Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato]

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Empty
Jeu 11 Mar 2021 - 17:37
Un nouveau venu


Le Teikoku, l’Empire du feu est toujours favorable à de nouvelles recrues, qu’il soit de simples vagabonds, de mercenaires ou d'anciens ninjas voulant fuir un passé sombre et cherchant à fuir leur problème. Depuis longtemps, l’Empire recrute pour renforcer sa puissance et être digne de tenir tête aux villages ninjas. Cela a eu cet effet, après le massacre perpétrer par Iwa et Kumo, il y a quelques années dans Hi. Depuis ce pays a la rage contre les villages ninja surtout deux d’entre eux. Or, le nouvel Empereur souhaite aller de l’avant, que Hi puisse avoir de nouveaux objectifs et devenir plus fort, autrement que par la vengeance. En général, la vengeance n’amène jamais rien de bon et ça cause toujours une fin horrible pour ceux qui empruntent ce chemin-là. Yahiko préconise la paix ainsi que sa porte-parole, Sendai Hanae. Medyûsa croit en lui vu que sa petite amie l’a soutenu dans son projet d’être à la tête du Teikoku. Comme beaucoup, Medyûsa avait quitté Kumo pour rejoindre Urahi et son armée. Les raisons de Med étaient de vivre au côté d’Hanae et même si cela a pu amener à ce qu’elle soit considérée comme une Nukenin à Kumo. Par chance, elle a pu continuer à obtenir des nouvelles de sa famille adoptives et tout semble aller pour le mieux. Du coup, d’autres ont dû débarquer, provenant de tous les pays du Yuukan. En espérant que cela sera pour de bonnes raisons.

L’unité de recherche permet de renforcer l’Empire par diverses découvertes, comme des armes, des techniques couplées à deux ou à plusieurs, découvertes scientifiques et médicales ainsi que bien des choses. Cependant, Medyûsa n’avait pas compris pourquoi on lui avait demandé de s’occuper d’un nouveau membre au sein de l’Empire, un nouveau soldat. La Yasei n’est pas là pour cela, mais il fallait demander à l’unité territoriale ou coloniale vu qu’il y a de meilleurs combattants, au sein de leur unité spéciale. Or, elle ne pouvait pas refuser et dans un sens, ça pourrait lui permettre de faire un peu d’exercice et d’améliorer certains points dans sa façon de combattre. En vérité, Medyûsa n’a pas combattu depuis un moment ni même lorsqu’elle est allée à Tsume et face à Nanabi. Enfin, elle a dû affronter des écrevisses géantes pour sauver des civils et protéger un port. C’est là qu’elle a tout de même remarqué sa légère faiblesse, celui de ne pas trop combattre. D’ailleurs, la Hebi allait devoir changer cet aspect de sa vie, car elle avait l’obligation de s’améliorer pour protéger ses proches. Cet entraînement avec le nouvel arrivant allait être l’occasion rêvée pour se remettre dans le bain. Le nouvel arrivant s’appelle Ayato et il est arrivé depuis peu. Cela dit, c’est tout ce qu’elle sait de lui, mis à part quelques informations complémentaires comme son groupe sanguin, par exemple. Et ben, elle allait en apprendre un peu plus sur son style de combat.

Normalement, l’homme aurait aussi reçu une convocation, lui demandant de se rendre sur un terrain d’entraînement afin de rencontrer sa partenaire du jour. La Yasei devait juste évaluer sa force et ses capacités, ni plus ni moins. De toute façon, la soldate ne comptait pas aller jusqu’à le tuer qu’elle en soit capable ou pas. Ce n’était pas le but et elle lui en parlera avant de commencer l’entraînement. Medyûsa se rend sur le terrain d’entrainement, équipé et portant une simple robe noire ainsi que des bottes noires. Le temps état favorablement ensoleillé, après tout, c’était l’état et il n’y avait rien de mieux pour se dépenser. La zone d’entraînement ressemble à un coin tranquille, verdâtre avec un petit coin d’eau pour se rafraichir. Assez spacieux, largement suffisant pour s’entraîner avec quelqu’un. La blonde s’assoit contre un arbre et patiente un peu, profitant d’un petit coin d’ombre et du bon temps. Après tout, l’automne approche et ça ne sera plus la même chose. « En espérant qu’il ne met pas trop de temps à venir. » Se disait-elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Empty
Ven 12 Mar 2021 - 10:45





Serpent vs Samouraï



Ayato marchait tranquillement dans les rues de la capitale, portant sa nouvelle insigne, celle le faisant se démarqué de la plèbe comme un soldat de l'empire, au niveau de l'épaule gauche. Il fermait les yeux tranquillement, passant sa main derrière sa nuque en baillant, grattant un peu celle-ci de ses ongles vernis de noir. Il faut dire qu'il venait de se réveiller. Enfin, ce n'était pas ça l'important, non, l'important c'était qu'il devait aller faire ses preuves lors d'un combat d'entraînement contre un autre soldat du village. Enfin, une. Une femme portant le nom de Medyusa. Ou quelque chose dans ce genre en tout cas. Lentement, il marchait vers le terrain d'entraînement désigné sur le mot, regardant autour de lui calmement en se demandant bien quel était l’intérêt de montrer ses talents au combat vu l'unité qu'il comptait rejoindre.. Mais.. Il ne s’en plaignait pas le moins du monde cela dit, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas combattu quelqu'un qui pouvait se défendre. Il ferma alors le livre qu'il tenait en main et lisait durant le trajet, rangeant celui-ci dans un sceau situé dans la couture de son haori, tout en regardant la femme.

- Je suppose que c'est contre toi que je dois me battre, n'est-ce pas ?

Il fit craquer un peu sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté, se réveillant lentement mais sûrement, enfin, retirant surtout peu à peu le pilotage automatique qui l'avait guider jusqu'ici. Heureusement qu'il avait un bon sens de l'orientation, ou il n'aurait pas donner cher de son arrivée sur les lieux. Enfin, pas à l'heure en tout cas. Et vu qu'il semblait ne pas vraiment rassuré la plupart des habitant avec sa dégaine d'Oni. Il pose son regard sur la femme par la suite, observant tranquillement le terrain qui se verrait devenir l'hôte de son premier combat en tant que soldat de l'Empire. Enfin, rien de bine glorieux cela dit, un simple entraînement... Mais de toute façon, ce n'est pas comme s'il cherchait la gloire, donc était-ce vraiment un problème ? Pas vraiment. Il soupire longuement, portant la main sur le manche de son sabre, qu'il fit rouler doucement de derrière son dos, à sa hanche droite, fermant un œil par la suite en observant la femme lui faisant face.

- Et je suppose aussi que je dois y aller à fond, non ? Où il vaut mieux que je me retienne ?

Après tout, certaines de ses techniques étaient peut-être un peu trop puissantes pour être utilisées à l’intérieur du village.. Terrain d'entraînement ou non. De toute évidence, il allait devoir y aller quand même sérieusement, après tout, ils n'allaient quand même pas envoyé n'importe qui face à lui, surtout en ignorant ses capacités, pas vrai ? Enfin bref, il souffla un peu et dégaina sa lame, venant levé celle-ci vers le ciel, elle se recouvrant de chakra, après quoi il abaissa celle-ci avec un regard nonchalant, frappant en direction de la femme, et envoyant donc par la suite un croissant de chakra tranchant vers elle.




Résumé:

_________________
[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Empty
Ven 12 Mar 2021 - 11:59
Yasei vs Samourai


Medyûsa était déjà présente sur les lieux depuis quelques minutes à présent. Une habituée de venir en avance et d’éviter d’être en retard. La soldate s’était assise contre un arbre et à l’ombre, afin d’attendre l’arrivée d’un certain Ayato. Il fallait tester ses capacités, car en tant que nouveau venu, il fallait voir s’il était doué, même si cela n’intéresse pas vraiment la blonde. Mais si cela peut aider à remplir l’encyclopédie de nouveaux donnés et de voir si en cas de combat, dans quel type de groupe, Ayato pourrait être utile. Des donnés de combat étaient toujours utiles et intéressant à connaître. D’ailleurs, il ne fallait pas trop longtemps pour que ce dernier débarque sur le terrain d’entraînement. La Yasei se permet donc de se lever et de faire deux pas en avant. Un homme plutôt grand, à la chevelure rouge et avec des cornes, étrange, sans doute une décoration. C’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un se balade avec des cornes sur la tête, en guise de décoration. En l’observant bien, il avait des tatouages sur le visage ou des peintures de guerre, elle ne saura pas quoi dire là-dessus. Chacun était libre de faire ce qu’elle souhaite et ce n’est pas Hebi qui allait le juger sur son apparence. En revanche, il avait du vernis à ses ongles, ça, ça perturbe un peu la jeune femme qu’un homme fasse cela. M’enfin, comme dit, elle ne le jugera pas, ça ne le rend pas moche de toute façon. Si elle avait été hétérosexuelle, ça aurait pu l’intéressé, qui sait. Or, elle n’était pas là pour le complimenter ou lui parler de son physique.

Ce dernier lui pose une simple question et c’était de savoir si c’était contre elle, qu’il allait devoir se battre. La blonde hoche la tête. « Bonjour et en effet, c’est contre moi. Même si je ne suis pas la plus forte du village. Je suis Medyûsa et tu dois être, Ayato. Prépare-toi. » Dit-elle en allant se mettre en position. Med se met à observer le jeune homme à quelques mètres en face d’elle. Il avait l’allure d’un Yokai, décrit dans certains livres ou recueil, qu’elle lit de temps en temps, dans la journée ou le soir. Il portant un sabre, un bretteur ? Ou un Samouraï ? Peu importe, dans tous les cas, il allait falloir qu’elle fasse attention à ses assauts au corps-à-corps et à se défendre, du mieux qu’elle peut face à ses attaques. L’homme demandait s’il devait y aller à fond ou s’il devait tout simplement se retenir un peu. La blonde hausse les épaules. « C’est toi qui vois, le but n’est pas de s’entre-tuer non plus. C’est juste un test et de recueillir des informations ainsi que par la même occasion, s’améliorer, si on en a besoin. » Répondit-elle à Ayato avant de le voir lever son arme vers le ciel, après l’avoir dégainé. Elle y voit du chakra sur la lame du katana. Une attaque à distance ? Une préparation pour renforcer sa lame ? La kunoichi se met à réaliser un mûdra. Une lame se chakra se dirige dans sa direction, une attaque qu’elle n’a jamais vue auparavant. Du coup, il pouvait donc attaquer à courte comme à moyenne distance.

Medyûsa crée deux clones en face d’elle. Le premier encaisse l’attaque d’Ayato, laissant donc la possibilité à Med et à son second clone de se séparer, l’une partant vers la gauche et l’autre vers la droite, cherchant à encercler, le jeune homme. Elles restent à une distance respectable, assez pour ne pas subir d’attaque à distance par surprise et être capable de le voir arrivé vers elles. Réalisant un mûdra, après avoir sorti un shuriken, Med le lance en direction de l’homme et une dizaine de shuriken apparaissent se dirigeant vers Ayato. La seconde Med se tient à quelques mètres de la droite de ce dernier, évitant d’être derrière lui pour ne pas se prendre sa propre attaque afin d’observer les mouvements de ce dernier.

Résumé du tour:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Empty
Ven 12 Mar 2021 - 14:17





Serpent vs Samouraï



Il sourit calmement en remarquant la réaction de la femme. Sacrifier un clone pour encaisser l'attaque ? Pas bête.. Surtout qu'elle profitait en plus de l'écran de fumée généré par le clone pour se séparé du second et chacun partir d'un côté donc. Calmement, il bloque les projectiles le menaçant directement à l'aide de son sabre, ou plutôt, il les dévies dans une autre direction, en l’occurrence, celle de la femme qui observait. Pendant que les shurikens déviés prenait la direction de la femme ciblée, il prit une rapide impulsion après avoir rangé son arme, se retrouvant donc bien vite face à la demoiselle restant, légèrement courber en avant en portant une main à son sabre, le dégainant et frappant d'une unique mouvement très rapide, ayant cependant pris le temps de retourner la lame durant sa course, de sorte à ce qu'en dégainant, le côté non tranchant frappe.

- …

Pas un mot ne traversait ses lèvre,s il était concentré sur le combat, comme à chaque fois qu'il combattait d'ailleurs, mais cette fois, c'était différent. Il faisait face à une konoichi, un combattant entraîne aux arts shinobi. Bien différent des brigands et autres bandits qu'il avait combattu jusque maintenant. Mais en un sens, c'était excitant. Bien sûr.. Il n'avait qu'une chance sur deux de frapper le bon double, mais il se disait que celle-ci était la vraie. Après tout, le premier réflexe d'un guerrier serait de se dire que le clone était la femme qui avait lancé l'assaut, pendant que l'original resterait en retrait pour analyser les réactions de son adversaire, qui lui se focaliserait sur l'attaquant. Et c'est exactement pour cette raison qu'il ciblait non pas celle qui observait, mais celle qui attaquait. Après tout, si son raisonnement était le bon, elle aurait probablement agît de la façon opposée à celui-ci, et attaquerait donc elle-même pendant que le clone servirait de leurre.

Enfin bref, de toute façon c'était sans importance, car la réponse tomberait bientôt, vu que son coup atteindrait la cible dans une fraction de seconde, il faisait en sorte de laisser à peine un temps de réaction à son adversaire, car après tout, c’est bien connu.. Un ennemis qui n'as pas le temps de réfléchir est un ennemis mort. Il devrait donc garder la pression. Frapper, encore et encore, ne pas laisser le temps à sa cible de prendre l’initiative. Il devait donc garder la tête froide, frapper et analyser en même temps, établir une stratégie pendant qu'il accule son adversaire dos au mur avec une puissance de frappe démesurée. Mais bon, le but était de tester sa force, pas vrai ? Donc autant ne pas y aller de main morte, enfin, en évitant de raser une partie de la ville durant le combat tout de même. Il ne saurait pas vraiment comment se justifier si cela arrivait en plus. Et puis, ce n'est pas comme s'il voulait le faire de toute façon, quitte à combattre, autant qu'il s'amuse un minimum dans le processus pas vrai ? Ce n'est pas tous les jours qu'il peut se battre sans mettre sa vie en jeu après tout.




Résumé:

_________________
[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Empty
Ven 12 Mar 2021 - 15:31
Doton vs Samouraï


Un Kage Bunshin pour être face à elle, deux clones dont l’un de celle qu’elle a créé, vient d’être éliminé par l’attaque à distance. Les deux Medyûsa restantes, en profite pour se séparer, l’une allant à droite et l’autre à gauche, gardant une distance raisonnable avec Ayato. Ce dernier maniement l’art du sabre et même s’il peut attaquer à distance, elles auront un bon point de vue sur lui. Ainsi, elles le verront attaqué, s’il charge dans leur direction. Il fallait riposter pour le faire réagir et connaître son moyen de se défendre face à un assaut de plusieurs projectiles. La Yasei lance un shuriken dans sa direction tandis que l’autre Med reste en retrait, observatrice et sur ses gardes. D’ûn mûdra, le shuriken se clone en une dizaine d’autres, fonçant en direction de l’homme. Ce dernier parvient à dévier les assauts, en faisant aller dans la direction de la soldate. Tandis que la première met sa main dans sa poche, mais ce dernier ne perd pas de temps et charge dans sa direction. Pendant ce temps-là, Med réalise des mûdra pour faire face à des shuriken, peu précis et pas rapide, aisément facile à éviter, si elle le souhaite. La blonde pose ses mains au sol et surélève un mur de terre pour bloquer les attaques. De l’autre côté, elle ne parvient pas à éviter le Iai de l’homme. L’offensif est rapide et brutal, même avec le côté plat du sabre, la douleur était bien présente. Cependant, ce n’était que le clone de Medyûsa. Et le clone relâche un fumigène, aveuglant l’homme à la chevelure rouge. Cela sera que temporaire, mais juste assez pour la suite des choses. Derrière son mur, la blonde réalise des mûdra, après avoir reçu l’expérience de son clone et la position de l’homme.

Posant ses mains au sol, elle propage son chakra dans le sol et transforme le sol sous Ayato pour qu’il s’enfonce, laissant que la partie supérieure en dehors du sol. Le but était de l’immobiliser, profitant de l’écran de fumée pour l’aveugler et ne pas savoir ce qu’elle fera. Difficile pour lui de prédire cette attaque, normalement. Medyûsa sort de son mur de pierre, pour courir sur le côté droit, le tout en réalisant d’autres mûdras qu’elle ait réussi ou pas à l’immobiliser partiellement, la jeune femme fait apparaître un taureau de pierre qui se met à foncer dans la zone du fumigène où se trouve Ayato, selon les dernières informations qu’elle a pu avoir quand son clone a été détruit. Il faut le dire, elle veut tenter de taper un peu fort et ne pas à devoir utiliser cette technique qu’elle a en tête pour être sûre de le toucher. Or, elle ne peut pas le voir ni ressentir son chakra, du coup, elle va devoir se montrer patiente pour le moment. Actuellement, elle reste en mouvement et cela pourrait l’aider à rendre sa trajectoire lors d’un déplacement incertain et de le forcer à changer de direction. Un bon moyen de suffisamment prévoir un assaut au corps-à-corps. Là, elle n’aura pas de Kage Bunshin et son attaque contre son clone pouvait démontrer une certaine puissance de frappe, malgré le côté plat du sabre. Il faut qu’elle évite de se prendre une telle attaque, il ne plaisantait pas.

Résumé du tour:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Empty
Sam 13 Mar 2021 - 10:56





Serpent vs Samouraï



Ainsi, c'était donc le clone qu'il avait frapper. Enfin, il n'était pas tellement surpris mine de rien. Une chance sur deux, et il avait tiré la mauvaise carte. Il pesta un peu et remarqua la fumigène tombant à ses pieds, recouvrant la zone d'une épaisse couche de fumée grise, il se décida à agir, et vite. Il utilisa donc une technique d'esquive afin de sortir du nuage de fumée, du côté opposé par lequel il était entré dedans. Après tout, quitte à avoir un nuage de fumée le séparant de son adversaire, autant en faire usage, n'est-ce pas ? Le problème, c'est qu'il n'avait aucun moyen de la détecter. Cependant, là où il y as des problèmes, il y as aussi des solutions.

- C'est le moment d'essayer ça, j’imagine.

S'il ne peut pas la localisé, il suffit de frapper sur une zone suffisamment large pour que l'attaque la touche peu importe sa position, pas vrai ? Il passa alors une main le long de la lame de son katana, recouvrant celle-ci de chakra, avant de porter un coup en faisant un cercle sur lui-même, déposant un genoux au sol à la fin de celui-ci alors que durant le mouvement de rotation, la lame s'allongea d'une taille considérable via le prolongement chakratique de celle-ci, recourant donc la quasi totalité du terrain d’entraînement avec un véritable sabre de chakra géant le balayant tel une faucille fauchant le blé. Mais bien entendu, il ne comptait pas s'arrêter là, pendant que le nuage de fumée se dissipait via l'attaque, il en profiter pour lui aussi créer un duo de clone consistant, les trois se positionnant de façon parfaitement alignée face à Ayato, séparé de quelques mètres chacun, se repositionnant bien rapidement une fois un aperçu sur Medyusa trouver, profitant encore de la faible présence du nuage de fumée, afin de donner l'impression qu'elle avait en face d'elle une seule et unique entité. Le clone le plus en avant donc, se mit à parler, pendant que l'original et le second clone, eux, gardent le silence, afin de ne pas trahir cette illusion d'optique. Profitant de l'occasion, l'original lui, réfléchissait à une stratégie.

- Du doton ? Ce serait embêtant si je ne pouvait pas trancher à travers. Ou si....

Il leva une main, légèrement, afin de ne pas trahir l'illusion, la distance les séparant permettant une faible marge de mouvement sans la brisée, alors qu'un peu de foudre crépita dans sa main. Il ne faisait qu'accumuler du chakra raiton dedans, mais espérait donner l'impression qu'il était sur le point de relâcher une technique.

- Ou si je n'avait pas l'avantage au niveau de mon affinité secondaire...

Il pouvait bien lui dévoiler cela, après tout, même si maintenant elle savait qu'il possédait deux éléments, elle ignorait tout de même quel était le second. Il souriait alors ne coin, profitant de la situation pour faire un rapide récapitulatif de ses capacités. Clonage, doton, et stratégie... Pas mal, mais elle n'avait pas encore sorti le grand jeu, pas vrai ? En tout cas... L'original profitait de la diversion pour lancer un parchemin explosif sur le dos du second clone. Il n'avait pas encore la capacité de manipuler les cadavres mais.. Il pouvait bien faire quelque chose de similaire avec ses clones, pour l'instant. Et puis de toute façon, ces clones ne pouvaient faire usage que de techniques raton.




Résumé:

_________________
[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Empty
Sam 13 Mar 2021 - 13:49
Un nouveau venu


Ayant obtenu l’information de la position d'Ayato, après la destruction de son clone par ce dernier. Medyûsa avait tenté de profiter du fumigène qui bloque sa vue temporairement, pour chercher à l’immobiliser. Une technique Doton, elle ne pouvait faire que cela afin de gagner un peu de temps. Suite à cela, elle s’était mise à se déplacer sur le côté droit, cherchant à enchaîner une autre attaque, espérant pouvoir dévoiler la position exacte de l’homme. Rien ne garantissait que son jutsu d’immobilisation avait fonctionné ou qu’il n’avait pas cherché à sortir de l’écran de fumigène quelques instants avant la première technique de la Yasei. Là-dessus, elle ne pouvait que compter sur le hasard et la chance. En tout cas, elle lui avait envoyé un taureau de pierre pour foncer dans le fumigène et il était hors de question pour la soldate de rester statique, immobile, pouvant faire d’elle, une cible facile pour le samouraï. Cela dit, Med reste observatrice et sur ses gardes, l’homme est tout de même capable de faire des attaques à distances avec du chakra pur. Ce n’était pas rien du tout. La jeune femme voit le fumigène se coupait en deux, voyant une grande lame de chakra balayait la zone. Par réflexe, concentrant du chakra dans ses jambes, elle réalise un bon, cherchant à passer au-dessus de l’attaque afin d’atterrir sur la gauche. Or, l’assaut de son adversaire du jour est rapide et la blesse un peu à la cuisse droite. Rien de bien mortel, si elle n’aurait pas eu ses réflexes in extremis. « Heureusement que j’ai dit qu’on évite de tuer. » Se disait-elle, car sans ce réflexe, elle aurait pu être bien blessé un peu plus haut au niveau de son corps.

À cause de l’écran de fumée qu’elle avait provoqué, Medyûsa n’avait pas pu prévoir une telle technique sinon elle aurait pu tenter un autre mur Doton et un peu plus résistant. Ce n’était pas trop grave, le fumigène se dissipe, laissant donc la blonde apercevoir le jeune homme. Il semblait ne pas attaquer ni rien, mais il aurait pu profiter de ce qu'elle ne le voyait pas avant pour préparer un piège. Difficile d’aller au corps-à-corps contre un type maniant le sabre. Vu l’utilisation de ses techniques, ce n’est pas un Sendai, unissant Kenjutsu et chakra pur, non il utilise du chakra neutre. C’est différent d’Hanae. Un samouraï ? Elle ne sait peu de chose et l’encyclopédie ne mentionne pas cette façon d’utiliser le chakra. En tout cas, elle le lui demandera. Il se met à parler et il se dévoile un peu à son goût, alors comme ça, il a deux affinités et l’une d’elles est du Raiton. C’est bien embêtant. Cela dit, il semble compter un peu trop sur son sabre pour le moment. Elle se transforme partiellement, sans devoir à faire de mûdra pour cela. Et pourtant, elle est en train d’en faire tout en faisant quelques pas vers ce dernier, mais elle ne reste pas à bonne distance avant de sourire. « Tu t’es donné à fond à deux reprises, je vais en faire autant de mon côté, si tu veux bien. » Finit-elle en frappant le sol de son pied. La zone devant elle se tord soudainement à la manière d'une spirale, de larges blocs de terre et de pierre se soulevant pour se frapper entre eux afin de toucher Ayato. De plus, il était impossible pour lui de s’échapper par les airs à cause des débris qui peut le blesser sérieusement. Évidemment, elle ne voulait pas le tuer et il se débrouille très bien depuis tout à l’heure. Elle savait qu’il allait pouvoir s’en sortir. Or, elle espère tout de même le blesser durant cette attaque.

Résumé du tour:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Empty
Dim 28 Mar 2021 - 14:23





Serpent vs Samouraï



Il haussait un sourcil, calmement. Se donner à fond, lui ? C'était un peu amusant... Si elle se disait qu'il avait utiliser des techniques parmi ses plus puissantes, elle se trompait lourdement. Malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Malgré tout, elle décidait elle aussi d'y aller à fond, ce qui, en soit, n'était possiblement pas plus mal, vu qu'il voulait montrer ses capacités avant-tout, donc si elle se retenait, se serait problématique pas vrai ? Enfin bref, la voilà qui prend une apparence plus animale, ce qui le surprenait assez, pour ensuite venir utiliser une technique doton de haut rang. Le premier clone se fit détruire, alors que le second profitait de l'éclat électrique générer par la mort du clone, le dissimulant donc visuellement, pour envoyer en opposition à la technique doton un dragon de foudre, frayant une chemin pour l'original qui profita de l'occasion pour charger son adversaire à une vitesse ahurissante, profitant du chemin ouvert part le clone par le dragon, pour se ruer vers sa cible.

- Je n'ai pas été à fond.

Il sourit en coin, se retrouvant bien vite à portée de frappe. Il ferma les yeux un bref instant, portant la main droite au manche de son katana pour le dégainer rapidement, frappant dans un même mouvement, une attaque fluide et à la rapidité détonante, symbolique des samourai, le Iaido. Enfin, bien entendu, il frappait avec le plat de la lame, de sorte à ce que si elle n'ai pas le temps de se protéger ou d'esquive,r l'attaque ne la tue pas. Ce serait dommage de la trancher en deux, pas vrai ? Il savait qu'elle pourrait se protégée de son attaque précédente vu qu'elle avait tout de même le temps de la voir venir, mais là, ce n'était pas la même histoire. Elle avait moins de temps pour réagir à l'assaut, et surtout, pour s’en protégée. Pendant ce temps, le clone était en train de composer une série de signe, préparant visiblement une seconde technique pour attaquer à distance au cas où la femme réussisse finalement à se défaire de l'emprise du samourai. Le problème dans tout ça, c'est qu'elle savait que les clones étaient des clones raiton, et que le détruire au corps à corps serait une très mauvaise idée, la question était donc la suivante.. L'homme l’attaquant de face au corps à corps, était-il le clone, ou l'original ?




Résumé:

_________________
[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato] Empty
Lun 29 Mar 2021 - 11:27
Hebi vs Samuraï


Medyûsa devait se donner à fond enfin sans chercher à tuer son adversaire, en effet, ce n’était qu’un entraînement. Ayato est un allié, un camarade et soldat, il n’est pas son ennemi ni un traitre cherchant à la tuer. La soldate devait juste faire de son mieux pour voir ce qu’il valait au combat. À vrai dire, elle n’est pas non plus, celle qu’on aurait dû envoyer de base pour tester les capacités d’un nouveau venu. En réalité, ça aurait pu convenir à un soldat de l’unité territoriale ou qui sait, de la coloniale ou à l’un des Lieutenants de l’Empire. Apparemment, Med devait être la seule de disponible pour connaître les capacités du nouvel arrivant au sein de l’Empire du feu. Med avait utilisé sa forme Yasei, avant d’utiliser l’une de ses meilleures techniques en Doton. Le but n’était pas de le tuer, mais de voir s'il serait capable de se défendre face à une attaque de grande ampleur. Il est un samouraï, il avait des compétences en Bukijutsu qui pourraient lui permettre d’éviter, même si ça serait compliqué et peut-être avec ses capacités en tant que samouraï. Dans tous les cas, la Hebi espérait qu’il avait une occasion de s’échapper, car les dégâts pourraient lui faire très mal si il encaisse sa technique doton. Apparemment quand son clone est détruit, il opte pour un dragon de foudre qui lui fraye un chemin dans la roche de son attaque avant de charger par la même occasion dans sa direction. Il devait compter sur une double attaque pour neutraliser la blonde. Or, sa première attaque n’est pas du tout rapide donc, ça pouvait laisser le temps à la blonde de l’éviter en le voyant arrivée de loin. Cela n’allait peut-être pas être le cas pour l’assaut d’Ayato. Or, vaut mieux ça que se prendre les deux attaques pouvant la mettre KO en une seule fois.

Un choix est un choix, voyant le dragon arrivait dans sa direction, Medyûsa fait un bond sur le côté afin de l’éviter, dans un premier temps. Une réussite à cause du champ de vision de Med sur le dragon depuis le début et du fait qu’il ne va pas, ce n’était pas un problème. Cependant, la soldate ne parvient pas à éviter l’attaque samouraï de l’homme et l’encaisse. Med subit une douloureuse blessure à ses côtés gauches, mais la blonde décide d’attaquer la cible. Ayant nul besoin de chakra et étant assez proche de ce dernier, la soldate crache des jets de venin dans sa direction. Elle allait chercher à l’engourdir, cherchant à ralentir ses assauts et même s’il l’évite, dans tous les cas, elle n’allait pas le laisser s’en sortir aisément. Pendant qu’elle avait craché son venin sous cinq jets, la blonde avait réalisé des mûdra et ensuite, selon le cas pour se protéger, la blonde fait surgir du sol, une dizaine de pieux de roche qui font rapidement dans la direction de l’homme. Clone ou pas, dans tous les cas, il ne pouvait pas se défendre face à deux attaques envoyer alors qu’ils sont proches l’un de l’autre. Il ne peut pas utiliser deux techniques défensives instantanément. C’était impossible et même si c’était un clone, il n’allait pas s’embêter enfin bref, la kunoichi allait devoir rester sur ses gardes et attendre de voir la suite pour savoir si elle met un terme à l’entraînement ou si elle décide de le poursuivre. Après tout, elle a pu voir de quoi il était capable, il est doué, mais à voir ce qu’il vaut face à quelqu’un qui a l’habitude de se battre comme Hanae ou Akira.

Résumé du tour:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

[Entraînement] Lorsque le serpent rencontre le samouraï [Pv : Ayato]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le Serpent rencontre une jeune ombre au sommet des Montagnes. [Pv : Hyûga Toph]
» [Entraînement]Serpent et Chien, une drôle amitié [Pv : Inuzuka Ayuu]
» 不仕合わせ Fushiawase [Ayato]
» Raizer Ayato "La Foudre Automnale" (Pas terminé
» [ENTRAINEMENT] Non loin du terrain d'entrainement à la lisière de la forêt (PV M. Hideko)

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: