Soutenez le forum !
1234
Partagez

Décisions finales

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Décisions finales  Empty
Mer 24 Fév 2021 - 0:05
Revenant de Kiri, un Asaara faisant partis de l'escorte d'Asaara Fuu lors de son allez à Kiri revient avec une lettre à l'attention du second chef de clan des Asaaras. L'enveloppe, comme le veut la coutume, est sableuse au touché, ornant le sceau de la banque Sabaku sur du papier jaune rappelant les dunes de Kaze. La lettre à l'intérieur est écrite avec une écriture claire, mais légèrement tremblante, tandis que certaines zones semblent légèrement humide au toucher.

Cher Ôji,

J'ai pris le temps de réfléchir à ce rôle de cheffe de clan, j'ai pris beaucoup de temps pour y réfléchir. Je suis au courant de ce qui se passe à Kaze, j'en entends des échos de la part de Kazejins venu se rendre à Mizu, je suis fière de voir que le clan est entre de bonnes mains, c'est-à-dire les tiennes.

Cette lettre est douloureuse à écrire pour moi, car j'ai pris une décision très dure à prendre : je vais rester à Kiri. Je ne deviendrais pas kirijins, ne t'inquiètes pas, je vais tout simplement devenir cheffe de la filiale de la banque situé au pays de l'Eau. C'est un poste que je prend pour continuer de soutenir Kaze de là où je suis, de ma position, tout en aidant à favoriser nos liens avec le pays de l'Eau. Le rôle de cheffe de clan - ou encore celui de l'impératrice - est bien trop dur à accepter pour moi.

Ainsi, je te laisse l'entièreté du contrôle du clan Asaara, je sais que notre clan se portera bien sous ta direction. Si j'aimais tu souhaites me parler, je te conseillerais de le faire par lettre, je n'ai pas envie que tu finisses comme Tali quand elle a tenté de me rejoindre. Le clan Asaara repose désormais entièrement sur tes épaules bien plus robustes que les miennes.

Puisses-tu marcher sur des sables chauds et mener notre clan à la perfection, Ôji.

Asaara Fuu.



_________________
Décisions finales  1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560

Décisions finales

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: