Soutenez le forum !
1234
Partagez

Informations importantes sur une Genin

Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Informations importantes sur une Genin Empty
Dim 28 Fév 2021 - 23:02

Aizen, à peine rentré de cet échange avec Minako, s’était lancé dans l’écriture d’une lettre. Il comptait y indiquer sans détour tout ce qu’il avait pu apprendre sur Minako. Il savait que tous les détails pouvaient compter. C’est pourquoi il retranscrivait tout tel qu’il l’avait observé. Il était persuadé que ce comportement de la jeune femme serait jugé préoccupant et qu’elle serait prise en charge.

@Nara Aizen a écrit:
Cette lettre contient des informations possiblement sensibles sur une personne du village et relève donc d’une certaine confidentialité. Elle est surtout adressée à toute autorité compétente dans le domaine médicale.

J’ai rencontré récemment une Genin du nom de Zaiki Minako et je vous contacte concernant une observation préoccupante que j’ai pu faire chez elle. N’étant pas spécialiste je fournirais les informations telles que j’ai pu les relever sans analyse ou avis personnel.

Cette jeune femme semble abriter une autre personne en son sein. Cette dernière s’est manifestée pour la première fois alors que nous discutions de sa vision d’être un ninja. Alors que jusque là Minako s’était montrée être une personne polie et respectueuse elle s’est mise à m’insulter sans raison apparente avant de redevenir la douce jeune femme qu’elle était l’instant d’après, comme si elle n’avait jamais rien dit. Elle m’a alors expliqué qu’une voix s’adresse à elle dans sa tête. Plus qu’une voix, une personne se nommant Mitsai.

Plus tard dans la même journée Minako et moi nous sommes entraînés aux arts ninja. Mitsai est apparu pendant le combat en prenant le contrôle de Minako. Son apparition faisait écho à un choc émotionnel (j’ai brisé un objet appartenant à Minako pendant le combat). J’ai pu discuter quelques instants avec cette Mitsai. Elle semble ne pas savoir ce qu’elle est et souhaite cohabiter avec Minako et obtenir des réponses. Minako souhaite exactement la même chose, de l’aide et des réponses. Mitsai peut parler à Minako dans sa tête et est consciente de tout ce que fait Minako. L’inverse semble ne pas être vrai, Minako n’avait aucun souvenir de ma discussion avec Mitsai.

C’est pour tout cela que je renvoie le sort de cette Genin aux personnes compétentes afin qu’elle soit accompagnée de la meilleure façon possible. Je reste à votre entière disposition si jamais je n’ai pas été clair ou si vous souhaitez plus d’information. Je reste aussi disponible si vous souhaitez une quelconque aide pour la prise en charge de Zaiki Minako.

Nara Aizen, Chûnin de Kumo.

Le Nara se déplaça lui-même pour remettre cette lettre à l’administration Kumojin afin d’être certain qu’elle ne soit pas consultée par n’importe qui.


Spoiler:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Informations importantes sur une Genin Empty
Lun 15 Mar 2021 - 4:45

Recevant une lettre au sein de l’administration Kumojine, Raizen avait spécifiquement demandé à ce que tous les cas de traumas ou troubles psychologiques lui soient remontés. Croyant pertinemment que la guerre laissait des séquelles parfois irréversibles, c’était la raison pour laquelle il avait demandé à l’institut de bâtir un segment axé sur la santé autant physique que mentale, un bon moyen de pallier certains maux existants au sein du village.

Ainsi, derrière tous les filtres, il était celui à recevoir l’appel écrit par un dénommé Aizen. Ayant pu le rencontrer lors de l'entraînement à la barrière divine, il n’avait pour le moment aucun avis particulier sur celui-ci si ce n’était du fait qu’il semblait assez prévenant comme personne.

Citation :
Cher Nara Aizen,

En effet, ce genre de situation nécessite une attention particulière. Ainsi, à titre de Chunin, nous vous remercions d’avoir partagé une telle information avec l’administration Kumojine.

Au regard des éléments que vous soulevez, il est possible que celle-ci possède ce qu’on considère comme étant un alter ego, une rupture dans sa personnalité incarnant une autre entité.

Dans tous les cas, il est aussi possible que le tout se dévoile comme un mécanisme d’autodéfense face à certaines situations. J’aimerais ainsi que vous clarifiez si en dehors de vous insulter, celle-ci semble représenter un danger potentiel et une personne instable ?

Dans tous les cas, en fonction de votre réponse, nous prendrons les mesures nécessaires afin que ses aptitudes à agir en tant que shinobi soient validés avec ou sans cet alter ego. Qui plus est, nous verrons quel type d’encadrement nous pouvons lui fournir afin qu'elle puisse poursuivre son développement de manière saine.

En attente de votre réponse, l’administration Kumojine vous remercie.

Meikyû Raizen au nom de l’administration de Kumo.

Respirant lentement, l’espace d’un instant, Raizen se demandait si celle-ci était peut-être une Meikyû sous l’emprise d’un ancêtre. Ne sachant pas forcément quelle était la source, en fonction de la réponse d’Aizen, il était fort probable qu’elle soit forcée d’avoir une consultation avec un médecin compétent de l’institut. Après tout, ce genre de cas n’était pas à prendre à la légère, tant pour le village que pour elle.

Il valait mieux prévenir que guérir non?


_________________
Informations importantes sur une Genin J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Informations importantes sur une Genin Empty
Lun 15 Mar 2021 - 20:19

Aizen fut étonné que sa demande soit si vite traité mais encore plus de recevoir une réponse signée de la main du Raikage. Le problème avait beau être potentiellement sérieux Aizen ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi Raizen traitait personnellement ce genre de chose. Bien qu’il ne comprît pas la démarche il avait une réponse et recevait surtout une question à laquelle il se devait de donner suite. Au moins son nom remontait une fois de plus aux oreilles de la plus haute instance et cela lui allait bien.

@Nara Aizen a écrit:
Yondaime Raikage,

Je suis reconnaissant de vos remerciements mais je ne fais que mon devoir en tant que Shinobi devant protéger le village mais aussi Chûnin devant avoir un œil sur tout subalterne que je croise. C’est le sort d’un potentiel futur coéquipier pour moi et mes camarades dont il est question donc j’ai tout naturellement pris cela très au sérieux.

Je confirme cette idée d’autodéfense quant à l’apparition de ce supposé alter égo bien que mon avis ne soit pas professionnel sur la question. L’instabilité est claire dans le sens où Minako ne maîtrise pas cette apparition. Néanmoins, bien que belliqueuse, celle qui se fait appeler Mitsai ne semble pas armée de mauvaises intentions. Je n’ai cependant pas eu assez de temps avec elle pour pouvoir le confirmer totalement. Il est possible qu’elle représente un danger pour autrui comme pour elle-même, à terme. Mais comme je l’ai dit précédemment elle semble pour le moment seulement souhaiter cohabiter avec son hôte.

Je me permets de vous remercier pour la considération personnelle que vous prenez quant à cet incident. J’espère que l’équipe scientifique saura la prendre en charge et l’aider tout en permettant qu’elle puisse continuer sur la voie du shinobi si toutefois cela reste possible.

J’espère vous avoir apporté l’éclaircissement que vous espériez, je reste disponible si jamais vous avez d’autres questions.

Nara Aizen, Chûnin de Kumo.

Aizen pensait avoir maintenant donné toutes les informations qu’il avait à sa disposition. Au vu du traitement plus que sérieux de sa demande il ne doutait pas qu’elle ferait suite et que Minako serait prise en charge. Il était bien curieux de connaître la suite des évènements, d’où pouvait bien provenir cet alter égo ?


_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586

Informations importantes sur une Genin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: