Soutenez le forum !
1234
Partagez

00. Questions à propos d'une narration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Kayuri Namue
Kayuri Namue

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Mar 22 Fév 2022 - 16:10
Coucou,
dans ce RP : Combat arène #6, la technique futon rang A employée est clairement multicible, par contre est-ce qu'elle est multi-directionnelle avec des dégâts C ou mono-directionnelle avec des dégâts B ?

Bonne journée =)

EDIT: J'ai répondu de façon à ce que la réponse à cette question n'ai pas d'incidence sur mes actions. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Dim 6 Mar 2022 - 22:17
Bonjour,

Navré de perturber la liesse de la réouverture du forum mais j'ai plusieurs questionnements suite à la conclusion du groupe 2 au sommet.

Avant toute chose, je tiens à assurer au staff que je comprends pleinement que la situation a demandé des mesures particulières et que la décision de conclure le groupe 2 (et l'event en général) n'est pas une solution qui fait "plaisir', même si cette conclusion doit soulager un certain nombre de participants au sommet (mais pas moi, j'aurais préféré que le rp se poursuive "normalement"). Je comprends également qu'il faut avancer et lancer le prochain arc (que le sommet bloque) pour tout le forum. Malheureusement, et j'aimerais qu'il en soit autrement, ce n'est pas du soulagement que je ressens à la lecture de cette conclusion mais une profonde déception.

Cette déception vient d'abord du "comment". La conclusion est très abrupte : une amnésie pour tous les PJ, ce qui fait que les joueurs du groupe 2 n'ont rien à se mettre sous la dent au sujet de ce qui a pu se passer (pas impossible inrp vu que Rei est dans les parages mais ça ne change rien au niveau de l'expérience de jeu pour les joueurs).

Un point plus individuel ensuite, qui concerne la tentative de Kenshô de Wutu-Fuku. À la lecture, j'ai d'abord trouvé le post de Ketten très prometteur pour Wutu même si le Kenshô ne dure finalement que deux secondes et ne lui permet rien de plus qu'entrevoir les dieux moines avant que la technique ne soit rompue pour une raison inconnue. Mais la réponse du compte narrateur a douché mes espérances. Je m'attendais à une suite incroyable où les conséquences de cette technique serait exploitées mais ce Kenshô ne mène finalement à rien.

J'en reviens donc au cas des Jinchurikis. Je ne comprends pas où le staff veut en venir avec ces personnages. Des perches sont tendues pour insinuer que le contact hôte/dieu est possible (par le gardien des gardiens au début du sommet) mais ces dernières ne mènent nul part. Je suis conscient que c'est probablement lié au contexte même du sommet et au besoin de le conclure pour le bien du forum. Mais les Jinchurikis existent depuis octobre 2020 et, mis à part le système de "CS3", rien n'a été fait du côté RP pour eux.

J'ai un peu l'impression d'avoir "gâché" cette cartouche unique qu'était le sommet et le Kenshô lié aux pouvoirs de Sanbi, permis par la proximité avec l'énergie naturelle du gardien des gardiens. La "réussite" du Kenshô de Wutu me laisse finalement dans un entre-deux plutôt amer : bien trop peu de matière pour en faire quoi que ce soit même si c'est "mieux que rien" (mais je me demande si je n'aurais pas été moins déçu en cas d'échec complet du Kenshô).

Il a bien été précisé par le narrateur que la possibilité de cette technique liée à Sanbi serait réservée à ce rp bien précis du sommet. La porte est donc fermée définitivement. C'était pourtant l'occasion de lancer cet aspect des Jinchurikis. Peut-être que des choses sont prévues pour plus tard mais il est, en tout cas pour moi, déjà très tard et c'est d'autant plus frustrant que je cherche à développer ce côté des Jinchurikis sans savoir si ça va mener à quelque chose.

Merci d'avance pour votre réponse.

(Petit point qui n'a rien à voir : Wutu a lancé une détection B pour vérifier si aucun ennemi n'est dissimulé autour du QG mais aucune narration n'y fait mention. J'imagine que c'est parce que la technique ne détecte personne mais je préfère être sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Aka no Akuma
Aka no Akuma

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Dim 6 Mar 2022 - 22:58
@Kaguya Wutu-Fuku Hello, je reviens vers toi en privé pour en discuter (ton message, constructif et compréhensif, mérite bien qu'on prenne le temps d'échanger !). Je relance les autres pour les autres demandes/questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Okita Sakura
Okita Sakura

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Mer 9 Mar 2022 - 9:53
Bonjour,

Suite à la dernière narration dans ce RP : Sur les traces du passé. Notre narrateur lance un combat, du coup, est-ce que la règle du combat s'applique avec 1 tech pour le premier combattant, 2 tech pour le second et 3 tech pour le dernier ? Je demande ça, car on a utilisé des techniques auparavant et je ne sais pas si je peux lancer 3 techniques dès mon tour (2e combattant) ou uniquement 2.

Bonne journée !

_________________
00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Di3f
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Narrateur
Narrateur

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Mer 9 Mar 2022 - 18:37
Bonsoir @Okita Sakura ,

En effet, les règles de combats classiques s'appliquent. De ce fait, en fonction de qui parmi toi et Akagi désire répondre en premier par notion de logique, la première personne à répondre parmi vous aura droit à deux techniques et la seconde à 3 techniques.

La règle s'applique au moment durant lequel l'initiative a été lancée. Autrement, cela voudrait dire que le pnj pouvait utiliser plusieurs techniques dès le début du combat. De ce fait, l'usage d'autres techniques comme vos clônes n'a pas d'impact sur le nombre de techniques disponibles pour le narrateur en ce début de combat et par conséquent de votre côté.

Pour finir, si Hideko rejoint le combat, son personnage pourra aussi faire 3 techniques.

Bonne soirée et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Hideko
Metaru Hideko

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Jeu 7 Avr 2022 - 9:30
Bonjour,

Serait-il possible, dans le combat qui se profile dans la narration où mon personnage évolue (lien), d'utiliser mon personnage et sa FT dans son état actuel ?

La narration allant sur son 8ème mois, mon personnage n'a plus rien avoir à ce qu'il était à cette époque. Sa FT non plus et plus de la moitié m'est certainement inutilisable à cause des dates de validations des techniques.

Enfin étant donné l'enjeu du combat (non létal), cela serait-il possible ?

Merci d'avance quelque soit la réponse et bonne journée !

_________________
00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Sighid10
Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature et à Aditya pour ce sublime avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Narrateur
Narrateur

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Lun 18 Avr 2022 - 21:09
Bonjour @Metaru Hideko,

Pour le moment, il sera impossible d'utiliser ton personnage avec sa FT actuelle tout comme il sera impossible de faire jouer une CS2 validée après le début du rp par soucis le logique temporelle.

Le rp datant cependant de plusieurs mois, au regard des discussions que nous avons eues, nous convenons que l'utilisation des techniques sera autorisée avant le 1er Janvier 2022. Représentant la première instance réelle pour laquelle des techniques auraient pu être utilisées au regard du contexte, ceci représente une date équilibrée par rapport aux délais associés aux premiers tours du rp.

De plus, à titre de précision, le fait que l'enjeu du combat soit létal ou non n'influence en rien cette décision étant donné qu'il peut à tout moment être/devenir/redevenir létal. Ce n'est pas parce qu'un PJ ou PNJ indique cela qu'il ne peut pas changer et fluctuer étant donné que de nombreux facteurs peuvent modifier la tournure d'un rp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aditya
AdityaEn ligne

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Mer 11 Mai 2022 - 11:12
Bonjour!

Je viens vers vous après avoir lu la narration que Yasei Reikan et moi-même avons reçu pour notre seconde entrée au Pont Araho, ici « Le bien du peuple est la loi suprême ». Il y a quelques éléments sur lesquels nous nous questionnons quelque peu, aussi ai-je préféré venir directement ici pour vous les présenter.

Narrateur a écrit:
En attendant, après une prise d’empreinte, quelques gouttes de sang prélevées et une vérification chakratique, les deux visiteurs furent autorisés à entrer dans le village.

À notre première entrée, il ne nous avait été demandé ni prise de sang, ni vérification chakratique, ni prise d'empreinte comme vous pourrez le lire dans la première narration de ce RP (Jour de cendres), où nous étions annoncés comme nous ne l'avons été dans ce second RP. Je ne crois pas que cela ait été requis dans d'autres RP d'entrée précédents, y a-t-il une raison à un tel revirement ?

De plus... comment une vérification chakratique peut avoir lieu si celle d'Aditya et de Reikan n'ont pas été "lues" ou "connues" auparavant par les soldats ?

Et enfin ; pour quelles raisons est-il nécessaire de donner son sang ?
Comme tout ninja prudent, d'autant plus d'une délégation venant d'un autre pays où les deux personnages sont tous deux des membres influents (chef d'unité et membre de la garde rapprochée du Mizukage) il est attendu, et normal, qu'ils refusent étant donné que ce serait un don d' « information » bien trop sensible. D'autant plus après que la Coalition et le monde Shinobi ne soit mis au fait des machinations d'un nécromancien qui relèverait les morts ou d'expériences étranges (sans méta RP, bien sûr, nous ignorons si sur AoS il en va de même pour l'Edo Tensei, c'est là principalement un exemple HRP pour illustrer le sang est une chose très (trop) importante dans le monde ninja ; il permet de sceller des pactes personnels et tant d'autres choses. Il serait plus que légitime que ces deux personnages se rebutent et décident de refuser pour de telles raisons qui ne sont pas apparues auparavant).


(ndlr: les prises d'empreintes digitales... n'existerait-elle pas encore à l'époque d'AoS, qui se rapproche de l'ère Edo où ces informations ne sont pas même découvertes ?)

Pour information, Aditya et Reikan sont bien connus à Hi depuis leur entrée. Aditya a même été vu à la auto-conflagration d'Hanzo en tant qu'Empereur devant une vaste majorité des soldats d'Urahi, PJ ou PnJ, dans ce RP se tenant devant le Palais Impérial : L'Empereur [Libre].

_________________


J'aimerai également revenir sur un point de la narration au sujet de la demande d'Aditya à soigner les blessés :

Narrateur a écrit:
Il attendait une délégation d’Iwa comptant parmi les meilleurs médecins et qui devaient venir soigner Shinrin Hanzo en personne.

Ordre de mission diplomatique du Teikoku:

Mon personnage sera-t-il donc empêché d'aller voir son cousin, Shinrin Hanzo, pour le soigner comme il avait été prévu parce qu'une mission diplomatique prévue non pour la révolte, mais pour l'Esprit de la Maladie se rend à Iwa puis à Mizu et Kumo, pour aller rencontrer des soigneurs en espérant les ramener à temps à Urahi, alors que les Irounins à même de faire cela se trouvent... à Hi ? Soit Chiwa Aimi et Aditya, alors même que le personnage d'Hanzo est dans « un état grave et seuls des soins sérieux lui permettront de recouvrer l'ensemble de ses capacités » (00. Le réveil de la meute : les prémices) ?
Cela paraît assez étrange que l'on refuse des soins urgent à un Empereur sous prétexte qu'une délégation qui a pour ordre un voyage extrêmement long (aller jusqu'aux archipels) a été envoyée, pour une toute autre raison que les dernières blessures de l'Empereur (Esprit Samouraï et non révolte) ? La délégation n'a aucune idée de l'état critique dans lequel il se trouve, à la différence des soldats ; d'où ma surprise que des soins pourtant offerts ne lui soient refusés à temps.

J'avoue avoir un peu de mal à voir les raisons derrière le fait que mon personnage devrait être empêché de pouvoir faire ce pourquoi il est venu pour la seule raison que des éléments HRP sont encore en cours, dont il n'a aucunement vent, et dont les PnJ IRP n'ont aucune nouvelle... mais si besoin est, Aditya notifiera dans sa prochaine réponse que Chiwa Aimi se tient au Q.G. de la Coalition (en tout cas depuis son départ) en plus de lui-même si cela peut éviter un quelconque cafouillis.

(À noter que le fait de vouloir cacher que son Empereur est en position de faiblesse/blessé/mourant, etc. n'est pas remis en question, c'est tout à fait légitime et ce que tous les pouvoirs font pour assurer leurs stabilités, d'autant plus aux yeux d'une délégation diplomatique. Je soulève simplement ce point car, même si Hanzo va "bien", Aditya cherchera à vouloir le voir pour des raisons RP ; ainsi qu'aller voir son clan.).


Sur ce, merci d'avance pour vos éclaircissements et navrée si ce message est un peu long! Il me semblait important d'utiliser ce topic avant de continuer ce RP d'entrée pour éviter des erreurs et quiproquo.

_________________
embrace the legacy lying in your blood, sunchild
_


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Narrateur
Narrateur

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Jeu 12 Mai 2022 - 19:11
Bonjour @Aditya,

Merci pour ces questionnements détaillés. Je vais tâcher d’y répondre au mieux.

Pour commencer, concernant les modalités d’entrée, je peux comprendre ta surprise, mais compte tenu de l’ensemble des évènements plus ou moins récents, il n’est pas incongru que des mesures de vérification plus poussées soient mises en place. Ces mesures identiques ont été appliquées peut de temps avant sur ce rp : https://www.ascentofshinobi.com/t13171-excursion-a-urahi-libre#116407

Vos personnages ne sont donc pas les premiers à recevoir ce genre d’accueil. Concernant les vérifications, je ne suis pas rentré dans les détails en effet, mais pour le coup, il s’agissait avant tout d’enregistrer votre chakra dans le cas de futures visites. Pour ce qui est du sang, effectivement, je comprends totalement ton raisonnement. Le but n’était pas du tout d’y chercher des informations type ADN, CS, etc … et vu que n’importe qui dans n’importe quel autre village aurait sûrement réagi comme toi, ce point sera retiré pour plus de cohérence.

En revanche, pour les empreintes, vu que rien n’est détaillé, il s’agit de quelque chose de très rudimentaire. Tu as sûrement raison pour l’époque d’Edo que tu mentionnes, mais dans Naruto, les empreintes sont parfois utilisées, notamment pour signer les pactes kuchy (cf le rouleau des crapauds dans les premiers tomes). Pour finir sur cette problématique, ce n’est pas parce que vos personnages auraient pu être vus par quelques PJ et/ou PNJ, vous restez tout de même des étrangers et faire des vérifications sur qui arrive au sein du village est tout à fait logique.

Pour ce qui est de la seconde partie du message, se sont là des affaires EJ. Aujourd’hui comme tu le sais, l’Empereur est mal en point, pour autant, il paraît difficilement concevable de se faire soigner par le premier médecin qui passe. Nous ne sommes pas au fait des échanges qui ont pu avoir lieu entre Hanzo et toi, mais à cette heure, une mission est en finalisation pour effectivement demander de l’aide d’Iwa. Sans spoiler outre mesure, comme tu le dis si bien, cette aide se fera via Aimi qui est la plus proche et la plus à même d’intervenir. D’ailleurs, pour rappelle, ton aide est la bienvenue dans la mesure où les gardes t’informent qu’il y a d’autres personnes à soigner (Katsuko par exemple pour ne citer qu’une personne).

Pour ce qui est de la rencontre avec le cousin, dans la mesure où Hanzo est désormais un PNJ, je t’invite à venir discuter avec les modérateurs actuels du Teikoku pour échanger avec eux sur tes besoins.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Rin
Hyûga Rin

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Jeu 19 Mai 2022 - 14:11
Bonjour ! Je viens vous voir concernant la narration suivante : Ceux qui Virent l'Aubaine.

― J'ai de la difficulté a comprendre pourquoi Rin ne parvient pas à identifier qui sont les gens qu'elle voit (Elle ne connait pas Meho, mais connait Ashitaka et à même déjà vu son chakra dans la mission narré sur l'interrogatoire). L'utilisation du Byakugan B permet de justement pouvoir voir au travers de la matière, pas juste de voir du chakra.

― Qu'est-ce qui fait que Rin ne peut pas agir et prévenir son groupe de l'arriver de deux personnes (même si elle vient à ne pas reconnaitre Ashitaka) ? Elle utilise deux techniques, voir aux travers de la matière et projeter sa vision. Ils n'usent d'aucune dissimulation, j'ai l'impression que sincèrement, je viens de claquer 2B dans le vide.

― Qu'en est-il de la récupération en chakra ? Parce que là, les deux groupes n'ont clairement pas la même vision sur le sujet. On a rien récupérer (ou quasi rien sauf mon 1C) alors que la, Ashitaka récupère tout en disant que c'est une nouvelle journée. S'il doit y avoir un combat, on est pas mal désavantager parce que nos visions de l'auto-modérassions sont largement différentes. (Quasi Rien vs Tout parce que c'est une nouvelle journée).

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Narrateur
Narrateur

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Jeu 19 Mai 2022 - 18:59
Bonjour @Hyûga Rin,

Effectivement, à la relecture, j'ai omis un détail important (la distance de la vision de Rin, notamment). Ton personnage est donc capable de lire la signature chakratique de vos poursuivants, et même celle de ceux qui suivront, si d'aventure le Byakugan reste activé.
Vous pouvez effectivement prévenir vos camarades, néanmoins puisqu'ils sont partis en chasse et vous ont laissé en surveillance arrière, une charge suffisante de la part de vos opposants pourrait conduire ces derniers à vous rejoindre avant que vos partenaires ne puissent se rapatrier sur votre position.
En ce qui concerne la récupération de chakra, cette dernière sera réajustée par la narration si le combat est déclenché et que les joueurs surestiment/mésestiment leur degré de fatigue.

J'édite immédiatement,

Bon jeu sur AOS !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Jeu 19 Mai 2022 - 19:51
Bonjour, question sur la même narration

Comment est-ce que l'équipe de traque retrouve nos traces ?

La technique détection rang A utilisée, si elle est maintenue, doit forcément être une grosse dépense chakratique, surtout pour faire une détection dans une zone forestière remplie de présence vivante qui déclenche la technique.

Or je ne vois aucune mention de fausse détection dans la forêt, ni de mention de grosse dépense de chakra. Est-ce que cela pourrait être clarifiée ?


_________________
Palmarès shinobi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Narrateur
Narrateur

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Jeu 19 Mai 2022 - 23:40
Bonjour @Hyûga Kisuke,

C'est effectivement une grande dépense chakratique, couplée à l'avantage choisi par l'équipe opposante, à l'émanation du chakra utilisé par l'Ecorche pour libérer Kisuke de sa malédiction, ainsi qu'à la fuite de la faune environnante du fait des manifestations surnaturelles qui accompagnent votre présence en ces lieux. L'ensemble de ces éléments ainsi que la technique utilisée par Ashitaka à l'orée de la forêt me semblent justifier la détection.

Je reste disponible s'il y a d'autres éléments que vous souhaitez éclaircir,

Bon jeu sur AOS !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Rin
Hyûga Rin

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Ven 20 Mai 2022 - 1:16
Coucou !

J'ai une dernière question.

― Il est dit que Rin ne peut pas prévenir les autres, car ils sont partie à la chasse. Cependant, dans le RP, il est écrit que Rin capte les présences pendant que les autres sont en train de discuter avec l'Écorché (en plus, il a une carcasse de croco)

Au final, n'y aurait-il pas que Komorebi de plus loin en train d'effacer les traces ? Alors que Rin serait avec Yanosa, Kisuke (qui se fait desceller) et le désavoué ?

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Narrateur
Narrateur

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Ven 20 Mai 2022 - 22:50
Hello @Hyûga Rin !

D'une certaine façon, la chose eut été possible que seule Komorebi soit en arrière-garde par rapport au reste du groupe. Toutefois, ce choix narratif est la résultante de quelques détails qui apparaissent dans le post de Rin :

Citation :
À la demande de Yanosa, le groupe s'activait à changer de position. Komorebi a l'arrière, elle s'assurait d'effacer les traces de notre passage, tandis que Rin avait d'autres plans pour se rendre utile. Un plan qui demandait d'être immobile.

Une fois sur place, alors que Yanosa révélait qu'il partirait à la chasse, Rin s'assied dos a un arbre. Elle invitait son cousin à venir la rejoindre d'un simple regard et, une fois près de lui, elle lui chuchotait quelques mots.

En conséquence de quoi j'ai jugé que Kisuke et Yanosa étaient un peu plus dans les profondeurs de la forêt pour la chasse, tandis que Rin et Komorebi paraissent rester en base arrière selon ce qui se dégage de vos posts.

En ce qui concerne les moyens d'alerte, comme dit plus haut, vous pouvez effectivement prévenir vos alliés, même s'ils arriveront sans doute un peu plus tard que vos premiers antagonistes (s'ils chargent, je précise, condition sine qua non à ce qu'ils remportent cette guerre de vitesse).
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Mar 24 Mai 2022 - 10:32
Bonjour,

Je viens par rapport à ce rp : Winter is coming

Suite à la réponse de Atsumi, au tour précédent, est-ce qu'elle est obligé de répondre à ce tour-ci ? Sachant que son personnage s'est endormi tandis que le mien (Yosuzume) et celui de Miyuki sont encore debout. Du coup, temporellement parlant, on n'est pas encore le lendemain et ça ne laisse aucune possibilité ni matière à rp à Atsumi tant qu'il n'y a pas d'ellipse jusqu'au lendemain matin.

Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Narrateur
Narrateur

00. Questions à propos d'une narration - Page 5 Empty
Mar 24 Mai 2022 - 19:28
Bonjour,

Compte tenu de la situation, en effet, Atsumi n'est pas obligée de poster tant que vous êtes "de nuit" (mais peut tout de même le faire si elle le désire). Le "lendemain" sera déterminé au cours d'une des futures du narrateur en fonction de l'évolution des échanges et relations avec les PNJs que vous rencontrez actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

00. Questions à propos d'une narration

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pleine lune sur la dune (Tali)
» A propos des Ladders
» Propos rapportés [Taishi]
» A propos des Volcans [Borukan Etana]
» à propos de la criminalité (Avec Zaiki Minako)

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Questions
Sauter vers: