Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'attende d'une libération

Itö Luna
Itö Luna

L'attende d'une libération Empty
Dim 7 Fév 2021 - 21:10

Me repliant loin de la troisième muraille, je profitais du chaos ambiant pour continuer le plan qu’Akimoto et moi avions prévu. Courant à travers les enceintes du château, repassant par le même chemin que nous avions emprunté, je m'éloignais de la future apocalypse qui allait avoir lieu. Qu’importe la force de notre ennemi, Akimoto n’était pas du genre à faire dans la dentelle s’il se retrouvait affublé par l’opposant.

Bizarrement, personne ne prenait la peine de me poursuivre ou de m’attaquer lors de ma fausse fuite. Tous les soldats restaient concentrés sur l’homme qui commençait à fusionner avec son élément meurtrier. Étaient-ils trop idiots pour ne pas me remarquer ? Ou bien trop abasourdis par la puissance de mon compagnon ? Une chose était sûre, leurs compétences étaient plus basses que j’avais pu l'imaginer.

Je me retrouvais donc devant la première enceinte, sans aucun problème et sans aucun poursuivant. À l’intérieur, je pouvais entendre les fracas du combat qui s’annonçait titanesque. Courant le long des murs du château, je n’avais qu’une mission en tête, empêcher Masato de s’extirper de son tombeau de marbre. Pour cela, je devais rejoindre l'opposé du duel et prendre de la hauteur. Heureusement pour moi, j’étais largement compétente pour faire ce job et Akimoto avait également largement les compétences pour mettre cet endroit à feu et en gravas.

Laissant échapper mes magnifiques ailes d’encre lors de ma course, une vague de dépression créée par mes deux créations me propulsait rapidement en hauteur, pour finir dans les cieux. D’ici, j’avais une vision sur tout l’édifice et le village, rien ne pouvait m’échapper. Le combat qui se déroulait en dessous de moi sembler être d’une intensité exceptionnelle. La lave contre le cristal était une chose rare, surtout pour deux assimilateurs qui se battait pour une structure aussi importante que l’habitat du daimyo.

Finalement, l’édifice s’effondrait comme un château de cartes alors que Masato se trouvait toujours à l'intérieur. Je pouvais me l’assurer en ayant vu chaque personne qui sortait du château. Devant, je pouvais également voir mon ami à terre, face à celui qu’il avait combattu.

Ne t’en fais pas Aki, je vais revenir… Tâche de reprendre des forces, nous allons en avoir besoin bientôt.

https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946

L'attende d'une libération

Page 1 sur 1