| 00. Questions à propos d'une narration | |
Chinoike Katsuko  Avatar © : Inori Yuzuriha (Guilty Crown) Expérience : 3486
 | | Sam 4 Fév 2023 - 18:55 | | Hello ! Je viens ici suite à la conclusion de la Calamité Yonbi. Suite à la fin de l'affrontement général, Katsuko revient faire le tour de la zone, aux endroits où Yonbi se tenait pour tenter d'y trouver de son sang qui aurait coulé au sol et qui l'aurait imbibé pour le récupérer. Ma question est donc la suivante : Est-ce qu'il en reste de récupérable parmi celui qu'il a perdu au fil du temps avec ses diverses blessures (celle à la gorge qui a lâché bcp de sang d'un coup qu'à récupéré Kisuke mais qui a du continuer de se déverser), celle au thorax par Daiki, celles aux tendons d'Achille, etc.) avec ma technique ci-dessous ou a-t-il disparu avec le reste du corps lors de la mort du Démon ? - La technique de récupération:
Si je peux en récupérer, alors quelle quantité puis-je compter comme acquise (entre des traces et 6~7L, capacité max de ma technique) ? Rp où je fais la récupérationDésolé de revenir t'embêter sur un point de détail après la conclusion mais il aura une importance pour Katsuko :katsuread: Merci d'avance pour la réponse et merci pour la narration de la Calamité '^' |
|  | | Kobayashi Kazunaga  Avatar © : Elric de Melniboné (Cycle d'Elric) Expérience : 2630
 | | Sam 4 Fév 2023 - 19:09 | | Hello,
Pas de soucis, tu peux en tirer 3L max car le reste est absorbé par la terre meurtrie.
Bon jeu ! |
|  | | 00. Questions à propos d'une narration |