était intéressante et inhabituelle. Je me persuadais également qu'elle avait anticipé cela lors de la conception de son style de combat ce qui lui permettait d'être prête à toute contre-attaque, qu'elle soit en force ou en rapidité.

Je reculai alors d'un bond, utilisant mon sabre pour envoyer avec force les pics de chakra dans le sol. Ils se plantèrent dans celui-ci, disparaissant ensuite, mais la masse reprenait du travail. En faisant un tour sur elle-même, elle donna cette fois un coup rotatif de son marteau qui fit un tour tout autour d'elle pour me frapper sur le flan. Mais là encore, mon épée se mit en opposition, freinant avec efficacité la frappe... qui me pris par surprise. Malgré la parade, la force était si surprenante qu'elle m'envoyait bouler avec puissance. Je décollai ainsi du sol, m'envolant sur plusieurs mètres avant de me réceptionner sur mes deux jambes.

-"Intéressant ! Continuons un peu."

Le ton était donné et j'étais très curieux de voir ses capacités. Il fallait dire que de voir un Sendai utiliser ses capacités pour forger des armes de combat, ce n'était pas fréquent. Comme le fait de voir un Sendai en fait.

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Lun 15 Fév 2021 - 16:07
Avec un mouvement de mains rotatif, le marteau se remit droit et elle le tenait de son manche perpendiculaire au sol. J'appréciais la confiance et l'air qu'elle dégageait dans ce combat qui donnait l'impression qu'elle changeait de personnalité. De la fille qui ne me connaissait pas trop et qui avait éprouvé de la peine pour ma situation, je voyais maintenant une réelle guerrière qui ne voyait que la victoire. Et alors que je craignais qu'elle ne soit capable de se défendre seul, elle me démontra des capacités de protection et d'attaque qui étaient bien plus que suffisantes.

C'était alors presque par gourmandise que je m'amusais à prolonger ce combat, avide de savoir ce qu'elle avait de plus dans le ventre. Et alors que je rangeai mon épée en désirant en voir un peu plus sur son Ninjutsu, je la vis diminuer la taille de celui-ci. Il prit ainsi l'apparence d'un marteau tout à fait normal, à quelques différences prêt...

Il était un outil qu'elle utilisait pour envoyer ses techniques Sendai.

Elle envoyait ainsi premièrement, après quelques mudras, de gros blocs de chakra violacés qui filèrent sur moi à grande vitesse. J'esquivai ainsi en quelques mouvements ces blocs, me tordant tout en me déplaçant dans différents angles afin qu'ils s'écrasent sur le mur du Palais. Et lorsque je bougeai, mes mains s'activèrent elles aussi, envoyant un grand bloc de chakra vertical qui filait sur elle pour la repousser. Après quelques mudras, elle créa autour de son marteau une protection suffisante qui se bloqua en s'enfonçant dans le sol, encaissant sans problème le choc.

-"C'est original pour un Sendai. J'aime beaucoup la manière avec laquelle vous utilisez votre masse."

Son regard de défi ne faisait pas paraître une quelconque sensibilité, contrairement aux fois où elle ne se battait pas. Plutôt que de rougir et de me remercier, comportement auquel je m'attendais, elle préféra m'envoyer une petite provocation.

-"Vous ne m'amadouerez pas comme ça. Je compte bien gagner."

Elle enchaîna au plus vite, ne me laissant pas le temps de lui répondre. Elle fit sortir du sol quelques dizaines de lianes de chakra violet qui filèrent en ma direction, m'entourant de toutes parts pour m'immobiliser parfaitement.

Une grosse technique pour s'assurer la victoire.

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Lun 15 Fév 2021 - 16:17
Les lianes se renfermaient sur mon corps avec force et dureté. Il avait été difficile de réagir à temps si bien que je pouvais sentir tous les liens m'entourer fermement sans me laisser un quelconque mouvement possible. Si je ne l'avais plus en vue, je pouvais déjà imaginer la tête qu'elle devait tirer de son côté. Un mélange entre de la déception et de la joie, mêlant la joie d'avoir réussi à immobiliser un empereur en même temps qu'elle devait être déçue que le souverain ne soit capable de se défaire d'une telle technique. Elle ne me sous-estima cependant pas et attendit quelques secondes pour voir si j'étais bien et bien sous son emprise...

Son sourire se transforma en tête étonnée alors qu'une sphère de chakra sortit des pores de ma peau, grandissant petit à petit jusqu'à me laisser une liberté totale de mouvement. Mon chakra bleuté luttait avec force contre la constriction de chakra violet et se démenait suffisamment pour réussir sa lutte. Jusqu'au moment où je fis de nouveau des mudras, faisant sortir du sol à mon tour des lianes de chakra qui partaient pour l'entourer complètement, tentant à leur tour de l'immobiliser. Mais en quelques mudras, c'était un véritable dôme qui se créait autour d'elle, empêchant les liens de l'enfermer dans leur sein.

-"Arrêtons tout là, ça me convient."

Sa tête combattive fut un peu déçue, je pouvais voir à ses yeux qu'elle était déterminée à l'idée de se battre jusqu'à épuisement. Malheureusement, là n'était pas l'objectif de notre échange : je ne voulais que m'assurer de ses compétences pour être certain qu'elle puisse survivre lors de notre escapade.

-"Allons dans mon bureau, nous allons discuter du plan."

L'aura qu'elle dégageait s'estompait et je pouvais sentir qu'elle revenait à la normale. Sans un mot, malgré une déception qui s'affaissait en quelques secondes, elle fit disparaître le marteau qu'elle avait entre ses mains pour se mettre à marcher en ma direction, moi-même me dirigeant vers le bureau.

Nous avions fini une certaine étape, et il était maintenant temps de passer à la théorie. L'analyse du recueil de ma mère qui recensait de nombreux profils qu'il fallait traquer... et potentiellement éliminer.

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Ven 26 Fév 2021 - 11:59
Nous nous assîmes chacun d'un bout à l'autre du bureau impérial sur lequel je travaillais habituellement. Une fois installé, j'attrapai doucement le recueil de ma mère que j'installais sur le bureau, que je positionnais à l'horizontale afin que Yui puisse regarder en même temps que moi les quelques informations qui s'y trouvaient. Avec dédain et animosité, je tournais les pages afin de zieuter le visage et les différents faits qu'elle avait pu recenser sur certains de ses humains. Plus que ça, je m'informais sur la localisation de certains d'entre eux afin de pouvoir les traquer. Je savais que le livre de ma mère n'était pas très ancien et qu'elle avait tâché de le mettre au goût du jour.

Un effort que je pouvais honorer étant donné qu'il était incontournable pour être efficace.

J'analysais ainsi avec Yui les différentes capacités qu'elle avait pu retenir, notamment des techniques qui avaient été utiles afin de les enfermer ou de les maîtriser complètement, en plus de différentes indications sur les lieux d'incarcération, les procédures employées ou encore les faits notables que certains avaient pu effectuer. Et mieux que ça, plus j'avançais dans les pages, plus je pouvais voir des liens entre les différents membres. Bien que certains n'avaient évidemment rien à voir tant la principale chose qui les reliait était l'argent, je pouvais toutefois comprendre qu'il y avait une espèce d'entreprise qui fonctionnait derrière tout ça. Une structure qui les mettait en lien, qui leur permettait de se retrouver et de communiquer sur leurs prochains plans d'actions.

L'occasion parfaite se présentait à moi : dans quelques jours, un rassemblement devait se produire. Car naïvement, ils prévoyaient des réunions fréquentes qui tombaient souvent les mêmes dates.

-"Nous ne pourrons frapper qu'à ce moment là."

Son minois posé sur ses deux bras accoudés sur le bureau semblait perdu dans ses pensées. La conversation et le moment devaient être plus difficiles pour elle que pour moi, tant tous ces visages étaient également associés à des souvenirs. Je n'avais qu'une vague idée de ce qu'elles avaient pu vivre mais il était évident qu'en plus d'images mentales qui devaient se former, il devait y avoir des odeurs, des sensations associées. La parfaite combinaison de tout ce qu'il fallait pour créer un malaise psychologique. Malgré ça, je pu la voir inspirer un grand coup et prendre sur elle.

-"Ils s'y attendront sûrement," commença t'elle en prenant dans ses mains le livre et en commençant à tourner les pages. "Méfions nous de lui, et de ceux là." continua t'elle en me montrant trois visages. "Il s'agit de la tête pensante et de ses deux hommes de main. Enfin, ils sont tous dans le coup, mais c'est eux qui dirigent les troupes."

J'observais avec intérêt le visage de ces personnes là. Je ne savais pas à quoi m'attendre si ce n'était à certains arts ninjas recensés dans le livret, mais je pouvais toutefois me dire que si je voulais agir il allait falloir me prendre quelques précautions.

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Ven 26 Fév 2021 - 12:21
Mon regard s'affaissait légèrement à la vue des malfrats. J'étais évidemment un peu inquiet à l'idée de partir me battre, mais il y avait toutefois cette haine qui continuait de grandir en moi. Celle qui m'indiquait que je devais faire cesser un cycle de haine et d'exploitation qui avait trop duré, même s'il était évident pour n'importe qui que ce n'était pas en agissant sur un petit groupe que tout cesserait. Yui le savait, elle s'en rendait compte. Elle me voyait bien gesticuler comme si je m'apprêtais à sauver le monde alors que je n'allais qu'éliminer quelques traces parmi des milliers. Un caractère bien naïf qui me caractérisait parfaitement mais qui relevait quand même d'un certain courage, car contrairement à ceux qui réalisaient que ça ne changerait pas grand chose et qui ne faisaient rien, je tentais de teinter mon existence d'un sens de la justice qui pouvait rester dans quelques mémoires. Peu, mais quelques mémoires.

Alors après avoir passé de nombreuses minutes à tenter de mémoriser des visages, des capacités ninjas mais surtout la localisation de leur prochain rendez-vous, j'inspirai à mon tour un grand coup en fermant le livret. Je restais un moment dans cette position, tentant de me remémorer de tout ce que j'avais appris puis je regardai à nouveau celle qui me faisait face.

-"Préparez vous autant que nécessaire, nous partirons quelques jours avant. La réunion se fera dans le pays, l'occasion est en or, on ne peut pas rater ça."

D'un petit mouvement de tête significatif d'une certaine crainte qui me paraissait logique, elle semblait déterminée à l'idée de me suivre. Sûrement que l'idée d'accomplir une vengeance à plusieurs était plus facile à effectuer qu'en étant complètement seul face au fait accompli.

-"Vous pouvez compter sur moi", dit-elle d'un ton qui n'allait pas du tout avec ce qu'elle venait de répondre.

Son air était un peu triste, plutôt pensif. On pouvait voir du doute, de la crainte, sûrement un peu de mélancolie à l'idée de se venger et de risquer de prendre la vie d'autres alors qu'elle-même n'était pas morte. D'un autre côté, l'on pouvait penser que ce qui avait attendu nombre de ces femmes était bien pire que la mort, mais prendre une vie était toujours un peu déroutant. Enfin, si nous pouvions éviter de la leur prendre, c'était mieux...

-"Ca va aller. Ne déprimez pas, nous règlerons ça ensemble", tentais-je de calmer d'un sourire.

Mais ma naïveté n'avait rien de rassurant. Elle le savait bien mieux que moi : je ne réalisais pas ce dans quoi je m'embarquais.

Partir d'un nouveau pied [Solo]

Page 1 sur 1