Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

» La Voie de l'Alchimie [Kisuke]
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Nomura Ieyasu

Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

00. Questions à propos d'une narration

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aka no Akuma
Aka no Akuma

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Dim 11 Juil 2021 - 18:43
Hello, non il n'y a rien à remarquer de particulier malgré l'utilisation de cette technique.
J'en profite pour préciser que les différentes techniques utilisées ont été prises en compte (vous êtes néanmoins libres de venir demander ici si vous avez un doute ou une question) et que toutes ne sont pas évoquées dans la narration, surtout celles qui n'engendrent rien de particulier.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Lun 12 Juil 2021 - 9:28
Bonjour,

Je viens à vous au sujet de la Calamité de l'Esprit de la maladie. Narration au top comme d'habitude, à ce niveau là ça ne change pas, j'ai juste quelques réserves sur le traitement de nos actions propres.

Ci-dessous, je ne m'intéresserai uniquement à la réaction du Samouraï vis-à-vis d'un certain enchaînement de techniques.

Pour reprendre la scène, celle-ci lors de mon tour se situe de la manière suivante :
  1. Hanzo provoque le Samouraï (jusque-là on est bons)
  2. A peine son discours terminé, trois actions sont succinctes :
    - La Pie tente de désarmer le Samouraï (depuis le ciel en angle mort, profitant de son attention accaparée)
    - Katsuko initie sa tech de rang S (Dissi Doton) dans les pieds du Samouraï (il acte vraiment que c'est à la suite de la fin du discours)
    - Ma marionnette tente de capturer le Samouraï (depuis son dos, profitant de son attention accaparée)
Le problème que j'ai est le suivant :
- Sous le possible fait d'une simple technique envoyée de front (monocible, A) à un moment X indéterminé par Akemi, toutes les actions suivantes sont balayées par une même défense (semi-sphérique, SS), même celles qui sont censées prendre au dépourvu le Samouraï
- La temporalité est faite de sorte à ce que tout arrange le Samouraï dans sa défense
- Il n'est pris nullement compte de ma pie qui le désarme dans son angle mort, ni de la temporalité des actions en elle-même comme je le précise un peu plus haut, qui normalement agit avant

Hors, pour le deuxième point, comme précisé dans le résumé de la narration me concernant : "Il te prend violemment en grippe et déchaîne sous l'impulsion de tes mots deux de ses plus puissantes techniques." Ce qui induit donc que l'enchaînement suit ma provocation et devrait donc suivre mes techniques (logique en terme de tours). Sauf qu'ici, le début la défense est faite avant même mes propres offensives. Encore une fois, je m'attarde vraiment sur le traitement singulier de l'enchaînement d'actions qui est en soit totalement ignoré et qui en temps normal, induirait que lorsqu'il débute sa défense il est : désarmé (pie), pourfendu (S Katsu), capturé (mario).

Il n'est pas évident pour moi de poser à plat tout ça, je m'excuse d'avance si j'ai manqué des éléments ou si certains rendent le propos confus. Si on peut en parler en vocal ce serait top svp, merci à vous !

PS : J'entends que le traitement d'une narration impose de parfois prendre des décisions n'allant pas forcément dans le sens de tous les membres, notamment du fait qu'il n'est pas simple de traiter d'un combat 1v7. Je ne remets pas ça en cause, ici je traite uniquement de ce qui est acté iRP et de l'enchaînement qui devrait être qui, comme je le sens, est fortement détourné de sorte à ce que le combat s'allonge.

Mehdi

_________________
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Akuma
Akuma

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Lun 12 Juil 2021 - 10:34
Bonjour,

Je viens dans ses contrées, également trouver des réponses à mes questions, dans la narration du Samourai de la peste Aux portes de la peste.

Premier point -


Lors de la réaction du Samourai concernant l’immobilisation rang A que je fais :

La technique est contrée par une coupe chakra qui ne précise pas si des dégâts physiques sont également procurés en plus (le rang de la technique aurait pu aider, mais celle-ci est en ? ? ? et encore, la technique parle que de chakra). Hors il est stipulé ici (p.9) que les liens peuvent être détruits par des attaques, des boosts ou des défenses ayant pour vocation de détruire une arme, ce qui n’est pas le cas actuellement dans la narration. En résulte qu’ayant des liens Physiques, il n’y aurait aucune raison que celle-ci soit découpée par une tranche chakra et que la technique étant maintenue, elle continue à faire effet malgré le semi-dôme de protection. Il n’aurait alors pas la possibilité de faire ses autres techniques, étant donné que la défense n’est pas vraiment valide par rapport à ce qui est écrit sur les règles de la CS Lien et que la technique continue durant tout le tour.

Pour apporter une solution à cette narration :
- Je conseillerais de dire que la technique permet de dévier l'aiguille et le lien utilisé, laissant le temps au Samouraï de lancer 1 technique ou 2 techniques ayant la notion de rapidité pour correspondre à la tempo du poste. Et qu'ensuite le Samouraï est pris dans l'immobilisation.
- Ou alors une technique pouvant détruire les armes et ainsi ne pas être inquiété par l'immobilisation, mais cela engendrait la nécessité d'une défense supplémentaire pour les attaques et immobilisation de mes camarades.
- Ou une technique regroupant une défense de zone chakra et physique pouvant briser des objets.

Deuxième point -

Cette immobilisation est améliorée par un câble ayant une dissimulation rang C préparé durant un tour précédent :

La CS pouvant invoquer des liens ayant une propriété chakratique, via des techniques d'invocation uniques ( ici), ce qui est le cas ici, est complètement oublié. La narration ne prend pas en compte qu’une Dissimulation rang C existe dans ma technique. Même si cela est de faibles rangs, elle existe quand même et devrait être contrée pour justifier une défense sur l’immobilisation. Surtout quand cette immobilisation est prise comme référence pour lancer une défense de zone. venant contrer les autres techniques de mes camarades.

Pour apporter une solution à cette narration :
- Je conseillerais de lancer une technique de Senso rang A pouvant ressentir le chakra précisément dans la sphère autour du Samouraï via une technique de Zen, pour pouvoir justifier d'une défense sur l'immobilisation et les autres techniques dissimulés de mes camarades.

Merci pour la clarification de ses nombreux points, je sais qu’étant en 1v7, il est difficile de tout prendre en compte.

Des bisous.

_________________
00. Questions à propos d'une narration - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11947-shinrin-akemi https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Narrateur
Narrateur

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Lun 12 Juil 2021 - 13:14
Bonjour,

@Shinrin Hanzo :

Concernant la temporalité : l'Esprit de la Maladie réagit dans un premier temps à la provocation de Hanzo, l'aiguille d'Akemi et la présence du clone de Kenpachi. L'utilisation de la technique défensive se produit au cours du discours de Hanzo, et son temps d'utilisation lui permet de couvrir le reste des autres attaques (2 attaques de Hanzo + celle de Katsuko). A noter que la technique défensive n'a pas de portée offensive, par conséquent les deux pantins ne sont pas détruits contrairement à ce qui a été décrit dans la narration. Ce point sera corrigé, et par conséquent, les deux pantins seront simplement repoussés par l'épée de l'Esprit de la Maladie.

Quant au point concernant le fait que l'Esprit de la Maladie réagisse avant les attaques de Hanzo, il faut considérer qu'il réagisse en premier lieu aux menaces que sont l'aiguille et le clone, et que la provocation faite par Hanzo va déchainer la puissance de l'Esprit de la Maladie pour l'inciter à utiliser une puissante technique défensive. La disposition des différentes actions fait qu'il ne va pas attendre le reste des attaques (et il n'en a pas conscience de toute manière) pour se défendre des premières agressions qu'il voit.

@Shinrin Akemi :

Le Samourai ne prend en compte que l'aiguille. Comme tu l'as mentionné, le fil est invisible du fait de ses propriétés. Par conséquent le Samourai ne s'attarde uniquement qu'à se protéger de l'aiguille. Sa technique ne fait donc que la dévier, et ne touche pas le fil qui est relié. Ce point sera corrigé à la suite de ce message.

Cependant, concernant l'utilisation "Maintenue" de la technique : la capacité à "maintenir" la technique dépend uniquement du succès de l'immobilisation. En effet, c'est l'immobilisation de la technique qui est maintenue aussi longtemps que possible par l'utilisateur, et non la réalisation de la technique. De fait, à partir du moment où l'aiguille est déviée, et donc la technique d'immobilisation parée, elle prend fin et n'est pas maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Lun 12 Juil 2021 - 13:27
Mais quid du fait que le Samouraï exécute, suite à la provocation, une défense (et non pas une offensive), et qui du fait que si c'est uniquement (vu qu'on se défend pas d'un simple Shinobi qui apparaît du sol) pour se protéger d'une aiguille (au demeurant inoffensive vu la dissi), il exécute un enchaînement de défense de rang inconnu qui réussit opportunément à bloquer toutes les attaques dont il n'aurait pas forcément compte et qui viennent après ?
De même, la défense étant une demi-sphère, si l'on induit en tirant un peu qu'elle permet de couper les fils de chakra entre les marios (au dos) et le marionnettiste (devant), quid de la pie qui arrive dans l'angle mort ?

Pour être honnête, je vois mal le Samouraï se déchaîner de cette manière (même en étant provoqué) à tenir une défense sur la durée suite à une simple aiguille et aucune autre technique adverse lancée de son point de vue. C'est opportun au vu de la situation et permet indirectement de se défausser avec aisance à toute technique dissimulée. Indirectement, on imagine facilement que si on avait pas fait toutes ces actions (HRP parlant), on n'aurait pas eu une telle défense.

Mais encore une fois, le but est pas de déranger ou quoi que ce soit, c'est juste frustrant il faut l'admettre de voir ses actions (dissimulées) être ignorées de cette façon.

Merci !

_________________
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Akuma
Akuma

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Lun 12 Juil 2021 - 13:44
Je me permet de répondre également via une autre remarque concernant cette réponse apportée. La technique étant maintenu et téléguidé, la déviation ne permet pas de contrer une technique téléguidée, seulement de créer une échéance à son effet. Maintenant que la confirmation que ni l'arme, ni le lien a été détruit. Le maintenu est normalement toujours actif car l'effet de téléguidage est toujours présent et que le projectile est seulement dévié comme indiqué par vos soins et non détruit ou bloqué dans ses mouvements.

Le samouraï n'a donc toujours qu'une simple ouverture pour faire une série d'attaque rapide ou une technique normal.

Merci pour le retour rapide et ses détails, je modifirais grâce à cette réponse la technique qui prend en compte un style / skin technique pour améliorer celle-ci.

PS: désolé pour les fautes, je suis sur téléphone et l'auto transcription est a chier.

_________________
00. Questions à propos d'une narration - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11947-shinrin-akemi https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Lun 12 Juil 2021 - 14:26
Salut je me glisse egalement par la pour poster vite fait, parce que j'ai rien compris a la gestion de mes actions.

1) Notamment la calamitee accumule un nuage pour faire descendre la pluie, je souffle son nuage avec 2A qui plus est (2A vs S), je n'ai rien compris a ce qui a ete dit, mais en conclusion le nuage est soufflee mais il reste pleuvoir par derriere, je sais pas comment ca se fait, vu que je souffle le nuage censee provoquer la pluie.

Si le probleme c'est que je suis incapable de souffler le nuage, je comprend pas non plus tout court.

2) Cocernant l'autre rideau, la premiere fois avec 1A il a ete repoussee de 3 tours, mais cette fois avec 2A, il est repoussee 1 seul tour

bref mes techs font de la figuration.

Oui, aussi j'oubliais, pour le clone, il se deplace sous terre vers le samourai pour surgir derriere lui depuis le premier tour, j'avais bien eu l'impression qu'il avait ete snobee. donc ce tour j'utilise bien 3 techs.

???: Merci !!!

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Lun 12 Juil 2021 - 15:18
Bonjour @Shinrin Hanzo, @Shinrin Akemi,

Votre narration a été vue avec l'aide d'un modérateur technique et sera modifiée en conséquence pour permettre une réponse plus approprié à vos tours et vos techniques, tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'une opportunité d'amélioration pour votre narrateur dans un RP d'une si grande ampleur.

Le post sera réécrit et reposté, si des questions demeurent une fois la correction faite, n'hésitez pas à repasser ici pour d'autres questions!


Bonjour @Bakuhatsu Kenpachi,

La technique du Samouraï consiste avant tout en une pluie. Tu ne peux pas influer sur une technique qui est en passe d'être faite lorsqu'un stade se succède à l'autre dans sa formation : en soit, le nuage se crée, la pluie tombe et c'est à vous de réagir à la pluie.

Ton clone est en effet derrière le samouraï. Cependant, il n'agit pas et devant utiliser trois techniques, ta dissimulation est rompue donc visible à tous lors de son déplacement. Il est difficile de prendre en compte une technique "dissimulée" puisque celle-ci, par définition, est dissimulée. Si ton clone n'est pas visible, le Samouraï ne peut pas le voir: il n'y a pas de notion de "figuration" ici, toutes vos techniques sont prises en compte, mais la question est de plutôt de savoir si elles sont appropriées à la situation. Si ton clone n'agit pas, il donne, en effet, l’impression d’être un figurant.

En ce qui concerne le fait que le nuage n'est relégué que d'un tour ;
— Ta première technique a permis d'élever le nuage au début de la Calamité avant qu'il ne redescende pour commencer la Calamité en elle-même, vous avez donc une minuterie de trois tours lancée. Ton Futon a donc permit à l'ensemble de l'équipe de démarrer l'événement.
— Tes deux techniques Futon visaient à contrer une technique du Samouraï comme tu l'as dit (concernant le nuage et la pluie) et non pas le nuage de la Calamité en lui-même qui couvre l'ensemble de la colline. Ta technique n'était pas appropriée pour contrer la pluie, car elle « disperse rapidement toute sorte de particules fines dans l'air ». Cela ne s'applique pas à de la pluie, mais à une tempête de sable, de cendres, de poison aérien, etc. L'eau (et par extension, le poison visqueux de la pluie) est trop dense et lourde pour l'utilisation que tu fais de ta technique, d'autant plus que celle-ci couvre 1. une large zone 2. a un effet de rapidité inclut, ce qui influe l'ampleur et la puissance de la bourrasque.
— Il s'agit d'une fleur de ton narrateur qui considère que malgré le fait que tes techniques ne visaient pas du tout à la base à éloigner le nuage de la Calamité (et non pas de la technique du Samouraï), que tes deux Futon parviennent tout de même à le repousser un tour de plus alors que ça n'était pas ton objectif à la base puisque premièrement focalisé sur sa technique S.

@Bakuhatsu Kenpachi a écrit:
- Puis utilise la tech de dissipation dans les airs, une fois puis deux fois pour souffler les particules vers les nord, donc le nuage de la S, et potentiellement celui du premier tour menacant de retomber.
Ça n'aurait pas nécessairement dû être le cas à l'origine, mais si cela vous gêne d'une quelconque façon, le compteur peut être remit à un seul tour restant sur trois avant le retour du nuage au lieu de deux grâce à ton intervention, au besoin. Auquel cas, n'hésitez pas à le signaler!

En tout et pour tout, tes actions sont prises en comptes au même titre que n'importe quelle autre, mais ton narrateur ne peut pas en faire à ta place si ton clone ou d'autres choses n'agissent pas.

Merci d'attendre que votre narrateur fasse la modification sur le post, et au plaisir de vous revoir si un problème survient de nouveau pour poser une question sur une narration!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Lun 12 Juil 2021 - 16:15
Yo,

1) Deja si c'est c'est capable de tenir tout seul dans l'air, c'est une particule fine, on va pas retrouver un gros rocher flottant par exemple(que ma tech pourra pas bouger).
De l'eau qui flotte c'est de la vapeur (assez fin pour tenir dans l'air), qui retombe sous forme de pluie une fois trop densee a cause de la condensation.

Donc, que ce soit des particules dense au maximum possible pour tenir dans l'air "OK", mais ca reste des particules fines, tu ne va pas voire de l'eau flotter, sauf depresurization, et meme la ca se souffle.

2) L'effet de vitesse m'etait inconnu jusqu'a cet instant, je ne trouve pas de mention.

3) A moins que toute la pluie retombe en un instant, auquel cas on a faire a un Tsunami et plus de la pluie, il y a encore du nuage qui se condense pour retomber progressivement, et donc possibilitee de souffler au moins la moitiee de la tech. (Deja si on va dans le sens ou le nuage se forme et retombe "instantanement")

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yasei Shoki
Yasei Shoki

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Mar 13 Juil 2021 - 19:01
Bonjour,

Je me permets une petite intervention à propos d'une narration ici

Certes, mes camarades ont posté mais pour ma part il y a un détail que je ne comprends vraiment pas...

Dans la narration, Gine utilise une technique de rang B Katon qui mentionne un effet de rapidité (donc selon le sysco, elle est moins puissante en terme de dégâts). En réponse à cela, la narration indique que "Trop concentré en effet dans son combat, Hakyô se prendre de plein fouet ta boule de feu. Cela suffit cependant à le tuer, il est au sol, mort, le corps noircit par l'explosion des flammes."

Dans les faits, je peux comprendre qu'une technique de rang B puisse tuer un adversaire, si celui-ci est déjà sévèrement blessé, mais cela n'a pas été mentionné de manière évidente. En effet, il est dit que chacun des combattants est épuisé, mais les détails concernant leurs possibles blessures ne sont pas donnés. Difficile, à partir de là, de se dire qu'une technique visant au mieux à rendre l'adversaire incapable de se battre ira jusqu'à le tuer.

D'un autre côté, le personnage en question est un ancien Mzukage, chef d'un clan d'assimilateurs ayant défaits nombre d'ennemis puissants (Meikyû Yamamoto pour ne citer que le plus éminent à ma connaissance). Nos personnages (Ketsumei, Shoki et surtout Gine) ont par ailleurs tenté de s'adresser à Nikko et Hakyo, et ceux-ci ont même failli tuer Gine avec de puissantes techniques. Je ne parle que du cas Hakyô mais Nikko aussi se prend nos techniques de plein fouet sans pouvoir éviter, et ma question est donc : comment peut-on prendre par surprise quelqu'un qui sait forcément que nous sommes là (surtout pour le cas de Gine qui s'est bien mise en avant).

Je me doute que la mort d'Hakyô est une sorte de plot voulu, et je ne remets rien en question à ce sujet, mais vu la puissance du personnage, je trouve ça dommage qu'une simple technique B rapide réussisse à l'abattre. Je ne comprends donc pas tout du rp et je préfèrerais quelques éclaircissements (techniques ou narratifs) avant de poster ma réponse à mon tour.

Merci d'avance !

_________________
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 W2o6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11020-presentation-d-un-enfant-des-betes-yasei-shoki
Yamanaka Tokage
Yamanaka Tokage

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 10:40
@Yasei Shoki

Bonjouuuuuuuuuur !

Désolé du temps de réponse, le point soulevé a donné lieu à pas mal de débats en interne, et votre narrateur est très occupé de son côté, donc c'est moi qui me charge de vous faire une petite synthèse de ce qui s'est dit, en ma qualité de modo de votre faction.

On comprend votre scepticisme quant au fait qu'une technique qui n'avait pas cette optique et qui est rang B ait pu tuer un PNJ de cette importance. Néanmoins, deux points ont été soulevés: d'abord, des PNJ, quel que soit leur statut, peuvent mourir comme des cacas si les circonstances le permettent. Ensuite, le narrateur a souligné qu'il avait essayé de faire en sorte que le fait que les deux personnages soient pris dans leur combat et que Hakyô soit déjà dans un sale état soit bien compréhensible. Il était donc, de ce côté, légitime du point de vue de la narration qu'une action qui a pour effet naturel d'engendrer des dégâts tout de même sérieux (on parle d'une rang B, quand même, pas d'une D ou d'une C) puisse tuer le PNJ.

A titre plus personnel, cette fois, mais en ayant en tête les débats en interne, je pense qu'au-delà de savoir si quelqu'un a tort ou raison, il faut garder à l'esprit que les narrateurs ont une trame prédéfinie, qui n'est pas quelque chose de très rigide qui va se passer quoi qu'il arrive, et qui s'adapte aux actions des joueurs, naturellement. Dans ces cas-là, il peut y avoir des faits qui semblent étranges aux joueurs, il peut aussi y avoir des erreurs de narration, mais il me semble que le principal est de savoir rebondir dessus des deux côtés. Je ne pose pas ça là pour éclipser tout débat, mais simplement pour qu'on ne se prenne pas la tête pour quelque chose qui est acté, et derrière lequel il y a déjà eu des posts et qui n'est donc plus modifiable.

J'espère que cette réponse plutôt courte aura un peu éclairé tes interrogations, je suis à ta disposition en PV sur Discord si tu veux approfondir le débat sans souci ! J'ai essayé d'être synthétique au maximum.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10470-yamanaka-tokage https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t10600-yamanaka-tokage https://www.ascentofshinobi.com/u1468
Oterashi Yanosa
Oterashi YanosaEn ligne

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Ven 23 Juil 2021 - 0:44
Bonsoir !
Petite question sans doute un peu bête concernant la narration que voici : https://www.ascentofshinobi.com/t12252-mission-b-iwa-interroger-le-desavoue#107075

Je voulais simplement savoir si les trois personnages joueurs pouvaient utiliser respectivement une, deux, puis trois techniques dans leur post respectif, comme si il s'agissait d'un combat, ou si une limite était en vigueur ? Merci !

_________________
00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Giphy

Theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Nara Joben
Nara Joben

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Ven 23 Juil 2021 - 1:50
Bonjour @Oterashi Yanosa

Question intéressante au regard du contexte ; car en effet le Désavoué est dans une position particulière.
Vous avez le choix entre deux options concernant cette situation :
1 - Vous avez droit à chacun 2 techniques maximum, quelque soit votre ordre de jeu.
2 - Vous respectez la règle susdite avec une, puis deux, puis trois techniques pour le dernier personnage.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11630-nara-joben-100#101222
Contenu sponsorisé

00. Questions à propos d'une narration - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

00. Questions à propos d'une narration

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Questions
Sauter vers: