Soutenez le forum !
1234
Partagez

Préparer la guerre [Ito Luna]

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Préparer la guerre [Ito Luna] Empty
Dim 28 Fév 2021 - 2:55
Présent depuis seulement quelques jours au cœur des terres désolées du Pays des Griffes, le Balafré tente tant bien que mal de se faire à son nouvel environnement de vie. Sans une grande facilité, il n'y trouve plus la même complicité qu'avec les hijin de l'empire ni même les étrangers qui pouvaient être de passage dans la capitale du feu. Aujourd'hui, l'Uzumaki se retrouve seul après de nombreuses années à être accompagné et tout ce qu'il peut déjà en conclure, c'est que ce sentiment de solitude lui déplait grandement. Pire, il le dégoûte.

Comme un gamin ayant perdu ses jouets, Gozen se retrouve donc sans la moindre marionnette à manipuler à sa guise pour ériger des conspirations sombres comme la nuit ou simplement pour passer le temps. Lui qui le trouve si long et ennuyeux. Il avait déjoué des complots de ses propres compatriotes, prit les devants pour retrouver Yamanaka Rei une première fois, combattu un Aburame totalement attardé et après avoir tenté de devenir Empereur, qu'après toutes ces épreuves, le voilà sur les terres cendrées d'une nation disparue il y a de cela des années pour éteindre les doux rêves des shinobi.

Pensif, assis sur un énorme rocher dont la mousse le recouvre dans sa quasi totalité montrant le temps passé, l'élémentaliste repense à tout ceci et se demande bien comment préparer une telle guerre. Comment faire en sorte que Sakaze Tôsen sorte vainqueur de tout ceci ? Même si au final, rien qu'avec ses capacités, il pourrait ôter la tête de chacun des kage du Yuukan. Alors son armée est certes minime, mais elle n'en reste pas moins redoutable.

Du moins, c'est ce qu'espère Gozen impatient de pouvoir entrer sur le champ de bataille.

Et alors que face à lui, dans la nature déserte du Pays des Griffes, des hommes et des femmes s'entrainent durement pour apprécier toutes les techniques de combat possible, l'Uzumaki reste patiemment observateur, attendant que l'un d'entre eux viennent lui proposer une cession à son tour. Le relâchement a tendance à lui rouiller les articulations et à son âge, c'est pas fameux.

« Hm ... »



_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Itö Luna
Itö Luna

Préparer la guerre [Ito Luna] Empty
Lun 1 Mar 2021 - 21:19



Présente depuis seulement quelques jours au cœur des terres désolées du Pays des griffes, je tentais tant bien que mal de me faire à mon environnement de vie. Malgré les sombres journées qui s’étaient déroulées sur le chemin de mon destin, je me retrouvais maintenant seule parmi un peuple inconnu. Bien que j’ignorais tout ce qu'avaient subi des gens, la présence de la tristesse et de la haine hantait les ruelles des bâtisses encore détruites par les innombrables guerres qu’avait subies le pays. Malgré tout cela, un léger espoir surplombait les toitures des villes, celui d’un avenir meilleur et d’un futur plus juste et équitable.

Cette lueur luisante au plus profond des ténèbres, je pouvais la voir dans chaque âme qui vivait sur les terres ravagées. Je pouvais l’admirer notamment sur un terrain vague aux alentours des habitations. Ici, de nombreuses femmes et hommes venaient parfaire leurs techniques de combat pour faire face à l’adversité et ne plus jamais retomber aussi bas dans l’échelle royaliste des daimyos et des Seigneurs de guerres. Foulant les jeunes poussent qui repoussaient avec tant d’ardeurs à travers les cendres du sol, ses éléments promettaient un avenir des plus merveilleux pour le monde.

À travers cette foule, au loin, un visage me paraissait des plus sages devant ces individus. Observant également ses éléments en plein combat, ses yeux semblaient attentifs à la moindre gestuelle qui s’offrait à lui. Habillés, de simples et sobres vêtements, seule une cicatrice sur le visage semblait le définir physiquement.

⬽ Salutation. Lâchais-je en m’approchant de lui.
⬽ Je vous observe depuis une dizaine de minutes et j’ai l’impression que vous cherchez également à vous défouler comme le fond ses jeunes gens nous entourant. Le questionnant.
⬽ Si cela vous dit, je suis ouverte à un petit entraînement, histoire de me défaire ses longues heures parcourues sur la route pour venir ici.


_________________
Préparer la guerre [Ito Luna] 8y0z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Préparer la guerre [Ito Luna] Empty
Jeu 4 Mar 2021 - 16:13
Regardant d'un œil attentif les recrues de l'armée du Malin s'entrainer durement à l'art du combat comme à la réalité de la guerre, l'Uzumaki regarde des hommes et des femmes s'entrainant pour leur ultime voyage. une réalité que beaucoup devraient prendre en compte car bien souvent, nombreux sont ceux qui périssent. Mais cela, il espère que tout ce peuple en est bien conscient. Au moins, dans la finalité, l'objectif qu'ils visent tous sera sûrement atteint. Et ça, c'est tout ce qui importe.

Posé sur son rocher mousseux, le Balafré est dérangé dans ses pensées par une femme à l'accoutrement authentique, la curiosité au bout des lèvres. Lui qui ne pensait pas tomber sur des femmes provoquant les autres pour se battre, c'est par cette simple action qu'il perçoit l'influence de Sakaze Tôsen, la capacité d'embraser le cœur de n'importe quel être pour le rallier à sa cause.

A t-il seulement réussit avec Gozen ?

Détournant simplement son regard ambré des combattants pour se poser sur le minois angélique de la donzelle, le guerrier élémentaire ne bouge pas d'un pouce. Laissant le temps d'installer dans un silence une certaine tension enivrante, l'Uzumaki prend alors la parole de manière à répondre comme il se doit à son interlocutrice.

« Et bien je suis enchanté de faire ta connaissance ... ? » laisse t-il le temps de répondre. « Je me nomme Uzumaki Gozen et c'est avec plaisir que j'accepte cette invitation. Vôtre perception des envies des autres semble optimale ... » termine le Balafré un léger sourire aux lèvres tout en plissant les yeux amicalement.

Se levant alors en direction d'une zone de combat libre, l'élémentaliste tapote son kimono pour en enlever la légère poussière s'étant posée sur ce dernier des suites des entrainements vigoureux l'environnant.

Face à la dénommée Luna, l'ancien lieutenant de l'Empire du Feu prend une ultime fois la parole.

« Honneur aux dames si tu le souhaites, sinon je commencerais. Mais que dis-tu d'apprendre à se connaître tout en combattant ? Après tout, si on doit périr ensemble sur le champs de bataille, autant mourir auprès de quelqu'un que je connais un minimum. Je ne sais pas toi ... »

Une invitation somme toute banale mettant en avant l'urgence du recrutement de l'Homme au Chapeau pour son armée et tout ce qui en découle.

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Itö Luna
Itö Luna

Préparer la guerre [Ito Luna] Empty
Lun 8 Mar 2021 - 1:33



⬽ Tu peux m'appeler Luna ⤘

S’adressant en face-à-face, je pouvais juger rien que physiquement que j’avais à faire à une personne d’expérience. Son attitude laissait échapper une grande expérience dans le combat et les affrontements et son aura laissait échapper un grand jugement sur ce qui l’entourait.

⬽ Si je ne me trompe pas, ton aura parle déjà beaucoup sur toi et je ne doute pas qu’on apprenne l’un sur l’autre rien qu’en combattant. C’est pour cela que j’ai quelque chose à te proposer. ⤘

Tournant sur moi-même, mes pieds foulaient la terre aride du terrain laissant échapper des vagues de poussière. J’attrapais mon fourreau d'une main et je sortais mon katana de l’autre. À environ cinq mètres, je retournais une nouvelle fois sur place pour faire face à l’homme que je voulais affronter.

⬽ N’y allons pas avec des pincettes, tu es fort et je le suis également. Laissons nos coups, nos techniques et notre combat parler pour nous. On apprend toujours plus de chose dans nos retranchements qu’avec de simples mots. ⤘

À la fin de mon phrasé, l’acier de ma lame virevoltait à travers l’atmosphère, pourfendant l’air qui nous séparait l’un et l’autre. Mes yeux parlaient pour mon âme, je n’étais pas venue le trouver pour faire un simple bras de fer de laquais, comme ceux qui nous entouraient. J’étais venue le voir pour savoir de quoi il était capable et qu’il sache également de quoi j’étais faite.

Le Ningen n’était pas un endroit où de simples shinobis pouvaient se voir au-dessus des autres. Notre tâche était de rétablir un ordre juste et équitable dans le monde, et même avec la plus grande volonté, la puissance était de mise dans ce cas.

Et alors qu’une lame blanche de pur chakra transperçait rapidement la courte distance qui nous reliait lui et moi, j’observais avec attention ce que mon adversaire allait me proposer comme affrontement.

Spoiler:
 

_________________
Préparer la guerre [Ito Luna] 8y0z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Préparer la guerre [Ito Luna] Empty
Dim 28 Mar 2021 - 18:30
Un souhait avait été formulé de la part de la femme se présentant au doux nom de Luna. Celui de ne pas se retenir au vu de la puissance de chacun. Si elle avait pu ressentir la force et l'étonnante réserve de chakra chez l'Uzumaki, ce dernier est également attiré par l'immense pouvoir qui semble émaner de la belle faisant face à lui. De ces pouvoirs, de grandes possibilités s'offrent à eux. Alors lui jetant un sourire malicieux aussi doux que mesquin, le manchot accepte avec humour.

« Très bien, j'accepte les conditions de ce combat. Mais veille à ne pas me dispenser de mon dernier bras ... » dit-il gardant un sourire mais cette fois mal à l'aise en se rappelant les causes de la perte de son bras gauche tout en apercevant le fer à sa ceinture.

Et c'est de ce fer que la donzelle dégaine l'entièreté pour fendre l'air et envoyer une lame blanche dans la direction du guerrier élémentaire, souhaitant donc connaître les forces et faiblesses de l'homme. Le Ningen est le territoire de l'humanité et parmi ces humains, se cachent d'anciens shinobi aussi vil que puissant. Gozen en fait parti et de ce qu'il peut voir et ressentir, cette Luna également.

Après tout, l'homme le plus puissant du monde sait faire entendre sa voix au plus profond des lucides.

Se mordant rapidement le pouce pour invoquer Gama-Mushi, Gozen lui envoi directement les instructions via le lien qui les unies pour qu'il contre l'attaque de la sabreuse. C'est dans une épaisse fumée blanchâtre que le crapaud géant au katana et au bouclier apparaît, après avoir bloquer l'offensive de la belle par la coupelle de saké géante lui servant de récipient à sake.

« Pfiou ... C'était moins une. T'étais encore entrain de boire Gama-Mushi ?
Tss ... Même pas vrai ... Hic ! ... »

Accroupit sur le crâne de l'amphibien titanesque, Gozen observe alors son adversaire, patientant la prochaine salve.

Spoiler:
 

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Itö Luna
Itö Luna

Préparer la guerre [Ito Luna] Empty
Jeu 8 Avr 2021 - 23:53



Alors qu’un sourd bruit de métal résonnait dans la plaine, tout ceux qui nous entouraient tournaient leurs têtes pour voir ce qui venait de provoquer cet écho qui avait fait vibrer leurs corps. À travers l'épaisse fumée qu’avait créée Gozen, une lueur métallique s'échappait entre les ficelles de nuage qui se dissipaient rapidement. Derrière ce rideau, je pouvais maintenant voir, tout comme le reste des spectateurs ce qui se cachait derrière et en voyant le monstre qu’avait invoqué mon adversaire, le public comprenait qu’il ne fallait pas rester ici.

Se carapatent à toute allure loin de notre affrontement, un immense crapaud aux allures guerrières se tenait devant moi. N’ayant pas le choix que de lever la tête pour admirer cette bête, je remarquais Gozen installé tranquillement sur le crâne du batracien.

Et alors que de légers murmures sortaient de la gorge de celui que j’affrontais, je n’arrivais à entendre que la réponse que lui rétorquait son compagnon.

⬽ C’est moi ou il n’a pas l’air dans le meilleur des jours ta bestiole ? ⤘

Me tranchant légèrement le pouce avec la lame de mon katana, j’invoquais également un nuage de fumée libérant un monstre sur patte. Contrairement à celui qui était en face de moi, une majestueuse créature aux plumes de nuit apparaissait sur le terrain et dans un battement d’ailes, un souffle de terre soulevait son corps et le mien pour prendre un peu d’altitude.

⬽ Tu peux bombarder Yikihoko, je pense qu’il est assez fort pour l’encaisser. ⤘

Un autre souffle venait traverser les plumes de la terreur nocturne. Celui-ci n’était tout autre que ses ailes qui projetaient une centaine de plumes toutes plus dévastatrices les unes que les autres sur toute la surface de la plaine.

Spoiler:
 

_________________
Préparer la guerre [Ito Luna] 8y0z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Préparer la guerre [Ito Luna] Empty
Mer 14 Avr 2021 - 15:51
La coupelle de saké encore fumante du choc provoqué par l'onde de Luna, Gama-Mushi redresse les armes pour mieux se dresser face à son adversaire alors que Gozen trône sur le sommet de son crâne observant de loin la samouraï. La manche gauche flottant au vent, son bras droit reste vif et prêt à user de mûdra afin de contre-attaquer dès la première occasion.

Venant d'invoquer l'un des siens à ses côtés, l'Uzumaki aperçoit alors l'Ito faire de même faisant jaillir d'un écran de fumée grandiloquant une chouette d'une taille considérable. Tout comme Gama-Mushi, cette dernière représente une cible assez aisée pour le guerrier même si en étant dans les airs, cela se complique légèrement.

Battement d'aile après battement d'aile, la chouette s'élève peu à peu dans les airs tout en hissant sur son dos son invocatrice, laissant quelques plumes quitter son corps pour se poser délicatement sur le sol. Voyant tout cela se produire, le Balafré n'a pas le temps d'agir que le volatile s'empresse de déverser une pluie de plumes acérées sur sa position.

Aussi vif soit-il, l'amphibien vient se protéger de nouveau avec sa coupelle comme solution de protection la plus rapide, cachant Gozen à la vue de son adversaire au cœur de sa gueule. Et si sa réaction était rapide, elle ne l'était pas assez pour que certaines plumes viennent se planter ici et là sur son corps. Etant un guerrier aguerrit lui aussi, Gama-Mushi ne se dés-invoque pas et encaisse la douleur malgré tout.

Sans dire le moindre mot, le crapaud vient casser les plumes plantées dans sa chair dans coup de coupelle, démontrant à ses adversaires qu'il est encore debout. Et dans la gueule du crapaud, l'Uzumaki vient à créer qu'un clone de sa personne, qui vient se faire propulser par la langue de l'animal. Explosant un fumigène pour brouiller quelque peu la vue de Luna à la sortie du Borgne, le clone arriver sur la position de la samouraï, prêt à frapper.

Spoiler:
 

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303

Préparer la guerre [Ito Luna]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Humanité :: Ningen, Refuge de l'Humanité :: Rivière incarnate
Sauter vers: