Soutenez le forum !
1234
Partagez

Âmes humaines et sépulcrales — à Nobuatsu Saji

Aditya
AdityaEn ligne

Âmes humaines et sépulcrales — à Nobuatsu Saji Empty
Dim 14 Mar 2021 - 20:19
Été 204, temple Seidou, village de Kiri.

à l'intention de nobuatsu saji, nanadaime mizukage
chef du clan des sabreurs


Cher Nanadaime,

Je me permets de vous adresser cette missive, plus courte et directe qu’un entretien, à la suite à une discussion avec l’une des membres du clan Yamanaka demeurant à Kiri ; Yamanaka Mariko, également liée au clan Uzumaki, qui a intégré les forces de la Brume récemment.

J'ai pris contact avec elle afin de la questionner au sujet des cadavres réanimés du fils de la Foudre, afin de déterminer, comme prononcé lors de la rencontre avec tous les autres soldats de la Brume peu de temps après le second éveil du Dieu de l'Eau, l'impact que son art clanique pourrait, ou ne pas avoir, sur ceux que l'on nomme « Edo Tensei ».

La première conclusion à tirer n'est nulle autre que celle que manipuler un esprit d'ores et déjà aux mains d'un Nécromancien est une entreprise difficile, sinon incertaine. Il apparaît bien plus sûr de reconcentrer l'ensemble de ces forces sur le manipulateur en lui-même ; et bien qu'il n'y ait aucune certitude quant au fait qu'un contrôle mental puisse induire la rupture de la technique, les chances sont suffisamment hautes pour supposer une réussite, si cela devait advenir.

C'est pourquoi j'aimerai vous recommander la participation de cette Genin sur ce sujet, auquel elle a été tenue au secret au début de notre entretien. Qu'il s'agisse d'une mission visant à retrouver les traces de ce Lieutenant ou à percer le secret de cette technique particulière, il m'apparaît clair qu'elle sera un atout du fait de son passé au sein de la Pluie. Si bien d'autres membres du clan Yamanaka demeurent au sein de la Brume, peu d'entre eux ont suffisamment de scrupule pour gérer une telle question, ou en détiennent les pouvoirs adéquats.

Si d'aventure il venait à fomenter un nouvel assaut sur l'Eau aux suites de la capture du Conservateur auquel il a échoué au début de l'été, peut-être pourrait-elle mettre au fait ses hypothèses contre cet individu directement, bien que les chances soient maigres.

Elle a également formulé la demande de pouvoir accéder aux cendres du Nidaime, ou plutôt, aux restes fragmentés de son corps qui fut contrôlé par le Nécromant.

Étant donné le ton sensible du sujet, la décision vous revient bien évidemment, ce dont elle a été informée.


Aditya
gardien sylvestre

_________________

_


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Âmes humaines et sépulcrales — à Nobuatsu Saji Empty
Mar 6 Avr 2021 - 0:39
Citation :
A l’attention de @Aditya
Chef de l’Han’En et Jônin de Kirigakure no Sato

Je tiens d’abord à saluer votre initiative ainsi que celle de la genin Yamanaka Mariko, afin de donner suite aux échanges que nous avons eu au bilan de la seconde attaque des lieutenants de l’Homme au Chapeau sur Kiri. Vous n’êtes pas sans savoir que lors de la guerre civile pour mater la rébellion des Hokkyokusei un autre membre du clan Yamanaka avait tenté de pénétrer l’esprit de Yuki Sôsuke alors que celui-ci tentait de libérer l’érudite de sa cage, grâce au témoignage de Kaguya Wutu-Fuku. L’esprit du Yamanaka a été comme repoussé du cadavre car celui-ci était comme déjà “occupé”, même si rien ne dit qu’une technique de transposition supérieure pourrait éventuellement réussir ce que son prédécesseur n’est pas parvenu à accomplir, à savoir reprendre le contrôle d’un de ces cadavres. A défaut de prendre le contrôle du cadavre — étant donné que la transposition a plus vocation à posséder des êtres vivants, cela pourrait à tout le moins résulter en une rupture de l’emprise du nécromant sur ses victimes. Bien que les cendres du Nidaime ne révèleront plus grand-chose, je vous accorde néanmoins le droit de les examiner en espérant que vous puissiez avancer dans cette théorie. La morgue les mettra à disposition de Yamanaka Mariko, sous la supervision de l’Han’en et la vôtre. Merci de me tenir au courant de vos progrès.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Âmes humaines et sépulcrales — à Nobuatsu Saji

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: