Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire

Kazama Ishin
Kazama Ishin

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Ven 26 Fév 2021 - 21:29
Pour être honnête, tu étais totalement largué dans cette discussion par le manque d’informations en ta possession, par ailleurs les individus tels que l’Antiquaire et même le Rat, cela te passait au-dessus de la tête du fait que tu ne les connaissais ni d’Adam ni d’Eve. Tu venais presque à haire cette manie qui te poussait sans cesse dans des pétrins pas possible. Bien que tout ceci ne te concernait pas directement, tu relevas tout de même les informations transmises par la Meikyu. Après avoir rapidement constitué les groupes ainsi que les tâches, tu semblais prêt à mettre la main sur l’Antiquaire, qui paradoxalement avait le dont lui aussi de se retrouver dans des situations plutôt délicates. 
« Fais bien attention à toi Sharrky. » c’était l’un de nomnreux surnoms que tu donnais à l’argenter, puis tu luis adressas un clin d’œil pour lui signer que tout allait bien se passer.
A la suite de ces paroles, Mitsuhide et toi vous filiez en direction des faubourgs malfamés du Dernier Soupir. 
Etant donné que le flavescent connaissait bien la personne que vous comptiez sauver, il était normal de vouloir garantir avant tout la sécurité de ton collègue afin qu’il puisse approcher aisément cet homme. Bien évidemment, tu ne savais rien de ce qu’il pouvait vous attendre dans ce quartier, mais tu étais près à tout pour le bien de cette mission, quitte à faire une légère entorse sur le sermont de l’ordre des médecins. Après tout Kaze était devenu une zone de non droit, qui aurait l’audace de pointer du doigt pour tes actions. 
« Dis-moi Mitsuhide, tu penses que ce type saura nous aider dans notre enquête ? Pour ne rien te cacher, je commence à en avoir ma claque de traverser de long en large le pays, sans avoir une seule piste solide. » il est vrai que tu étais contrarié par le manque d’avancée sur cette enquête. Ton partenaire partageait-il les mêmes pensées. 
Vous voilà désormais dans le territoire indiqué, à présent part où chercher ? Telle était la question.
Spoiler :
 

_________________
[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Unknown
(En attente d'une meilleure signature)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin?highlight=Medic+Incoming https://www.ascentofshinobi.com/t11272-journal-d-un-medecin-k-ishin#97173
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Sam 27 Fév 2021 - 21:17
Apporter la lumière. Une phrase bien présomptueuse lorsque les zones d’ombre restent omniprésentes. Le manipulateur de la lumière espérait bien plus de la survivante du premier régime. Hélas, les secrets derrière cette barbarie se révèlent être bien plus durs à démystifier. Une quête importante pour le marchand, mais ô combien délicate et semée d'embûches.

Deux espoirs prenant la forme de fines flammes subsistent dans cette ombre abyssale. Un dépositaire de la connaissance face à un informateur des bas fonds. Deux personnes diamétralement opposées qui pourrait servir un même dessein sans le vouloir. Dans un éternel soupir, la tête blonde adresse un salut symbolique à son compère argenté. Pour gagner en efficacité, le trio décida de se séparer, couvrant les deux pistes en même temps. Sharrkan s’occupera du Rat tandis qu’Ishin et Mitsuhide prendront la route du Dernier Soupir à la rencontre d’une personne que l’ancien esclave connaît bien. L’Antiquaire.

Promis à d’ineroxables dangers, le vieil homme devait encore compter sur le Tueur de Dieu pour le sortir de situation périlleuse. Son savoir inestimable ne doit pas s’évaporer des steppes ensablées. Même si les informations concernant la mort du Yoake ne lui évoqueront rien, il pourra peut-être extraire de ses réminiscences un détail aidant les hérauts du désert à imposer la vérité.

Avant même d’atteindre la porte du vent de l’est, l’Ashina mêla énergie physique et spirituelle donnant naissant au chakra lui permettant d’exécuter un unique mudra pour modifier en un instant, la totalité de son apparence. Toutes les précautions doivent être prises dans cette lutte pour le bien commun. Arrivant sur place, le déicide répondit aux interrogations du médecin de Kaminari.

« Je ne pense plus grand-chose pour être honnête avec toi. Je suis aussi lassé que toi et j’espèrais sincèrement plus de la Meikyû, mais la quête de vérité se fait rarement sans détours, hélas. Disons que l’homme que nous recherchons est un puit de connaissance et que je lui ai sauvé la vie par le passé. Si une information est en sa possession, nous le saurons bien vite. »

Se cachant au coin d’une rue du quartier des Derniers soupirs, le déicide compose quelques mûdras afin de détecter les émanations chakratique environnantes pour reconnaître celle de l’Antiquaire qu’il avait déjà ressenti lors de l’incident des documents dérobé par un mystérieux marionnettistes.

Spoiler:
 

_________________
[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Mar 2 Mar 2021 - 0:46
Un malheureux concours de circonstances venait d’interrompre votre rencontre avec Manako, la personne que vous estimiez la plus à même de vous renseigner sur ce qu’il pouvait se passer à Taiyô, et ce qui aurait pu causer la mort de tous ces hommes au Palais. Ces paroles demeuraient néanmoins énigmatiques juste avant que vous ne soyiez contraints de vous séparer et laisser derrière vous cette source d’information, à moins qu’elle n'eût plus rien à ajouter sur le sujet et qu’elle fut comme vous, incapable de vous orienter en l’absence d’indices concrets. C’est donc les poches presque vides que vous quittiez la Cité de la Divinité, rejoignant vos destinations respectives pour découvrir ce qui se tramait derrière les mouvements suspects de l’Antiquaire et du Rat. Le fait que ces derniers soient liés à votre enquête était peu probable et pourtant, vous ne pouviez rester sans rien faire en apprenant qu’ils avaient été repérés à des endroits considérés comme particulièrement dangereux. Il était donc naturel pour vous d’imaginer le pire, et de s’attendre à ce que vous rencontriez sur votre chemin d’autres obstacles à votre mission.

Direction les Quartiers du Dernier Soupir de Taiyô, une appellation qui reflétait adéquatement votre frustration du moment puisque vous étiez relativement déçu de vos trouvailles auprès de votre alliée Manako. Pour autant, celle-ci vous mit sur une piste dont la pertinence restait encore à vérifier, il s’agissait maintenant de retrouver l’Antiquaire, cet homme que Mitsuhide avait sauvé il fut un temps, lors d’une mission qui s’était terminée en demi-teinte, pour ne pas dire sur un échec cuisant. Quittant les quartiers animés de commerces et de visiteurs, vos pas vous amenaient irrésistiblement vers la partie ravagée de la capitale, ensevelie par une épaisse couche de sable au point que les bâtiments eux-mêmes en semblaient constitués. Le constat fut celui d’habitations abandonnées, des ruines au milieu desquelles vous aperceviez des réminiscences d’une vie injustement arrachée, la conséquence traumatique de la cataclysmique tempête du désert, profondément gravée dans la mémoire de Mitsuhide ainsi que du reste des habitants.

Seuls depuis quelques minutes, vous finissez par tomber sur la présence d’un des informateurs ayant envoyé le renseignement à Manako, vous le reconnaissez à son accoutrement et à son arc dans le dos. Il vous fait signe de le suivre jusqu’à une allée somme toute aussi désertée que celles que vous veniez de traverser et pourtant, vous finissez par apercevoir au loin la silhouette familière de l’Antiquaire, courant dans votre direction comme s’il semblait fuir quelque chose. Le souffle coupé, le regard exorbité, il court en jetant un regard inquiet derrière lui. Quoi qu’il soit en train de fuir, vous soupçonnez qu’il se trouve à l’autre bout du chemin, à l’opposé de votre position.

Alors qu’il arrive à votre niveau, son regard se dépose sur vous. Vous attendant à ce qu’il reconnaisse au moins Mitsuhide, celui qui l’avait sauvé dans sa boutique de souvenirs, son visage se crispe et ses poils se redressent, comme s’il venait de voir le diable. Il se retourne alors, tentant de vous échapper malgré l’absence d’hostilité de votre part, il risque alors de foncer droit sur la menace en question, à moins que vous ne l’arrêtiez à temps. Tandis que le vent soulève une fine pellicule de sable à l’horizon, vous apercevez deux silhouettes humanoïdes bien distinctes, dont l’une ne semble pas marcher mais flotter légèrement au-dessus du sol tout en s'approchant.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Sam 6 Mar 2021 - 2:05
Terre désolée ayant subi les affres de la divinité. En son fort intérieur, l’âme scindée du manipulateur de la lumière se meurt en assistant à ce spectacle perpétuel venant obscurcir sa vue. Aucune habitude émerge de cette répugnante vue. Chaque iris déposé sur cette scène accablante provoque toujours autant de haine et de colère chez le marchand dépossédé d’une partie de sa maison.

Les yeux observant chaque recoin, l’Ashina reste sur ses gardes dans ce quartier à la réputation malfaisante. Dans quelle sombre histoire l’Antiquaire s’était-il encore fourré ? Est-ce la brève rencontre entre les hérauts du désert et ce vieil homme qui provoque la mise en danger du dépositaire de la connaissance ? Des questions qui restent pour l’instant sans réponse.

Le duo retrouve rapidement l’informateur de la dévouée aux Ancêtres. Après quelques minutes à déambuler dans les rues désertes, la silhouette imposante de l’antiquaire apparaît via une course infernale. La peur peut se lire dans ces yeux, supposant une menace proche et imminente. Arrivant au niveau des deux hommes, l’ancien fait très vite demi-tour ne reconnaissant probablement personne. Tes yeux observent au loin deux silhouettes venant de l’endroit fuit par l’Antiquaire. L’une d’elle semblait marcher et l’autre flotter au-dessus du sable chaud. Ta dernière expérience avec l’Antiquaire te rappelait déjà les ennemis à ses trousses et dès lors, tu devais agir. Désactivant ton Henge, tu t’adresses à Ishin.

« Nous allons affronter un marionnettiste. Prépare toi, Ishin. »

Très vite, tu composes les mûdras nécessaires pour envoyer une attaque nouvellement créée suite à ton altercation avec une certaine divinité. Avant de relâcher ta puissance, tu interpelles l'Antiquaire pour que son regard se tourne vers toi.

« Antiquaire ! C’est moi, Mitsuhide, nous sommes venu vous aider ! »

Lorsque son regard croise le tiens, tu déclenches l'avènement d’un astre lumineux à la puissance redoutable, dirigé directement sur la silhouette ne flottant pas sur le sable. Une attaque pour clore le combat à ses prémices.

Spoiler:
 

_________________
[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Mer 10 Mar 2021 - 23:55
Difficile d’imaginer ce qui serait arrivée à l’Antiquaire si vous ne vous étiez pas rapidement dépêchés sur les lieux, où se trouvait visiblement un danger de taille. Le mot d’ordre au sortir de la Porte du Vent de l’Est était la confusion puisque l’enquête semblait battre de l’aide, toutefois, c’est à partir de quelques bribes d’information récoltées ici et là que vous parveniez enfin à ce qui ressemblait à une piste potentielle. Coïncidence? La conjonction des événements semblait dire tout l’inverse. Rien ne dit encore que la menace qui vous attend est lié à l’attentat du Palais de Taiyô, si ce n’est l’état de terreur dans lequel est saisi le pauvre Antiquaire. Perdu dans ses délires, le collecteur d’antiquités n’entend pas l’appel de son allié qui l’avait déjà sauvé dans le passé. Encore une fois, il se trouvait dans une situation de sauvetage, quoique cet adversaire paraissaient un cran au-dessus de celui qu’il avait empêché de s’enfuir avec leur précieux otage. Bien que celui-ci n’avait pas de réelle utilité sans les documents anciens dans ses mains, il demeurait tout aussi indispensable afin de comprendre leur signification.

Sans perdre plus de temps et décidant de profiter de l’initiative prodigué par le manque de visibilité de son adversaire, l’orbe de lumière qui se généra au centre du terrain eut à la fois pour effet d’extirper des ténèbres sablées le visage, ou plutôt le masque de celui-ci qui s’approchait de manière menaçante dans leur direction. Aussitôt vit-il l’orbe flamboyante prendre naissance, il tira d’un geste sec son serviteur de bois devant lui à l’aide de ses fils de chakra, l’utilisant comme un obstacle afin de ne pas avoir ses yeux exposées à l’aveuglante lumière qui aurait eu pour effet de lui brûler la rétine. Suite à quoi le mystérieux individu se mit à ricaner, un rire stimulé par l’excitation du combat ou d’un plaisir carnassier qu’il ne pouvait dissimuler.

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  8a3w
Kurogo Kyoufushin, Assassin

« A notre tour. »

Sur ces mots, le maître des pantins activa d’un geste de l’annulaire une articulation de son serviteur humanoïde fétiche, portant un haut-de-forme élégant et des doigts crochus derrière lesquels se cachaient des mécanismes d’une grande létalité. C’est alors que l’un des bras du pantin se plia en deux, dévoilant un tuyau au niveau de l’articulation qui cracha aussitôt un souffle très concentrée dans la direction des cibles se trouvant devant lui et qui ne tarderait pas à se propager dans la zone avant de se disperser progressivement.


Résumé du tour:
 



Revenir en haut Aller en bas
Kazama Ishin
Kazama Ishin

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Lun 15 Mar 2021 - 6:09
Etrangement, tu laissas l’initiative à Mitsuhide d’attaquer afin d’analyser le comportement de votre mystérieux antagoniste. Cette méthode était sans doute risquée, puisque tu n’avais aucune donnée le concernant mais c’était un risque que tu souhaitais prendre. A la vue de la contre-attaque du Marionnettiste tu décidas enfin de passer à l’action. 

« Mitsuhide, j’espère que t’as de quoi repousser la fumée qui se dirige droit sur nous ? Je me charge personnellement du manieur de pantin. » 

Sans plus attendre, tu composas une première salve de mudras pour générer une technique raiton plutôt offensive, à sa formation un disque géant semblait tourner sur lui-même dans le creux de ta main. Tu lanças presque immédiatement cette attaque en direction de la dernière position connue de ton adversaire. Il y avait tant d’autres justu que tu aurais pu utiliser mais c’était celle-ci que tu avais choisi, pour quelle raison ? 

Toute la frustration que tu avais accumulé lors de cette mission d’enquête, tu souhaitais la ressortir sur cet individu quitte à te vider de ton chakra. Et bien oui, après avoir lancé le disque de foudre tu composas de nouveau des mudras pour préparer un second assaut mais celui-ci serait plus suicidaire. En effet, tu pris la décision de foncer vers celui-ci pour réduire la distance et pour apposer un sceau au sol. La proximité avec ton vis-à-vis était propice pour une immobilisation gravitationnelle. Concernant le gaz toxique tu comptais sur ton collègue pour s’en débarrasser, après tout, c’était un travail d’équipe, n’est-ce pas ? 



Résumé du tour:
 

_________________
[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Unknown
(En attente d'une meilleure signature)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin?highlight=Medic+Incoming https://www.ascentofshinobi.com/t11272-journal-d-un-medecin-k-ishin#97173
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Jeu 18 Mar 2021 - 1:33
Une attaque pour en finir. Un seul et unique assaut terrassant l’infamie d’une lumière salvatrice. C’est ce que le marchand avait en tête. Hélas, pour lui et son allié, les choses ne pouvaient pas être aussi simples. La tête blonde soupire à la vue d’un déplacement fluide du pantin qui s’articule pour obstruer la vue de son maître. Le visage crispé, l’audacieuse tête blonde reprend une posture sérieuse, car la contre-offensive arrive de plein fouet.

Se dévoilant à travers un ricanement macabre, le marionnettiste fit mouvoir prodigieusement ses doigts, déclenchant l’un des mécanismes cachés du pantin. L’articulation d’un de ses bras se désarticula, laissant apparaître un tuyau déployant rapidement un gaze verdâtre que l’on pouvait aisément supposé toxique. Un rictus s’afficha sur ton visage, alors qu’Ishin comptait sur toi pour rétorquer.

« Je m’en occupe. »

A peine la phrase terminée, le déicide rassembla ton chakra avant de composer une série de mûdras. Ses poumons se remplissent d’un air galvanisé par son énergie qu’il crâches avec fracas en direction de l’infâme gaz. Heureusement pour le duo de Kazejin, le porteur de lumière possède l’affinité parfaite contre ce genre d’individu. Néanmoins, ce n’était que les prémices d’un affrontement bien plus majeur.

Voyant le Kazama rassembler une grande quantité d'énergie électrique autour de lui, l’ancien esclave enchaîne de nouveau quelques mûdras avant de déployer son chakra autour de la technique du médecin pour faire refléter la lumière de cette dernière et la rendre totalement invisible. Un énième subterfuge qui pourra surprendre le mystérieux marionnettiste.

Les iris écarlates de l’Ashina se perdent dans le regard évasif de l’Antiquaire. La peur peut se lire aisément sur ses traits abîmés par le temps. Un tel visage épris par l’horreur te rappelle grandement les faciès des cadavres à la morgue, piégé dans les glaces du temps et de la mort. Cet… Homme serait-il à l’origine de tout ceci ? Trop tôt pour se prononcer.

Laissant Ishin prendre la suite de l’affrontement, Mitsuhide mord son pouce promptement avant d’adjurer son compagnon qui lui sera d’une grande aide pour la suite de cette joute pour la vérité. La bête ailée se pose par habitude sur la tête du Tueur de Dieu.

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Intro_14

« Faut vraiment que tu arrêtes de m’impliquer dans des bourbiers pareils ! »

Spoiler:
 

_________________
[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Mar 23 Mar 2021 - 22:54
L’homme à l’allure sinistre ne laissait aucun doute quant à ses intentions vis-à-vis de nos deux protagonistes, qui furent contraints d’engager un combat dans les quartiers du dernier soupir qui gardaient encore la trace des morts sacrifiés à la volonté du Dieu du Désert. Comme l’avait deviné l’Ashura en voyant les silhouettes au loin, il ne s’agissait guère que l’un de ces fameux marionnettistes à la solde du clan Kurogo, pour autant la raison de sa présence restait encore à découvrir, mais quelque chose vous disait que l’Antiquaire était lié à sa mission. Après que l’assassin ait libéré son pantin en haut-de-forme afin de le protéger de l’aveuglante lumière, il relâcha depuis son pantin un immense gaz de poison hallucinogène qui ne laissa pas de marbre le Tueur de Dieu qui réussit à dissiper en partie le gaz toxique et les empêcher de le respirer. Une fois le gaz dissipé, ce fut le moment de contre-attaquer.

En coordonnant leurs pouvoirs respectifs, le Kazama fit apparaître un disque de foudre dans sa main dont le cri strident avait de quoi inspirer la terreur chez ses adversaires. Grâce au pouvoir de la lumière, le disque disparut complètement à la vue de tous, ce qui suscita chez l’assassin un réflexe défensif, enclenchant chez le pantin qui se trouvait encore devant lui une technique affinitaire. La bouche de Baku s’ouvrit et libéra alors un souffle de vent d’une puissance suffisante à repousser toute attaque qui arriverait dans sa direction, même s’il craignait que l’attaque ne vienne depuis les flancs, l’impact des disques de foudre qui ricochaient contre l’égide de vent lui indiquèrent qu’il avait pris la bonne décision.

A peine avait-il paré cette attaque à son encontre qu’il vit le même adversaire charger vers lui afin de réduire la distance, composant des mudrâs avant d’approcher sa main du sol. Victime de l’effet de gravité, il sentit son corps immédiatement attiré vers le sol au point que son ventre fut plaqué contre terre qui se fissura légèrement par la force du sceau, ce qui lui infligea des hématomes au niveau du torse, lui faisant cracher du sang sur le coup. Prenant le risque de traverser le nuage toxique (qui s’était maintenant complètement dissipée) afin de se rapprocher du marionnettiste, Ishin se mit à avoir d’étranges visions qui suffirent à lui faire baisser sa garde, permettant à son adversaire de continuer à activer sa marionnette. Alors que le Kurogo semblait neutralisé, le corps tout entier tremblait mais il avait réussi à concentrer tous ses efforts dans un doigt afin de se libérer à l’aide de son pantin qui lui était encore libre de ses mouvements.

Au même moment, Kyoufushin effectua un simple mouvement de l’index droit, déclenchant un nouveau souffle depuis la bouche de son pantin qui cette fois n’avait pas vocation de repousser défensivement mais pour libérer un vent ascendant en direction du Kumojin. Tandis que ce dernier avait posé sa main au sol et que le sceau avait déjà commencé à faire effet, le souffle du vent le transporterait dans les airs s’il n’avait aucun moyen de s’en défendre, surtout que sa technique nécessitait de rester en contact de cette même surface afin de faire effet. Soit il rompait sa technique, soit il la maintenait et se faisait élever dans le ciel, à moins que son partenaire n’intervienne à temps malgré la distance qui les séparait maintenant.

Reprenant l’initiative et avec l’intention de profiter de la proximité de sa cible (et possiblement du fait qu’elle soit projetée dans les airs), l’assassin encore au sol fit un autre mouvement de doigt de la main gauche cette fois-ci de manière à mouvoir son pantin qui dirigea un de ses bras vers Ishin, propulsant avec une célérité exceptionnelle son poing pourvu de griffes aussi affûtées que des lames de katana. Les griffes se rejoignaient en une sorte de lance partant comme une fusée afin de percer le poumon droit du Kazama, après quoi les griffes ressortiraient par derrière et s’ouvriraient à la manière d’un grappin pour ne pas lâcher sa cible et dans l’intention de l’achever ensuite.


Résumé du tour:
 




Revenir en haut Aller en bas
Kazama Ishin
Kazama Ishin

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 22:07
-Quelque chose semblait clocher… Mais quoi ?
De manière incompréhensible la technique d’immobilisation n’eut pas l’effet escompté, pire même, tu repéras subtilement le mouvement de doigt de ce mystérieux marionnettiste. C’était bien la première fois que quelqu’un se dégageait d’une telle emprise sans l’aide de Fuinjutsu. Comment était-ce possible ? De ton point de vue, toute personne normalement constituée subissait quoiqu’il arrive cette pression gravitationnelle mais pas cet homme.
Dans ce court laps de temps tu renonças à le soumettre de cette façon pour composer d’autres mûdras. Comme précédemment, tu marquas de nouveau le sol pour appliquer ton Jutsu qui était nettement plus polyvalent. On se demandait bien pourquoi tu ne l’avais pas utilisé bien plus tôt, peut-être que cela vous aurait évité d’être dans cette situation délicate. A ce moment là le marionnettiste te propulsa dans les airs par le biais d’une puissante attaque de vent, et via son pantin celui-ci envoya dans ta direction une sorte de grappin à toute vitesse.
Bien que tu étais dans de beaux draps tu ne pus t’empêcher d’esquisser un sourire malicieux. Le sceau que tu avais placé au sol avais une particularité plutôt intéressante. En effet, toute chose possédant une quelconque masse se retrouvait suspendue à plusieurs mètres du sol et cela sur une vaste zone. Un véritable avantage, surtout lorsqu’une arme contendante fusait droit sur toi pour t’embrocher, certes tu n’avais aucun moyen matériel pour l’arrêter, mais heureusement que les lois de la physique le feraient pour toi. Sur le point de t’atteindre l’objet fût lui aussi pris par la gravité ce qui était une aubaine pour l’homme que tu étais.
 
Bloqué toi aussi dans les airs, tu fis une deuxième technique pour ne plus être sujet à cette immobilisation générale, et bien oui, tu pouvais te déplacer librement comme s’il s’agissait de la terre ferme, alors que ton adversaire devenait une proie facile étant donné que ni lui et ni son pantin ne pouvaient se déplacer comme ils le souhaitaient. Par précaution, tu fis quelques pas de côté pour ne plus être dans l’axe de l’arme qui te menaçait.
« Bombardons-le, Mitsuhide !!! » exclamas-tu à ton équipier qui était loin derrière toi.
 
Tu lui faisais suffisamment confiance pour lui laisser libre cours à son imagination pour la salve d’attaques à préparer. Tu lanças ta meilleure technique sur celui qui tirait les ficelles. En l’exécutant tu savais que si elle était déviée ou non elle ferait des ravages. Et c’était bien pour cela que l’employas. Sur le coup tu n’en avais presque rien à faire que de détruire tout un quartier avec un Jutsu d’une telle puissance.


Résumé du tour:
 

_________________
[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Unknown
(En attente d'une meilleure signature)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin?highlight=Medic+Incoming https://www.ascentofshinobi.com/t11272-journal-d-un-medecin-k-ishin#97173
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Sam 27 Mar 2021 - 1:42
Face à l’étincelante foudre conjurée au creux de la paume du médecin, tu apportes la lumière divine inhérente à ton être pour sublimer l’éclair pourfendeur prenant la forme d’un disque affuté. Tes capacités si particulières adjurées dans ce monde de sable, tu dissimules aisément l'agglutination d’énergie tournoyant au-dessus du Kumojin. Pourtant, malgré ce subterfuge bien pensé, le marionnettiste ne vacille pas d’un pouce. Affichant toujours ce même rictus démoniaque, le détracteur du dépositaire de la connaissance fait jaillir de sa bouche un puissant souffle repoussant de toute part l’assaut masqué. Une manœuvre qui t’arrache un râle de mécontentement. Il était fort, peut-être trop pour vous.

Cela n'empêche en rien le Kazama de déployer l’entièreté de sa masse organique pour combler prodigieusement la distance qui le sépare de ce vil personnage au desseins obscures. Hélas pour le médecin de fortune, l’aquilon salvateur prodigué par tes soins ne dissipa que partiellement la masse gazeuse planant sur les steppes sablées. Un mauvais calcul qui endigue partiellement les mouvements du manipulateur de la gravité. Malgré tout, le sceau apposé à même le sol lui permet de clouer l’immondice ambulante au sol, permettant une contre-attaque qui sera fatale.

Un plan d’action parfait si le gaz ne s’était pas immiscé dans les velléités de votre duo. De ta position éloignée, tu observes avec désarroi les capacités motrices du marionnettiste en action. Un mouvement de doigt perfide, mais diablement efficace. Le pantin boisée s’active, déchaînant un puissant courant aérien menaçant ton allié d’atteindre des hauteurs insoupçonnées. Heureusement pour lui, il possédait bien des atouts dans sa besace.

Guidé par ses instincts, Ishin pose un sceau à même le sable chaud avant de s’envoler violemment. Tu comprends très vite l’effet de cette manœuvre nécessaire pour sa survie, mais handicapante pour toi. La zone tout entière subit d’un coup, l’imposant pouvoir du manipulateur de la gravité. Le moindre corps possédant une masse, par son interaction avec le vide, se retrouve comme suspendu dans l’air chaud de Kaze. Antiquaire, Aigle, Pantin, grain de sable, panier traînant, tout se trouve subjugué par cette technique transcendant la réalité. Tu en subis naturellement des conséquences qu’Aiko s’empresse d’expliciter.

« Putain Mitsu c’est quoi ce bordel ! J’ai envie de gerber là... »

Tu le sens toi aussi. Cette sensation de chute libre constante altère ta matière organique. Les nausées harassent ton corps devenu hâve. Pourtant, devant la joute qui se produit devant toi, tu dois réagir promptement. La griffe belliqueuse du pantin, suspendu dans les airs, laisse une ouverture de taille pour Ishin de contre-attaquer. Régulant ta respiration, tu t'efforces d'apporter ta contribution à l’oblitération de cet être à la perfidie prouvé. Ta carcasse cacochyme ne te donnera qu'un seul et unique essai. Tu profites, néanmoins, d’une position avantageuse, n’étant pas le centre d’attention du marionnettiste.

Comme lors des prémices de votre confrontation, ton choix se porte sur le flamboyant astre divin capable d'annihiler le regard de celui qui le contemple. Voyant le Kazama amorcer sa réponse fracassante, tu ameutes le peu d’énergie que tu peux déployer pour composer les quelques mûdras nécessaire à l'apparition séraphique. La combinaison sera-t-elle suffisante ?


Spoiler:
 

_________________
[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Mer 31 Mar 2021 - 4:05
A sa grande surprise, la griffe à tête chercheuse du perfide pantin ne trouva pas sa proie à l’endroit exact où il voulait. Sentant la plante de ses pieds se décoller du sol sablonneux, son corps était soudainement pris d’une légèreté sans précédent, de même pour son acolyte de bois dont la manoeuvrabilité était par conséquent réduite du fait de la gravité qui semblait être l’élément de prédilection de l’expert en scellement. Jamais n’avait-il encore été confronté à pareille pouvoir et pourtant, il avait eu affaire à des proies au répondant particulièrement féroce au cours de sa carrière d’assassin. Cette mission qui était censée se dérouler sans encombres et qui consistait à leurrer sa proie loin du reste de la population, avait maintenant pris une tournure… bien plus distrayante.

Ton masque se tordait dans un sourire carnassier, cédant à tes instincts meurtriers la vue du sang de ta cible giclant de son épaule laissait pourtant un goût amer. Tu ne l’avais pas tué. Maintenant que l’ensemble du terrain était victime de la force de gravité vraisemblablement causé par l’action de l’adversaire qui s’était dangereusement approché de toi et qui faillis te mettre dans l’embarras, tu pensais qu’il était temps d’abréger leurs souffrances. Ton corps que tu tentais en vain de garder en équilibre dans l’air t’empêchant d’avoir une parfaite vision de tes adversaires, tu sentais que ton corps tout entier était soumis à une pression qui faisait de toi une cible facile. Sans ton fidèle Baku à tes côtés, sans doute serais-tu déjà mort.

Une nouvelle attaque de foudre de la part du vaillant Kumojin força au marionnettiste d’activer de nouveau à l’aide de ses doigts la bouche de son pantin qui relâcha un souffle de vent qui au contact de l’impressionnante panthère de foudre noire… la dissipa complètement comme si elle n’avait jamais existé. Mais tandis que l’attention du maître pantin était focalisée sur la neutralisation de cette attaque spectaculaire, il tourna légèrement la tête et fut immédiatement ébloui par la forte lumière qui frappa sa cornée. Poussant un cri de douleur à glacer le sang, alors que de ses yeux s’échappaient de fines tresses de fumée, ce n’est pas seulement un sentiment de faiblesse qui le traversa, mais surtout un désir amplifié de mettre à mort ses adversaires.

Fermant les yeux afin de les soulager, c’est en serrant les dents qu’il procéda aux prochaines manœuvres de son pantin et en sacrifiant la précision à la puissance et ampleur de ses attaques, son pantin aux griffes de fauve se mit à chauffer en énergie chakratique, libérant depuis ses phalanges une pluie de fléchettes dans la zone, couvrant ainsi un périmètre suffisants à atteindre ses adversaires où qu’ils soient. Il enchaîna ensuite avec une nouvelle attaque de grande ampleur, sans s’apercevoir qu’un nouvel adversaire était entré en scène depuis la ruelle adjacente, non- loin de la position de l'Antiquaire, et pouvait affecter le dénouement du combat alors que ses coéquipiers avaient d’ores et déjà mis l’assassin dans une posture délicate le forçant à libérer ses attaques en faisant fi de son habituel sang-froid.

Privé de l'usage de ses yeux, il n'était qu'une question de temps avant que le Kurogo ne fasse un faux pas. Un sentiment de panique commençait à naître en lui, celui de ne pas voir arriver la prochaine tactique de ses adversaires.

explication du tour précédent:
 

Résumé du tour:
 





Revenir en haut Aller en bas
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Ven 2 Avr 2021 - 5:14
Suspendu dans un espace inébranlable, tu contemples avec désaroie ta propre médiocrité. Tu arbores fièrement le titre de Tueur de Dieu, pourtant tu ne peux qu’admettre que ce dernier émerge d’un coup du destin mêlé au sacrifice d’être bien plus puissant que ta personne. Toi qui ne maîtrise que le chakra depuis peu de temps, tu fais pâle figure face à tes semblables baignant dans cet entremêlement énergétique depuis leur tendre enfance. Pourtant, cela n’enlève rien à ta détermination, sans cesse galvanisé par cette volonté intarissable de soigner le poison qui se diffuse dans ce pays que tu chéris tant. Qu’importe les obstacles et les infâmes détracteurs qui se dresseront sur ton chemin, tu sublimeras ta simple condition d’ancien esclave pour arriver à la hauteur de l’appellation de déicide.

Iris écarlates affutées, tu observes la foudre noirâtre s’écraser viollement contre la brise salvatrice du pantin pernitieux. Malgré la zone plongée dans une gravité insoupçonnée, le marionnettiste garde son sang froid, manipulant avec aisance ce mannequin boisée du bout de ses doigts. Une aubaine pour ce vil être de se soustraire des mûdras ralentissant tant les shinobis maîtrisant le Ninjutsu. Un détail qui n'arrête pas le médecin qui, malgré sa blessure à l’épaule, transcende sa condition pour extraire de sa carcasse l’animal foudroyant ravageur. Hélas pour votre duo, le tout sera bien insuffisant pour terrasser vos ennemis, mais juste assez pour créer une opportunité que tu saisis.

Conjurant l’astre divin, ton énergie physique et psychique s'entremêlent dans le fond de tes entrailles pour jaillir lumineusement. Un orbe d’une taille pourtant négligeable, mais engendre des conséquences qui ne le sont pas. Véritable illumination rétinienne, cette flamboyante lumière distille la cécité provoquée par les brûlures oculaires. Un avantage net vient d’être durement gagné dans cette joute où la Mort surplombe cette scène dans son rôle de funeste spectateur.

Probablement agacé par une telle attaque perfide, l’achoppement organique s’agite dans cette suspension de la matière. Les mécanismes de la marotte s’activent, dévoilant les abjectes machinations de l’éreinteur du dépositaire de la connaissance. Une véritable pluie de fléchettes se déploie depuis l’automate boisé, laissant peu de temps pour réagir, malgré l’espace subjugué par le Kazama. Tes entrailles nouées, tu peines à matérialiser de nouveau l’essence de ton pouvoir. Heureusement pour toi, tu n’étais pas seul dans cet affrontement.

L'illustre allié ailé semble s’accoutumer bien plus facilement à cette sensation exécrable qui habite ton être. Déployant toute la magnificence de ses ailes, Aiko s’emploie à les battre à grande intensité, mêlant son chakra dans l’effort. Le tout forme un puissant souffle visant à balayer les projectiles probablement empoisonnés avant même qu’ils ne retombent sur votre duo.

« C’est donc lui le gars que tu cherches ! Celui qui tire les ficelles… Littéralement ! T’as capté Mitsu ? »

Un soupir lancinant s’extirpe de ta poitrine. Tu n’apprécie guère se volatile, mais son efficacité ne pouvait être niée.

« Ne fais pas cette tête Mitsuchou ! On va lui régler son compte, ensemble ! »

Un rictus d’agacement se dessine sur ton visage avant que tes yeux se rivent de nouveau sur le pupazzo qui prépare sa prochaine attaque. Son maître, endigué par sa cécité, se doit de continuer ses assauts peu précis s’il désire inquiéter le groupuscule. Voyant le vent virevolter autour des griffes acérées du pantin, tu te dois de passer à l’action au plus vite. Du moins, c’est ce que tu pensais. Un dôme de pierre se manifeste tout autour de l’acolyte boisé, empêchant le fantoche de lacérer la zone devant lui. Tu reconnais au loin la silhouette du guerrier argenté qui arrive à point nommé. Tu espères, au fond de toi, que son arrivée sera suffisante.

Le craquement de la terre subjuguée par le chakra attire très vite ton attention. La création rocheuse ne peut contenir aisément l’assaut dévastateur de la marionnette et tu devais tempérer au plus vite les velléités du mannequin boisée. Trois mudras, décisifs. Adjuré par l'entremêlement énergétique, une masse venteuse s’apose sur le pourtour de ton corps avant de se déployer en direction du pantin. Une bourrasque condensée venant écraser sa cible pour l’immobiliser totalement afin de canaliser, une fois pour toute, l’outil principal du marionnettiste.

L'œil affûté de l’aigle repéra avec facilité l’intervention flamboyante du guerrier argenté. Il se devait d’intervenir sur un autre pan afin d’assurer l’assaut de Sharrkan. Prenant un angle approprié pour ne pas gêner le manipulateur de la chaleur en cas de pépin, Aiko déploie une nouvelle fois pour balayer l’air chaud, provoquant d’immenses courants d’air qui s’entrechoquent en direction de l’individu masqué. Une attaque combinée avec le guerrier argenté, pour en finir et enfin, connaître la vérité.

Retour des explications:
 

Résumé:
 

_________________
[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Sharrkan
Sharrkan

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Dim 4 Avr 2021 - 3:18
Le temps était compté. Si l'assassin du Yoake se trouvait réellement aux Quartiers du Dernier Soupir comme l'avait dit la femme masquée, alors c'était là l'occasion rêvée de le coincer. S'il se savait traqué... ses talents de l'ombre lui permettraient certainement de se terrer quelque part, à l'abri des regards et des représailles.

Et puis... Ishin et Mitsuhide se trouvaient là-bas, eux aussi. Quelle était la situation actuelle ? Est-ce qu'ils ne s'étaient pas encore croisés ? Est-ce qu'il y avait eu un combat ? Quelle en était l'issue... ? Forcément, Sharrkan ne pouvait s'empêcher de penser au pire. Il essayait de garder la tête froide, mais c'était compliqué face à cet adversaire encore inconnu et pourtant, si réputé. S'il avait pu tuer tous les membres du Yoake à lui seul... Quel genre de monstre était-il ?

« Et merde... » pensa-t-il.

Tout en continuant de courir, le Kazejin composa des mûdra et se créa une armure. En l'absence d'informations, il fallait mieux se préparer au pire. Sharrkan n'avait aucune idée dans quoi il allait débarquer. Et si la situation était désespérée, que ferait-il ? Il le savait, il n'avait pas le droit de mourir ; mais abandonner Ishin et Mitsuhide était impensable aussi...

« Restez en arrière, Madame. Et préparez-vous... au cas-où nous devrions partir rapidement. Il y aura peut-être aussi des blessés à transporter. »

Le scorpion n'était pas content avec cette décision, il pouvait le voir sur le visage pourtant totalement inexpressif de son alliée. Elle n'était pas devenue guerrière pour servir de mule ou de pigeon voyageur et pourtant, elle se retrouvait écartée à chaque combat.

« D'accord. »

Car ils arrivaient : les Quartiers du Dernier Soupir, vestige témoignant du passage dévastateur du Dieu, se dressaient devant eux. C'est à ce moment là que le duo entendit les bruits de lutte ; des éclats de voix, que Sharrkan ne connaissait que trop bien. Mais s'ils parlaient encore, cela voulait dire qu'ils étaient en vie. Se guidant au son, il arriva enfin sur les lieux.

Ce que l'argenté remarqua en premier fut l'horrible sensation qui s'empara de son estomac et ses pieds qui décollèrent du sol pour l'envoyer douloureusement planer au-dessus de la terre ferme. Etonné, il ne paniqua pourtant pas : Sharrkan reconnaissait ici la signature du médecin. Il devait agir, et vite.

En chemin, il avait longuement eu le temps de ressasser toutes les informations gagnées dans la journée, mais une en particulier avait occupé son esprit : la clé pour défaire l'assassin, que Ginkin lui avait donné avant de partir. Séparer le marionnettiste de son pantin... L'argenté avait pensé à quelque chose, mais c'était risqué. Mais avait-il d'autres solutions pour l'instant ?

Il n'eut aucun problème à reconnaître l'horrible création du manieur de pantins. Immédiatement, Sharrkan lutta contre la nausée et composa des mûdra, créant un solide dôme en roche au-dessus de la créature cauchemardesque. Ce ne serait probablement pas suffisant pour la retenir définitivement, mais si cela leur laissait une courte fenêtre d'action où l'assassin était dans une mauvaise posture... Alors, peut-être qu'ils réussiraient à l'atteindre.

L'argenté concentra son chakra jusqu'à son paroxysme, l'apogée du Shakuton, puis relâcha une vague brûlante en direction du Marionnettiste, en s'assurant bien sûr de ne pas toucher ses alliés. Il ne l'avait jamais testée sur un humain, mais il imaginait assez bien les dégâts que cela causerait. Et s'il avait eu des remords en laissant mourir le Rat, il n'avait tout simplement pas le droit d'en avoir ici.

Spoiler:
 

_________________

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Kazama Ishin
Kazama Ishin

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Mer 7 Avr 2021 - 12:38
Sidéré, voici le mot qui te caractérisait devant cette scène improbable. En effet, tu ne t’attendais pas à ce que votre adversaire balaye aisément la bombe que tu venais de créer. Peut-être que les effets du gaz de tout à l’heure ne te rendaient pas lucide pour la compréhension de ce qu’il venait de se produire. Il y a fort longtemps, ce jutsu était conçu dans l’unique but de créer une explosion et cela à l’aide d’un contact tiers, et aujourd’hui ce fameux contact était la brise engendrée par le maitre pantin. Celle-ci avait-elle réussi à annihiler le côté explosif de cette arme raiton ?
Pour dire vrai, ce résultat te plongea dans le doute puisque ni le flavescent ni même toi n’êtes parvenu à l’inquiéter une seule seconde, malgré vos efforts. Cet homme était-il trop fort pour vous ? A en juger de la situation plus que délicate dans laquelle vous vous trouviez, on ne pouvait qu’accepter ce fossé qui vous séparait de lui. L’attaquer à distance était un choix des plus judicieux sauf que vous manquiez de polyvalence dans vos assauts, puisque l’un d’entre vous se faisait purement et simplement neutralisé par la faiblesse élémentaire, tandis que l’autre n’engendrait pas grand-chose avec ses tentatives d’aveuglement.
Tes yeux d’aigles remarquèrent le même mouvement fourbe de votre ennemi, celui-ci prit de nouveau la peine de mouvoir que ses doigts pour lancer de manière répétée des offensives. Dans un premier temps, tu ne prêtas pas la moindre attention sur ce qui se dirigeaient vers vous, préférant décortiquer les mouvements du marionnettiste. Tu savais que des attaques physiques mettraient bien plus de temps à vous atteindre, grâce notamment à ton sceau gravitationnel. Vous aviez donc tout le temps de les voir venir et de préparer une riposte.
Secondement, tu te creusais les méninges pour trouver une solution pour lui bloquer ne serait-ce que quelques instants ses bras, c’est alors que tu eus une idée qui semblait tenir la route. Sans perdre de temps, tu effectuas une incantation qui donnerait un avantage à tes futures techniques. Au même instant tu sentis plusieurs courants d’air dans ton dos et qui se jetaient à la fois sur les projectiles mais également sur le possesseur du pantin.
-Intéressant… Mitsuhide tient encore le choc malgré la gêne occasionnée par ma technique ? Je te revaudrai ça, l’ami. Dis-tu fièrement pour toi-même.
Le Fûton était accompagné d’un impressionnant dôme fait de terre, était-ce celui du blondinet ? Un peu plus bas, tu reconnaissais la teinte de l’argenter entre mille et tu te disais que son arrivée était à point nommée. Sacré Sharrkan, il avait le don de se faire attendre celui-là. Profitant de son intervention, tu te concentras pour créer non pas un mais deux fouets électriques en injectant plus de chakra lors de la formation. La douleur présente au bras n'était rien en comparaison à l'envie d'en découdre avec cet assassin. Pensant que la menace du pantin était écartée, tu frappas à mi-distance ton opposant en prenant soin de viser chacun de ses bras. 

Résumé du tour:
 

_________________
[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Unknown
(En attente d'une meilleure signature)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin?highlight=Medic+Incoming https://www.ascentofshinobi.com/t11272-journal-d-un-medecin-k-ishin#97173
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Dim 18 Avr 2021 - 12:28
Aveuglé par la lumière séraphique du Tueur de Dieu qui le prit par surprise étant donné que toute son attention était prise par l’attaque de front de l’homme aux pupilles mordorées, le maître pantin se trouva dès lors dans une posture difficile pour ne pas dire critique qui aurait pour conséquence de déterminer l’issue de la confrontation. Renonçant alors à la mission qui lui fut confiée, il n’agissait désormais que sous l’impulsion, celle de survivre à ces adversaires qui l’avaient dès lors pris en tenailles. Son premier réflexe fut donc de contrôler son pantin de sorte à envoyer une rafale de projectiles empoisonnées contenant une toxine capable d’engourdir le système nerveux de ses victimes. Toutefois, la gravité accentuée par la technique de l’expert en Fuinjutsu avait d’une certaine manière changé les conditions de ce combat et forcé aussi bien leur ennemi que ses alliés à se battre dans son terrain de prédilection. Bien qu’il lui fut tout bonne impossible de se déplacer dans les airs comme il le souhaitait, il pouvait du moins se reposer sur la manipulation de son pantin afin de tourner le combat à son avantage.

Envoyant une série de fléchettes qui partirent dans toutes les directions, il espérait avoir neutralisé ses cibles afin de les rendre plus susceptibles à sa prochaine attaque qui cette fois avait le potentiel de les éliminer. Il déclencha alors depuis Baku une puissante technique de lames venteuses qui une fois relâchées pourraient les lacérer de toutes parts, mais son plan ne sembla pas se passer comme prévu, dans la mesure où il entendit un impact relativement lourd indiquant que son attaque était entrée en contact avec quelque chose qui se serait interposé avant d’atteindre ses ennemis, même s’il lui fut impossible de déterminer clairement la nature de ces bruits. Il ne fallait pas relâcher la pression, il lui fallait les tuer avant qu’ils ne l’élimine lui. Mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, il se fit subitement toucher par une sensation d’électrochoc qui prit d’assaut ses bras qu’il avait levé afin de conduire un nouvel assaut.

Surpris par la contre-attaque, il fut contraint à une position défensive et plaça son acolyte de bois face à lui afin de se défendre d’éventuelles techniques arrivant dans sa direction. Mais c’est sans compter sur une attaque qui ne lui arriverait non pas de front mais depuis le ciel: en effet, l’air se condensa au-dessus de sa tête jusqu’à l’écraser entièrement au sol, alors qu’il était en même temps soumis à une forte pesanteur. Si son corps était réduit dans un état d’immobilité, son pantin lui serait encore capable de se battre pour lui: c’est donc dans un dernier effort que ses doigts dirigèrent sa marionnette dont l’intérieur se mit à chauffer rapidement. Des flammes furent visibles et sortaient de ses yeux ainsi que de sa bouche, indiquant qu’elle était sur le point de relâcher une déflagration. Il s’agissait d’une technique qu’il gardait en dernier recours pour supprimer les indésirables: la tête de Baku se détacha de son corps à la manière d’un missile envoyé à l’intention du maître en gravité, le ressort l’avait propulsé à une vitesse telle que même avait la pesanteur il serait difficile pour un quidam de s’en défaire aussi facilement.

La tête du pantin qui traversa le terrain à une vitesse fulgurante se mit à prendre feu et les flammes qui s’échappèrent de sa bouche gagnèrent en intensité, mais avant que le processus d’extermination soit enclenché, la tête de bois se désactiva et tomba dans le sable. A ce même moment, la vague de chaleur extrême avait réduit le corps de leur adversaire en une statue de chair desséchée. Le combat s’étant terminé de manière assez brutale avant qu’il n’ait l’occasion de lancer son ultime technique, il était désormais raisonnable de dire que l’affrontement était terminé, bien que des questions demeuraient sur l’identité de cet individu. Si vous auriez pu le garder en vie afin de l’interroger ou du moins de lui soutirer une confession, sa maîtrise du Kugutsu laissait peu de place au doute: il appartenait au clan des Kurogo.

A l’issue de cette mission d’enquête qui n’était que le préambule de cette rivalité avec ces maîtres de l’ombre du Pays du Vent, qui d’après vos informations siégeaient dans la Porte du Vent de l’Est, il restait encore un choix à faire et qui ne tiendrait plus qu’à votre groupe de fiers compagnons d’armes de déterminer. Le destin de Kaze reposait pour l’essentiel sur ces derniers, mais la vérité était-elle suffisamment claire pour qu’elle soit révélée à la population? Quelles seraient les conséquences de cette révélation? Ou au contraire, chercheraient-ils à poursuivre la voie de la conciliation?


Résumé du tour:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sharrkan
Sharrkan

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Empty
Dim 18 Avr 2021 - 21:45
Tout s'était déroulé à une vitesse folle. Alors que Sharrkan s'était vu propulsé dans les airs par les compétences d'Ishin dès son arrivée, il vit que son instinct ne l'avait pas trompé en lui conseillant de revêtir une armure. Une pluie de fléchettes le heurta, sans pourtant l'atteindre grâce à sa protection ; ses coéquipiers réussissant également à repousser l'assaut grâce au futon. L'argenté remarqua rapidement que quelque chose clochait chez leur adversaire, sans pour autant saisir réellement ce qui l'impactait. Ayant maintenant la main sur la situation, ses frères augmentèrent la cadence de leur assauts : malgré sa blessure, Ishin réussit à électriser le marionnettiste, suite à quoi Mitsuhide le plaqua au sol, à distance.

Dans une dernière tentative de riposte, leur ennemi activa sa marionnette qui se para entièrement de flammes, ne laissant que peu de suspens sur la nature de sa prochaine attaque. Mais l'offensive de Sharrkan le frappa avant ; comme si le Kurogo ne l'avait pas remarqué, il fut frappé par la vague Shakuton de plein fouet. Et tout cessa à cet instant. Même si c'était la première fois que le manieur de chaleur relâchait une telle technique sur un être vivant, il imaginait très bien dans quel état se trouvait actuellement son adversaire.

Après quelques secondes sans aucun mouvement, où chacun retenait son souffle, Sharrkan déclara :

« C'est terminé. »

Pourtant, tous se trouvaient encore figés à quelques mètres au-dessus du sol. L'argenté lutta contre la nausée pour se rapprocher le plus possible de l'Antiquaire, puis l'agrippa fermement. Car il aurait été dommage pour le vieil homme de survivre à un assassin entraîné pour finalement mourir d'une chute...

« Si vous me permettez... Ishin, tu peux annuler ta technique. »

Alors que la gravité redevint soudainement normale et que les corps s'apprêtaient à s'écraser au sol, Sharrkan composa des mudra et un toboggan de doton se forma sous eux, leur permettant de retrouver la terre ferme en toute sécurité.

Il s'approcha ensuite du marionnettiste, gisant inanimé au sol à côté des restes de son pantin. Suspicieux, l'argenté repoussa du pied le masque qui cachait l'identité de l'homme... Et cette fois-ci, il n'eut aucun doute sur son état ; son visage totalement vidé de son eau prouva que le manieur de pantins était mort sur le coup. D'un air grave, Sharrkan prit le temps de prendre pleinement conscience des conséquences de ses actes, pour la deuxième fois de la journée. Ce n'était pas la première fois qu'il arrachait une vie mais cette fois encore, il ne regrettait pas son geste une seule seconde. Il savait très bien que pour protéger les êtres qui lui étaient chers, il n'hésiterait pas à recommencer.

Malgré les indications que l'inconnue masquée lui avait donné à la Porte du Vent de l'Est, Sharrkan préféra confirmer l'identité de l'homme ; déployant alors ses dons en sensorialité, il put identifier clairement la source de chakra qu'il avait senti sur les cadavres des membres du Yoake. Il soupira. Au moins, l'enquête était résolue, même si le coupable n'était plus en mesure d'avouer ou de plaider sa cause.

« C'est des résidus de son chakra qui se trouvaient sur les cadavres que nous avons examinés à la morgue. J'ai rencontré une informatrice à la Porte du Vent de l'Est qui m'a également confirmé que le meurtrier du Yoake se trouvait aux Quartiers du Dernier Soupir en ce moment-même. »

Il aurait certainement été plus pratique pour la suite de le capturer plutôt que de l'abattre, mais Sharrkan n'avait voulu prendre aucun risque pour sa sécurité et celle de ses camarades. Encore plus en connaissant la réputation de l'assassin et ses capacités... Peut-être qu'il s'en mordrait les doigts par la suite, mais il ne pouvait défaire ce qui était fait.

« Pfiou, je suis tellement soulagé de vous voir tous en vie ! Est-ce que quelqu'un est blessé ? »

Le médecin saignait de l'épaule d'une plaie qui ne semblait pas fatale malgré le sang versé mais sinon, tout le monde avait l'air en bon état ; du moins en apparence. Sharrkan se tourna ensuite vers l'Antiquaire. C'était la deuxième fois qu'ils se croisaient et cette fois-ci, la victoire avait changé de camp. Avec un sourire, il lui lança :

« Je ne connais pas la raison, mais il semblerait que les Kurogo ne vous apprécient pas. J'ose espère qu'au moment venu, vous accepterez de témoigner sur ce qui vous est arrivé ici. »

Car en l'absence de preuves tangibles, les rapports des témoins seraient des éléments cruciaux dans leur quête de vérité et de justice.

Spoiler:
 

_________________

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire  Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

[Mission/A/Kaze] Apporter la lumière : Retrouver l'Antiquaire

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Quartiers du dernier soupir
Sauter vers: