Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre à Aimi

Chinoike Katsuko
Chinoike KatsukoEn ligne

Lettre à Aimi Empty
Dim 21 Fév 2021 - 17:12
Elle était penchée sur la table de la maisonnette de Kyoto. Ce dernier était à son échoppe avec Taka et Yutaka quant à lui était occupé à faire des courses pour le repas du soir. Ils allaient tous bientôt rentrer.

Plume en main, la jeune femme prit quelques minutes pour réfléchir à ses mots avant de se lancer de sa calligraphie toujours parfaitement soignée. Destinant la lettre à Aimi, elle espérait surtout obtenir des informations plus précises sur l'état de Taishi tout en prévenant l'iwajine de l'arrivée prochaine de sa famille. Il fallait encore qu'ils se décident, mais elle ne doutait pas qu'ils finiraient par accepter. Ses arguments étaient solides et la capture de Yonbi enlevait le seul véritable danger que la kazejine estimait pouvoir mettre à mal la cité de la Roche.

À l'attention de Chiwa Aimi,

J'ai appris qu'Iwa avait été dévastée en partie et vous avez mon soutien pour votre rétablissement. J'espère aussi que Taishi se remet bien de ses blessures, Toph m'avait prévenu qu'il avait été atteint lors de l'affrontement avec le Dieu Singe.

Je t'envoie cette lettre avant tout pour te prévenir que d'ici quelques semaines maximum, mon frère et ma mère devraient aller à Tsuchi pour venir vous rejoindre.

Je n'ai malheureusement toujours aucune information sur les personnes que vous cherchiez, et je ne pourrais peut-être pas venir à Iwa moi-même avant un certain moment alors je préférais vous tenir au courant par ce biais.

Cependant Toph est restée très floue sur ce qui est arrivé à Taishi notamment, est-ce que tu accepterais de m'en dire plus ? Je t'en serai très reconnaissante. D'ailleurs, s'il y a une spécialité de Joheki, Hi ou Kaminari que tu apprécies particulièrement, n'hésite pas à me le dire rapidement.

Neiko

Pliant simplement sa lettre, elle décida de la montrer aux autorités kazejines en premier lieu pour s'assurer de ne pas avoir de problèmes de transparence avec eux, que rien ne lui soit reproché dans un second temps. La confirmation que tout allait bien en poche, la jeune femme l'expédia au plus tôt.

_________________
Lettre à Aimi 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Lettre à Aimi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: