Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Aux Ombres du Yuukan
Echange de rouleau [Ten no Ikari] EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Echange de rouleau [Ten no Ikari] EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Echange de rouleau [Ten no Ikari] EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Echange de rouleau [Ten no Ikari] EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Echange de rouleau [Ten no Ikari] EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Echange de rouleau [Ten no Ikari] EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Echange de rouleau [Ten no Ikari] EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Echange de rouleau [Ten no Ikari] EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Echange de rouleau [Ten no Ikari] EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

» Winner Winner Glouba Dinner [Kaori]
Echange de rouleau [Ten no Ikari] EmptyAujourd'hui à 7:46 par Hayai Taishi

Partagez

Echange de rouleau [Ten no Ikari]

Oterashi Yanosa
Oterashi YanosaEn ligne

Echange de rouleau [Ten no Ikari] Empty
Ven 12 Fév 2021 - 13:45
Grâce aux liens dipomatiques renforcés et ravivés entre Iwa et les autres nations, plusieurs liens économiques avaient pu être retissés. Cependant, ces rapprochements n’étaient pas voués à profiter exclusivement aux marchands, et après avoir eu l’occasion de consulter les registres des rouleaux qui étaient disponibles à l’échange, Yanosa fut en mesure d’arranger une transaction des plus simple avec un shinobi de Kumo.

Citation :
Kumojin,
Vous trouverez fourni avec ce pli le rouleau de technique convenu en échange du vôtre. Puisse-t-il bien vous servir dans les conflits présents et à venir.
Oterashi Y.

La missive et le « colis » associé envoyés au service de transaction longue distance du village, ne restait plus pour l’Oterashi qu’à attendre le juste retour de ce marché.

@Ten no Ikari

Theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Echange de rouleau [Ten no Ikari] Empty
Lun 15 Fév 2021 - 18:32
S’il y avait bien une chose que je ne maîtrisais pas pour l’instant, c’était bien les liens diplomatiques et la politique qui régissaient les différents villages et pays. D’un autre côté, j’étais bien plus intéressé par la bagarre. Je m’étais fais à la réflexion qu’en tant que nouveau membre de la Police de Kumo, il me serait peut-être un jour indispensable de maîtriser quelques facettes diplomatiques. Je n’y étais pas encore mais j’avais doucement commencé à m’y intéresser. Dans ce cadre là, il m’était parvenu dernièrement une information qui nécessitait toutefois mon attention. Une collaboration avec le village caché de la Roche pour échanger des rouleaux contenant des techniques. J’étais moi-même en possession d’un de ces rouleaux, un rouleau qui concernait l’assimilation, mais ne m’étais d’aucune utilité car mon élément n’y était pas rattaché. Mais au contraire, celui emblématique du village d’Iwa, le doton, y figurait. Et depuis que Syoto n’était plus parmi nous, je ne connaissais aucun autre assimilateur de cet élément. Il me semblait donc tout à fait adapté et logique de l’envoyer au village qui était le plus susceptible d’en posséder un, Iwa.

De plus, j’avais dernièrement reçu une lettre d’un des Shinobis de ce village qui avait, semblait-il, eu la même idée que moi. J’avais en effet reçu un rouleau sur l’assimilation raiton. Une technique que je maîtrisais déjà, mais qui me permettrait certainement de travailler dessus afin de l’améliorer. J’avais déjà quelques idées à ce sujet. J’avais eu vent qu’un coursier n’allait pas tarder à partir en direction du village de la Roche pour leur apporter les rouleaux que les Kumojins ne comptaient pas utiliser. Je me dépêchai donc d’écrire ma lettre à mon tour pour l’envoyer en même temps que mon rouleau.

Citation :
Bien l’bonjour !

Merci Mr.Oterashi pour ce rouleau qui me sera d’une grande aide. Je me permets donc de vous faire parvenir un rouleau de ma propre collection en espérant que celui-ci pourra vous être de la même aide que celui que vous m’avez envoyé !

Bonne réception,
T.no Ikari

Et après avoir écrit cette petite lettre, je rouleau le papier du auquel j’attachai le rouleau en question et me précipitai en dehors de chez moi pour aller à la rencontre du messager. Fort heureusement, sa mine peu enthousiaste et son sac duquel je pouvais voir des rouleaux dépasser me firent le repérer assez facilement. Il ne fut pas plus heureux de me voir rajouter un parchemin à sa pile, mais il l’accepta sans broncher avant de partir en direction du village caché d’Iwa.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Echange de rouleau [Ten no Ikari]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: