Soutenez le forum !
1234
Partagez

Bienvenue au Pays de la Foudre

Kazan Daichi
Kazan Daichi

Bienvenue au Pays de la Foudre Empty
Mar 23 Fév 2021 - 1:53


Kaminari no Kuni



Han avait décidé de changer d'air et de faire un long voyage, la guerre civile de Hi no Kuni était un peu pesante au bout d'un moment. Lorsqu'il décida de partir à l'étranger pour élargir ses connaissances, dès la première semaine Han fut confronté à une pluie torrentielle qui dura toute la semaine. Il tomba sur quelques brigands qui voulurent le dérober, mais le Xin n'eut d'autre choix que d'apprendre le respect à ses brigands. La deuxième semaine était assez calme, mais durant la troisième le moine se fit pourchasser par une meute de loup.

Il dut abattre chacun des canidés pour les manger. Han reprit sa route avec le sourire. Le grand chauve avait déjà accomplit la moitié du chemin, son but était d'arriver dans le territoire de la foudre. Lors de la semaine suivante, Han tomba sur un fermier avec une jambe dans le plâtre. Le fermier l'invita à prendre un petit thé chez lui, le paysan lui raconta son accident et à cause de ça il ne pouvait pas récolter ses fruits et légumes. Han se proposa pour le remplacer, le moine récolta les fruits et les légumes. Mais il faillait aussi rentrer les bêtes dans leurs enclos, et puis il faillait traire les vaches et il faillait arracher les mauvaises herbes. Han constata que le vieil homme profitait de la situation, mais le moine gardait le sourire, et au bout de quatre jours les tâches étaient terminées.

Le Xin remercia le fermier pour son hospitalité, Han reprit sa route toujours aussi déterminé et convaincu qu'il trouverait de braves gens à Kaminari No Kuni. Lorsque Han passa la frontière du Pays du feu, le grand chauve tomba sur une bande de pillards. Ils lui demandèrent de vider ses poches et de donner tout ce qu'il avait sur lui, le moine répliqua qu'il n'avait rien sur lui, hormis les vêtements qu'il portait ainsi qu'un parapluie. Les bandits attaquèrent le chauve, ce dernier répliqua avec plusieurs coups de poing et de pieds. Il mit hors-jeu les petits joueurs, puis il reprit sa longue et fastidieuse route. La nuit tomba bien vite, Han trouva refuge dans une grotte où il alluma un feu. Il pleuvait averse dehors, une petite famille d'ours rentrèrent dans leur grotte. La maman Ourse hurla après Han, le moine s'excusa auprès de l'animal et quitta la grotte. Les Ours se réchauffèrent près du feu, le moine continua son périple sous une pluie torrentielle.

Un jour le moine tomba sur une petite fille blessée au bord d'un chemin terreux, la petite s'était éraflé le genou et elle pleurait à chaude larme, Han prit cette petite dans ses bras vu qu'elle ne pouvait plus marcher. Il lui expliqua qu'il était là pour l'aider, la petite guida le grand chauve jusqu'au petit village où habitaient ses parents. Ces derniers offrirent l'hospitalité au voyageur, Han accepta pour une nuit. Le lendemain matin, le moine errant quitta le village et continua son périple. Il affronta des pluies torrentielles, des attaques de brigands et il fut même pourchassé par des animaux qui voulaient le manger.

Mais après avoir traversé toutes ses épreuves, le moine foula finalement la terre de Kaminari No Kuni.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12672-le-futur-sazori-en-cours#111235

Bienvenue au Pays de la Foudre

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indépendant - En pays de la Foudre
» Le héros du pays de la foudre | Nakasu Ryüka
» Bienvenue à la recrue — Shikarai
» A l'ombre de la bienvenue [Senku]
» Thé de bienvenue (PV Equipe 5 Kiri)

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: