Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Unité de recherche] Art médicale, analyse du corps. [Pv : Warui Kusa]

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Unité de recherche] Art médicale, analyse du corps. [Pv : Warui Kusa] Empty
Lun 8 Mar 2021 - 11:10
Apprentissage médical


Assise dans son bureau, Medyûsa avait beaucoup de rapport à lire que ce soit concernant les blessés causés par un combat au pont ou quelques projets liés à l’unité de recherche. La jeune femme était que soldat dans son unité, même dans l’armée du Teikoku et ne disposait pas de réelle responsabilité. Or, elle avait pu contribuer à un projet avec Hanzo et Funka avec l’encyclopédie. Et cela avait pris en considération son envie de s’investir au sein de son unité. Or, Hanzo n’était plus là, disparu et aucun détail de donner, même si Yahiko lui avait dit que le Shinrin avait changé d’unité pour aller à la territoriale. Funka semble absente depuis un long moment, après tout, elle a un bébé à présent dont elle doit s’occuper surtout que la santé du dernier est assez alarmante. Il est prématuré et il est donc né trop tard. Il fallait être aux petits soins et le surveiller régulièrement pour le maintenir en vie. Cette tâche était de la responsabilité de Funka, ni plus ni moins, mais la Yasei ne dit pas non pour aller l’aider si nécessaire et si elle le lui demande. La soldate fouillait un peu dans son bureau et elle pouvait voir quelques listes de ninja sans unité et avec une capacité liée à l’Iroujutsu. Certains bossaient qu’à l’hôpital où d’autres étaient soldats, certains faisaient les deux. Si seulement, elle pouvait recruter au sein de son unité. Or, elle est soldate et il lui est compliqué de le faire. Il n’y a pas de lieutenant ni de Capitaine d’actif à l’heure actuelle. Suzuri Takara s’est retiré de son poste, elle est partie ou à la retraite, dans tous les cas, elle n’est plus présente. Un document arrive à sa portée, celui d’une certaine Warui Kusa, une femme d’une trentaine d'années et une soignante, un dossier peu rempli et malgré son statut de soldat, elle n’a pas rempli beaucoup de missions.

Cette femme passe beaucoup de temps à l’hôpital pour soigner, peut-être qu’elle préfère son rôle de médecin que de soldat. La blonde le lui demandera lorsqu’elle le verra. D’ailleurs, Medyûsa avait une idée et autant se rendre utile. En tant que membre de l’unité de recherche, elle se doit d’apprendre des techniques à certains ninjas, ayant les mêmes domaines qu’elle, mais également, il était de même d’apprendre une technique à utiliser à plusieurs. Or, personne n’a proposé d’idée pour la seconde. Kusa est une Eisei’nin, usant de l’Iroujutsu et ça serait bien sympa de lui apprendre une technique afin de l’attirer dans son unité avec quelques promesses, qui sait. Après tout, elle pourra apprendre à la connaître. Étant un médecin comme Med, Kusa pourrait besoin d’une technique que la Yasei avait en tête et qui pourrait l’intéresser. Autant le lui proposer et voir ce qu’elle en pense. La soldate envoie une lettre à Warui Kusa pour la convoquer à l’unité de recherche. Là-bas, il y a une salle d’apprentissage pour ceux voulant apprendre l’Iroujutsu ou l’améliorer. Medyûsa avait aménagé une salle exprès lorsqu’elle a pris ses repères et qu’elle a pu avoir accès à une salle pour ce type d’entraînement. Une heure plus tard, Med prépare la salle pour l’apprentissage, en espérant que Kusa allait venir à sa convocation. Il y avait deux tables et des chaises. Exceptionnellement, le directeur de l’hôpital a accepté d’envoyer quelques patients à l’unité de recherche pour le projet d’apprentissage de la Hebi. Le faire sur des poissons, ce n’était pas trop intéressant et Kusa ne va pas guérir des poissons et la technique est assez simple à prendre en main. Et certains disposaient de symptômes différents dont Med s’était permis de rajouter pour tester sa future partenaire.

Medyûsa patientait depuis quelques minutes à présent. Warui Kusa n’allait plus tarder et les patients, au nombre de trois allaient bientôt s’installer en salle d’attente. La Yasei, en robe courte et noire était assise à une chaise, portant même une blouse blanche. Croisant les jambes, elle en profitait pour relire un peu l’un de ses projets, accepter par l’Empereur, il y a peu. En espérant que la femme n’allait pas mettre trop longtemps à venir. Et cela allait être une première pour la Yasei que d’apprendre une technique à quelqu’un. Med espérait qu’elle fera une bonne professeur pour Kusa et qu’elle puisse bien apprendre à travers ses explications.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

[Unité de recherche] Art médicale, analyse du corps. [Pv : Warui Kusa]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unité de Recherche - Formation] Le Kit de Soutien
» [Unité de recherche] Recrutement au sein de la Recherche [Pv : Hideto et Tawamure ?]
» [Unité de Recherche] R.E.R.H.A.C.A.
» [Unité de recherche] Ad Scientiam
» [Unité de recherche] Réunion du Projet #01

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: