Soutenez le forum !
1234
Partagez

Devant l'Arche

Xin Han
Xin Han

Devant l'Arche Empty
Mar 23 Fév 2021 - 2:09


Une montagne




Il était dix heures du matin, un vent sec soufflait dans la région du territoire de la foudre. Sur les routes du Pays marchait un moine avec un chapeau sur la tête. Le grand chauve avait une gourde d'eau fraîche à son turban, le soleil tapait fort et heureusement que la gourde était encore pleine. Le moine marchait sur une route terreuse, il croisa quelques marchands ambulant et quelques ninjas qui devaient sans doute effectuer une mission. Le symbole sur leur bandeau en disant long sur leur village, Han était natif du Pays du feu et n'avait aucune connaissance du Pays de la foudre, tout comme ses Ninjas et leur symbole. La faune était magnifique, quelques bêtes y vivaient. Han était content de fouler le sol de ce Pays, le moine se demandait sur quoi il allait tomber. Il marchait tranquillement en direction d'une montagne, le Xin arriva au pied de la montagne, à côté il y avait un sentier taillé dans la pierre. Le moine décida de marchait sur le sentier menant aux portes du village. Han traversa le sentier, ce n'était qu'un jeu d'enfant comparé à la traversé qu'il avait dû faire pour venir dans ce Pays. Après quelques minutes de marche sur les mains, le Xin arriva devant une immense Arche en métal, après avoir voyagé pendant un mois depuis le Pays du feu jusqu'au Pays de la foudre, il avait besoin d'une petite pause. Il y avait un poste de garde sous l'Arche en métal.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11408-un-moine-terminee
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Devant l'Arche Empty
Mar 23 Fév 2021 - 16:36
L'Alerte Maximale était toujours d'actualité au sein du village caché des Nuages, et désormais, en tant qu'officier du Kyubu, Yuga ne pouvait échapper à ce genre d'alerte. Les tours de gardes continuaient encore et encore pour le Chûnin, bien qu'il faisait office de supérieur et non pas de simple soldat gardant une porte d'un village.

Le guerrier céleste était en train de discuter avec l'un de ses comparses lorsqu'un soldat s'approcha rapidement du Denkou pour lui faire part qu'un homme, chauve, était arrivé. Son chakra n'avait pas été enregistré. Il soupira... Sûrement un marchand ambulant comme il y en avait eu des dizaines avant cet alerte.

- Bien, bien, j'arrive.

Le shinobi des Nuages ne tarda pas à arriver au niveau de l'Arche Grise, si caratéristique du village où il demeurait. Yuga analysa l'homme qui s'était présenté, il n'avait pas l'air d'être un méchant mais il n'avait pas l'air d'être un commerçant non plus.

Être aux aguets. Se retournant près des soldats tenant la porte, il s'adressa à eux.

- Restez en vigilance alerte.

Il s'approcha alors de l'homme chauve, l'inconnu.

- Bonjour, je suis Denkou Yuga, officier. Puis-je savoir votre identité et la raison de votre présence sur les terres kumojines ?

Son ton était positif, amical. Il ne l'agressait pas, non, mais cherchait à comprendre la raison de sa venue ici.

_________________
Devant l'Arche E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Xin Han
Xin Han

Devant l'Arche Empty
Mar 23 Fév 2021 - 17:32


Une rencontre





Han regardait le Kumojin s'approchait de lui, le moine était stoïque, le Xin ne disait rien. L'homme se présenta avec un ton amical, puis il demanda au chauve d'expliquer la raison de sa présence sur les terres du Pays de la foudre. Han salua le Ninja en inclinant légèrement le dos et baissa la tête, ses mains étaient jointes comme pour faire une prière.

- Enchanté, je m'appelle Xin Han et je suis un moine du Pays du Feu. Ma présence sur vos terres n'est en rien hostile, je cherche simplement à aider ceux qui sont dans le besoin.

Han releva la tête et retrouva sa posture d'origine.

- Je viens demander asile dans votre village, ça fait quelques semaines que je voyage et la faim me tiraille.

Le ventre du moine se mit à gargouiller, mais son visage restait impassible. Han était admiratif devant l'Arche grise, ce n'était pas tous les jours qu'il voyait une telle construction. C'était un moyen de défense astucieux, surtout pour surveiller les environs.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11408-un-moine-terminee
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Devant l'Arche Empty
Ven 26 Fév 2021 - 14:05
Yuga continuait d'analyser cet homme, espérant alors qu'il ne s'agisse pas d'un ennemi capable alors de le battre et de mettre en danger des vies innocentes. Le gamin restait alors clairement aux aguets, prêt à lui bondir dessus à la moindre entourloupe. Il portait toujours ses deux épées dans le dos, désormais bel et bien reconnu comme étant un épéiste hors pair.

Yuga se présenta alors en premier lieu, avant de demander à cet inconnu son identité et la raison de sa venue au village caché dans les Nuages. Il se présenta comme étant Xin Han, un moine Hijin et il n'avait aucune raison hostile envers le village. Il voulait aider ceux dans le besoin. Néanmoins, Yuga restait bien plus sur ses gardes en ayant entendu que l'homme était venu du pays du Feu.

Malgré la présence de la Coalition, le Denkou restait en alerte avec tout ce qui concernait le pays du Feu et notamment le Teikoku.

- J'imagine que vous savez les griefs passés entre le Feu et la Foudre ? Nul doute que vous comprendrez que l'accueil est si... particulier.

Il demandait donc l'asile. Xin Han souhaitait devenir un Kumojin ?

- Vous souhaitez aider les gens dans le besoin, mais vous demandez l'asile, n'est-ce-pas là contradictoire ? Malheureusement, vous donner cette possibilité d'asile ne tient pas de moi. Mais, je ne vous fais aucunement confiance et vous permettre l'entrée dans le village s'avère actuellement impossible à mes yeux.

Yuga restait dans la positivité, néanmoins. Cet homme n'avait pas l'air d'être un méchant.

- Comment pouvez-vous nous prouver de votre bonne foi ?

Ce n'était pas parce qu'il était moine que l'homme pouvait être tout blanc.

_________________
Devant l'Arche E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Xin Han
Xin Han

Devant l'Arche Empty
Ven 26 Fév 2021 - 22:29


Bonne foi




Le moine devait prouver qu'il était de bonne foi, que pouvez faire Han dans une telle situation.

- Les histoires de guerre entre Hi et Kaminari ne m'intéressent pas, en revanche je peux vous certifier que si je cherche asile ce n'est que pour quelques jours, histoire de récupérer de ce long périple...

Han regarda le ciel et posa son regard bienveillant sur son interlocuteur.

- Si je ne suis pas en pleine forme comment voulez-vous que j'aide ceux qui en ont besoin ?

Le moine avait répondu aux questions du Chûnin, mais il lui restait encore à prouver sa bonne foi. Han ne savait pas comment faire, alors il retira ses vêtements devant les gardes et Denkou. Il enleva tout sauf son caleçon, le Chûnin aura put le prendre comme un manque de respect.

- Voilà... Vous pouvez me fouiller, m'examiner et même imposer un sceau m'empêchant d'utiliser mon chakra. Je ne broncherais pas, au contraire je vous y autorise.

Le moine avait-il fait ce qu'il fallait pour rassurer Yuga ou au contraire avait-il attisé sa colère ? Seul l'avenir nous le dira, mais le moine ne s'arrêta pas en si bon chemin. Il tendit ses bras en direction du Chûnin, comme s'il voulait qu'il lui passe les menottes, d'ailleurs c'est ce qu'il demandait.

- Vous pouvez aussi me passer les menottes, si les premières options vous semblent insuffisantes.


Han voyait en ce garçon une bonne âme, d'habitude le moine aurait sans doute refusé de se livrer aussi facilement. Mais comme le Chûnin était agréable avec lui, le moine ne voulait en aucun cas lui causer des ennuis.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11408-un-moine-terminee
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Devant l'Arche Empty
Jeu 4 Mar 2021 - 14:11
Han n'était pas au fait quant aux griefs passés entre le feu et la foudre, mais Yuga pouvait-il le croire réellement ? Il ne pouvait plus se permettre d'être dupe et naif désormais qu'il était devenu officiellement un officier du Kyubuu. Les histoires passées ne l'intéressaient pas, néanmoins... Yuga restait sur ses gardes.

- J'entends ce que vous dites, Xin Han. Malheureusement, comme je vous l'ai dit, je me dois de vérifier votre bonne foi. Je ne peux laisser permettre un intrus au sein du village sans savoir qui il est réellement.

Devant lui et les gardes qui l'accompagnait, Han se deshabilla ne laissant que son caleçon sur lui. Il était nu et permettait aux gardes de vérifier ces affaires. Il leva la main pour qu'ils le fassent, mais malheureusement ce n'était pas forcément suffisant.

- Vous comprenez que, en tant que moine, vous maîtrisez des techniques et votre corps peut être une arme. Je vais vous amener de ce pas au quartier général où vous serez interrogés. A la fin de cela, vous serez probablement libre de circuler dans le village. Vous comprenez ?

Yuga refusa néanmoins de passer les menottes. Lui plus quelques gardes suffiraient pour l'accompagner.

_________________
Devant l'Arche E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Xin Han
Xin Han

Devant l'Arche Empty
Mar 6 Avr 2021 - 22:26


L'interrogatoire






Les Ninjas avaient conduit le moine au quartier général, ce dernier arriva devant un homme se trouvant derrière un bureau. L'escorte du moine assistait à son interrogatoire, l'officier en charge de l'interrogatoire avait reçu le rapport concernant Han. Il avait pu consulter toutes ses informations. Le Chunin sortit un crayon et une feuille, il questionna le moine. Un Ninja posa sa main sur le pouls du moine, histoire de vérifier s'il jouait franc jeu.


- Pourquoi êtes-vous venus à Kumo ?


Le moine répondit calmement.


- Pour séjourner quelque temps au village, mon voyage m'a beaucoup épuisé.


Le Chunin nota cette réponse, puis il posa une autre question.


- Que comptez-vous faire à Kumo ?


Le chauve souriait, puis il répondit.


- Je compte faire du tourisme, me balader, manger... Des choses normales.


Le Chunin nota cette réponse, puis il posa une dernière question.


- Projetez-vous d'assassiner notre Kage ? Ou une tierce personne ?


Han était un peu épuisé à cause de son long voyage, mais il trouva la force de répondre.


- Je ne compte assassiner personne, ni ici, ni ailleurs... je suis un moine, je vous le rappelle.


Le Chunin nota cette réponse sur sa feuille, puis il demanda l'escorte du Xin de le conduire dans la salle d'attente. Après quelques heures de patience, le responsable de l'interrogatoire vint à la rencontre du moine, il lui annonça que tout était en ordre et qu'il pouvait rentrer dans le village. Le moine remercia le Chunin, puis il fut conduit dans l'enceinte du village de Kumo.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11408-un-moine-terminee
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Devant l'Arche Empty
Mer 7 Avr 2021 - 13:53
Accompagnant le moine jusqu'au quartier général, Yuga décida de ne pas participer à l'interrogatoire sommaire et seulement d'être présent. Le chauve fut installé dans une pièce au quatre murs, sans fenêtre et faisait face à deux shinobis des interrogatoires kumojins ainsi que le guerrier céleste. L'un posa sa main sur le poul de Xin Han, se servant de sa Sensorialité pour évidemment voir s'il mentait ou non.

Les questions commençèrent, Yuga restait en retrait et écoutait ce qu'il répondait. De ce qu'il en ressortait, le moine s'était rendu à Kumo pour se ressourcer après un long voyage, profitait des us et coutumes des kumojins et n'avait aucune intention à vouer un mal aux instances dirigeantes. Il était un moine.

Yuga s'approcha légèrement, le senseur fit comprendre d'un signe de la tête que tout était parfait. Xin han fut amener dans la salle d'attente sous la surveillance d'un énième shinobi kumojin.

Le guerrier céleste et l'équipe interrogatoire purent discuter de ce qu'ils étaient bons. Les trois hommes se dirigèrent alors vers le moine.

- Tout est en ordre, vous pouvez voyager librement dans le village.

Le chakra du moine avait également été référencer, ainsi il était utile de savoir qui était qui. Ce qu'il ne savait pas également, c'était qu'il allait être suivi discrètement par un shinobi. Kumo n'était jamais trop prudent.

_________________
Devant l'Arche E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

Devant l'Arche

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: