Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre d'intégration à la Kenpei

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Lettre d'intégration à la Kenpei Empty
Dim 7 Mar 2021 - 10:28
Citation :

Madame Baku,

Étant actuellement genin pour les forces militaires du village caché de la brume, cette lettre a pour objectif de présenter ma candidature au rang de Soldat de la Kenpei.

En effet, je suis vivement intéressée à rejoindre vos rangs. Le travail que vous effectuez et les valeurs que vous représenter correspondent parfaite à mon profil et à mon nindo ; protéger la brume et ses habitants. Rigoureuse, Travailleuse, Intègre et possédent une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez.

Mon éducation au coeur du clan Yuki me confère des avantages tant sur le plan sociale et politique que sur des capacités innées pour la défense de tous et chacuns. En effet, je ne vous apprendrez rien en vous information que le Hyôton est un atout polyvalant me permettant de m'adapter à une situation tant sur le plan de la protection que sur celui de l'immobilisation. Je posède aussi des capacités sur le plan de la sensioralité.

S'il est vrai que je suis genin que depuis peu de temps, j'ai su mener à bien plusieurs missions pour le village, allant de D à B. J'ai rencontrée un amalgame de défis et j'en suis resortie triomphante.

Mon application et, espérons le, cette emploi marque le début de ma carrière dont la réussite est entre mes mains.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d'un entretien.

Veuillez agréer, Madame Baku, l'expression de mes sincères salutation.

Yuki Misaki,
Genin de la brume.

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

Mar 9 Mar 2021 - 4:11
Citation :
Yuki Misaki,

La Kenpei prend note de votre candidature. Nous sommes ravis de votre intérêt pour notre unité ainsi que les valeurs qu’elle véhicule. La formation de nouveaux soldats afin de nous aider à atteindre nos objectifs est une des clés de notre réussite. Les qualités que vous énoncez correspondent en partie aux prérequis que nous souhaitons et votre profil sera consulté avec attention.

Sachez que nous prendrons des informations à votre sujet auprès de votre sensei afin de confirmer ou compléter la liste de vos aptitudes et compétences. La protection de la population de Kiri est notre priorité absolue et nous souhaitons nous assurer que celle-ci est garantie par des shinobis aptes à appliquer parfaitement les lois du village.

Vos faits d’armes seront également consultés auprès de l’administration kirijine. Afin de renforcer votre dossier, nous vous conseillons vivement de participer à une mission proposée par la Kenpei. Certaines sont ouvertes aux potentielles recrues afin de prouver leur détermination à rejoindre nos rangs. La sécurité de Kiri étant en constante évolution, nous proposerons de nouvelles missions sous peu et celles-ci seront affichées sur le tableau de notre quartier général.

En espérant vous compter bientôt dans nos effectifs.

Sincèrement,

Hyôsa Baku,
Colonel de la Kenpei
Responsable de la logistique et de la sécurité côtière
Narrateur
Narrateur

Mar 8 Juin 2021 - 13:20
Citation :
A l'attention de Yuki Misaki

Vos récents faits d'armes, lors de diverses missions notamment une commanditée par la Kenpei, nous on fait examiner plus attentivement votre dossier. Nous vous informons donc que vous prenez dès à présent le grade de Jiei-Kan, nouvel arrivant, au sein de la Kenpei. A ce titre, vous êtes invitée à vous présenter au quartier général de l'unité pour y recevoir vos insignes ainsi que vos instructions.

Ce premier grade que nous vous accordons est celui de l'observation, pour nous. Vos faits et gestes seront observés par vos pairs, et vos performances nous seront remontées. Nous jugerons de vos progrès, et de votre adaptation aux activités de la Kenpei. Ne considérez pas légèrement l'honneur que l'on vous accorde. Si les responsabilités d'un shinobi sont lourdes, celles d'un soldat de la Kenpei le sont plus encore.

Félicitations, et bon courage.

Hyôsa Baku

Lettre d'intégration à la Kenpei

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: