Soutenez le forum !
1234
Partagez

Montre-moi que tu es un véritable ninja

Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Dim 21 Fév 2021 - 11:38

Il était temps, Aizen avait déjà en tête ce qu’il dirait à l’administration mais il se devait d’attendre cet entraînement, cet affrontement. Il fallait qu’il voie s’il était possible de refaire sortir cette Mitsai afin d’en apprendre plus. Mais l’objectif était double car outre son problème psychologique, qui semblait sérieux, il se devait de vérifier l’aptitude à servir de la jeune fille. Il doutait grandement de cette dernière actuellement. Même une Genin débutante ne devait pas se mettre à pleurer après avoir était mise si facilement au sol, le Nara déplorait ce comportement.

Néanmoins après cette altercation la jeune fille s’était relevé, et bien qu’elle baissât les yeux sans doute par honte, elle avait clairement exprimé son envie de montrer de quoi elle était capable. Aizen se devait de creuser car peut-être que ce n’était qu’un diamant encore caillou et il en obtiendrait beaucoup de bénéfices à en révéler lui-même sa splendeur. Mais si elle se révélait être vraiment une roche sans importance alors il la jetterait aux oubliettes sans aucune pitié.

Aizen était arrivé sur le terrain d’entraînement et attendait la jeune Minako. Il se demandait bien ce qu’elle pouvait être capable de faire et espérait ne pas être déçu sinon tout cela n’aurait été qu’une perte de temps. Il avait un pressentiment, il devait écouter son instinct et rester patient. Il se doutait qu’elle ne devait pas être très forte mais tout le monde commençait un jour, s’il trouvait quoique ce soit à exploiter alors il l’utiliserait pour en faire une arme. Et s’il pouvait mettre cette arme à sa botte alors il en serait grandement gagnant… Mais il était inutile de penser à cela tant qu’il n’avait pas vu ce qu’elle était capable de faire.

Lorsqu’elle arriva Aizen ne tourna pas autour du pot, il voulait commencer les hostilités au plus vite afin d’assouvir sa curiosité.
« Je vais te tester afin de voir de quoi tu es capable. Tu l’as bien compris tu dois me prouver que tu es digne de porter ce bandeau et qu’ils n’ont pas fait une erreur en te le donnant. Donne-toi au maximum, si tu ne veux pas mourir bêtement. »
Aizen lui mettait immédiatement la pression, le test venait déjà de commencer. En mission la pression pouvait être énorme sur les épaules d’un shinobi, menace de mort, de perdre ses camarades, de voir son pays en feu. Les dangers pouvaient être multiples et pourtant le shinobi devait être capable de réaliser sa mission en toutes circonstance.

Aizen, d’un signe, invoqua deux clones qui s’espacèrent un peu de l’original. Le combat pouvait commencer et Aizen en donna le signal.
« Montre-moi que tu es un véritable ninja. »


Résumé du tour:
 

Spoiler:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Dim 21 Fév 2021 - 21:41
Minako a eu le temps de réfléchir quant à la situation de ce matin. Elle aurait dû se défendre un minimum, esquiver mieux que ça l’attaque qui lui a été portée et ne pas pleurer à la moindre faiblesse. Pourquoi diable a-t-elle été si bête ? 

Notre jeune protagoniste est rentrée chez elle, a dit à sa maman qu’un client très exigeant est passé pour apporter du travail, a pris sur elle ce dont elle a besoin pour son combat de cet après-midi, y compris son katana, et elle se rend sur le terrain d'entraînement. Le chuunin l’attend déjà. Elle espère ne pas avoir été trop longue. 

Normalement non. C’est rapide de se préparer et de se rendre sur le lieu de rendez-vous, surtout quand on est bien organisé.

A peine arrivée que Minako est mise dans le vif du sujet. Le message est passé; elle doit sortir ses tripes, comme lorsqu’on chante assez fort. Le lien est fait dans son esprit : au chant comme au combat, on doit sortir ses tripes pour se faire écouter et réussir à dominer les personnes ciblées. 

Il se prend pour qui cet enculé ? Bien sûr que tu mérites ton bandeau ! Montre lui que tu portes tes boobs ! Veinarde, j’ai envie de le buter pour t’avoir humilié ! _ Par contre je te préviens, t’as pas intérêt à dire une seule bêtise, et surtout, laisse moi faire. Je ne veux pas que tu m'embêtes encore.

Minako ne fait rien paraître quant à la possible conversation qu’il y a dans sa tête. On y voit clairement qu’elle arrive à être calme et concentrée. Elle se demande quoi faire  pour l’impressionner un minimum. Même pas choquée par les deux clones qui sont apparus, la kunoichi en herbe se dit qu’apparemment, les ninjas bien entraînés peuvent rendre leurs doubles moins bêtes en réussissant à les faire attaquer. Elle doit donc garder ses arrières afin de ne pas se faire avoir trop facilement. 

Il fout quoi le pignouf ? Pourquoi il n’attaque pas ?

Notre petite donzelle ne prend pas la peine d’écouter la voix, elle sait qu’elle doit faire disparaître les deux clones maintenant sinon elle est fichue.  La première chose qui lui vient en tête est de tenter une technique qui pourrait toucher les 3 cibles. L’unique phrase prononcée par Aizen sonne comme un coup d’envoi. Après quelques mudra, Minako place ses doigts dans sa bouche et, sans prononcer un seul mot, elle envoie 3 petites boules de feu en direction de ses cibles. Après cela, Minako envoie 3 senbons pour espérer faire un petit dégât à l’un des 3 adversaires. 

Notre protagoniste a horreur de parler quand elle se bat. C’est pour cela que jamais, ô grand jamais, elle n’irait crier le nom de sa technique, pensant que ce n’est pas professionnel pour un ninja de prononcer quoi que ce soit dans un combat. C’est comme si on criait “maille serrée” à chaque fois que l’on en faisait une au tricot. C’est pour elle inconcevable d’avoir ce comportement. Dans sa tête, Mitsai est en extase, car l’utilisation du feu est un art selon elle. Cette chose aussi veut essayer d’en cracher, mais elle ne le peut pas, car son hôte est bien trop concentrée sur le combat pour faire un switch entre les deux entités.

P.S. Résumé du tour:
 

_________________


Dernière édition par Zaiki Minako le Mer 3 Mar 2021 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Lun 22 Fév 2021 - 19:15

La jeune fille débarqua avec un katana, Aizen fut surpris et cette vision élargit son sourire. Enfin un Genin qui maniait le sabre se dit-il. Il était étonné car il ne pensait pas que ce type d’armement convenait à Minako. Le combat à mains nues non plus d’ailleurs… En fait il était venu à s’en demander si elle était vraiment capable de combattre tant elle était parue ridicule à la boutique le matin-même.

Mais l’espoir renaissait pendant que le Nara parlait. Car il avait beau être menaçant la Genin écoutait attentivement et son visage restait impassible. Lui qui pensait qu’elle pourrait se mettre à pleurer à cause de ces simples mots il se trompa lourdement. Le Chûnin avait l’impression d’avoir une toute autre femme face à lui. S’était déjà-t-elle remis en question dans ce court laps de temps ? Dans ce cas elle devait se trouver honteuse de son comportement de la matinée. Aizen espérait qu’une seule chose : c’est que ce sentiment anime chez elle une rage de vaincre afin qu’il puisse faire des observations intéressantes pendant ce petit combat.

Quand ce dernier fut lancé elle ne montra aucune hésitation non plus même face à l’apparition des clones qui la mettait en infériorité numérique. Elle se contenta de composer quelques signes avant de cracher des boules de feu sur les trois Aizen. Aizen fut encore une fois surpris bien que son, ses, visages n’en montrèrent rien. Une technique de ce niveau n’avait rien d’impressionnant mais il fallait déjà accumuler un bon nombre d’heures d’entraînement avant de pouvoir moduler la forme de son chakra ainsi. Elle n’était donc peut-être pas si nulle que ça.

L’original fit quelques mudras pour faire apparaître un bouclier de roche sur son bras qu’il utilisa pour intercepter la boule de feu le visant. Pour ses clones il les laissa périr par la flamme, il acceptait de perdre son avantage numérique car il ne voulait pas mettre la Genin en grande difficulté dès le départ et il appréciait son offensive. Il devait y aller crescendo.

Quelque chose qu’il n’anticipa pas arriva, un senbon fila vers lui et il eut à peine le temps de bouger légèrement la tête pour ne pas se faire toucher. Puis rien. Aizen avait envie d’insulter la Genin pour son idiotie. Elle avait utilisé une manœuvre visant à le déconcentrer mais n’avait pas profité de la réussite de cette dernière. Elle aurait dû tenter quelque chose pendant cette seconde d’intervalle où Aizen portait son attention à l’aiguille.
« Manœuvre habile mais inutile si derrière ça tu ne fais rien. » Annonça simplement Aizen avant de lancer réellement les hostilités.
Il réalisa des mudras à son tour et son ombre se mit en mouvement jusqu’à Minako. Son ombre s’éleva en de multiples formes qui se mirent à danser devant elle. Cette manœuvre visait le même but que le senbon de la jeune fille : déconcentrer son adversaire tout en lui gênant la vue. Mais Aizen allait lui montrer comment conclure une manœuvre de diversion. Pendant le court intervalle où l’ombre de Aizen dansait il enchaîna d’autres mudras pour qu’un fouet d’ombre s’élance vers Minako afin de lui gifler le visage. Ce fouet apparaissait derrière les ombres au moment où ces dernières disparaissaient.


Résumé du tour:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Mar 23 Fév 2021 - 19:25
Première erreur. Ne pas foncer après la manœuvre pour tenter une attaque directe sur ma cible.

Minako pensera à le noter dans un calepin ultérieurement, afin de s'en souvenir. Heureuse d'avoir pu tout de même faire disparaître les deux clones, elle prend son katana dans ses mains.
L'arme appartenant à feu mon grand-père, que j'ai décidé de garder.
Cela lui donne davantage de courage pour montrer qu'elle n'est pas une potiche au combat.

Elle s'étonne intérieurement de l'utilisation des ombres, elle trouve que c'est vraiment joli et poétique. Minako recule quand l'ombre danse devant elle. Dans sa tête, Mitsai pouffe de rire car une ombre qui danse l'amuse. Minako est prête à dégainer, cependant, lorsqu'une autre ombre arrive au visage, elle a le réflexe de se mouvoir de sorte à l'esquiver de justesse, car ça lui a frôlé la joue.

De sa poche, Minako sort une clochette, et, après une concentration et un discret mudra, elle le met sur un senbon et le lance sur un poteau. La clochette émet une onde sonore à la suite de quoi les personnes l'entendant voient des images répétitives de la personne l'ayant lancé, et, normalement, la cible ne peut pas réellement voir où est l'utilisateur original.

C'est ainsi que Minako peut foncer dans le tas et essayer de porter des coups à Aizen avec son katana. Elle a fait du kendo avec son grand-père, mais elle ne s'est jamais servi de véritable katana, et, elle n'a pas le niveau d'un ninja ayant fait du kenjutsu son art. Elle a dégainé son arme mais seulement dans le but de faire des coupures légères sur les bras, car elle ne voit pas l'intérêt de faire de véritable blessures profondes à une personne lambda. Jusqu'ici, aucun mot n'est sorti de sa bouche, elle est muette comme une carpe. Ça peut surprendre les adversaires qui n'ont pas l'habitude de ça, mais la jeune fille a ses principes auxquels elle tient énormément.

P.S. Résumé du tour:
 

_________________


Dernière édition par Zaiki Minako le Mer 3 Mar 2021 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Mer 24 Fév 2021 - 19:36

Minako ne dit rien face à la remarque du Nara et continue le combat en gardant sa concentration au maximum. Au moins elle ne se laissait pas déstabiliser se dit Aizen et ça c’était une bonne chose.

Malgré sa danse des ombres Minako parvint à esquiver de justesse le fouet des ombres du Nara. Dommage se dit Aizen qui aurait bien voulu lui remettre une fois de plus les idées en place avec ce coup. Mais ça attendra, elle allait contre attaquer. Cette fois le senbon qu’elle lança ne le visait pas, il partit dans une toute autre direction et un son de clochette retentit. Aizen ne comprenait pas le but de la manœuvre et ne fit pas plus attention que ça à ce son semblant anodin bien qu’étonnant dans cette situation.

Lorsque la Genin se mit à foncer sur lui elle n’était plus seule, elle était accompagnée de plusieurs répliques et le Chûnin ne comprenait pas. Quand avait-elle fait cela ? Était-ce des kage bunshin ? Il en doutait fort car il l’aurait vu les créer et elle n’avait surement pas le niveau d’en faire autant ou ne serait-ce qu’un seul. Le Nara devait rester sur ses gardes car Minako et ses répliques avançaient vers lui le sabre à la main. Elle avait dégainé, pour le plus grand plaisir du Nara qui mourait d’envie de frapper acier contre acier.

Elle était lente dans son approche et Aizen eu tout le loisir de faire appel au Zen afin de voir plus clair dans cette situation. Le Zen lui permettait de ne pas être déstabilisé et en l’occurrence ça lui était utile car dans le feu de l’action il ne comprenait pas comment ces doubles étaient apparus. Il repensa alors à ce mouvement qu’il n’avait pas compris juste avant : ce son de cloche qui avait résonné dans sa tête était-il l’auteur de tout cela ? Une illusion peut-être ?

Aizen dégaina son arme et lorsque Minako approcha il était prêt à parer ses coups, grâce à son Zen il put comprendre quel coup était celui à arrêter sans être dérangé par les faux clones. Lorsque Aizen arrêta le premier coup d’épée les images de Minako s’estompèrent d’elles-mêmes. C’était donc bel et bien une illusion qui avait vocation à l’empêcher de connaître la position de l’originale. Elle avait attaqué juste après cette fourbe manœuvre, elle avait donc déjà retenu la leçon. Néanmoins ses coups à l’épée étaient maladroits et faibles, jamais elle ne pourrait le toucher ainsi. Il était temps pour Aizen de riposter afin de voir si elle se défendait mieux que ce qu’elle attaquait à l’épée.

Il repensait à cette brève illusion, quel avait était le déclencheur ? Le son de la clochette ? Était-ce du genjutsu classique ? Le Nara tacherait de répondre à ces questions plus tard ou pendant le combat mais il fallait rester sur ses gardes face à de telles fourberies que cependant il appréciait allégrement.


Résumé du tour:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Ven 26 Fév 2021 - 18:21
Minako se fiche éperdument de savoir que son illusion se soit estompée car son but avec cette technique fut d'essayer de déstabiliser son adversaire. Quoique un peu déçue de ne pas avoir réussi son coup. Sa défense est presque aussi efficace que ses attaques au katana; c'est à dire pitoyable.

Pour éviter de se blesser de manière sotte, elle fait une esquive. Cependant elle se blesse, c'est un échec. Ses bras sont un peu entaillé. Elle saigne. Elle réutilise sa technique de la Balsamine afin de pouvoir reculer un peu.

Ainsi, elle peut avoir un moment de répit. Elle peut sortir son ocarina pour jouer un morceau. On peut se demander pourquoi faire ça en combat, mais en écoutant la mélodie, tout peut sembler clair. Des clones de Minako semblent apparaître, de manière claire. Ils sont 5, et se mettent à attaquer Aizen. S'il les touche, ceux-ci se doublent, de manière répétée, à l'infini. Tant que Minako continue de jouer avec son ocarina, cette illusion de clone continue, à condition que l'adversaire soit assez proche du joueur. 

Notre protagoniste doit faire attention à ne pas se faire toucher réellement. Le problème actuel réside particulièrement dans sa réserve de chakra, qui diminue de manière assez drastique. C'est l'un des gros points faibles de la jeune kunoichi avec le combat rapproché.

Mitsai n'aime pas les illusions de Minako, elle trouve que ce sont des techniques de tapette. L'alter préfère sa technique de katon et l'arme blanche car si bien fait, ça peut tuer des personnes. Au contraire, notre kunoichi préfère duper les personnes et les épuiser mentalement.

P.S. Résumé du tour:
 

_________________


Dernière édition par Zaiki Minako le Mer 3 Mar 2021 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Ven 26 Fév 2021 - 21:28

Minako tenta de nouveau une esquive mais cette fois Aizen ne comptait pas la laisse s’en tirer ainsi. Lui portant plusieurs coups avec sa lame elle ne parvint pas à tout esquiver et s’en prit plusieurs. Elle se mit à saigner mais cela ne sembla pas la décourager.

Aizen était agréablement surpris de constater que ce n’était finalement pas qu’une pleurnicheuse. Elle était certes blessée mais cela ne l’empêcha pas de recomposer sa technique de boules de feu. Elle recula en même temps, habille se dit le Nara, elle voulait sans doute prendre de la distance constatant que le Nara lui était supérieur au combat à la lame. Elle résonnait donc de manière tactique et Aizen releva aussi ce point positif.

Le Nara réalisa un simple bond après avoir chargé son chakra dans ses pieds et le katon de la jeune fille ne l’inquiéta pas le moins de monde. Ses boules de feu s’écrasèrent sur le sol en soulevant ça et là de légères gerbes de poussières.

Aizen entendit de nouveau un son, différent de la clochette ce dernier provenait de la Genin en face de lui qui commença à se démultiplier encore une fois. Aizen n’était pas dupe et ne pouvait se faire avoir deux fois par un tour similaire. Les clones qui étaient devant lui ne devaient être que des illusions mais cette fois ces derniers persistaient. Alors qu’ils fonçaient sur lui il pensa à utiliser le Kai pour briser le genjutsu mais il eut une meilleure idée. Cette technique en un contre un présentait une très grande faiblesse. Il pouvait clairement voir, plus éloignée devant lui, Minako qui jouait d’un instrument, un ocarina. Le son provenait de là-bas. C’était donc forcément l’originale.
« Idiote. » Lâcha simplement Aizen.
Encore une fois il ne comprenait pas la manœuvre de la Genin qui était bien trop attentiste, passive. Elle utilisait une technique qui avait pour but de déstabiliser le Chûnin mais ne l’attaquait pas. Son illusion utilisée seule ne servait à rien et une fois l’effet de surprise passée elle gaspillait son temps et son chakra en persistant dans cette voie. Le Nara était persuadé qu’il n’avait rien à craindre des doubles qui l’attaquaient. Alors il décida de retourner la technique de la Genin contre elle en chargeant du chakra dans ses pieds pour foncer sur Minako. Ainsi il ignorait les clones qui étaient d’après lui des illusions pour passer à travers.

Une fois arrivé devant Minako le Nara utilisa son coup de sabre le plus rapide et le plus puissant de son répertoire, ce coup que seul un samouraï pouvait effectuer : le Iai. Cependant il ne visait pas le corps de Minako mais bien son Ocarina de façon très précise afin de ne pas lui fendre le visage en deux. Il voulait une seule chose à travers cette manœuvre : briser son instrument en mille morceaux.


Résumé du tour:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Ven 26 Fév 2021 - 23:43
La joueuse a bien tenté un recul pour se protéger, et bien heureusement, son visage n'a rien subi. L'ocarina est en miette. Une Mitsai heureuse car ainsi elle n'entendra plus les hideuses mélodies de Minako. Cependant, l'alter a compris que cette joie était au mépris d'autre chose, car l'instrument est un souvenir de Yoichi, le grand-père de son hôte.

Elle a pris la place de Minako dans le corps, afin que cette dernière ne pleure pas. Son visage, du coup, devient froid, comme l'être invisible qu'elle est. Elle ne souhaite qu'une chose, la mort de ce Nara. Cependant, il lui est impossible de le faire par manque de puissance, de technique, et surtout, son chakra a bien été entamé.

Elle tente un dernier katon, ainsi que quelques coups au katana, un peu plus puissants que précédemment, mais elle s'effondre, genoux à terre, épuisée. Mitsai ne peut plus continuer ainsi. Elle essaye, en se relevant, encore de le frapper de part cette volonté de.. mais non. Elle ne peut vraiment pas se forcer à se battre.

Elle est nulle. Trop nulle. J'ai honte de mon hôte. Elle ne sera jamais ninja ainsi, elle est faible. Qu'elle retourne à l'académie, je ne sais pas. Elle ne comprend rien à la vie cette nunuche ! Je me sens tellement mal…

Mitsai rage tellement qu'elle extériorise à haute voix.

“ Quelle nulle cette Minako, putain… Même pas fichue d'apprendre des techniques offensives correctes. Fais chier. Elle ne pourra jamais être ninja à cause de ses putains de conneries. Et cette famille à la con qui l'oblige à ne pas s'entraîner comme elle le souhaite… J'aimerai tellement qu'elle… qu'elle… ”

Qu'elle s'affirme, bordel. Elle souffre mais elle ne fait rien pour améliorer sa condition. Putain. Elle ne va jamais pouvoir faire de mission, ni même pouvoir tenir cette promesse faite à Yoichi. Saloperie de Minako.

Mitsai observe ses bras, en découvrant ce qu'est la douleur physique, se disant que ça fait vraiment mal.

“Je ferai tout pour qu'elle soit la meilleure. Elle va quitter la demeure familiale, ne plus jamais travailler dans ce magasin, et s'entraîner à fond sur sa pratique du katana afin de faire partie de l'élite. Elle a promis qu'elle serait ninja pour ça, elle aura droit à ça. Je me débrouillerai pour qu'elle y arrive.”

P.S. Résumé du tour:
 


Dernière édition par Zaiki Minako le Mer 3 Mar 2021 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Dim 28 Fév 2021 - 11:52

Aizen se délectait de la détresse qu’il pu apercevoir dans les yeux de sa victime l’espace d’un instant. Pour blesser une personne il y avait souvent bien plus efficace que les agressions physiques. Aizen était persuadé d’avoir fit mouche en brisant cet instrument de musique. Était-il cher à ses yeux ?

Aizen n’avait pas pu obtenir la réponse immédiatement car très vite le visage de la jeune fille changea du tout au tout. Il devint froid et bien plus déterminé, plus mature. L’instant d’après elle ripostait encore avec la même technique Katon. Pour autant tout semblait différent, tout était plus assuré chez elle dorénavant. Quand bien même elle avait une nouvelle détermination sortit de nulle part Aizen pu encore une fois esquiver facilement la technique de la jeune fille. L’instant d’après elle était déjà sur lui pour l’attaquer au Katana. Bien qu’elle fût différente Aizen ne s’embêta même pas à parer les coups et les esquiva d’une manière nonchalante sans une once de difficulté. Le corps rattrapait l’esprit, la jeune Genin semblait épuisée et elle approchait de sa limite.

Lorsque cette dernière posa un genou au sol et s’exprima Aizen comprit à qui il avait affaire, cette Mitsai s’exprimait par la bouche de Minako.

Aizen observa attentivement la jeune fille et l’écouta. Elle semblait avoir beaucoup de ressentie négatif à extérioriser. Qui était cette Mitsai et comment deux personnes pouvaient-elles cohabiter dans un seul corps ? Tant de questions que Aizen se posait mais il avait beau posséder une grande intelligence ce genre de problème était au-delà de ses capacités. Néanmoins il voyait là une opportunité à saisir. Les genjutsu de la jeune fille étaient faibles et mal utilisés. Pour autant cela avait la capacité de surprendre tant c’était atypique. Aizen ne comprenait pas encore ce pouvoir du son mais bien entraînée elle pourrait sans doute faire des ravages. Finalement un grain de diamant commençait à émerger derrière cette roche sans intérêt, Aizen avait eu raison de creuser. Mais il restait beaucoup de travail dont une première étape psychologique qui lui permettrait de régner d’une main de maître sur sa personne.

Aizen plaça la pointe de son arme sous le menton de la jeune fille et souleva tout doucement afin qu’elle suive le mouvement et se remette debout.
« C’est donc toi cette Mitsai ? » Dit-il comme si cela représentait une situation normale.
Le Chûnin éloigna sa lame menaçante mais la garda à la main afin de palier à toute éventualité imprévisible et impulsive provenant de la jeune fille.
« Si tu veux que Minako devienne forte laisse-moi m’en charger. »
Il ne savait même pas si Minako pouvait l’entendre à ce moment, tout était si hypothétique.
« Tu as raison, elle est faible pour le moment mais à mes côtés elle pourrait devenir tout ce que tu souhaite et pouvoir s’émanciper de toute contrainte tel que la famille. Mais si tu ne veux pas disparaître il faut que tu te fasses discrète et arrête de prendre le contrôle de son corps quand il ne faut pas. »
Aizen prit un air menaçant, il fallait qu’il joue toutes les cartes qu’il avait en main. Il pouvait faire de Minako son arme et bien que faible pour le moment cela lui permettrait d’avoir quelqu’un sur qui compter à un moment donné.
« Si tu refuses alors je serais contraint de dire tout ce que je sais au pôle scientifique et cela signifiera surement ta fin ou au minimum la fin de la carrière de ninja de Minako. Que dis-tu de cela ? »
Le marché était simple : Aizen voulait posséder Minako telle une arme et en échange de quoi Mitsai pourrait continuer à hanter son hôte.

Résumé du tour:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Dim 28 Fév 2021 - 16:54
Tu lui as promis. Tu as promis à Yoichi que tu deviendrais ninja. Alors...

La lame du katana de Aizen coupe Mitsai dans ses pensées, la forçant à se lever, doucement mais sûrement. La manière dont il lui a demandé si c'était bien son nom l'a quelque peu irrité.

“ Je… Ouais c'est moi. ”

L'alter, méfiante, garde un peu les distances. Elle ne fait confiance à personne, ou presque. Elle ne veut pas voir son hôte souffrir de quelque manière que ce soit par un collègue, ou supérieur de l'armée.

“ Je ne laisse pas Minako à n'importe qui, qu'entends-tu par « la prendre en charge » ? ”

En écoutant la suite de ce que Nara dit, la petite Mitsai comprend.
À ses côtés, Minako pourrait devenir très forte, même psychologiquement. C'est intéressant. Mais ça implique que je dois presque m'effacer de sa vie. Je… En plus, si je refuse, elle pourrait être contrainte de ne jamais rendre fier son papi. Et être obligée d'être une sorte d'esclave à sa maman, donc… Je préfère rester discrète, accepter sa proposition et la laisser à sa merci. Je n'ai pas le choix.

Non, elle n'a pas forcément peur de l'air menaçant d' Aizen, mais elle n'a pas envie que le pire arrive : la carrière de ninja qui s'achève aussi rapidement. D'un air assuré, droit dans les yeux, elle répond, confiante.

“ J'accepte ta proposition.”

Il reste juste un petit détail. Comment faire pour que les deux personnalités s'entendent bien ? Y a-t-il une solution ?

“ Et sinon, le complexe pourrait-il nous aider à comprendre ce que je suis, ce que je fais dans son corps par exemple ? Ça m'énerve ce truc. Je sais qu'on doit se faire confiance et bien s'entendre elle et moi, mais tant que je ne sais pas ce que je fais là je ne me sentirai jamais très bien et… Bref. On verra bien les psychologues par nous même. ”

Un changement dans l'expression du visage de la jeune fille se fait. Minako ne comprend pas ce qu'il s'est passé, elle jouait de la musique et… plus rien, elle ne se souvient pas. À part que son instrument s'est cassé et qu'elle a eu un pincement au cœur.
Ce n'est rien car j'ai encore le souvenir de sa voix et des partitions que j'ai apprise par cœur pour lui.

Elle voit l'air menaçant de Aizen et elle ne comprend pas tout.
Il s'est fâché avec Mitsai ? Elle a pris possession de mon corps ? _ T'inquiète pas, tout va bien, enfin je crois. J'ai essayé d'être la plus respectueuse possible. Tu as de la chance, poulette, il va sûrement t'aider à porter tes boobs… quoique planche à pain que tu es… ah ah… _ Je ne vois pas le rapport avec ma poitrine, flûte ! Mais bon ça va, tu me rassure. Il va faire quoi du coup ? Je t'avoue que son visage m'inquiète.

En tout cas, Minako pense avoir compris ce qu'il n'allait pas dans ses démarches. Elle manque de techniques offensives directes qui peuvent se faire derrière ses illusions pour parfaire ses combats, notamment au combat rapproché. Elle a ainsi un axe d'entraînement pour les prochaines fois où elle pourra venir toute seule sur ces lieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Dim 28 Fév 2021 - 17:36

Celle qui avait pris le contrôle de Minako et se faisait appeler Mitsai fût d’abord méfiante. Rien de bien étonnant quand on écoutait la proposition du Nara. Mais une rapide réflexion permit à la jeune fille, ou à quoi que ce soit que c’était d’autre, de comprendre qu’elle n’avait pas trop le choix. En tant que supérieur Aizen pouvait influencer grandement la carrière de la Genin et pour quelque raison que ce soit cette dernière semblait être importante. En effet bien qu’il ne fût que Chûnin son témoignage pouvait se révéler primordial pour l’avenir de la jeune fille. Mais d’une certaine façon elle aussi pouvait porter préjudice au Nara en témoignant de sa vile tentative de manipulation auprès d’un subalterne. Mais elle s’en doutait que la parole d’une présumée folle ne vaudrait pas grand-chose face à celle d’un shinobi ayant déjà prouvé sa loyauté au village.

Elle accepta donc la proposition et fit une demande qu’Aizen n’attendait pas. Finalement il pu apprendre beaucoup de choses grâce à ce bref échange. Mitsai ne semblait pas être une entité voulant prendre le contrôle de Minako, elle semblait vouloir cohabiter avec elle. Elle-même ne savait pas ce qu’elle était et quémandait de l’aide pour comprendre. Peut-être qu’elle n’arrivait pas à contrôler ses apparitions et que seules les émotions fortes pouvaient être un effet déclencheur. Tout comme la destruction de cet instrument l’avait été. Pourtant elles semblaient bien être deux personnes distinctes car si Minako avait été affecté par cette perte Mitsai ne semblait en avoir cure.

Aizen comprit que ce secret n’en resterait pas longtemps un et qu’il devait comme initialement prévu témoigner de tout ça aux autorités compétentes afin de ne pas se faire taper sur les doigts car au final ça finirait forcément par arriver à leurs oreilles. Cela permettrait au Nara d’encore faire remonter son nom auprès des autorités et c’était toujours bon à prendre. De plus toute cette affaire l’intéressait autant pour le phénomène en lui-même pour que la personne de Minako. S’il pouvait faire d’elle une alliée dévouée son pouvoir du son pourrait lui être très utile tant il était difficile de s’en défendre.

Aizen, en pleine analyse sur la situation, n’eut pas le temps de répondre à Mitsai qui laissa sa place de nouveau à la propriétaire présumée du corps. Le Nara pu comprendre cela rien qu’au visage perdue de la jeune fille. Elle retrouvait son air d’enfant très peu sûre d’elle. Elle semblait aussi déboussolée, elle ne comprenait pas la situation. Encore un nouvel axe de réflexion pour le Nara. Il était clair d’après ses mots et réactions que Mitsai pouvait voir tout ce que faisait Minako et s’en souvenir lors de ses apparitions. Ce phénomène n’était-il donc pas réciproque ? Aizen se devait de vérifier tout de suite cette théorie.
« Minako ? » Dit-il d’un air interrogatif.
« Je viens d’échanger avec Mitsai, elle souhaite de l’aide des scientifiques pour pouvoir cohabiter avec toi. Tu n’as aucun souvenir de cette discussion ? Elle peut te parler actuellement ? Que penserais tu d’une cohabitation saine avec elle ? »
Tellement de questions pour un phénomène si particulier dont Aizen n’avait jamais entendu parler. Il savait que les gens pouvaient devenir fous au point d’entendre des voix et de voir des choses. Mais à ce point ? Était-ce vraiment que de la folie ? Ou abritait-elle quelque chose d’encore inconnu à ce jour ? Aizen savait qu’il ne pourrait pas répondre à tout cela mais cela rendait la chose plus grisante encore. Il tentait tout de même d’en apprendre le plus possible pour être le plus complet dans sa lettre qu’il allait adresser aux autorités.


_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Dim 28 Fév 2021 - 18:54
“Euh… oui ?”

Minako n'avait rien compris jusqu'à ce que son interlocuteur lui parle de Mitsai. Elle a l'air plus sereine et heureuse de la situation, sachant que son alter n'avait pas l'air d'avoir été vulgaire cette fois.

“En fait… Des fois ça arrive que je ne m'en souvienne pas du tout quand elle prend le contrôle, je ne sais pas pourquoi ! D'ailleurs, par moment je l'entend dans ma tête mais ça n'arrive pas tout le temps. On dirait qu'elle apparaît quand je suis très contrariée. Enfin bon. Je suis vraiment contente qu'elle pense comme moi ! J'ai envie de cohabiter avec elle et de la comprendre, je suis sûre que je serai plus forte après !”

Son visage est illuminé d'un espoir innocent. Il est vrai qu'elle est faible, même mentalement, mais qui sait, si les deux personnalités s'unissent, elle n'en sera que meilleure. Minako n'a plus l'air trop perdue.

“Je suis prête à tout pour continuer dans ce métier de ninja, car je sais que je peux être l'une des meilleures.”

Mina… je croyais que tu voulais que je disparaisse… _ Bah en fait, je ne sais pas si je veux que tu partes, sinon je serai seule encore. Et je veux te connaître, pour savoir si j'ai envie ou non et… On verra bien ! _ Je.. Mina.

Ses longues manches blanches coupées et tachées de sang bougent avec le léger courant d'air et ses mouvements. La mère de la jeune fille la disputera sûrement à cause de ça. La demoiselle reprend son katana et le range dans le fourreau. Il est probable que l'on voit qu'elle y tient également. En effet, cela représente l'arme de son grand-père, et les jeux qu'ils faisaient avec des bouts de bois lui donnent de merveilleux souvenirs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Dim 28 Fév 2021 - 20:09

Le Nara écoutait attentivement et accumulait les informations sur le cas de Minako dans un coin de sa tête. Elle semblait avoir repris ses esprits d’après la façon dont elle s’exprimait. Aizen avait vu juste en pensant qu’elle n’avait aucun souvenir de la discussion entre Mitsai et lui, elle ne l’avait peut-être même pas entendu. Comme si elle était inconsciente pendant que Mitsai avait pris le relais. Par contre Mitsai quant à elle semblait présente et pouvait parler à Minako, elle était donc consciente pendant le temps où Minako restait maître de son corps. Elle confirma aussi la condition d’apparition de cette dernière. Elle ne semblait même pas savoir que Mitsai voulait cohabiter avec elle, la voyait-elle comme une ennemie jusqu’à maintenant ? Comme un parasite ?

Aizen avait encore beaucoup de questions car il restait pas mal de zones d’ombre mais il en savait assez pour donner de bonnes informations concrètes et exploitables à ses supérieurs. Il n’avait pas besoin d’insister pour le moment et aurait le temps d’en découvrir plus tard, de façon plus naturelle qu’une simple série de questions. Il fallait maintenant traiter d’autre chose une fois l’aspect psychologique passé. La Genin avait présenté de trop grosses lacunes dans leur petit combat et il devait lui faire savoir.
« Bien. » Dit-il comme seule transition.

« Revenons au sujet principal qu’était ce combat. Ta manipulation du son est incroyable et tu dois faire de ce don une force. Cependant tes genjutsus sont faibles, il est facile d’y lire à travers une fois l’effet de surprise passé, de la façon dont tu els utilise en tous cas De plus, tu manques de tactique car tu n’as pas su utiliser les opportunités qui s’offraient à toi. Si tu utilises quelque chose pour déstabiliser ton adversaire tu dois l’attaquer dans la foulée sinon ta manœuvre ne sera qu’une perte de temps. Tes offensives au katana étaient d’un piètre niveau, je pourrais t’aider dans ce domaine si tu le souhaites. Il faut que tu étayes ton répertoire offensif mais aussi défensif. Je ne t’ai vu qu’esquiver et tu n’auras pas toujours l’occasion de le faire. »
Aizen disait tout cela d’un ton doux afin de montrer que c’était dans le but de l’aider. Observant la jeune fille il voulait tout de même dénoter plusieurs observations positives et reprit avec le sourire.
« Néanmoins malgré ton niveau de débutante tu as du cran, tu t’es défendu comme tu pouvais et tu as tenté de me blesser malgré ton infériorité au corps à corps. Une fois que tu as compris cette différence de niveau tu as voulu reprendre tes distances et user du genjutsu. Tu ne t’es pas laissé déstabiliser et tu ne t’es pas résignée car tu cherchais une solution pour me surprendre. Si cette fois ce n’était pas suffisant je suis certain qu’avec un bon entraînement et des techniques plus impactantes alors tu pourras faire la différence. »
Aizen n’était ni bon ni mauvais lorsqu’il s’agissait d’analyser les performances de quelqu’un. Il pesait les pours et les contres afin d’exposer un résumé constructif permettant à la personne de s’améliorer si et elle prenait compte. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui pour le maniement du sabre mais elle devrait se débrouiller dans son coin ou trouver quelqu’un d’autre en ce qui concerne le genjutsu. Bien que Aizen pensait qu’elle devrait faire de ce domaine sa plus grande force tant son pouvoir était atypique.
« Si tu n’as rien d’autre à ajouter nous nous quitterons sur ça aujourd’hui et j’irais de ce pas contacter l’administration à ton sujet, comme promis. »
Aizen était curieux de savoir ce que pouvait bien faire le complexe scientifique pour les cas comme Minako, peut-être que finalement elle aurait interdiction de continuer dans la voie du shinobi et tomberait aux oubliettes.


_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Montre-moi que tu es un véritable ninja Empty
Lun 1 Mar 2021 - 13:22
Minako est heureuse de savoir que son talent n'est pas si pitoyable que ça. Elle sait, maintenant, tout ce qu'elle doit améliorer. La demoiselle ne sait pas si elle peut réussir seule, devant trouver un mentor pour l'aider à se perfectionner. De plus, cette proposition d'aide pour le katana peut l'aider.

N'ayant rien à ajouter, respectueusement, la jeune fille quitte le chuunin. Elle doit panser ses blessures, passer un sale quart d'heure à cause de son état physique, se poser et écrire dans son carnet son aventure ce qu'il s'est passé afin de s'améliorer. Elle espère que l'administration l'aidera sans la retirer de l'armée.

La demoiselle espère que tout se passera bien, autant pour elle que pour autrui.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako

Montre-moi que tu es un véritable ninja

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: