Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre au Seigneur Naragasa

Naragasa Otsuge
Naragasa Otsuge

Lettre au Seigneur Naragasa Empty
Jeu 25 Fév 2021 - 3:47
Citation :
Mon oncle,

J'écris ces lignes aujourd'hui pour vous demander une faveur : une audience. Je réalise que cette demande peut paraître surprenante puisque nous n'avons pas échangé beaucoup de mots depuis mon départ de la résidence familiale pour joindre la Confrérie il y a 9 ans. Et encore moins depuis les funérailles d'oncle Kira...mais un sentiment d'urgence m'anime.

J'ai besoin de réponses mon oncle. Des réponses que seul vous pouvez m'apporter...Des réponses concernant mon père. Vous m'avez dit qu'il était mort en héros...mais je connais la vérité maintenant. Je sais que vous m'avez menti. Et je sais qu'il est toujours vivant. J'ai besoin de vous rencontrer pour connaître la vérité. Pour que vous me parliez de l'endroit Oublié.

Je me présenterai au domaine seigneuriale dans quelques semaines, à la fin de l'été, pour vous rencontrer. Dans l'espoir que vous accéderez à ma requête.

Très sincèrement,
Votre Neveu,
Naragasa Otsuge

Naragasa Shingen
Naragasa Shingen

Lettre au Seigneur Naragasa Empty
Lun 1 Mar 2021 - 11:56
Citation :
Otsuge,

Je ne ressens aucun sentiment de surprise en lisant ta lettre, je l’attendais. J’ai eu vent de ton parcours au sein de la Brume ces derniers temps et il me semble que tu as bien grandi.

Je savais que ce jour viendrait. Je savais que tes questionnements sur la disparition de Kenji te mènerait à moi. Si tu penses connaître la vérité, alors viens à moi et je la conforterai. Le temps des non-dits et des mensonges vient à son terme, je peux t’apporter des réponses. Si c’est une étape nécessaire pour que tu sois un homme accompli, serein, et que tu trouves la paix intérieure qui fit défaut à ton père, je tâcherai de t’aider.
Cependant, sache que toutes les vérités ne sont pas bonnes à savoir. J’espère que tu as bien conscience des révélations que tu pourrais découvrir en venant à moi. Néanmoins, je t‘enseignerai ce que tu dois savoir sur l’endroit Oublié.

J’attends ta visite avant la fin de l’été.

Sincèrement,
Naragasa Shingen
Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Seigneur Naragasa

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: