Soutenez le forum !
1234
Partagez

Basse Besogne [Mission D] - Feat Hokazuka Minoru

Jing Jiao
Jing Jiao

Basse Besogne [Mission D] - Feat Hokazuka Minoru Empty
Dim 14 Fév 2021 - 16:16
Basse Besogne [Mission D] - Feat Hokazuka Minoru Tzolzo10


Il semble que la providence les a conduit à bon port. Jiao a donc eu peut-être la bonne intuition en collant aux basques de sa nouvelle connaissance. En croisant âme qui vit, autre que la faune, le duo improvisé a ainsi pu, se voir confier une tâche. Dans l'esprit de la jeune chasseuse il est évident qu'elle ne peut pas refuser son aide à un natif d'Hayashi, et pas un seul instant elle se demande s'il en est de même pour Ryosha. Aussi elle les porte volontaire et accepte la requête du crieur d'informations local, en prenant pour acquise la coopération de son partenaire de mauvaise fortune.

__ C'est un petit détour sur notre trajet d'origine, mais par les temps qui courent, obtenir de l'aide doit être compliquée. Tout le monde est occupé par son propre foyer.

Sauf ceux qui n'en ont pas, ou plus. Volontairement ou pas. De plus, pour des shinobis, ça devrait être un jeu d'enfant de maîtriser quelques caprices de la nature non ?

En réalité, Jiao a une raison tout autre pour vouloir s'y rendre, au-delà du fait de rendre service. Il y a quelques mois, son ancien groupe et elle-même ont laissé non loin du village concerné, un de leur camarade amputé dans une énième combine/querelle qui avait mal tournée. La curiosité sur plusieurs points la ronge, alors qu'elle presque l'homme au panda pour se rendre sur place au plus vite. Dans le pays du bois, la fille sait s'orienter à merveille. Pour cause, tout son jeune âge, elle a arpenté sa patrie au côté de sa famille de long en large pour troquer toutes sortes de choses d'un bout à l'autre. Honnêtement, cette époque monotone ne lui manque pas.

__ Tu penses que le bétail aura survécu aux prédateurs ?


@Hokazuka Minoru



_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11229-jing-jiao-terminee#96726 https://www.ascentofshinobi.com/t11268-jing-jiao#97112
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Basse Besogne [Mission D] - Feat Hokazuka Minoru Empty
Ven 12 Mar 2021 - 23:26
Voyager auprès d’une camarade prouva être beaucoup plus sympathique et agréable qu’aurait pensé Minoru auparavant. Son dernier trajet avec d’autres ninjas remontant à la mission diplomatique a Ame, du temps où il était encore Lieutenant, il avait beaucoup changé et avait l’occasion d’apprécier la compagnie de gens comme lui plutôt que de les éviter comme avait été son habitude au Teikoku. La présence prolongée d’un autre humain l’aidait doucement à se réintroduire a ce qu’il vivrait une fois qu’il reviendrait dans un pays plus densément peuplé qu’Hayashi.


Ils devinrent assez proches pour que Jing se sente capable de prendre des décision pour le trio a elle-seule, acceptant une tâche de villageois près de la frontière est de la forêt. Le moment fit sourire l’Hokazuka, qui n’était pas particulièrement pressé à ce moment-là, ayant longuement vagabondé avant de rencontrer Jing. Aider des villageois était une tâche noble et simple qui lui permettrait de mettre son esprit en veille, utilisant les muscles saillants qu’il avait passé tant de temps à développer pour une bonne cause.


Le court déplacement pour rejoindre le village frontalier se fit sans aucune embûche, étant donné que les deux ninjas et le panda étaient a a peine quelques heures de la quand un villageois les avait accostés. L’utilisatrice de Rentanjutsu lui posa une question durant le déplacement, auquel il ne prit même pas la peine de réfléchir avant de délivrer une réponse rapide.


“Avec de la chance? La moitiée aura survécu. Si on est lent ou très peu chanceux, les fermiers auront besoin de nouveau bétail. Mais si les bêtes ont été élevées a Hayashi, elles doivent savoir se défendre un minimum vis à vis des animaux sauvages, sans aucun doute.”


Il voyait bien que la jeune fille l’accompagnant avait autre chose en tête que le sujet de la mission. Elle semblait avoir réagi étrangement quand le villageois leur avait parlé de son village, comme si le nom lui évoquait quelque chose. Bien sûr, elle ne l’avait pas volontairement dévoilé, Minoru avait simplement appris à reconnaître des changements dans l’odeur et le corps de sa camarade de voyage. Les habitudes et les sens d’un animal avaient leurs avantages dans des moments de silence comme ceux-là.


“Tu as l’air de connaître le nom du village, tout du moins. Y es-tu déjà allé plus jeune?”


Une question inoffensive, sans ton ironique ou malsain. Avec l’expérience, l’Hokazuka avait appris à maîtriser la façon de parler aux gens pour ne pas les brusquer et obtenir les informations qu’il voulait, sans forcer ses interlocuteurs. Avant que Jing ne puisse répondre, néanmoins, ils arrivèrent au village en question. Un vieillard les y attendait, assis sur un tronc d’arbre dépassant de l’eau.

“Vous devez être les ninjas dont on m’a parlé! Bienvenue, merci d’être venu!”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini https://www.ascentofshinobi.com/u1248

Basse Besogne [Mission D] - Feat Hokazuka Minoru

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: