Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'équipe numéro cinq s'affronte [FT. Équipe 5]

Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

L'équipe numéro cinq s'affronte [FT. Équipe 5] Empty
Lun 1 Mar 2021 - 18:43

Ken avait ouvert une porte, lorsqu'il avait quitter la réunion de l'équipe numéro cinq au salon de thé. En effet, le chef du clan Okogoto avait invité les deux kunoichis à se joindre à lui pour un exercice au coeur d'un des terrains d'entraînement du complexe shinobi du village caché de la brume. Ne sachant pas trop quoi en faire, la genin avait tournée cette idée dans sa tête une bonne partie de la journée.

Une partie d'elle avait envie de voir Ken en action, de tester ses capacités et de voir ce dont il était capable et ce qu'il pouvait apporter à l'équipe dont il faisait maintenant partie. Après tout, de connaître les forces et les faiblesses de son partenaire allait s'avérer être un atout pour les futurs missions qu'ils entreprendraient ensemble. De plus, elle n'avait pas eu l'occasion de voir l'homme au yeux uniques en action pendant la mission qu'ils avaient partagés.

D'un autre côté, l'anxiété de la Yukijine la retenait d'aller affronter l'un des septs sabreur légendaire de Kirigakure no Sato. Les capacités de l'Okogoto l'avait amené à devenir le détenteur de Samehada et il s'était sécurisé une place convoité par tant, celle d'un des membres du conseil des sept. Ce conseil si populaire était connu de beaucoup au coeur de leur village et Misaki n'avait pas non plus envie de perdre la face. Surtout pas devant quelqu'un qui allait partager une partie de sa vie en tant que partenaire d'une équipe. Elle ne voulait pas être ridiculisé, bien qu'il s'agissait de la manifestation d'un mécanisme de défense visant à protéger la psyché de la fille des glaces.

Ainsi, elle avait fait les cents pas au coeur de sa chambre situé dans le domaine familial du clan Yuki. Explorant tout les tenants et aboutissants des deux situations. Ce n'est qu'au bout de quelques heures à faire les 100 pas qu'elle prit la décision que le paraître était moins important que des connaissances sur les capacités de son partenaire qui pourrait potentiellement lui sauver la vie un jour. Ce n'était pas un décision facile à prendre, puisque les enseignants de son clan étaient un fondement de la construction de sa personnalité, de son éducation et perdre la face n'était pas quelque de fondamentalement possible pour quelqu'un appartenant à un clan noble.

***

En se déplacement en direction du complexe shinobi, la genin encra sa décision dans son esprit en tentant de rationnaliser son choix le plus possible. Ce n'était pas quelque chose de si nécessaire que ça, puisqu'elle n'avait besoin que de se convaincre elle-même, mais ça l'avait tout du moins empêcher de faire demi-tour. Arrivé à la réception du complexe, elle demanda quel terrain avait emprunter Okogoto Ken à la réceptionniste qui l'information du numéro 13.

Se rendant sur le terrain d'entraînement, elle pu apercevoir Ken, en sueur, en train de travailler sur ses techniques. Misaki, ne voulant pas le prendre par surprise et ne voulant pas le déranger, attendit patiemment qu'il remarqua sa présence. Lorsqu'elle aperçu le regard perçant et unique du chef du clan, elle le salua. Son coeur battait rapidement, sa présence avait été repérée et elle n'avait plus l'opportunité de changer d'idée. Elle allait devoir affronter son coéquipier.

[Misaki] - Bonjour Ken ! Est-ce que ta proposition tiens toujours ?

Elle faisait bien entendu référence aux derniers mots qu'il avait prononcer quelques heures plus tôt.

[Misaki] - Je suis curieuse de voir ce dont tu es capable. Affirmait-elle avec un grand sourire au lèvre


_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki
Okogoto Ken
Okogoto Ken

L'équipe numéro cinq s'affronte [FT. Équipe 5] Empty
Jeu 11 Mar 2021 - 2:03
C'était une journée qui avait parfaitement bien commencée. Il faisait incroyablement beau et le ciel dégagé laissant l'astre solaire parfaire la cité de la brume de ses rayons pour la réchauffée. Le temps parfait pour l'épéiste pour faire parler le fer et s'entrainer une novuelle fois à l'art du kenjutsu. Désormais, maintenant qu'il maitrisait les techniques des épéistes de la Brume et ce, grâce à Nioh-sama, le jeune Okogoto se doit désormais de combattre aux côtés de Samehada, la lame vorace.

Cette lame dont il s'est entrainer longtemps afin de pouvoir, un jour, la posséder, lui donne bien du mal à en faire sa parfaite alliée pour le moment. Il avait pu être entrainer mentalement aux effets secondaires de sa maîtrise mais Ken, totalement impartiale comme dans ses habitudes, se dresse au milieu du terrain d'entrainement accroupit face à Peau de Requin bandé sur le sol.

La fixant avec intérêt, il réfléchit. Encore et encore pour savoir comment la dompter éternellement mais rien ne lui vient. Du moins ...

« Salut Misaki-chan .. » dit-il légèrement dubitatif à la Yuki venant à lui, pénétrant la terre poussiéreuse du terrain d'entrainement. De celles qu'il avait invité suite au premier entretien de l'équipe cinq, seule Misaki était venue. Une chose qui lui importait peu puisqu'une seule personne est nécessaire pour confirmer la théorie qu'il se fait de la maîtrise de sa lame.

Car s'il ne lui dit pas la véritable raison de sa demande d'entrainement en commun, c'est pour une bonne raison. Dans ses songes les plus sombres, Ken se dit qu'en absorbant le chakra des autres, en donnant se dernier à Samehada et ce jusqu'à sa mort, l'Okogoto s'apportera les faveurs de la lame écailleuse pour enfin la dompter définitivement.

C'est triste à dire mais aujourd'hui ... Yuki Misaki va lui servir de cobaye.

« Arukisa-sensei n'est pas avec toi ? » rétorque t-il comme simple constat, avant de se relever tout en s'armant de son hachoir vivant. « Même si ce n'est pas important, tant que tu es venue c'est parfait. On va pouvoir ... commencer. »

Et en ne disant pas le moindre mot de plus, Ken prend appui sur la terre du terrain d'entrainement pour charger frénétiquement la blonde, empoignant témérairement la garde dorée de Peau de Requin. Dans son regard impassible presque désabusé quotidiennement, Ken arrive pressement afin de voir ce dont est capable la belle.


Spoiler:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

L'équipe numéro cinq s'affronte [FT. Équipe 5] Empty
Sam 13 Mar 2021 - 0:48

Misaki avait mise au point quelques jutsus qu'elle n'avait pas encore eu la chance de mettre en action. Elle était plus qu'excité d'affronter son partenaire de mission et maintenant coéquipier. Une partie d'elle commençait à apprécier les entrainements en générale. Elle était en train de se découvrir une passion pour les échanges de ce genre. Elle qui est pourtant de nature anxieuse, son affrontement avec Tokage lui avait fait voir certaine de ses lacunes et surtout, la présence d'un trauma sur quoi elle se devait de travailler. Les chances étaient cependant très faible que l'Okogoto déclenche une évocation émotionelle. Profondément lié à son affrontement avec une dame serpent, son plus grand déclencheur venait de cris bestial et profond, chose qui n'allait pas être un problème avec Ken. Enfin, c'était ce qu'elle espérait. Elle ne connaissait pas bien les capacités de Samehada et c'était aussi ce qu'elle voulait évaluer. À quel point ça allait être horrible s'il fallait que cette lame vivante pousse un cri bestial plongeant 33% de l'équipe numéro cinq dans une terreur paralysante.

[Misaki] - Arukisa n'est pas avec moi ! Répliquait-elle avec le sourire Quoi qu'il n'est pas impossible qu'elle soit dissimuler quelques parts, nous observant !

Sans blague, la Yukijine n'avait absolument aucune idée de où pouvait se trouver son enseignante. Elle préférait assumer qu'elle était quelque part, pas très loin d'eux, à observer les agirs de ses élèves. C'était même un enseignement de son clan et un mantra quelque peu ancré dans le coeur de la Yuki ; “Assume toujours que ta grand-mère est par dessus ton épaule et juge tes actions.” En se mentalisant cette façon de vivre, ça permettait de toujours bien paraitre, même quand on pense être seul.

Sans perdre de temps, le sabreur s'était élancer en direction de la fille des glaces. Sans le savoir, il avait dès le début adopter l'attitude qu'elle souhaite. Elle qui avait une faiblesse avec le corps à corps, elle souhaitait tester l'efficacité de la technique qu'elle avait développer en réaction à ceux voulant lui faire du mal de près. Sans perdre de temps, Misaki réalisait les quelques mûdras nécessaire à la réalisation de cette nouvelle technique. Elle posa ensuite les mains au sol et rependit une épaisse et particulièrement glissante couche de glace. Cette glace recouvrit tant la terre sous leur pied que le petit lac présent sur la zone de combat et montait même un peu à la cime des arbres.

Elle souhaitait voir comment Ken allait réagir face à un sol qui n'allait pas lui offrir la friction nécessaire à un contrôle adéquat de ses mouvements. Non seulement, ça allait être difficile pour lui de s'arrêter, mais le simple fait de garder son équilibre représentait un défi de haut niveau et, même pour Misaki.

Elle avait cependant plus d'un tour dans son sac. Elle avait prévu le coup, tant pour elle que pour ses partenaires de l'équipe numéro cinq. Elle avait aussi créé une technique pour pallié à cette faiblesse qu'elle créait pour ses propres confrères. Quoi que, pour cette fois-ci, Ken n'allait pas en bénéficier. Misaki réalisa de nouveau mûdra et une paire de patin à glace apparu sur ses pieds. Ken était arrivé à sa hauteur et semblait vouloir l'attaquer, mais elle comptait sur sa première technique pour rendre cette tâche suffisamment difficile pour lui permettre la réalisation de sa seconde techniques. Quoi que dans un monde idéal, il passerait simplement tout droit et se retrouverait de nouveau à distance d'elle dans un enchainement comique digne d'une histoire pour enfant.


Résumé du tour:
 

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki
Okogoto Ken
Okogoto Ken

L'équipe numéro cinq s'affronte [FT. Équipe 5] Empty
Sam 27 Mar 2021 - 22:13
Chargeant sur la belle, plein d'énergie, Ken s'octroie une fraction de seconde dédiée à ses pensées personnelles venant embellir ses sentiments envers la Yuki. Samehada fermement tenue de ses mains, il pense un instant que les sévisses qu'il souhaite se permettre envers la blonde sont un peu trop fort. Cependant, il ne sait pas ce dont est capable Misaki et cela pourrait bien le surprendre.

Cela le surprend même.

Alors qu'il charge la demoiselle de l'hiver, l'Okogoto aperçoit cette dernière humidifier le terrain avant de rendre tout ce qu'il y a autour d'elle gelée. Chargeant la belle, Ken vient à glisser jusqu'à celle qui se munit de patins pour mieux interagir avec la patinoire qu'elle venait de créer. Une stratégie audacieuse mais dont le guerrier utilise pour se battre. Après tout, lui aussi est originaire de Yuki no Kuni et se battre sur des surfaces gelées, c'était un peu son quotidien dans le temps.

Profitant alors de sa chute pour glisser jusqu'à elle, c'est à quelques centimètres de la sublime kirijin que le nouvel adulte prend en charge les mesures nécessaire pour contre-attaquer. Empoignant Peau de Requin d'une main, Ken lâche brièvement cette dernière avant de lâcher tout autour de lui un nuage aqueux aveuglant avant de rattraper vivement la garde de sa lame afin d'en asséner un coup la Yuki.

« AAAAAAAAAAAAAARGH .. ! »

Frappant par le dos des écailles, Ken vient à frapper le bas ventre de la donzelle pour la blesser la moins possible tout en profitant des aptitudes voraces de Sameheda. Est-ce ses débuts de sentiments envers Misaki qui l'empêchent d'agir comme il l'entend ? Le genin soupir de sarcasme, se moquant de sa propre faiblesse envers la première femme qu'il estime depuis des années à présent.


Spoiler:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11168-okogoto-ken-refonte https://www.ascentofshinobi.com/t11198-okogoto-ken-dossier-shinobi-en-cours#96395 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

L'équipe numéro cinq s'affronte [FT. Équipe 5] Empty
Dim 28 Mar 2021 - 20:05

Misaki était resté surprise par l'apparition soudaine du voila aqueux. Elle venait de perdre de vu son adversaire qui n'avait d'autre choix que de glisser en direction de la genin. L'image était plutôt drôle de voir le Sabreur glisser sur cette patinoire et quoi que cocasse, elle concentra petite une dose de chakra dans ses jambes afin de partir plus loin. Si elle avait apprise une seule chose de son duel avec Tokage, était que si elle n'était pas capable de voir son adversaire, il n'était pas capable de la voir non plus. Elle n'avait absolument aucune idée que cette technique pouvait, en fait, permettre à Ken de savoir où elle se trouvait.

Le coup porté par le Sabreur frôla la genin, sans pour entrer en contacte avec elle. Elle était resté bouche-bé, car elle ne s'attendait absolument pas à voir cette arme arriver si près d'elle. En fait, si ce n'avait pas été du terrain glissant et du fait que ses patins étaient particulièrement utile dans cet environnement, elle se serait sans doute prise l'attaque de Ken en plein ventre. Son coeur se mit à battre rapidement et propulsa une forte dose d'adrénaline dans son système.

Ken avait un avantage que Misaki n'appréciait pas, il savait où elle se trouvait et elle ne voulait pas dépenser inutilement du chakra en attaquant à l'aveuglette. Elle réalisait donc les quelques mûdras nécessaire à sa technique de détection. Il existait beaucoup de façon différente de percevoir le chakra des gens pour un shinobi sensorielle. Plusieurs se basent sur leurs yeux, tandis que d'autres leurs ressentis, Misaki percevait cette énergie vitale sous la forme d'une évocation émotionnelle. Les Yuki la ramenait aux pays de la neige avec ses étendu glacials tandis qu'Hayame Atsumi lui rappelait les sources chaudes de son pays de naissance. Ken... C'était quelque chose de complètement différent. Elle voyait un gouffre sans fond. Perdu au coeur de cette impression, qui ne durait qu'une fraction de seconde, un sentiment de panique montait en Misaki. Elle se sentait observer... comme traquée par une entité. Ce n'était vraiment pas quelque chose qu'elle aimait.

Elle s'auto-infligea une claque mentale pour se sortir de cette stupeur et poursuivi le duel, connaissant maintenant la position approximative. Elle réalisa quelques mudras et relâcha un chemin de pique de glace en direction de la position de son adversaire.


Résumé du tour:
 

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki

L'équipe numéro cinq s'affronte [FT. Équipe 5]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: