Je viens de répondre, mais un élément me perturbe après un échange avec Misaki... Komorebi (qui a quitté le forum et ne pourra donc pas répondre) avait dit partir au tour précédent, qu'en est-il ? Et ensuite, même si j'en doute du coup après l'échange avec Misaki, est-ce que Ashitaka repère l'autre groupe avec sa détection ou pas ? Et est-ce que je repère Komorebi en train de se barrer pour rejoindre les autres, si son action du tour précédent est considérée comme effective ?
Concernant Komorebi, vous pouvez la considérer sur le trajet qui vous sépare de vos compatriotes. Si d'aventures vous veniez à croiser sa route alors qu'elle ne participe plus à la narration, elle ne fera pas d'action particulière (je la considérerais hors narration). Concernant la détection, le champs couvert par une technique de rang B sera tout juste suffisant pour percevoir la position de Komorebi et les effluves de chakra du Dieu Singe, mais les autres sources y compris celles du kuchiyose sont encore trop lointaines pour être identifiables (tu peux considérer que ton personnage ressent quelque chose de très vague, mais impossible d'en tirer plus d'informations pour l'heure). Cela donnera à Ashitaka une direction approximative, qui s'affinera en cas de déplacement si la technique est maintenue.
Simples questions à la naration sur le RP [Désavoué] Partie 4/02 - Poursuite. Les clones de Mého sont en traque du groupe depuis maintenant 2 tours sachant qu'ils ont continué leur route après RIN donc voici les questions
2-N'ayant jamais été repéré par quiconque pour l'instant (en tout cas, ça n'a pas été signalé si oui), pourront-il avoir une intiative particulière en cas d'intervention? (sans avoir à utiliser de dissi quelconque )
3- Si oui pour la question 1, que verront-ils lors de cette intervention ( je me doute que celà varira en fonction du rp) par exemple le désavoué vient de lacher plusieurs esquive est-il encore repérable ?
En effet tes clones font route vers une direction approximative qui se précise suite aux assauts de Teruyo et Harumi (surtout grâce à l'audition en fait : déforestation et séismes). Je n'en ai pas tenu compte au tour précédent dans la mesure où, sans détection, il était difficile de s'orienter convenablement pour eux. De la même façon, sans charge, difficile pour eux d'intervenir avant le T3 (donc il faudra encore attendre un tour complet). Ceci dit, pour une question de cohérence et faisabilité, il te faudra choisir à ce moment dans quel sujet poster, sachant que tu seras toujours sujet à 3 techniques par tour. En ce qui concerne l'initiative, tout dépendra du RP. Les combattants sont naturellement aux aguets, mais on ne sait pas ce qui va advenir (incendies, brume, inondation, intempéries, etc). Tout cela conditionnera l'arrivée de tes bunshin.
J'espère avoir répondu à tes questions ! Bon jeu !
Nouvelle question (oh pinaise je suis un mec chiant T_T.) Non tout bêbête vu que je dois attendre le tour 3 du groupe 1 ai-je le droit de temporiser l'entrer en tour 4 de mon groupe (vu que c'est normalement mon tour de poster)?
Ps 1 si oui ( ba je tempo) si non ba je posterai ^^.
Question 2 : Si je choisis le rp ou les clones sont présents Rin pourra t-elle m'exécuter sans que je puisse me défendre ? Loin de moi de penser que Rin soit capable d'homicide volontaire mais bon juste au cas ou je pause la question pour faire un choix ?
Tu peux effectivement temporiser l'arrivée de ton clone pour qu'il apparaisse T4. Ils verront sûrement ton compère passer devant eux, mais tu ne le sauras que s'ils disparaissent (car les clones rapportent leur expérience à leur disparition). Dans tous les cas, le "multi-sujet" est interdit pour des raisons de cohérence, d'équilibrage technique et narratif, et pour éviter les abus (suffit que les rangs S se mettent à faire pop leurs clones dans tous les groupes d'event...). Après discussion avec l'équipe narrative, nous nous sommes rendus compte que c'était le même schéma que pour le Sommet (où il était interdit d'utiliser ce genre de procédé).
Pour faire bref, le multi-sujet est interdit, mais la bascule d'un sujet à l'autre est autorisée. Dans l'état, je ne vois que deux cas de figures possibles : 1. Rin n'attaque pas ton personnage. Tu peux donc jouer tes clones dans l'autre groupe, et même faire progresser ton personnage vers ce dernier (en considérant le délai qu'il aura fallu pour tes clones etc, sauf si tu utilises une charge). 2. Rin décide d'attaquer ton personnage. Dans ce cas, tu pourras expliquer quel comportement ont tes clones, mais tu ne pourras pas utiliser de techniques et entrer officiellement dans ce nouveau combat, car ton personnage sera engagé sur une autre opposition. Si tes clones sont repérés à ce moment, tu te doutes qu'ils seront extrêmement vulnérables, puisque ton personnage sera occupé à combattre.
Hello ! Je reviens ici par rapport à la narration du Désavoué !
Avec Rin et Meho, on est tous les trois partis de notre groupe pour venir sur la première partie, moi ayant chargé au tour 2, Rin au tour 3 et Meho ne l'ayant pas encore fait mais je suppose qu'il peut le faire au tour 4 (Après temporairement parlant, Rin charge très peu de temps après moi, et comme elle le fait juste à la fin de son tour, Meho devrait le faire directement après, on est donc en vérité très proches).
Quand est-ce qu'on peut poster dans le groupe 1 précisément, que peut-on faire et qu'est ce qu'on peut considérer voir en arrivant des actions des autres à ce tour là (si on post bien au tour 3 comme je pensais) ?
Hello ! Nouvelle question pour la narration Winter is coming !
Je ne suis pas bien sûr d'avoir compris : Est-ce que je suis sensé faire une défense pour me protéger de l'attaque de la tortue, ou est-ce que l'opportunité décrite dans le choix A me permet via une charge de ne pas la prendre et d'arriver au corps-à-corps du prêtre ? Est-ce que je suis sensé faire une esquive comme le prêtre ? La situation me semble un peu floue comme le choix me donne l'impression que je n'ai pas besoin de me défendre si je choisis d'essayer d'attaquer et de laisser ma petite camarade dans le pétrin :ayuu:
Toutes mes excuses si les choix proposés ne donnent pas une vision claire de la situation.
Ces choix sont là pour vous donner une idée des opportunités/risques auxquels vous devez faire face compte tenu de l'ampleur de l'attaque dont vous êtes la cible. De fait, si tu souhaites survivre, je te conseille vivement d'éviter l'attaque. En revanche, il faut prendre l'attaque telle qu'elle est, avec ses caractéristiques propres et se défendre en conséquence en accord avec le sysco.
Pour ce qui est des choix, Le tout pour le tout : En te défendant et en agissant par la suite, tu aurais surement la possibilité de prendre l'avantage sur le prêtre, mais en laissant à Yosuzume le soin de se défendre seule avec les risques que cela implique. Le pouvoir de l’amitié : Tu as potentiellement le temps d'effectuer une charge vers/proche de Yosuzume pour l'aider à se défendre, mais cela t'éloignera irrémédiablement du prêtre. La réponse D : Comme je disais, d'autres idées ou d'autres choses peuvent êtres réalisées.
Au final, les choix ne sont que des guides pour vous orienter.
"Il reprit le même procédé pour le bol “en bas à gauche” ou “sud-ouest”, ce qui fit alors apparaître plusieurs barres parallèles et à la verticale, pouvant avoir plusieurs significations. Quant au troisième bol, situé “en bas à gauche” ou au “sud-est”, les gouttes s’assemblèrent jusqu’à se transformer en glaçons."
Les bols numéro deux et numéro trois sont "en bas à gauche". J'ai d'abord compris que le troisième bol était "en bas à droite" puisqu'il est au"sud-est", mais devant mon absence d'idée pour résoudre cette énigme, je préfère être sûr :kamui:.
@Kaguya Wutu-Fuku Oui c'est une erreur, le troisième bol étant situé au sud-est signifie bien qu'il est en bas à droite et pas en bas à gauche. Navré pour l'erreur et bon courage!
@Anaï Eyana Pourras-tu préciser le lien du RP en question s'il te plaît pour qu'on prévienne le narrateur concerné? Merci!
@Anaï Eyana : Il est tout à fait possible qu'une technique fûton puisse repousser le navire adverse tel que tu l'a décrit. En ce qui concerne l'attaque en cône, étant donné qu'elle provient d'une seule direction et qu'un mur protège d'une seule direction, un grand mur d'un niveau équivalent serait suffisant. Les deux actions sont à des intervalles différentes, mais rapproché. le RAM étant la première.
Désolé petite incompréhension de ma part je n'arrive pas à déterminer si Nara Shikatowa parle de Nara Joben ou Nara Alderan en disant "pour dissocier le nom de ce démon de notre clan, hm ?".
Je vous demanderai d'examiner avec le plus grand soin les questions qui seront posées dans ce message car le joueur que je suis considère cette série de question à la manière d'une demande d'arbitrage. Dans l'idéal, je demanderai soit à tous les modos de se réunir et de discuter des points que je vais soulever soit, une vraie remise en question du narrateur par rapport aux éléments que je vais soulever que j'estime n'être pas du tout pris en compte sinon pas suffisamment. Honnêtement derrière ces questions à la narration, se cache un cri du cœur d'un joueur qui a tout de passé des années sur ce personnage et qui l'a monté d'une certaine manière avec un Bg, un parcours qui l'a mené là où il est.
D'un point de vue HRP :
Je ne vous cache pas que j'ai le net sentiment que je suis comme pris en otage par la narration et de façon indirecte par la modération iwajine. Pourquoi j'y inclue la modération iwajine ? Je m'explique... Iwa est actuellement en voie d'implosion à bien des égards avec les résultats potentiels du rp désavoué et il est très probable que ne souhaitant pas qu'il y ait d'autres impacts négatif dans Iwa via mon rp, mes capacités d'impacter sont réduites à peau de chagrin. En clair j'ai comme le sentiment que les choses ont été décidées à l'avance et que l'on me mène vers ce qui a été décidé d'une façon ou d'une autre. C'est cette impression que j'ai du rp : le rp est scripté par décision en HRP possiblement entre la narration et la modération iwajine (teruyo, Aimi, Masami). Si tel est le cas se posent déjà deux premiers soucis :
_ Teruyo est celui qui inrp a collé une prime à mon personnage / Aimi est la future Kage du village, tous deux sont Taishô, comme mon personnage, tous deux sont du Triumvirat. Il y a comme un conflit d'intérêt à ce que ma situation soit étouffée en HRP pour qu'il ne résulte rien de négatif n'en résulte INRP. Je dois oser le dire car c'est mon ressenti. Ils sont certes modérateurs et admins, mais ce que je souligne est un quasiment un fait à mes yeux : il faut tout faire pour mettre au frigo Tsu le temps que Teruyo ou Aimi revienne. Quoi mon perso (et moi même hrp) n'est-il pas capable de gérer le village ? Alors comment se fait-il qu'il soit Taishô ?
_ Je suis le représentant du clan Hyûga. En HRP, pour des questions concernant le clan, l'on devrait au moins solliciter/recueillir mon avis. Sur ce rp d'importance, mon avis a non seulement jamais été sérieusement recueilli (on m'a juste demandé si j'avais une image des anciens du clan), mais en plus il semble totalement ignoré inrp et quelque part bafoué.
Alors ma question sur ce point : le rp est-il décidé à l'avance ? Est-il décidé à l'avance que Hyûga Tsuyoshi se verra geler dans ses possibilités de rp en attendant le retour de Teruyo ou Aimi ?
D'un point de vue RP :
Sur la tournure du rp, je dois dire, que sur ce post notamment, je crois que toutes les années que j'ai mis à construire mon personnage, à rp dessus, ont été magistralement bafouées. De ma vie de rpiste, je n'ai JA MAIS vécu ça, je dois le signaler histoire de vous laisser mesurer, si bien entendu vous ne vous en fichez pas complètement, à quel niveau de nullité j'estime la narration sur ce poste en termes de prise en compte du contexte et du BG de mon perso. Je dois avoir au moins 15 ans de rp derrière moi. Au minimum...
Je vais donc essayer, même si j'ai le sentiment que c'est en vain étant donné que la situation est déjà décidée à l'avance, de replacer le contexte et le BG de mon perso.
Déjà, tiré de mon carnet de bord, vous pouvez avoir un aperçu de qui il est :
Elements de BG:
Faits d'armes/importants
Faits connus :
Cursus Honorum _ A intégré le Conseil Hyûga avant l'arrivée du clan à Tsuchi no Kuni (BG) ; _ A obtenu directement le grade de Chuunin à la création d'Iwa compte tenu de ses faits d'armes au niveau des Hyûga (BG) ; _ A été promu Jonin ; _ A été intégré au Sazori ; _ A été désigné Représentant clanique par son prédécesseur Hyûga Toph puis confirmé à ce poste par son clan ; _ A été nommé Taisho du Sazori en remplacement de Konran Tenzin décédé ; _ A été nommé membre du Triumvirat Iwajin par la Godaime Tsuchikage.
Agissements _ A depuis son plus jeune âge accompli bon nombre de missions pour son clan (BG) ; _ A combattu lors de l'attaque sur Iwa par les troupes de Mamushi ; _ A participé au combat contre le Shogun Taira Fugaku, lors de la bataille de Tetsu ; _ A réalisé plusieurs missions : rang B, rang B, rang B, rang A, rang A, rang S pour le compte d'Iwa ; _ A participé à un Conseil d'Iwa sur Yonbi et a été le seul à s'opposer réellement au projet de réveil du dieu ; _ A réuni le clan Hyûga et leur a proposé de déplacer leurs biens compte tenu du réveil imminent du dieu singe ; _ A participé à l'infiltration de Wasure no Kuni pour le compte de la coalition ninja, à la recherche du cristal perdu censé dévoiler la plus grande peur de Tôsen ; _ A participé au scellement du dieu singe et au combat contre Ketten le traître ; _ A été à l'origine de la création du projet de Banque de Tsuchi _ A participé au combat contre Rei et l'homme au chapeau lors de l'attaque de ces derniers sur Iwa _ A lancé et dirigé la mission d'infiltration à Tsume no Kuni suite à l'attaque de Tôsen et de ses lieutenants à Iwa afin de ressusciter Nara Alderan. _ A infiltré le Ningen _ A combattu à nouveau Inuzuka Inuko lui dévoilant qui il est réellement.
Faits secrets :
_ Est un infiltré iwajin au Ningen (Non connu du monde sauf par Seiki, Teruyo et Masami)
Je pense qu'on devrait être d'accord que le personnage au sein d'Iwa n'est pas n'importe qui :
Normalement, pour peu qu'on soit honnête, une fois que j'ai posé ce décor là, cela devrait suffire pour convenir d'au moins un faible pouvoir dans Iwa quand bien même on aurait collé une prime à mon personnage parti inrp en mission et de retour au max quelques semaines après. Il y a un certain degré de logique dans la façon de considérer mon personnage que je ne comprends pas.
Vis à vis du clan Hyûga de qui je devrais avoir un grand soutien d'après ce que je considère :
Je suis le seul Représentant, oui le seul car même Toph ne le faisait pas, qui ai pris le soin de faire des rp (2 je crois) retours vers le clan pour leur faire passer des messages importants. Il y a eu la partie concernant le conseil iwajin et la décision du réveil du Yonbi et aussi celle où Toph me désignait son successeur et que par décence inrp, j'allais recueillir leur volonté et leur nomination directement.
Inrp, sur quasiment chaque rp ceux qui sont à Iwa savent que l'on peut trouver mon perso dans le quartier iwajin et surtout auprès des Hyûga. Inrp, mon personnage sur beaucoup de rp est à l'écoute des populations et les reçois pour leurs doléances, fais du porte à porte rencontre les Hyuga dans le quartier clanique etc. J'ai écrit des rp sur ça pour peu que ça compte !
Mon personnage a conseillé les Hyûga, lors de la décision iwajine d'évacuer que les civils, de faire évacuer leurs biens précieux ce qui derrère a permis d'embrayer sur le projet de banque sur lequel j'essaye de faire participer tous les clans majeurs déjà et ceux qui voudront inrp. Le potentiel rp de ce projet déjà en cours de réalisation et énorme, et j'ai demandé hrp à être officiellement validé dans le topic demandes diverses. Inrp qui oserait me dire qu'après ça Tsu ne serait pas pris au sérieux par le moindre Hyûga d'influence ?
En clair mon personnage ne prend pas à la légère son rôle de Représentant clanique et normalement les Hyûga devraient le lui rendre bien.
Par ailleurs même en comparant avec les autres représentants de clan, mon perso fait nettement plus pour les siens que les autres... A titre de comparatif.
Sur le rp et les points que j'estime incohérents :
Ce passage
Citation :
Azumabito était venu chercher Tenshiro en urgence dès que de son perchoir sur les remparts des Crocs Rocheux il reconnu Tsuyoshi. Il était un Hyuga certes, mais comparé aux talents de ses ainés, il n’était qu’un Hyuga parmi tant d’autres, un Hyuga à qui il restait ses preuves à faire et en attendant de pouvoir accomplir quelque chose d’exemplaire, après un regard vers Tenshiro qui ne réagit nullement aux paroles du capitaine du Sazori, le jeune homme s’exécuta, courant aussi vite que possible dans la demeure clanique pour prévenir cette fois les anciens.
rectifie et contredit mon rp :
Citation :
La partie d'Iwa qui méritait sa présence au plus haut niveau nécessitait de sa part une réaction digne malgré les affronts. Le Hyûga porta son regard vers l'un des Hyûga qui était là observant la scène avec un air d'où l'on devinait à la fois l'étonnement et une sorte de rage, de vexation.
_ Toi, Azumabito, va annoncer aux anciens du clan que je suis de retour... Dit-il à un jeune Hyûga qu'il savait fidèle appartenant à une famille de Hyûga qui ne lui tournerait pas le dos aussi aisément. Sais t-on jamais ?
Alors je veux bien que le narrateur ait le pouvoir de rectification, mais je suis un joueur confirmé jamais de ma vie une narration m'a rectifié de la sorte. Ai-je encore le droit de trouver un Hyûga qui puisse être fidèle à Tsuyoshi et qui ne soit pas un sbire de Tenshi, qui en comparaison avec Tsu n'est normalement personne ? Ce détournement de ce pnj est vraiment bas je trouve.
Un autre passage que je trouve vraiment dommage compte tenu de ce que j'ai déjà souligné plus haut :
Citation :
Ses mises en scène terminées, sans que ses paroles ne provoquent le moindre mouvement de foule, Tsuyoshi s’était mis en marche derrière son guide, Noroi à proximité et c’est dans ce silence presque religieux qu’ils arrivèrent dans cette fameuse salle de réunion.
Donc Tsuyoshi, Taishô que l'on accuse de désertion, Représentant clanique et normalement respecté au sein de son clan et écouté, ne fait pas bouger un chat, il n'intéresse personne et son cas n'émeut personne alors que dans les rp précédents, il était pourtant reconnu, certes, tel un paria...
Ensuite ce passage que je trouve incohérent aussi :
Citation :
*… et Miyamoto-sama qui n’est pas là …*
Le pnj Tenshiro, un noble, est prêt à appeler Teruyo, un roturier à la base, même pas Taishô de son unité, Miyamoto Sama même en pensée, mais pour son représentant de clan, noble comme lui, c'est un lapidaire Tsuyoshi, comme si ce dernier était son gamin ?
Du deux poids deux mesures même dans le traitement des personnages.
Citation :
Ouvrant la porte, le membre du Shishiza fit face à une figure d’autorité qu’il salua bien bas, avec tout le respect dû aux ainés à et son rang.
Là on voit bien que le rang importe, mais Tsuyoshi lui n'a jamais bénéficié de ces largesses. N'en a t'il pas le droit ? Encore une reconnaissance jusqu'au BG de mon perso que je trouve bafoué. Et ce n'est pas à cause de l'histoire de prime que le Tenshiro réagit ainsi, dans un rp précédent avec Aimi c'était pareil.
Citation :
... l’ainée du clan Hyuga ...
On me sort l'aînée du clan Hyûga pour me laisser aucun support déjà et aucune chance quant aux conclusion du rp, pire plus aucune légitimité vis à vis du clan et vis à vis du fait que j'escomptais poser ma candidature pour devenir chef du clan Hyûga. Là aussi, je trouve anormal. Des anciens plus ou moins lambda mais avec du charisme pouvaient sortir du bois et venir raisonner Tsu, par pas une figure ultime. Ca fait vraiment on sort les grands moyens pour en plus mener Tsu au garage à la niche !
Citation :
Il est venu voir les ainés du clan il y a quelques temps. Il a pris la décision de te déclarer comme déserteur avec une prime suffisamment pertinente suite aux informations que tu as transmises à cet étranger, Shizen Seiki et que ce dernier a rapportées ici. Il a décidé de cette manière de couvrir davantage ta couverture pour ta mission d’infiltration. Pour autant, pour que tout ceci soit crédible, la Coalition a été informée de cet état de fait, ainsi que le village. Seuls les ainés du clan ont été prévenus de la supercherie pour pouvoir assurer ton retour.
De 1) inrp je doute que Teruyo ait écrit une ligne pour prévenir le clan Hyûa de ce qu'il allait faire ou avait fait. J'avais suivi le rp avec Seiki et Masami et il n'a rien écrit de tel. Je l'ai relu je n'ai rien vu de tel. Et je ne pense vraiment pas qu'il y ait une ligne de rp à ce sujet. Si ce que je dis est vrai, alors cela appuie à nouveau mon propos sur ce côté scripté du rp.
De 2) encore une fois, je considère que c'est improbable que le clan Hyûga accepte que l'on colle une prime à Tsuyoshi sachant que celui-ci est non seulement Taishô des services de renseignements, mais qu'il est en mission chez l'ennemi et qu'il l'a infiltré en prenant le soin d'avertir le village par Seiki. Je veux dire, si on peut à la limite considérer qu'une partie du clan est OK avec ça il y a forcément des gens qui seraient pas d'accord d'une pareille forfaiture. Vu sous un autre angle cela donne ceci :
_ Un taishô, pas noble, a collé une prime à ce qui pourrait être un rival, allant jusqu'à informer Iwa de la prime afin de mettre définitivement le fils du clan hors course de la sphère du pouvoir le tout avec l'approbation clanique, signe que Teruyo a plus d'influence que Tsuyoshi sur les Hyûga et ce sans avoir RIEN FAIT inrp qui puisse le justifier !
Considérer les choses différemment de ce qui précède apporterait d'ailleurs plus de possibilités rp intéressantes que le plat alignement aux désiderata de Teruyo Sama. Après oui, vu comment vous abordez les choses, j'oubliais que Tsuyoshi n'était personne, ce n'est pas grave !
Citation :
Seuls l’un des deux autres membres du Triumvirat pourra lever officiellement la prime à ton encontre.
Alors pourquoi dois t-on considérer que Tsuyoshi à l'instant T n'est plus Taisho et mieux pourquoi le clan Hyûga, maintenant que leur fils est de retour, devraient ils accepter et considérer qu'il n'a plus de pouvoir et qu'il n'est pas capable d'enlever une prime sortie par le Manazuru pour incrimner son égal Taisho du Sazori ? Les Hyûga n'ont ils aucune fierté ? Vous trouvez vraiment logique cette démarche ? Tsuyoshi a t'il déjà montré qu'il était un danger pour Iwa à ce point qu'on l'écarte ainsi ? Si oui alors encore une fois pourquoi est-il représentant clanique et Taisho du Sazori ?
Pourquoi ne pas accorder aux Hyûga un minimum de fierté qui consisterait, si on accepte votre schéma de pensée jusqu'à ce point, qu'au moins ils remettent leur fils en selle et fasse bloc derrière lui afin qu'il redevienne celui qu'il est ? Pourquoi nécessairement attendre qu'un autre Taisho, qui légalement n'a rien de plus que Tsuyoshi, vienne lui retirer la prime pour qu'il recouvre ses pouvoirs ?
Je trouve que vous vous y prenez très mal pour m'isoler inrp et en plus vous utiliser une certaine "force" HRP via la narration et en plus de façon bancale. Je rappelle qu'en principe seul Toph et Masato peuvent retirer à Tsuyoshi son pouvoir de Taishô à l'instant T dans le contexte actuel où les deux autres Taishô sont absents du village.
Citation :
En attendant, faute de mieux, tu seras assigné à résidence au sein de la demeure familiale. Tu pourras y agir à ta guise sans la moindre surveillance, avec toute la confiance que nous accordons à un membre de notre famille et à ton rang, mais sans pouvoir sortir afin d’éviter tout écueil au sein du village.
Et là presque le clou du spectacle, ce sont les Hyûga eux même qui assignent Tsuyoshi à résidence ! Alors qu'ils ont la possibilité de le laisser diriger le village en l'absence des autres. Mais non faut croire qu'il n'en est pas capable ! Les Hyûga tels que vous les jouez disent du bout des lèvres "on te fait confiance pour ton assignation à résidence" mais "on te fait clairement pas confiance pour diriger le village en l'absence de tout autre Taishô".
Déjà si d'un point de vue hrp vous doutez de moi sachez que j'ai déjà été Kage dans une autre vie et j'estime que j'ai été l'un des meilleurs car le village bougeait et chacun jusqu'aux plus petit avait de l'activité. Un Fuyumi pourra en attester au besoin et peut-être d'autres personnes dans le Discord.
De deux encore une fois je trouve que vous jouez très mal les Hyûga et que vous n'avez ni pris en compte le fait que ce sont des nobles et donc sont au dessus de la mêlée et ni pris en compte correctement le poids de mon perso vis à vis d'eux.
Citation :
« As-tu des questions Tsuyoshi-sama ? » finit-elle par dire en inclinant la tête avec respect.
A ce niveau de disrispect durant tout le rp, c'est le clou du spectacle. Lâcher des mots clés comme si mon souci était cette question de titres qu'on déclame du bout des lèvres mais qui n'a aucune consistance aucune réalité inrp. Je souhaite que l'on respecte le BG de mon perso et le BG Hyûga dans ce rp.[/u]
[u]Questions finales :
1) vous êtes vous posés la question en vous mettant à ma place 2 secondes : quelles sont mes possibilités dans ce rp ?
A / J'accepte tout et tout va bien pour vous. Aucune influence de Tsuyoshi, il est officiellement la 3eme roue du carrosse et a zéro influence en tant que Taisho dans le village et en prime il perd toute crédibilité vis à vis des Hyûga et voit ses efforts inrp pour son clan s'effrondrer tel un chateau de cartes. C'est bien fait pour sa gueule !
B / Il se rebelle et là bien entendu des pirouettes additionnelles seront trouvées pour qu'il n'ait pas même 1 genin comme soutien et se fera d'autant plus esseuler voir tuer. C'est décidé à l'avance et c'est bien fait pour sa gueule !
2 ) vous êtes vous posés la question en vous mettant à ma place 2 secondes : quelles sont mes possibilités après ce rp quelle que soit l'option prise ?
Je vous demanderai de bien considérer le cri du cœur suite à ce long poste. De ma vie de rpiste, même lorsque je confrontais et perdais mes personnages en boucle sur SNH face à un admin qui abusait de ses privilèges, jamais je n'ai eu l'impression d'avoir si peu de considération pour mon personnage et son BG, NEVER. J'avoue être véritablement touché et même désanchanté du rp à Iwa (à minima) sachant que je viens du Ningen après avoir été royalement ignoré par Thomas après avoir pris tout de même des risques que peu de personnages prennent à l'échelle du forum. Voilà où j'en suis avec vous.
Merci et navré.
_________________
Spoiler:
Particularité : il a des yeux normaux couleur sombre comme monsieur tout le monde. Difficile donc de le classer comme Hyûga du premier coup d’œil.
Comme vu ensemble @Hyûga Tsuyoshi lors de deux entrevus ensemble, des éclaircissements et des réponses ont été apportées à chaque interrogation.
Pour rassurer tout le monde, lors d'une narration prévue comme une mission, un event, etc ... un scénario de départ est écrit et validé par l'équipe, une FT est crée et validée par les modo tech, il ne peut pas avoir d'invention au dernier moment. Bien évidemment, le scénario validé est comme n'importe quel jdr assujettit par les actions du joueurs. Rien n'est marqué sur le marbre. Nous sommes là pour apporter du fun, de l'intérêt et une histoire construite à tous. Nous ne sommes pas là pour forcer quoi que ce soit, mais pour au contraire ouvrir toujours plus de possibilités ou seuls votre imagination soit la limite. Je ne le répéterais jamais assez, en cas de questions, problèmes ou projets, parlez avec vos modos, ils sont là pour ça. Souvent une simple discussion règle les soucis. Les modos et les admins sont tous bénévoles, ils dépensent leurs temps et leurs énergies pour tous du forum. Nous n'avons aucun avantage, pire, nous sommes plus durs entre nous par crainte de ne pas être juste.
Edit Aimi : une réponse plus approfondie viendra par la suite si nous en avons la possibilité. Dans tous les cas, une intervention tierce viendra à la suite du RP et viendra dans les jours/la semaine à venir en fonction des disponibilités. Merci de votre compréhension et de vous tenir correctement en attendant cela.
Par souci de clarté à mon niveau, je dois préciser que j'ai eu oui une excellente entrevueavec Masami qui a écouté et avec qui j'ai pu m'exprimer sans heurts. Nous avons trouvé un accord pour le "futur" (le futur compris ici comme les posts à venir sur ce rp) mais je dois préciser que pour le "passé" (à comprendre comme les posts ayant entraîné progressivement une grande frustration en moi) la chose n'est pas totalement réglée.
Alors oui, le ou les posts à venir seront déterminants. Nous avions trouvé un accord pour un jugement express de mon personnage, puis certains modérateurs n'étant pas en phase avec cette idée, ont fait dire à Masami qu'il fallait trouver une autre solution que je trouve acceptable, mais pour peu que le PNJ Toph, qui est la solution 2, soit bien utilisée (pas comme la mémé Hyûga).
Voici un point de contrôle des éléments d'achoppement qui à mon niveau n'ont pas été réglés :
_ La prise en compte de mon BG vis à vis des Hyûga et la réaction des Hyûga vis à vis de mon personnage ; _ La prise en compte de mon BG, statut vis à vis de Iwa au regard de la faible influence que s'attache à accorder le narrateur à mon personnage (j'ai déjà précisé plus haut quelques points illustrant mon propos) ; _ Le fait que la narration dise que Teruyo ait dit aux Hyûga ce qu'il comptait faire alors qu'inrp il n'y a pas une ligne de rp à ce sujet (ce qui a pour effet de m'empêcher totalement de jouer sur la corde de la rébellion/fierté des Hyûga vs éventuellement un Taishô).
Voilà les deux facettes du rp qui m'ont le plus dérangé et qui au final, pour l'instant, et je précise bien pour l'instant, n'ont pas été solutionnées. J'en veux pour preuve que le dernier post de la narration n'a pas été supprimé. Il faut comprendre que le rp est le rp et que les rp passés demeurent en termes d'influence. Si le Taishô/Représentant clanique est traité comme un gamin et mis à l'écart par son propre clan alors qu'il n'y a rien qui justifie pareille réaction, cette réaction clanique restera.
Après je peux comprendre que les motivations des modérateurs soient bonnes, et que de votre point de vue il n'y a aucun problème, il n'en demeure pas moins que pour l'après rp, mon personnage aura été méprisé par Iwa au regard de la réaction des PNJ tout au long de ce rp et je ne pense pas cette situation réaliste. C'est mon point de vue à ce jour et depuis le premier post du narrateur.
Le ou les posts à venir peuvent plus ou moins rétablir la situation, mais il faut comprendre que mon préjudice demeure je vous le dis en toute bonne foi, malgré je le répète, les discussions apaisées et sans heurts avec Masami.
Je demeure en attente de la narration et je l'espère d'une réaction clanique qui me rétablisse dans mes droits en tant que personnage respecté des Hyûga et même dans Iwa.
Merci beaucoup
_________________
Spoiler:
Particularité : il a des yeux normaux couleur sombre comme monsieur tout le monde. Difficile donc de le classer comme Hyûga du premier coup d’œil.
Hellow ! J'ai une question concernant le RP du désavoué.
Je me demandais dans quel état se trouvait la tour sur laquel devrait techniquement être Rin. Dans la narration, il est indiqué que la tour s'écroule lors de la chute. Cependant, dans l'arbitrage, il est indiqué qu'il n'y a pas de chute et qu'on réapparait simplement sur le sol (donc Rin devrait être sur le dessus de la tour). J'ai un peu de difficulté à me faire une idée précise d'ou est Rin à cause de ça et ça pourrait changer mes options pour le tour que je dois écrire.
Donc voilà ma question : ― Est-ce que la tour est toujours debout vu qu'il n'y a pas eu de chute ? ou bien est-ce que tout est en fragment et Rin se trouve plutôt au sol/sur un fragment/dans le sol meuble, solide et humide ?
Est-ce que le sceau "Mitsudo" rends l'éléphant plus léger et réduit donc "l'impact" de la technique "Crocs Fracassants" qui me cible ?
De même concernant le sceau, la rapidité accrue de l'éléphant fait-elle qu'il arrive sur moi avant la jeune fille qui n'en bénéficie pas ? Ou ils se coordonnent pour être simultanés ?
Est-ce que le boost de Force de la sixième Porte me permettrait d'avoir la force nécessaire pour repousser un éléphant à mains nues ? Est-ce qu'une parade peut être vue comme une bonne défense (normalement adapté au corps à corps, mais la masse des éléphants me mets le doute).
Est-ce que le sceau "Mitsudo" rends l'éléphant plus léger et réduit donc "l'impact" de la technique "Crocs Fracassants" qui me cible ?
Pour le moment, rien ne va dans ce sens, l'Impact de la technique reste donc inchangé.
Eyana a écrit:
De même concernant le sceau, la rapidité accrue de l'éléphant fait-elle qu'il arrive sur moi avant la jeune fille qui n'en bénéficie pas ? Ou ils se coordonnent pour être simultanés ?
Pour les fins de cette narration, tu peux considérer que Tsura bouge en premier afin d'attirer ton attention puis son compagnon attaque un peu plus tard pour arriver en même temps qu'elle sur Eyana.
Eyana a écrit:
Est-ce que le boost de Force de la sixième Porte me permettrait d'avoir la force nécessaire pour repousser un éléphant à mains nues ?
Il s'agit plutôt d'une question sur le système de combat donc je me contenterai simplement de dire que la force octroyée par la 6e porte permet de saisir un éléphant même vis-à-vis de son poids (qui, ici, est aussi réduit pour augmenter sa vitesse par le sceau mentionné précédemment).
Eyana a écrit:
Est-ce qu'une parade peut être vue comme une bonne défense (normalement adapté au corps à corps, mais la masse des éléphants me mets le doute).
Libre à toi d'utiliser la défense que tu juges adaptée vis-à-vis de la situation. Aucun indice sur la défense la plus adaptée ne sera donc donné par un narrateur.
Bon matin, Dans la mission Umimori à la rescousse, les cadavres sont à quel distance de mon clone ? Sont-ils directement derrière, ou un peu plus loins sur le fil ninja ? Ensuite, est-ce que l'on peut les voir sans être directement à côté du trou ?
Les cadavres suivent ton clone, mais le délais entre la réalisation de ta présence, le lancement de la technique et l'action pour les cadavres de grimper (qui sont maldroit, en décomposition, etc.) Fait en sorte qu'ils ne sont pas directement derrière toi. La narration estime qu'au moment où son RP se termine (et donc que le vôtre commence), les cadavdres sont un peu plus haut que la moitié de la distance vers vous.
Il est possible de les entrevoirs sans se mettre la tête dirrectement au dessus, oui, tant que la personne est "à courte porté" du trou.