Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment : -70%
Oxymetre de pouls professionnel (fréquence ...
Voir le deal
5.99 €

Partagez

Lettre pour Nobuatsu Saji ─ Nanadaime Mizukage

Okogoto Ken
Okogoto Ken

Lettre pour Nobuatsu Saji ─ Nanadaime Mizukage Empty
Dim 14 Fév 2021 - 1:32
Au sein de sa chambre, placé au cœur de ce qui s'apprente plus à un centre pour réfugié qu'une maison de clan, Ken s'arme non pas de son fer mais de sa plus belle plume afin d'écrire quelques mots à la septième ombre de la brume. Le temps de rencontrer l'homme qui porte ce village sur ses épaules est venue, Ken se doit de prendre ses responsabilités. En tant que chef de clan.


Lettre pour Nobuatsu Saji ─ Nanadaime Mizukage surnommé le Cavalier de Feu, Chef du Clan des Sabreurs



Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Cavalier de Feu


Tout d'abord laisse moi me présenter à vous si toutefois vous n'avez pas encore eu vent de mon histoire de la part d'Ozuki Nioh, sabreur réputé de vos rangs.

Je me nomme Okogoto Ken et suis originaire des terres gelées de Yuki. Mon clan étant assez considérer par les habitants de ces terres, nous cultivions autrefois le plaisir d'une richesse agricole rare et troquions aux peuples du grand continent nos ressources pour grossir les nôtres. Mais l'égo et la haine de l'homme ont fait que ce clan a bien failli disparaître sous l'impulsion d'un génocide de barbare Yukijin. Vous n'êtes pas sans savoir que là-bas, ce n'est pas la loi du plus fort qui prime. Non, il n'y a aucune loi en ces lieux désolés.

Si je vous écris cette lettre aujourd'hui, c'est que mon souhait d'enfin vous rencontrer officiellement se fait ressentir. Pour les membres du clan, nous vous devons beaucoup.

Dans l'espoir d'une réponse de vôtre part, j'aimerais donc convenir d'une date et d'un lieu ─ si ce n'est au sein même de vôtre bureau ─ afin de parler de ceux que je gouverne en tant que chef de clan et des possibilités qui s'offrent à nous.

Vous comprendrez que ma considération pour la Brume est sans fin.
Et ma loyauté infinie.

Okogoto Ken,
Chef de Clan,
Nouvel épéiste de la Brume.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Lettre pour Nobuatsu Saji ─ Nanadaime Mizukage Empty
Jeu 18 Fév 2021 - 0:39
Citation :
A l’attention de @Okogoto Ken
Genin de Kirigakure no Sato
Cinquième Sabreur

J’ai bien reçu ton message concernant ton désir de me rencontrer afin de parler de ton clan originaire de Yuki. Bien que celui-ci est considéré comme d’aucuns comme un clan mineur vis-à-vis des clans considérés comme piliers de Kiri, je n’ignore pas l’importance de l’héritage que constitue l’histoire de nos ancêtres et du lien que nous nous devons d’entretenir avec ceux-ci, c’est un privilège que d’accueillir en notre sein des habitants directement originaires des terres enneigées et qui sont nées dans la culture guerrière de nos racines. Aussi je t’invite à venir me rencontrer au Palais de la Brume demain vers le milieu de la journée afin d’échanger sur tes projets et afin de mieux me familiariser avec l’histoire des Okogoto. Ce sera également l’occasion de parler entre confrères Sabreurs et de te souhaiter officiellement la bienvenue parmi les nôtres.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs




_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Lettre pour Nobuatsu Saji ─ Nanadaime Mizukage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: