Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Unité de recherche] Que boue devienne mucus [Pv : Inuzuka Ayuu]

Medyūsa
Medyūsa

[Unité de recherche] Que boue devienne mucus [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Lun 8 Mar 2021 - 11:52
Apprentissage avec sa fille

Medyûsa est revenue à Hi, plus précisément, à Urahi et elle avait pu se reposer de son voyage. La femme devait se reprendre en main et du service, en tant que soldat et médecin, mais également, membre de l’unité de recherche. Il y a quelques personnes qui lui ont manqué durant son voyage, Hanae est la première sur sa liste et elle avait hâte de la revoir. Son amour envers sa petite amie est tellement grande et son envie de l’épouser est de plus en plus proche, même si elle l’a avoué à Yahiko de le faire à son retour. Ensuite, il y a sa future fille, en pleine création dans un laboratoire tenu secret par la Yasei de tous. Elle n’aimerait pas que certains curieux s’attardent là-dessus. Ensuite, il y a Inuzuka Ayuu qu’elle considère comme sa fille, bon, leur âge ne doit pas d’un trop grand écart, mais elle est si innocente et douce, on dirait une enfant. Du coup, Medyûsa la considère comme telle. Pensant à sa douce fille, elle aimerait bien ses progrès, mais elle s’est déjà entraînée avec, il y a quelques temps déjà. Bon, ça peut suffire pour voir si elle a fait des progrès depuis le temps. Cependant, Med a une autre idée en tête. Étant proche de la Inuzuka, la blonde aimerait bien lui apprendre une petite technique, bien sympa. Cela pourrait lui être utile, qui sait. La blonde se met donc à écrire une lettre.

Citation :
Salut ma douce et tendre Ayuu,

Je t’invite à me rejoindre sur le terrain d’entraînement, dans l’après-midi. J’aimerai t’apprendre une technique, qui pourrait t’être utile, qui sait. Et ça me ferait énormément plaisir de te voir, tu m’as énormément manqué, ma fille.

Medyûsa,
Je t’aime.

La kunoichi demande à Reiketsu d’apporter la lettre à Ayuu, le Black Mamba de Rie le fait sans trop rien dire. Depuis le temps qu’elle vit avec l’animal de l’ancienne régente de Kumo, Med et lui ont appris à s’apprécier et à se respecter. L’animal semble moins triste avec le temps, il reprend de l’écaille de la bête. La soldate fait ce qu’elle a à faire dans la matinée. Dans l’après-midi, Medyûsa s’est rendu sur le terrain d’entraînement, assez tôt, en avance si on veut dire afin de se préparer mentalement et dans la manière dont elle va lui apprendre le jutsu. De plus, le temps semble ensoleillé avec un petit vent, permettant de ne pas avoir trop chaud. La soldate avait mis une tenue plutôt légère, une robe courte et noire, sans manche avec des bottines. Pour cette fois, elle n’a pas mis de blouse blanche et disons qu’avec la météo, elle ne préfère pas du tout. Le terrain est plat, avec de la verdure et un coin d’eau, idéale pour se baigner, qui sait. Mais bon, Med n’était pas trop là pour s’amuser, il y avait du boulot. Après qui sait, comme on dit, après l’effort, le réconfort. À voir, si Ayuu n’a rien prévu pour la suite. La Hebi s’assoit à terre, s’allongeant un peu sur le côté droit et se mettant à patienter. D’ailleurs, elle a eu la mauvaise idée d’oublier de prendre un livre.

D’ailleurs, Med veut lui apprendre une technique Doton, mais elle ne sait pas si Ayuu maîtrise cette affinité. Enfin peu importe, la kunoichi peut s’adapter selon les capacités de sa tendre et chère amie de cœur, sa petite protégée. La blonde veut lui apprendre sa technique Doton qui lui permet de cracher de la boue pour aveugler une cible ou la faire glisser en visant le sol. En tout cas, ça pourrait être sympa comme apprentissage et entraînement. De plus, ça lui permettra de passer un bon moment à ses côtés, sa présence lui manquait énormément depuis le printemps. En espérant, la revoir de plus en plus pour vraiment se lier à elle.

https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Lun 8 Mar 2021 - 12:21
Je venais de recevoir une lettre apportée par un serpent. J’avais caressé la tête du reptile avant d’attraper la lettrine. Je n’avais pas perdu de temps pour l’ouvrir, reconnaissant la patte de ma mère adoptive. J’attendais de ses nouvelles depuis quelque temps déjà, j’étais soulagée d’apprendre qu’elle était revenue saine et sauve de sa mission extramuros. Lisant les quelques lignes griffées à l’encre, je pouvais comprendre la raison de cette dernière. Elle voulait m’apprendre une nouvelle technique, mais je voyais en cette élaboration maternelle une occasion de se revoir sur le terrain d’entrainement. Nous nous étions rapprochés sur ce même terrain il y a quelque temps, je trouvais ce choix appréciable.

Ayuu, d’un ton calme – Merci mon brave. Tu peux retourner voir ta maitresse, je serais là !

Il me restait juste assez de temps pour me préparer, je n’avais pas hésité à vider une bourse pour gagner du temps en prenant de quoi manger rapidement afin de la rejoindre au plus vite. J’étais impatiente à l’idée de la revoir, j’avais une multitude de questions à lui poser. Toutefois, j’avais conscience que ce n’était pas forcément la bonne occasion. Il fallait se concentrer sur le motif initial, l’apprentissage d’une nouvelle technique. Je me demandais ce que pouvait bien me réserver la femme serpent, il me fallait attendre quelques heures avant de le découvrir.

C’était sur le terrain que j’avais aperçu la silhouette de la jeune femme, elle n’était pas sur ses deux appuis, mais j'avais réussi à la reconnaitre à sa longue chevelure. Je tentais de l’approcher avec discrétion pour pouvoir la surprendre, je voulais tester ses compétences olfactives. Ruth ne prenait pas la même peine, préférant s’annoncer clairement d’un bref aboiement. Je lui jetais aussitôt un regard noir pour témoigner de mon mécontentement avant d’afficher un sourire à mon hôte. Je n’avais pas perdu de temps pour me jeter dans ses bras. Je n’éprouvais pas de gène à son égard, je me disais qu’elle aurait fini par le faire si je n’avais pas osé l’enlacer. Relevant légèrement la tête pour observer son doux visage, je m’étais empressée de rompre le silence.

Ayuu, enthousiaste – Bonjour Medyûsa, tu m’as manqué ! Ton « voyage » s’est bien passé ?

Je restais curieuse d’apprendre le nom de cette nouvelle technique, mais je me devais de rester polie. Je ne voulais pas brusquer Medyûsa avec mon empressement. Je lui laissais quelques secondes pour me répondre avant d’enchainer sur mon engouement.

Ayuu, curieuse – Tu veux m’apprendre une technique ? Je suis impatiente de la découvrir… Tu sais, j’y ai pensé toute la matinée !

Je relâchais mon étreinte pour la laisser respirer, je ne voulais pas trop empiéter sur son espace vital. Je lui adressé un air attentif et joueur, j'étais prête à entendre ses motivations.

Ayuu s'exprime en – #9999FF
[Unité de recherche] Que boue devienne mucus [Pv : Inuzuka Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Medyūsa
Medyūsa

Lun 8 Mar 2021 - 14:11

Allongé au sol, sur son côté droit, Medyûsa attendait la venue de sa tendre amie, fille adoptive de cœur. Med avait eu dans l’idée de lui apprendre l’une de ses techniques, peut-être par la plus meurtrière ou défensive, mais pouvant être utile. Cela dit, la Yasei ne connaît pas l’affinité de la Inuzuka donc à partir de là, il fallait prier qu’elle soit Doton ou un élément assez proche de son affinité qui pourrait convertir la technique. En y pensant, le Suiton peut être intéressant si elle le fait avec cet élément. Cela dit, le Katon, Raiton ou Futon, ça risque d’être compliqué pour convertir sa technique à l’une de ses trois affinités élémentaires. Enfin, pour le moment, elle devait surtout patienter et elle ne savait pas quoi faire en attendant. La soldate espérait que sa protégée et Ruth n’allaient pas arriver en retard ou dans pas longtemps. En attendant, elle s’amusant avec de l’herbe, ça pouvait l’aider à attendre. Or, quelques instants plus tard, elle entend un aboiement venant de derrière sa position. L’ex-Kumojin se retourne un peu, pour observer ce qui se passait. Ses yeux dorés fixent les yeux mauves d’Ayuu. Son duo canin était arrivé à destination et Med affiche un sourire. Cela dit, le médecin n’a pas eu le temps de se relever que sa fille lui saute dessus et pour la câliner. Se retrouvant allongé au sol, avec Ayuu complètement sur elle en train de la câliner. À vrai dire, Medyûsa ne s’y attendait pas du tout et elle était surprise. Un sourire s’affiche sur son visage et l’enlace à son tour. Le visage d’Ayuu se relève et se trouve assez près d’elle, elle semblait bien contente de revoir Med.

Sa prise de parole rendait Medyûsa heureuse et savoir qu’elle lui avait manqué, cela la touchait vraiment. Et de plus, Ayuu voulait savoir si son voyage s’était bien passé. La blonde redresse la partie supérieure de son corps, posant sa main gauche vers l’arrière et gardant sa main droite au bas du dos de l’Inuzuka. La Yasei lui affiche un sourire radieux et l’embrasse sur la joue droite. « Coucou ma fille. Tu m’as énormément manqué, une journée sans te voir, c’était difficile. J’espère que Ruth va bien, toi aussi tu m’as manqué. » Dit-elle en regardant Ruth, avant de reporter son regard vers Ayuu. « Pour le voyage, on peut dire ça, c’était très épuisant et crois-moi, je ne compte pas partir d’aussitôt sauf si c’est important. Enfin, je dois encore me rendre à Mizu no Kuni, mais ça attendra un peu. » Dit-elle en remontant sa main droite et lui caressant les cheveux, l’admirant avec passion. Apparemment, sa fille était impatiente d’apprendre une nouvelle technique enfin la technique que Medyûsa voulait lui apprendre. Elle y avait pensé toute la matinée, une brave petite. « Tu es mignonne, Ayuu. Je devrais vraiment t’adopter. » Ricane-t-elle avant de laisser une petite pause, appréciant ce moment chaleureux avec la blanchâtre. « J’aimerai bien qu’on reste comme ça, toute la journée, mais ça risque d’être compliqué pour t’apprendre ma technique, ma puce. » Elle pose ses deux mains sur les hanches d’Ayuu pour l’aider à la décoller d’elle afin de se lever. « Dis-moi, quelle est ton affinité ? Car en réalité, je t’ai proposé de t’apprendre une technique, mais j’ai oublié de demander ton affinité. » Dit-elle avant de s’avancer un peu en avant.

« Enfin, je vais te montrer et selon ce que tu me diras, j’improviserai pour te l’apprendre ou t’en apprendre une autre. Regarde. » Medyûsa finit de parler et exécuter des mûdra avant de cracher un jet de boue devant elle. Elle essuie un peu sa bouche et se tourne vers Ayuu. « Doton, Doro no Jetto. » Dit-elle avant de reprendre la parole. « Ma technique est du Doton, en crachant de la boue, je peux le faire contre mon ennemi, en visant son visage, je peux gêner sa vue et en visant le sol, le rendre glissant pour le faire tomber. Est-ce que ça t’intéresse ? Et si tu n’as pas de Doton, je peux gérer et si tu as du Suiton, c’est parfait, j’ai de quoi faire pour te l’apprendre. » Dit Medyûsa en regardant sa fille. « Ah et pour finir…à la fin…j’aimerai te parler de quelque chose. » Dit-elle en rougissant un peu.

Technique à apprendre:

https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Lun 8 Mar 2021 - 17:12
Medyûsa semblait ravie de ma surprise, m’embrassant tendrement la joue en retour. Elle adressait quelques mots à Ruth pour lui témoigner le même intérêt. Le canidé semblait surpris, mais il était ravi d’entendre son nom évoqué. Il inclinait la tête pour répondre à la question de la jeune femme avant de s’approcher un peu plus. Medyûsa était épuisé par son voyage, elle ne souhaitait pas repartir de sitôt. Elle évoquait un futur voyage pour Mizu no Kinu, sans en évoquer les raisons. Je ne prenais pas trop d’attention à cette mention, elle ne semblait pas prête de partir demain.

Ayuu, avec un regard sévère – Tant mieux. Il s’est passé pas mal de choses depuis ton départ ici, mais tu dois être au courant maintenant. J’aimerais apprendre cette fameuse technique !

L’enthousiasme dont je faisais preuve semblait ravir Medyûsa, regrettant de ne pas pouvoir rester allongé dans l’herbe pour discuter plus longuement. Je rougissais légèrement quand elle m’avait cajolé la tête, j’aimais me sentir aimé par cette mère. Elle me demandait mon affinité primaire, elle voulait m’apprendre une technique doton, malheureusement je ne maitrisais que le suiton. Je me contentais de regarder avant de répondre, observant une technique permettant de gêner l’adversaire aussi bien par le biais d’une flaque que projection dans les yeux. Elle me rassurait sur le fait que si je maitrisais du suiton cela pourrait correspondre. Elle te confiait devoir te parler de quelque chose, plus tard, sans doute après l’apprentissage. Tu étais suffisamment intéressée par cette nouvelle technique pour prendre ton mal en patiente.

Ayuu, enthousiaste – C’est parfait. Je ne maitrise pas le doton, mais le suiton. On va devoir légèrement adapter, mais je te fais confiance ! Il n’y a pas de soucis, je serais une oreille attentive.

En réfléchissant quelques secondes sur ce que je venais de voir pour comparer avec les techniques que je maitrisais déjà. Je me rappelais que je possédais deux techniques similaires, les bombes de mucus et la flaque glissante. J’adressais un regard perçant à ma camarade avant de lui confier ma découverte.

Ayuu, empressée – Je maitrise deux techniques similaires, on peut s’aider de ça pour adapter ta technique ? Je peux cracher une dizaine de boules de mucus visqueux et créer une flaque d’eau particulièrement glissante. Je vais te montrer !

J’exécutais en premier lieu les boules de mucus sur un des arbres qui se trouvait à proximité, composant les mudras nécessaire à cette action. On pouvait voir les boules s’abattre sur l’arbre, engluant différentes zones avec du mucus. J’enchainais avec la seconde technique, projetant une flaque visqueuse sur le sol. J’essuyais le bout de mon nez avant d’afficher une mine satisfaite comme si je cherchais à montrer ma progression en son absence.

Ayuu, curieuse – Tu penses qu’on peut s’inspirer de ces techniques pour adapter ta technique doton à du suiton ?

Résumé:

[Unité de recherche] Que boue devienne mucus [Pv : Inuzuka Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Medyūsa
Medyūsa

Mar 9 Mar 2021 - 11:46

En premier lieu, Medyûsa avait raconté que son voyage avait été épuisant, de Tsume à Iwa pour soigner et maintenir la santé de Byakuren Yume. En effet, la blonde avait dû épuiser sa réserve de chakra pour sauver la vie de la princesse de Tsuchi. Pour le retour, elle pensait aller à Mizu, mais elle a dû défendre un port face à des écrevisses géantes et cela lui a presque vidé de son chakra. Du coup, la Yasei a dû renoncer à son voyage vers le pays de l’Eau. De retour à Hi no kuni, elle a dû s’arrêter dans un complexe scientifique assez petit afin de vérifier si Anko allait bien avant d’aller vers Urahi. Il faut le dire, Med a beaucoup marché et elle allait prendre un moment avant de repartir voyager. De plus, il fallait qu’elle s’occupe un peu de l’unité de recherche et surtout qu’elle a eu une idée pour la protection de la capitale. Selon Ayuu, il s’était passé pas mal de chose entre son départ et son retour à Urahi. Mais, en effet, on l’avait mis au parfum, Akira et Yahiko, au moins, elle n’était pas perdue. De plus, Medyûsa a pu se renseigner à droite et à gauche pour obtenir quelques informations. Et surtout, elle voulait apprendre cette technique. « Hum…Kogami Akira et l’Empereur, Sendai Yahiko m’ont un peu mis au parfum. Mais soit, concentrons-nous sur l’apprentissage de cette technique vu que tu as envie de l’apprendre. » Dit-elle en souriant. La kunoichi allait apprendre sa technique à la Inuzuka, mais avant cela, elle lui avait demandé son affinité avant de lui faire une démonstration du jutsu. Il était important qu’elle voit à quoi elle ressemble et se faire une idée ou donner une idée si Ayuu n’a pas le Doton.

Après avoir réalisé son jutsu, Medyûsa explique sa technique, à quoi elle pouvait servir lors d’un affrontement. En espérant que cela puisse plaire à la Inuzuka. À ses yeux, c’était parfait, mais elle enchaîne en disant qu’elle ne maîtrise pas le Doton, mais plutôt le Suiton. Cela dit, elle pouvait essayer de l’adapter en suivant ses conseils et elle se montrera à l’écoute. Med croise les bras. « Hum… Tu as du suiton ? Intéressant. On peut l’adapter et il n’y aura rien de bien compliqué en soi. En effet, mouiller le visage de ton adversaire pour gêner sa vue où en visant le sol, pour le faire glisser enfin tout dépend du sol. Il n’y a rien d’impossible. » Dit-elle. Soudain, Ayuu se met à prendre la parole en disant qu’elle maîtrisait deux techniques presque similaires à sa technique Doton. Du mucus ? La Yasei ne savait pas que c’était possible d’utiliser du mucus avec du suiton. En vrai, ça pouvait vraiment faciliter les choses, même si son idée avec l’eau pouvait être sympa. L’immaculée avait déjà deux techniques liées au mucus, du coup, ça pouvait faciliter l’apprentissage sur certains points. « Oui, vas-y, montre-moi. Ça pourrait m’aider à trouver une idée. » Répondit-elle en observant sa fille en train d’exécuter son jutsu. Ayuu avait bien progressé en son absence, la soldate est fière de sa fille. La Hebi ne dit cependant, rien du tout. Elle s’avance vers la flaque visqueuse et s’accroupit avant d’y poser son index. Ce n’était pas trop collant, peu de mucus afin de faire glisser. Elle maîtrisait déjà cet aspect de son jutsu. Ensuite, elle part vers l’arbre en question, tâcher de mucus. Utilisant un bâton, elle y touche. C’est gluant et donc, collant. Cependant, c’est un aspect qu’elle ne veut pas dans son jutsu, car le but est de gêner la vue de son adversaire.

La Yasei revient face à Ayuu et sourit. « Tu maîtrises déjà l'un des aspects de ma technique, cependant, la seconde va devoir être travailler. » Dit-elle en regardant autour d’elle et ayant une idée de comment, elle va la faire bosser. « Tout d’abord, je ne veux pas d’un mucus qui colle au visage, car le but sera de gêner la vue de ton ennemi et généralement, il est difficile de visage la tête d’un ennemi en combat. Tu vois ta plaque visqueuse au sol ? Je veux que tu reproduises la même chose, mais là que tu vises le visage d’un ennemi. Il faudra donc que tu mettes plus de pression, que tu vises bien et que ton mucus ne colle pas au visage, même si ça pourrait être l’idéale, mais ça te consommerait un peu trop de chakra pour quelque chose de compliquer à effectuer en combat. Tu vois cet arbre, il est à cinq mètres de notre position. » Montre-t-elle l’arbre du doigt. « Je vais placer mes bottes dessus, assez en hauteur, de la taille moyenne d’un être humain. Et toi, en restant sur ta position, tu devrais tenter de les toucher. Mine de rien, ça a l’air facile, mais entre cracher un jet de mucus et des boules de mucus, c’est totalement différent. Tu vas vite t’en rendre compte, ma puce. » Dit-elle avec le sourire en retirant ses bottines, se retrouvant ainsi à pieds nus. La blonde part y placer les bottes à 170 centimètres sur l’arbre, à l’une des branches avant de revenir. « Bien, prend ton temps et réfléchi bien dans un premier temps, car ensuite, il faudra que tu le fasses instinctivement. J’ai une idée d’une seconde épreuve pour te faire bosser cette technique et je serais ta cible donc, tu as intérêt à t’appliquer. » Dit-elle en se mettant sur la droite d’Ayuu et caresse la tête de Ruth. « Quand tu veux. »

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Mer 10 Mar 2021 - 10:48
Medyûsa semblait ravie d’observer mes progrès, je maitrisais une affinité primaire et des nouvelles techniques. Elle voulait m’apprendre une technique doton a adaptée au suiton qui consistait à gêner la vue de son adversaire. Elle trouvait que je maitrisais déjà un aspect de la technique, mais il me restait à travailler la pression du jet. Je possédais une technique permettant de bousculer l’adversaire, mais la pression n’était pas adaptée à la précision. J’écoutais la suite des explications de Medyûsa avant de partager mon expérience. Elle ne voulait pas que j’use du mucus en premier lieu, préférant que je reproduise une technique similaire à la flaque. Le mucus restait un objectif, je voulais apprendre une technique permettant de gagner quelques secondes pendant que mon adversaire se dépêtrer pour retrouver la vision.

L’exercice était simple, Medyûsa déposerait ses bottes sur l’arbre à hauteur presque humaine pour accentuer la simulation. Il fallait tout d’abord travailler la pression du jet pour espérer user du mucus plus tard. J’avais une idée bien précise de la technique que je voulais maitriser en m’inspirant de la technique de Medyûsa. Il fallait que je parvienne à maitriser cette facette de la technique avant de l’essayer en situation réelle : sur le visage de ma chère mère. Je ne voulais pas m’attaquer à elle, il me fallait maitriser avec précision la pression du jet pour m’assurer de ne pas lui occasionner de gène.

Ayuu, enthousiaste – D’accord, c’est clair pour moi. Je vais adapter la pression d’une technique que je connais déjà, je ne te l’ai pas encore montré celle-là ! Je vais tenter d’adapter le jet à l’usage de ta technique. Au sujet du mucus il faudrait voir mon niveau de maitrise, je n’ai encore jamais essayé d’user d’une toute petite quantité de mucus. Il suffit de gêner la vue de mon adversaire quelques secondes, c’est bien ça ?

J’observais ma mère s’activer, mettant en place les bottes sur une branche à bonne hauteur. Je me positionnais là où elle me l’avait indiqué. J’étais suffisamment éloigné pour travailler la précision tout en tentant de maitriser la pression. Cette technique qui me paraissait simple exigeait un certain niveau de contrôle, mais il me fallait essayer pour espérer en comprendre les limites.

Ayuu, perplexe – Bon… je vais me lancer !

Je fixais les bottes les yeux grands ouverts en essayant de jauger la distance qui nous séparait, puis après avoir composé quelques mudras je tentais d’éjecter une quantité d’eau pressurisée pour atteindre ma cible. J’essayais de m’inspirer de la technique que m’avait apprise Yahiko à travers un rouleau. Manque de bol, les bottes étaient touchées, mais elles étaient tombées à la renverse par la violence du choc. Je tentais de réfléchir au problème pendant que je remettais les bottes en place.

Ayuu, sérieuse – J’imagine quand m’inspirant d’une technique que je connais déjà je ne me suis pas assez concentrée sur la pression. Je vais recommencer !

Je reprenais la position désignée avant de recommencer. J’essayais d’insuffler moins de chakra pour tenter de baisser la pression du jet. Je recomposais des mudras pour tenter une deuxième fois la technique que souhaitait m’apprendre Medyûsa. Alors que je crachais le jet, je me rendais compte que le jet était nettement moins puissant. Toutefois, la finalité restait la même : une des bottes s’était renversée, la deuxième avait dangereusement vacillée risquant de rejoindre sa consœur dans la chute. Le choc était moins violemment, mais la gestion de la pression du jet restait imparfaite.

Ayuu, perplexe – J’imagine que c’est pas encore ça ! Tu as une idée pour améliorer la pression du jet ? J’ai tenté de réduire la quantité de chakra malaxé, mais je ne parviens pas à doser correctement ce que je dois utiliser…

Je restais assez confiante sur le résultat, Medyûsa allait surement trouver une parade pour m’aider à maitriser sa technique.

Résumé:

Medyūsa
Medyūsa

Mer 10 Mar 2021 - 12:18

Medyûsa avait une idée d’entraînement à faire pour Ayuu, ainsi elle pourrait parfaire son apprentissage au fur et à mesure. La jeune Inuzuka avait déjà la maîtrise de l'un des aspects de sa technique de base, mais en Suiton. Cependant, il fallait qu’elle maîtrise l’aspect principal de sa technique qui consiste à gêner la vue de son adversaire. Cela allait être moins facile que de projeter une flaque visqueuse sur le sol pour le faire glisser. Et, encore moins facile que de projeter des sphères de mucus contre un arbre. Il fallait savoir qu’il y a une différence entre un jet liquide et une projection de sphère. C’est la pression. Une sphère de mucus, tu peux la projeter directement, car elle se forme avant que tu l’envoies. Or, pour un jet d’eau ou de mucus, voire de boue aussi, il faut gérer la pression pour que ce ne soit ni trop fort ni trop faible, il fallait entre les deux. De plus, le jet doit être maintenu, le temps de l’attaque, contrairement à une sphère. Du coup, cela allait rendre l’apprentissage moins facile alors que d’un point de vue extérieur, il n’y a rien de compliqué. Or, en plus de devoir gérer la pression à utiliser, Ayuu doit viser les bottes, qui auront comme objectif d’être la tête d’un ennemi. Et oui, viser le visage d’un adversaire est moins facile qu’on ne pourrait croire. Là, pour la première épreuve, il n’y a rien de compliqué, la cible est fixe. Or, à la seconde épreuve, ça sera Medyûsa la cible et ça sera moins facile vu qu’elle bougera.

Medyûsa écoute Ayuu lui expliquer la façon dont elle va procéder pour maîtriser cette technique, tout en montrant une technique que Med ne connaissait pas. La blonde lui sourit en voyant sa motivation et détermination. « Tu me gâtes, dis donc. C’est une bonne idée que de gérer la pression de ton jet avant de tenter avec le mucus, surtout que tu sais déjà gérer le côté mucus. Hâte de te voir à l’œuvre, ma chérie. Et oui, c’est bien l’objectif que de gêner la vue de ta cible. » Dit-elle avant de mettre en place la cible et revenant pieds nus vers la Inuzuka avant de se tenir à ses côtés. Medyûsa espérait que sa fille n’aura pas trop de difficulté à maîtriser ce jutsu. Elle a confiance en elle et même si elle a un peu de mal, la blonde est là pour la conseiller si nécessaire. Ayuu semble réfléchir à comment gérer cela, la pression et la distance, la Yasei reste silencieuse et observatrice. Voilà qu’elle se met à attaquer, à tester et tenter, voire ce qui ne va pas et ce qui pourrait être corrigé. Un jet d’eau pressurisée et en effet, sa touche les bottes, mais les fait tomber au sol avec un peu de violence. Ce n’était pas bon, il y avait trop de pression dans sa technique. Il fallait y en mettre moins, or, la blonde ne dit rien et la laisse faire pour le moment. La blanchâtre est tellement motivé qu’elle va remettre, elle-même les bottes à leur place avant de revenir. La voilà qu’elle recommence et Ayuu est tellement mignonne, même quand elle fait sa tête de fille sérieuse. Il faudra qu’elle fasse attention que des garçons ou des filles ne lui tournent pas trop autour.

La pression du jet d’eau est moins puissante qu’au premier essai de la Inuzuka. Cependant, les bottes se mettent à tomber une seconde fois. Enfin, il n’y a qu’une botte qui est tombé cette fois-ci et la seconde a juste dangereusement vacillé, manquant de rejoindre sa sœur dans sa chute. Encore trop de pression d’eau, mais elle y était presque. La blonde regarde Ayuu, qui semble perplexe. La jeune fille demande conseil à sa mère, cherchant un moyen de mieux gérer la pression de l’eau. Med lui caresse le haut de la tête et sourit. « Et pourtant, tu y es presque. » Dit-elle avant de recroiser les bras et d’observer les bottes en repensant aux deux essais de sa fille. « Tu as diminué la pression de ton eau à vingt pourcents de sa force, cependant, il faut que tu le diminues de moitié et si pas assez, d’en dessous de la moitié, mais le jet ne sera pas puissant, il faut que tu vises un peu en hauteur, pas trop haut, de 5 degrés vers le haut. Or, ce n’est pas une technique que tu peux faire à longue portée, là, où on est par rapport à mes bottes, c’est une distance raisonnable. Mais bon, je pense qu’en diminuant de moitié, tu peux y arriver. La seconde idée est un peu exagérée m’enfin à voir. Je te laisse reprendre, je vais remettre les bottes à leur place. » Dit-elle à sa jeune élève du jour. Medyûsa part remettre les bottes à leur place avant de revenir vers sa fille. « Concentre-toi, pour le moment, prend ton temps, mais si tu y parviens, je veux que le prochain jet se fasse tout de suite, sans que tu réfléchisses de trop. Il faut que tu prennes en main la pression du jet d’eau et ensuite, tu le feras avec du mucus. Et si tout se passe bien, on passera à la seconde épreuve de ton apprentissage. Compris ? » Dit-elle avant de la laisser se concentrer sur son exercice.

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Dim 21 Mar 2021 - 18:54
La jeune femme était ravie de cet enchainement de découvertes, le temps m’avait permis de maitriser d’égayer mon panel de techniques. Elle semblait apprécier ma remarque en axant d’abord la maitrise du jet avant d’employer le mucus. L’objectif final était de gêner la vue d’un adversaire en plein combat. Les secondes étaient précieuses et le temps pouvait changer le dénouement d’un combat. J’espérais seulement être à la hauteur de ses attentes, je voulais maitriser cette technique pour pouvoir me l’approprier. J’hochais la tête, toute sourire, pour acquiescer les dires de mère.

J’observais Medyusa remettre la cible en place les bottines avant de me rejoindre nus pieds. Je tentais de réfléchir au dernier réglage, il ne me manquait pas grand-chose pour réussir cette étape. Je composais les mudras avant de lancer un filet de suiton en direction des bottines, dont l’une était tout juste touchée pendant que l’autre vacillait. Je prenais cette tentative pour un échec, mais elle pensait que je touchais au but, il me fallait encore diminuer la puissance du jet de moitié. J’écoutais les conseils et ajustements révélés par Medyûsa pour en assimiler le concept. Elle retournait remettre en place les bottines pour me laisser enchainer.

Je concentrais d’avantage mon esprit sur la visualisation de mon effort, tentant de donner une forme à la petite quantité de chakra que je devais utiliser pour ce tour. Je composais une nouvelle fois les mudras avant d’envoyer le jet percuter les bottines. La pression semblait adéquate puisque la paire n’avait pas chuté. Je prenais un air satisfait pour démontrer la réussite de mon travail, toujours avec une oreille attentive pour écouter les critiques avisés de la yasei. Puis, je tentais une nouvelle fois la manœuvre en ajustant le mucus au mélange. J’avais un rendu un poil trop visqueux, mais je pouvais encore le régler sur ma prochaine tentative. J’essuyais les bottes avec un filet d’eau avant de réessayer une nouvelle fois. Récupérant les bottes pour montrer le résultat à Medyusa, j’estimais la proportion de mucus et d’eau suffisamment équilibrée pour gêner la vision.

Ayuu, souriante – Alors ? Tu en penses quoi ? J’ai appliqué tes conseils et le mucus me semble bien dosé. On peut commencer la deuxième étape ?

J’affichais ce sourire chaleureux, celui que mère aimait voir apparaitre sur mon visage. Je voulais passer à l’étape suivante pour observer le fruit de mes efforts en situation réelle. Je me sentais légèrement mal à l'aise à l'idée de viser le visage de Medyusa, mais je tentais de me faire suffisamment confiance pour ne pas hésiter. La technique restait assez basique bien qu'elle m'ait demandé un temps d'adaptation.

Medyūsa
Medyūsa

Lun 22 Mar 2021 - 11:17

Medyûsa était attentive et observatrice sur les progrès d’Ayuu, observant ces défauts et lui procurant des conseils pour qu’elle réussisse son apprentissage. Il était rare que la blonde apprenne une technique à quelqu’un. Or, Ayuu n’est pas une personne lambda à ses yeux et elle était importante pour elle, une amie très chère et sa fille de cœur. Chaque fois que la blanchâtre partait en mission, que ce soit dans Urahi ou en dehors des murs de la capitale, Med s’inquiétait. Une inquiétude qui pouvait aussi la viser, car si elle devait mourir en mission, Ayuu pourrait être dévasté, qui sait. Alors autant passer du temps à ses côtés, profiter de chaque moment avec elle, car le monde et la vie sont cruels pour tour le monde, civil comme ninja. Enfin, il n’était pas nécessaire de penser à de sombres pensées sur l’avenir et il était mieux de se concentrer sur le moment T. Ayuu avait échoué à quelques fois et Med s’était permis de l’aider, en lui conseillant la manière de gérer son jet et compagnie. Cela dit, ce n’est pas une technique compliquée et l’Inuzuka semble bien gérer le sujet. Elle avait juste un léger ajustement à régler, si elle parvenait à le faire, ça serait plus facile pour elle de réaliser la technique qu’elle est en train d’apprendre. Et la Hebi pouvait remettre plusieurs fois ses bottines, ce n’était pas dérangeant. À présent, le médecin allait voir si Ayuu avait bien compris les conseils de sa sensei du jour.

Observant la nouvelle tentative de sa fille, il semblerait qu’elle ait compris et la réussite était que plus belle. Fière d’Ayuu, Med souriant en l’ayant vu réussi cette première partie de l’épreuve numéro une. À présent, il ne manquait plus que de transformer son jet d’eau en mucus et elles pourront passer à l’étape suivantes, celle de réussir à toucher une cible mouvante. Et la cible, ça sera Medyûsa, elle-même. Normalement, la partie avec le mucus ne devrait pas être un souci pour l’Inuzuka vu qu’elle semble maîtriser des techniques liées à cette variante du Suiton. « Bien, maintenant, continue avec le mucus et ensuite, on tentera l’autre étape. Je suis fière de moi, Princesse. » Dit-elle avec le sourire. La voyant tenter à quelques reprises avec le mucus et il semblerait que la jeune fille fait de bons progrès, au point que Med n’avait pas grand-chose à dire, la laissant un peu autonome sur le moment. D’un coup, Ayuu part chercher les bottines de la blonde et le lui montre. Les prenant en main, elle observe leur état. Il semblerait qu’elle ait réussi à trouver un équilibre pour un liquide visqueux capable de gêner la vue de quelqu’un, qui sait. La blanchâtre lui demande son avis sur sa réussir et savoir si elles vont passer à l’étape deux. « Hum…Je pense que ça devrait suffire. Parfait, ma fille. Du coup, on va passer à l’étape suivante. Là, ça sera moins facile, car je me déplacerai. Évidemment, je n’irai pas à fond et je resterai juste à bonne distance. Si je vois que tu parviens à me toucher ou que ça ne passe pas loin de mon visage, je me laisserai avoir pour te dire si c’est une réussite. » Dit-elle en déposant les bottines à terre et se déplaçant à quelques mètres devant Ayuu.

Medyûsa est en place et l’observe attentivement en s’étirant un peu. Finissant ce qu’elle fait, elle lui fait signe avec sa main droite, de commencer. « Allez, montre-moi le fruit de ton apprentissage. Si tu rates, ce n’est pas grave. Là, je te demande juste d’enchaîner rapidement, sans trop réfléchir, comme si tu étais dans un véritable combat. Et il y a aucune règle dans la réussite de l’épreuve. Je t’attends ! » Dit-elle en espérant ne pas finir trop tremper et qu’Ayuu réussisse assez rapidement à maîtriser la technique.

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Dim 11 Avr 2021 - 22:59
J’étais comblée à l’idée de passer du temps avec Medyûsa alors qu’elle m’aidait à augmenter mon panel de technique. Très prochainement je pourrais maitriser ce jet aqueux ayant pour but d’aveugler quelques instants mon adversaire. Il y avait plusieurs paramètres à prendre en compte, la précision et la pressurisation du jet avaient été travaillées à l’aide de la paire de bottes. Pour ce qui était du mucus puisque je maitrisais déjà des techniques usant de cet artifice. Il me fallait néanmoins travailler le dosage pour gêner la vue.

C’était seulement après les quelques tentatives et des échecs que je pouvais enfin passer à l’étape supérieure. Dans cette manche il me fallait user de cette même technique, mais cette fois-ci sur le visage de Medyûsa. Elle avait précisé que cette étape serait moins facile puisqu’elle ne comptait pas rester immobile. Le but n’était pas de réussir parfaitement, mais de bien appliquer les notions assimilées. J’acquiesçais de la tête aux mots de mère pour souligner la compréhension des consignes. J’étais prête à essayer, mais avant d’enchainer je tentais de suivre les déplacements de Medyusa. Puis, j’essayais de mettre en application l’entrainement sur les bottes.

Je malaxais rapidement mon chakra avant d’éjecter un fin filet de mucus en direction de ses yeux. Toutefois, il était difficile de passer d’une cible fixe à une cible mouvante. Le jet avait finalement touché un bras de Medyusa, puis le buste sur un autre essai et le haut de la tête. Je laissais quelques instants entre chaque tentative pour la laisser se dépêtrer de la substance légèrement collante où un simple frottement suffisait.

Ayuu, distraite – Je suis désolée Medyûsa… J’y suis presque, mais je pense qu’il me manque quelque chose pour y arriver.

Je tentais de réfléchir à ce qui pouvait bien me manquer pour réussir mon tir, j’avais du mal à viser juste. Le visage était une zone si petite surtout au niveau des yeux, je m’arrêtais quelques secondes pour trouver la solution. Je supposais que je ne fixais pas avec précision la zone en question. Je tentais de tirer un peu à l’aveuglette sans me concentrer en ce point précis qu’était ses yeux. Je m’étais ainsi à terme à mon inaction pour tenter une nouvelle fois cette technique.

Ayuu, surprise – Je pense avoir trouvé ! J’espère que tu es prête pour continuer !

Je tentais alors d’appliquer ces observations pour améliorer la visée du jet. J’avais ainsi réussi à toucher le visage de Medyusa, mais pas encore au niveau des yeux. Je tentais alors une nouvelle fois en suivant sa cadence, malaxant mon chakra avant de lancer depuis ma bouche un fin jet de chakra aqueux. J’étais satisfaite de voir que j’avais réussi à toucher ses yeux, mais j’attendais un commentaire de ma professeure avant d’exprimer clairement mon enthousiasme. M’approchant au plus près comme un enfant en demande de reconnaissance.

Medyūsa
Medyūsa

Lun 12 Avr 2021 - 10:12

Maintenant qu’Ayuu avait terminé la première épreuve, la petite Inuzuka allait passer à la dernière phase de son apprentissage. En effet, maîtriser une technique sur une cible fixe est très bien pour apprendre la manière de l’utiliser, doser sa puissance, transformer l’eau en mucus ou juste en un liquide visqueux et doser son chakra, tout cela sans réelle pression de quoi ce soi. Mais à présent, ça doit tourner d’une autre manière, car il fallait apprendre à l’utiliser en cas de combat. Et là, ce n’est pas une chose facile, oh que non, toucher une cible mouvante n’est pas aussi simple qu’une cible statique, qui reste sur place. Cela dit, la blanchâtre semble maîtriser déjà des variantes de plus hauts rangs donc normalement, ça devrait aller pour elle. Enfin, rien n’est facile et peu importe la difficulté de la chose. Medyûsa s’était placé à une distance raisonnable, assez pour que sa jeune apprentie du jour puisse au moins la toucher avec le jutsu. Or, Med ne se laissera pas forcément toucher à tous les cas et cela dépendra du taux de réussite de l’Inuzuka et du point de vue de la Hebi. La soldate de l’unité de recherche se met à se déplacer, tout en observant sa fille qui semble analyser les faits et gestes de sa sensei du jour. Intéressant, elle n’agit pas rapidement et prouve qu’elle a tout de même un peu d’expérience dans le combat. Cela dit, elle devrait montrer un peu plus de rapidité dans son temps de réaction et ne pas trop observer, comme à leur dernier entraînement.

Le premier essai d’Ayuu n’était pas très concluant, en soi, car cela avait touché le bras de la Yasei. « Encore, continue et vise un peu plus haut, cette fois-ci. » Dit-elle en espérant que l’Inuzuka se rappelle la précédente épreuve. Medyûsa retire un peu le mucus sur son bras avant de reprendre sa démarche pour ne pas être une cible immobile. La seconde tentative de la jeune soldate touche le buste et le haut de la tête de la Hebi. La blonde voit une légère amélioration dans les tentatives de son élève du jour et elle se nettoie un peu. Ayuu s’excuse d’avoir été en échec à trois reprises et espère qu’elle y arrivera la prochaine fois, car elle sent qui lui manque quelque chose. « Ne t’excuse pas, toucher une cible mouvante n’est pas simple, contrairement à une paire de bottes. Ce qui te manque, ça doit être la précision et la bonne dose de chakra pour la pressurisation de ton jet afin de bien visage mon visage, en particulier, mes yeux. Ce n’est pas une technique très puissante, mais elle ne reste pas pour autant, facile à utiliser dans un véritable combat. Cela dit, c’est mon point de vue, peut-être que ton problème se situe ailleurs. Je te laisse réfléchir à ce qui te manque, réellement. » Dit-elle en croisant les bras, attendant une réponse de sa part. À voir l’expression de son visage, il semblerait que son élève ait trouvé quelque chose et elle confirme ses pensées en reprenant la parole. « Bien, montre-moi ce que tu vaux. N’aie pas peur d’enchaîner les attaques et de bien viser mon visage surtout le milieu, après un éclaboussement peut faire l’affaire, ce n’est pas de l’eau, mais du mucus donc bon, ça colle. » Dit-elle en ne se sentant pas trop à l’aise avec sa tenue un peu collant à certains endroits.

Medyûsa se remet à se déplacer, en gardant une distance raisonnable par rapport à la portée de la technique afin que son élève puisse la toucher. Med ne réalise aucun mouvement rapide pour éviter ou se déplacer, mais d’ailleurs, il faudra qu’elle lui en parle, après. Dans un autre essai, la soldate parvient à toucher la Yasei au visage, mais pas aux yeux. Elle l’avait touché de la joue gauche et à droite enfin bref sur la partie inférieure du visage et ce n’était pas de très bon goût. Nettoyant rapidement sa bouche, elle fait signe à son élève de continuer pour ne pas perdre trop de temps. Ayuu visait de mieux en mieux et c’était bon signe pour l’avenir de l’apprentissage. Soudain, un jet fin aqueux et muqueux touche le visage de la Hebi, mais touchant également ses yeux, l’aveuglant temporairement, la gênant assez bien. Med s’arrête alors avant de nettoyer cela pour libérer ses yeux de ce liquide visqueux. Il semblerait que l’Inuzuka se rapproche d’elle, cherchant sans doute des félicitations et des commentaires sur ses prouesses. La voyant un peu trouble, elle lui adresse un sourire et lui prend la main pour aller vers le point d’eau afin de nettoyer son visage. Après quelques instants de silence et son visage un peu plus clean, Medyûsa regarde Ayuu. « Bon, je dois dire que tu as eu un peu de mal à réussir à apprendre ce jutsu, mais le résultat est plaisant. En effet, tu as maîtrisé ce jutsu. Félicitations, ma fille. » Dit-elle en l’embrassant sur la joue droite avant de lui caresser le haut de la tête, touchant avec délicatesse la chevelure de son élève. « Cela dit, tu as remarqué que ta technique n’est pas rapide, tout comme la mienne d’ailleurs. Même si elle peut parcourir une certaine distance, un ennemi expérimenté pouvant se déplacer rapidement ou utiliser des défenses rapides pourrait l’éviter. Le mieux est de l’utiliser par surprise ou quand tu te bats en groupe. Après, il y a d’autres moyens, mais ça, je te laisserai y réfléchir selon ton style de combat, ma chérie. » Dit-elle à sa fille adorée.

Medyûsa, toujours pieds nus, récupère ses bottes un peu remplies de mucus et soupire. « Va falloir que je les jette et que je prenne une douche. » Dit-elle avant de se tourner vers Ayuu. « D’ailleurs, je veux que tu t’entraînes à l’utiliser, tu as réussi une fois donc tu as cerné la manière de l’utiliser. N’hésite donc pas à utiliser ce jutsu dans des entraînements afin de la perfectionner et de trouver des stratégies pour la mettre en pratique dans un véritable combat. » Elle retourne vers Ayuu et lui prend la main. « Ton apprentissage est fini, si tu veux, on peut se revoir plus tard, je t’inviterai à manger au restaurant pour fêter ta réussite. Là, je vais me laver et mettre mes vêtements à laver. En tout cas, j’ai été heureuse de te voir et te servir de sensei pour aujourd’hui. Je t’aime Ayuu, tu m’es précieuse donc saches que si tu as besoin de quoi ce soi, je serais toujours là pour toi. » Finit-elle en déposant un baiser sur le front de sa fille avant de partir chez elle afin de se faire belle.

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Dim 18 Avr 2021 - 13:33
Les précieux conseils prodigués par Medyusa m’avaient permis d’apprendre et d’adapter sa technique doton a du suiton. J’espérais pouvoir m’en servir très prochainement, elle pourrait s’avérer utile dans certaines circonstances. Medyusa était une bonne professeure, elle avait réussi à me rassurer tout en me guidant dans mes échecs pour en améliorer le résultat. Je lui connaissais déjà sa nature persévérante qui lui donnant un côté encourageant, mais je pouvais aujourd’hui apprendre de sa pédagogie. Il était important de cerner les qualités de chacun pour pouvoir les mettre en valeur en cas de nécessité.

Medyusa semblait satisfaite de mon apprentissage bien qu’il eût été plus difficile qu’elle l’imaginait. Elle apportait également quelques précisions sur son usage, la technique parcourant une faible distance il valait mieux l’utiliser par surprise pour empêcher la cible d’anticiper et donc d’éviter le mucus visant à lui gêner la vue. Elle pouvait présenter un avantage certain, mais il fallait savoir trouver le bon timing pour la placer. J’hochais de la tête tout sourire en réponse à ses félicitations, puis elle déposa un baiser sur ma joue.

Ayuu, enthousiaste – Merci de m’avoir accordé de ton temps. Je suivrais tes conseils pour faire bon usage de cette technique !

Elle préconisait un entrainement régulier pour apprendre à l’utiliser correctement. L’apprentissage se finissait donc sur cette bonne note, une réussite ardument atteinte. Comme à son habitude, Medyusa restait à ma disposition, prévenante et aimante, comme la mère que je voyais en elle. L’invitation au restaurant était une bonne occasion de célébrer cet entrainement, mais j’avais quelques préparatifs à faire de mon côté. Il me fallait donc décliner pour l’instant cette proposition, pour le moment du moins. Elle continuait à me partager son affection avec des mots qu’on apprécie d'entendre d’un proche.

Ayuu, souriant chaleureusement – Je t’aime aussi. Merci d’être toujours aussi gentille avec moi. Je sais que je peux compter sur toi et cette simple pensée m’aide à ne pas broyer du noir dans les moments difficiles ! Je te tiendrais au courant pour le restaurant, j’ai des choses à régler pour l’heure.

Je quittais ainsi Medyusa pour gagner le domaine Inuzuka et m’y reposer. Je devais réfléchir à la suite et à ce que je pouvais apporter à l‘unité. Il était important d’apprendre de ses ainés, mais il l’était tout autant d’apporter du sien.

[Unité de recherche] Que boue devienne mucus [Pv : Inuzuka Ayuu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: